Voici mon image. Bonne chance !
Et oui ! Evidemment !Der 7e Schatten a écrit :Je me disais bien que ce jeu me disait quelque chose, puis je me suis rappelé ce que tu m'as dit à mon arrivé, et là j'ai capté : c'est Supertux !!!
Sérieusement ?!?Stormy a écrit :(Ce lapin vert me faisait flippé petit)
Bah oui on dirai un psychopathe qui sort d'une soirée arrosé x)Der 7e Schatten a écrit :Sérieusement ?!?![]()
Et oui !Zou Broubeck a écrit : Du coup je dirai Sonic et le chevalier noir
Et oui c'est tout à fait ça, bien joué ;-)linkorange a écrit :Il s'agit de Alone in the Dark ! L'un des premiers survival horror en 3D.
Ah, du coup tu savais toi aussi que j'y joue en ce moment x). J'avais précisé + haut "Par contre, vu que j'en parle souvent sur la chatbox, je demanderai à ceux qui y sont de laisser une chance et de laisser répondre les autres"Anarith a écrit :Euuuh ah mince j'étais certain d'avoir marqué "Tales of Phantasia", puisqu'en plus on en parlait, mais j'ai dû faire un lapsus écrit, oui bien évidemment ce n'est pas Tales of Symphonia qui est sur GC, mais bien Tales of Phantasia du coup xD
La bonne réponse était effectivement Rouge Feu / Vert Feuille et non pas les versions de base ^^ Du coup c'est Sigma qui a trouvé en premier, mais libre à toi de laisser la main à Stormy vu qu'il était proche de la bonne réponse =)Sigma a écrit :Pokémon Vert-Feuille possible, pas Pokémon Vert il était sortit sur Game Boy en noir et blanc. :p En tout cas c'est un Pokémon de la 3G.
Non désoléZou Broubeck a écrit :No man's sky?
Oui !Anthaus a écrit :Alto's Adventure ?