Oot bloqué au chateau de ganon

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !
Veuillez noter le nom du jeu (OOT ou MQ) dans le titre du sujet.
Pensez à regarder les soluces sur le site et n'oubliez pas de consulter la F.A.Q. !
Répondre
Kai
Messages : 4
Enregistré le : 18 sept. 2016 16:00
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Oot bloqué au chateau de ganon

Message par Kai » 18 sept. 2016 16:10

Bonjour tout le monde

J'ai un gros problème pour finir Oot
Après avoir délaissé mon jeu 2 jours parce que je ne trouvé pas la solution au château de ganon, je m'y suis remis aujourd'hui
Alors voilà : les boules de force qu'il faut toucher avec une flèche sacré pour déverrouiller la protection jusqu'à ganon j'en avais trouvé la moitié
Or quand j'ai tout à l'heure repris le jeu, les boules activé sont devenues inactivé et vise-verra
Normalement ça ne serais pas embêtant, il suffirais de réactiver celle que j'avais activé
Oui, sauf que les boules (celle que j'avais activé et qu'il ne le sont plus) ne sont plus là (et donc plus activable )

Voilà, merci d'avance pour vos solutions

Avatar du membre
firone
Messages : 108
Enregistré le : 13 févr. 2012 10:34
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Oot bloqué au chateau de ganon

Message par firone » 18 sept. 2016 16:56

Tu joues sur N64, émulateur ou 3DS ? Mais bon de toute façon, je pense que tu as affaire à un bug et que tu vas devoir refaire le jeu...
Image

Merci à Hikari pour la signature =)

Kai
Messages : 4
Enregistré le : 18 sept. 2016 16:00
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Oot bloqué au chateau de ganon

Message par Kai » 18 sept. 2016 17:13

Je joue sur 3ds

Je pense qu'étant bloqués j'ai touché à plein de choses et du provoquer un bug sans le vouloir
Je vais quand même attendre un où deux jours pour voir les réponses des gens, espérant qu'il puisse me donner des indications pour enlever ce vilain pas beau bug

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Oot bloqué au chateau de ganon

Message par Midna 63 » 18 sept. 2016 17:45

C'est bien la 1ère fois que je lis un truc pareil sur la tour de Ganon. :?
Dans quelles zones la protection est-elle désactivée et dans quelles zones est-elle active ? Tu as les gantelets d'or ?
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Kai
Messages : 4
Enregistré le : 18 sept. 2016 16:00
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Oot bloqué au chateau de ganon

Message par Kai » 18 sept. 2016 18:29

Alors j'avais auparavant la boule de pouvoir de Saria de Nabooru et de Ruto (forêt kokiri, temple du désert et temple des zora), j'ai donc maintenant Impa, Rauru et Darunia d'activé (cimetière, médaillon de la lumière et village goron)
les parenthèses sont là pour que t'arrive à situé

Je n'ai pas les gantelets d'or mais ceux d'argent (après c'est peut-être toi qui ses trompé de métaux )

Merci d'une réponse au plus tôt pour que je me fasse pas trop de faux espoir

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Oot bloqué au chateau de ganon

Message par Midna 63 » 18 sept. 2016 20:52

En tout cas, chaque fois que tu tires dans une boule lumineuse elle disparaît et ne revient plus donc si tu les as shootées c'est normal qu'elles ne soient plus là.

Donc concrètement, il te reste les zones d'Impa, Rauru et Darunia à désactiver et tu n'as pas les gantelets d'or en ta possession ? C'est peut-être justement de là que vient le blocage, tu as besoin de ces gants pour accéder à la zone de Rauru et finir celle de Darunia.
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: Oot bloqué au chateau de ganon

Message par Stormy » 18 sept. 2016 22:29

Bon comme tu a affaires a un drole de bug combatons le feu par le feu je connais un glitch de speed run qui permet de passer l'étape de la barrière a désactivé (ne t'en fait c'est pas du tout dangereux pour le jeu ^^) (en gros tu passe a travers lela barrière et ca te mène a la salle derrière celle-ci (il marche que sur 3ds donc si tu na pas cette version je peut rien pour toi ^^')
Comme il est assez dur a d'écrire je te renvoie a cette vidéo

https://m.youtube.com/watch?v=95jyuyLMSH8

Regarde a partir de 12min20 pour aprendre un glitch qui te permettra de faire celui de la tour de ganon dont je parle au dessus, celui-ci il passe a 13min15 dans cette vidéo (si tu ne comprends pas l'anglais met les sous titre YouTube c'est plains de faute mais tu comprendras quand même et puis au pire c'est illustrer par la vidéos)

Voilà voilà bonne chance ! ^^
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Oot bloqué au chateau de ganon

Message par Anarith » 18 sept. 2016 23:02

Ah oui en effet c'est la première fois que je vois ce bug là, surtout sur 3DS o_o

Mais dis moi, as tu essayé d'ignorer ceux que tu as déjà fait et de finir ceux que tu n'as pas fait ? Peut-être que ce bug est uniquement visuel et que comme les trois tours que tu as faites sont considérées comme finies, il te suffit de faire les trois autres pour ouvrir la tour centrale ^^

ça vaut le coup d'essayer en tout cas, tu pourras trouver les gantelets d'or dans la tour de l'ombre ^^
Car si les tours que tu as activées sont désactivées maintenant, mais que tu ne peux pas tirer de flèches sur la boule lumineuse, alors celles qui sont activées mais que tu n'avais pas faites, devraient toujours être activables, si tu suis ma logique =)
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Kai
Messages : 4
Enregistré le : 18 sept. 2016 16:00
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Oot bloqué au chateau de ganon

Message par Kai » 19 sept. 2016 7:44

J'ai essayé de détruire les boules de pouvoir et ça n'a rien changer (elle sont détruite et toujours actif )

Je vais essayer le bug de Stormy

Merci pour vos réponses

Répondre