Bouffe? (Le seul mot saisit dans le titre) Aloooors....
Sucré:
-(J'approuve la personne au-dessus

) Le Kouign Amann. *_*
-Crêpes! (Nutella, caramel...)
-Pancakes au sirop d'érable
-Mochi (surtout au thé vert)
-Les petites friandises aux graines de sésame qu'on a dans les restos chinois mais que je sais plus le nom (Moi parler bien la France sisi)
-Tablette de Crunch!!
-Gingembre confit (C'est curieux parce que pendant 18 ans de mon existence je pouvais juste pas, là depuis un an je sais pas ce qui m'arrive...)
-Tarte aux pommes
-Brownies + crème anglaise
-Muffins (Chocolat pépites avec un cœur de caramel fondu tout chaud... #ORGASMIC)
Salé:
-T'as froid? T'as soif? T'as faim? Trois problèmes, une solution:
RAMEN *kof* (Teriyaki, Miso, légumes... Miam!)
-Nouilles Soba.
-Nouilles Udon.
-Pleins de soupes. (Courgette, pleins de trucs mélangés, potiron...)
-CHAMPIGNONS (Cêpes, girolles, paris, TOUT! MÊME CRUS!! *Je me calme.)
-Du poisson - J'aime presque tout. (Un bon petit pesket grillé au BBQ... Ou à la poële, dans une sauce au beurre...)
-Œufs au bacon.
-Pâtes sauce Pesto (huile d'olive et basilic + grana padano. )
-Poulet Tandoori.
-Riz-poulet curry.
-Poulet Massala.
-Kig ha farz (ça va, j'étale pas ma bretonnitude, juste que c'est comme le pot au feu mais meilleur <3)
-Des bônes frites maison + hamburger maison (Oui, je fais un doigt à McDo parce que je suis better qu'eux. Et ouais.)
-La ratatouille (Maison! J'insiste! è_é Et ajoutez-y un peu de rôti de porc, ça va très bien avec.)
-Chips (Tout sauf nature.)
(Je vais arrêter là ou ce sera trop long.)
Juste,
côté boisson:
-7'up
-Sprite
-Shweppes
-Café (Ô café, je n'oublierai jamais le jour où tu m'as sauvé la vie, alors que je piquais du nez devant mon prof, m'évitant la honte de tomber de sommeil au premier rang.

)
-Capuccino
-Bière
-Cidre (brut)
-Thé (vert, noir, blanc, menthe, Earl grey...)
-Et le temps n'altèrera pas mon amour pour un bon chocolat chaud en rentrant de la fac un soir hivernal.
Mwalah. :3 Et Morphalou powa.
EDIT: Oui, il est actuellement 2h du mat' et je suis en train de manger des Pringles à l'oignon. OKLM.