Ariane ne pouvant le poster sur le site rapidement, je poste cette nouvelle ici. Les abonnés aux info-lettres de Nintendo en France doivent sans doute le savoir car ils ont reçu ce courriel :
[/url] [/url]
Places au shotgun (premier arrivé, premier servi NDLR), donc faites vite ! [/color]
Pour ma part, j'ai répondu à peine 10 minutes après réception de ce courriel. Cependant, j'attends une réponse positive. J'imagine que les premières réponses tomberont demain...
Alors là c'est EXTRÊMEMENT cocasse je dois avouer ! Voici pourquoi !
Nintendo vient de lancer 3 concours (2 sur Facebook et un sur Twitter) pour gagner en tout 300 places pour l'avant-première ! Je vous met en lien celui-ci (http://www.nintendo.fr/News/2017/Janvie ... 71570.html" onclick="window.open(this.href);return false;) car il concerne directement la série Zelda !
Pendant ce temps, Nintendo m'a envoyé... un deuxième code pour l'évènement !
Là où cela vous intéressera, c'est que l'invitation, si elle est malheureusement à mon nom (je ne peux la refiler), elle est valable pour... deux personnes ! J'ai déjà utilisé la première avec un ami pour la session du samedi après-midi, si quelqu'un est intéressé pour venir avec moi pour la deuxième (de préférence le samedi matin, car plus longue que celles du dimanche), signalez-vous très vite !
Édition : Juste pour être clair, je ne garanti pas que cette invitation fonctionne (mais comme le code est différent, je suppose que oui) et l'ayant proposé à d'autres amis proches, je ne peux vous garantir que je choisirais l'un d'entre vous. Néanmoins cela ne vous coute rien de demander...
Édition 2 : Annulez la dernière du coup, un ami à moi qui n'a pas eu de code viendra finalement...
Ah bon sang, je n'avais pas encore vu ça tiens! Pour ma part, je m'interroge encore beaucoup sur la Switch (...Comme pas mal de monde je pense XD) Du coup j'espère aussi pouvoir trouver quelques retours de cette avant-première! Et d'ailleurs oui, si l'on peut compter sur toi pour les avoir, ça serait le top!
En tout cas j'espère bien que vous aurez droit à un bon nombre d'infos!
Jeux préférés : Majora's Mask, Skyward Sword et The Minish Cap !