Mini-boss de la map

Répondre
Avatar du membre
Bregegrahf
Messages : 37
Enregistré le : 15 févr. 2017 19:41
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Mini-boss de la map

Message par Bregegrahf » 13 mars 2017 20:08

Coucou,

J'aurais deux questions concernant les différents mini-boss présents sur la map.

(1) Est-ce que vous savez s'ils réapparaissent après qu'on les aient vaincus ?

(2) Mais purééé, ces centaures sont d'une violence !!! :evil: ... Vous avez une stratégie ?

Nytram
Populaire
Messages : 207
Enregistré le : 20 juin 2016 18:29
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Alchimiste givré

Re: Mini-boss de la map

Message par Nytram » 13 mars 2017 20:33

Bregegrahf a écrit : (1) Est-ce que vous savez s'ils réapparaissent après qu'on les aient vaincus ?
oui, après une lune de sang...
(2) Mais purééé, ces centaures sont d'une violence !!! :evil: ... Vous avez une stratégie ?
C'est vrais que les lynnels sont balaise, et c'est toujours un défis d'en affronté un.
Perso, j'ai une stratégie basé sur les esquives/ralentis.
Mais j'ai reperé un truc : tu peut monté sur leurs dos (comme un cheval :D ) pour les roué de coups sans qu'ils puissent riposter durant 1 ou 2 secondes, soit avant qu'ils ne t'ai repérer, soit après les avoir assommé d'une flèche dans la tête avant ou après certaines de leurs attaques.
Il est normal d'être anormal, et anormal d'être normal.

Avatar du membre
Bregegrahf
Messages : 37
Enregistré le : 15 févr. 2017 19:41
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Mini-boss de la map

Message par Bregegrahf » 13 mars 2017 20:35

Merci pour les réponses !

Pour l'instant, je me fais éclater... Je vais attendre d'être un peu mieux stuffé avant d'y retourner... :)

MrEloda
Messages : 8
Enregistré le : 16 juin 2016 23:35
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Chercheur de l'inutile
Localisation : Planète Terre

Re: Mini-boss de la map

Message par MrEloda » 23 mars 2017 16:47

Quand il te fonce dessus sans rangé leur arme tu peux juste les immobilisés avec la rune de stasis + et te mettre hors de danger (derriere eux) et calé quelques coups.

Avatar du membre
Athos
Messages : 48
Enregistré le : 17 mars 2017 22:06
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Big Boss
Localisation : Rennes (des neiges mdr)

Re: Mini-boss de la map

Message par Athos » 23 mars 2017 17:47

Rah ! Ces satanés Lynels !
J'avoue que j'ai pas fait le fier en affrontant mon premier (je suis mort comme une bouse trois ou quatre fois avant de me dire "Wallouh, je reviens avec une meilleure épée et je te colle une ... galactique.")

Comme ça a été évoqué plus haut : Tu peux connement monter sur leur dos avec un peu de bol et de bons réflexes.
Ben à beaucoup utiliser les esquives de côté et tiens toi loin des flaques, si il envoie une flèche électrique dans la flotte, tu vas le regretter.
Le tout c'est d'avoir un max de bouffe sur soi, de préférence avec la propriété de protection lvl 3 et de rester concentré au amx : donc t'enfermes ta copine dans la cave (enfin, si tu l'en avais sortie, bien sur :awesome: ) tu coupes ton portable, tu démissionne de ton job et ALATAK !

Pense aussi à bien utiliser le décor pour échapper à sa ligne de vue lorsqu'il charge, fous toi derrière un rocher ou une rangée d'arbre...

Lézal et Dinol
Messages : 3
Enregistré le : 13 avr. 2017 21:25
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Mangeurs de hyliens pro

Re: Mini-boss de la map

Message par Lézal et Dinol » 13 avr. 2017 21:34

Moi la première fois je me suis dit "oh il est joli ce cheval.Je vais le capturer et l'enregistrer " et il m'a envoyer une flèche et je suis mort :cry:

Avatar du membre
Bregegrahf
Messages : 37
Enregistré le : 15 févr. 2017 19:41
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Mini-boss de la map

Message par Bregegrahf » 15 avr. 2017 8:12

Je crois que les pire, c'est ceux avec leur massue géante... L'horreur à esquiver...

Nytram
Populaire
Messages : 207
Enregistré le : 20 juin 2016 18:29
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Alchimiste givré

Re: Mini-boss de la map

Message par Nytram » 15 avr. 2017 15:22

Bregegrahf a écrit :Je crois que les pire, c'est ceux avec leur massue géante... L'horreur à esquiver...
Il me semble que la massue des version blanches des Lynels est l'arme avec la meilleur stat d'attaque du jeux.
Il est normal d'être anormal, et anormal d'être normal.

Répondre