Bien le bonjour, je suis Dino le terrible !

C'est ici que vous pouvez vous présenter
Règles du forum
Merci de faire des présentations plutôt complètes !
Répondre
Avatar du membre
Dino
Messages : 12
Enregistré le : 11 mars 2017 19:59
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Bien le bonjour, je suis Dino le terrible !

Message par Dino » 11 mars 2017 21:57

Bonjour à tous ! Je me présente aujourd'hui sur ce forum.
Donc, mon pseudo c'est Dino,, parce que c'est celui que j'utilise depuis que je suis tout petits, j'ai 15 ans, et je suis en 2nde en internat.
Je suis sur ce forum, car je suis un fan de Zelda, bien que je n'ai bien évidemment pas joué à tous. D'ailleurs je n'ai fait que Ocarina of Time sur n64 (oui, j'adore le retrogaming, mais on en reparlera un peu plus tard), Majora's Mask sur 3ds, Wind Waker sur Gamecube, et actuellement, je me suis attaqué à Twilight Princess, trouvé sur Gamecube à Emmaus à 2€ (oui, j'ai eu une énorme chance !).
Mais, avant d'être un fan de Zelda, je suis un immense amateur de jeux vidéos en général, passion transmise surtout par mon père, et j'aime tout les styles, du J-RPG au FPS (pas Call of Duty, vous inquiétez pas...) en passant par le puzzle game et le platformer 3d. Mes séries préféres sont les Kindom Hearts, les Final Fantasy, les Jak and Daxter, les Zeldas (évidemment), j'aime beaucoup aussi Beyond Good and Evil, Odyssee to the West, les Portals, bref, pleins de trucs !
Après, je suis aussi très portés sur le cinéma, et pour cités que mes films préférés : les Star Wars, les Jurassic Park, les Marvel (enfin pas tous), Breakfast Club, The Game, Fight Club, Speed, Premium Rush, les Ghibli, les Sergio Leone, et j'en passe...
Côtés séries, en ce moment je regarde Mr Robot, j'ai fini Utopia, je suis aussi sur Dirk Gently's Holistic Detective Agency, Westworld, et non, je regarde pas Game of Thrones ou Walking Dead (je sais, lynchez-moi !) .
Je lis également beaucoup, et mes auteurs préférés sont Stephen King, Joe Abercrombie, Ken Akamatsu, et je crois que mon livre préférés est L'histoire sans fin, de Michael Ende.

Bref, j'ai finis de racontez ma vie, alors, bah merci de m’accueillir !

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: Bien le bonjour, je suis Dino le terrible !

Message par Stormy » 12 mars 2017 3:25

Bienvenue sur le forum !
Dit moi
Tu ecoute quel genre de musiques ?
Aile tu le métal ?
Quel est ton Zelda favoris ?
T'intéresse tu au mangas/animes ?
Lesquels ?

Passe du mon temps sur le forum ! ;)
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Nytram
Populaire
Messages : 207
Enregistré le : 20 juin 2016 18:29
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Alchimiste givré

Re: Bien le bonjour, je suis Dino le terrible !

Message par Nytram » 12 mars 2017 10:46

Salut,

tu dit apprécier les FPS, les saga "Borderlands" et "metroid prime" font-elles partie de tes favoris ?
Il est normal d'être anormal, et anormal d'être normal.

Avatar du membre
Dino
Messages : 12
Enregistré le : 11 mars 2017 19:59
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Bien le bonjour, je suis Dino le terrible !

Message par Dino » 12 mars 2017 13:30

Niveau musique, j'écoutais un peu de métal avant, mais maintenant, je n'écoute que quelques OST...
Sinon, les Metroids Primes font parties de mes FPS préférer, mais celui qui est pour toujours dans mon coeur est Half-life 1 (j'ai pas encore fait le 2). Et oui, faut que je joue au Borderlands !
Je lis quelques mangas, notamment la série Dragon Quest : La quête de Dai et les Dragon Balls, et en série en cours, je suis Lockdown, de Michiu Yazzu et Nykken. Sans oublier les Ghost in the Shell !
Sinon, mon Zelda préférer est Wind Waker, même si le passage des 8 morceau de Triforce m'avait saoulé à l'époque !
La question, est-ce que j'ai Breath of The Wild ? Et bien, pas encore, car je n'ai pas la wii U (pas par manque d’intérêt, mais par manque de sous), mais si j'arrive à avoir 17 de moyenne générale au 3ème trimestre, j'ai la Switch avec le-dit Zelda !
Merci pour cet accueil ! :)

PS: Oui, Utopia avec la cuillère (scène très crade !)

Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Re: Bien le bonjour, je suis Dino le terrible !

Message par Hikari » 14 mars 2017 0:52

Bienvenue :bienvenue:
Dino a écrit :Donc, mon pseudo c'est Dino,
Dino ? Shirley et Dino ? lolelolelole
Dino a écrit :et non, je regarde pas Game of Thrones ou Walking Dead (je sais, lynchez-moi !) .
D'un côté t'as 15 ans t'es pas le public ciblé de base... :p
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
SOON : BOTW, TOTK
En cours : /
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

Répondre