Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Pour parler de Legend of Zelda en général
Répondre
Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Anarith » 27 juin 2016 23:38

Bonjour bonjour ! :3

Donc comme indiqué sur le sujet des défis, je placerais ici mon sujet concernant la sortie et le retour des épisodes de mon défi commenté à la manière d'un LP sur The Legend Of Zelda Ocarina Of Time Master Quest ^^

Seulement, je me suis dit que comme je continuerai peut-être (sans doute) les défis sur d'autres jeux Zelda, je garderai ce topic comme "annonceur" de nouvelles séries quand celles en cours seront terminées, ainsi que la sortie des épisodes, et ça me fera plaisir d'avoir quelques retours si ça venait à intéresser des gens :3 (Ne vous forcez surtout pas)

Du coup comme déjà dit sur l'autre sujet : L'idée m'est venue car je voulais depuis longtemps reprendre les défis, l'attente du prochain Zelda se fait longue et du coup j'aimerais me replonger dans les jeux Zelda, et malgré le fait qu'il soit mon jeu préféré, ça fait un bon bout de temps que je me suis pas remis à OOT, et j'ai peu joué à la MQ, d'autant plus que sur N64 / GC ça fait facilement plus de 6 ans que je n'ai pas dû le faire.
L'idée de les commenter m'est venue car je voulais les enregistrer en entier sur YouTube mais je trouvais que ça serait un peu vide sans commentaire, et du coup même si je suis encore débutant et que la qualité est pas top, je pense que ça pourrait être plus appréciable que le silence xD

J'essayerai d'agrémenter petit à petit à l'avenir des mini montages du genre ajouts de texte et de sons selon les situations (il y en a déjà un petit peu mais c'est assez à l'arrache pour le moment)

Pour le moment je suis donc sur le défi OOT MQ où les principales règles seront l'utilisation de la lame brisée en Link adulte ainsi que les 3 cœurs. Il y aura aussi peut-être la non utilisation du monocle de vérité sauf nécessaire mais on verra bien en fonction de ma mémoire dans le temple de l'ombre, c'est loin d'être garanti xD

Du coup je vous mets en lien la playlist qui contient déjà les 3 premiers épisodes mis en ligne, (actuellement 6 ont été tournés, ça ira relativement vite je pense) :

https://www.youtube.com/watch?v=IZysfU0 ... HQoTdI6Mcb" onclick="window.open(this.href);return false;

J'espère que ça pourra plaire à quelques personnes =)

N'hésitez donc pas à me faire vos retours ici, j'informerai également de la sortie des épisodes ^^

EDIT : Épisode 5 mis en ligne aujourd'hui [01 / 07 / 2016] ! :3


https://www.youtube.com/watch?v=m2cBVaI ... HQoTdI6Mcb" onclick="window.open(this.href);return false;

9 épisodes sont déjà tournés, je les uploaderai petit à petit ^^
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Zou Broubeck » 29 juin 2016 23:36

Je viens de terminer le visionnage de tes défis et franchement qu'est ce j'ai rigolé!

Bon alors pour mon retour je trouve ça vraiment sympa. Le fait de commenter me semble indispensable car regarder ce genre de vidéo sans commentaire est très rébarbatif. Ecouter le joueur parler rend le visionnage plus vivant, et même si tu trouves que tu es débutant en la matière, moi j'ai trouvé ça vraiment super. Tes remarques sont spontanées et j'ai vraiment rigolé. Ce n'est pas du tout en terme de moquerie, ta façon de commenter tes vidéos et tes petites boutades m'ont faire rire toute seule devant mon pc; et j'adore ça.

Mettre en ligne ton défi je trouve ça bien, de cette façon on peut suivre cette aventure (presque) en même temps que toi, et ça change des parties classiques qui peuvent parfois être si monotones. Ici c'est vivant, les quelques ajouts de texte sont vraiment drôles. Je me doute que ça doit te prendre un temps fou de faire ça mais ce serait encore meilleur avec plus d'ajouts de ce type. Je ne parle pas des titres de tes vidéos que j'adore :sm_25

En tous cas merci pour ce partage, je m'éclate à te suivre, et voir ce mythique OOT dans sa version originale est juste génial (OMG la modélisation des personnages comme tu l'as si finement fait remarqué dans l'épisode 2 avec les gardes :lol: ). En bonne rétro gameuse je ne peux qu'approuver cette initiative. J'attends la suite avec impatience :mrgreen:
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Anarith » 30 juin 2016 1:02

Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir ! =)

Pour mes premiers tâtonnements dans l'univers du Let's play j’ai eu quelques inspirations "poopesques" on va dire, un peu à la 123Lunatic (pour ceux qui connaissent) et je me suis dit que j'ajouterais bien quelques petits montages par la suite ^^ Bon des fois c'est un peu vulgaire ou gamin je m'en excuse xD

Bon pour l'instant c'est assez light mais je suis déjà content que ces 4 premiers épisodes te plaisent, actuellement les trois épisodes suivants sont prêts à être upload (j'attends juste le week-end car à cause du boulot je ne peux pas en ce moment) et il y a déjà 9 épisodes de tournés ^^

J'espère que la suite te plaira, en tout cas je me suis bien amusé à petit à petit rajouter des extraits un peu partout xD

Bien entendu je préviendrai sur ce topic de l'arrivée de chaque épisode =)

Encore merci pour ce retour, ça m'encourage vraiment ! ^^
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Zou Broubeck » 01 juil. 2016 0:29

Anarith a écrit :Bon des fois c'est un peu vulgaire ou gamin je m'en excuse xD
Surtout pas c'est ce qui fait rire :mrgreen:

En tous cas j'aime beaucoup ce que tu fais, et même si tu as pioché des inspirations ailleurs, tu commences à trouver ton style et j'adore. Je t'encourage vivement à continuer sur ta lancée et je suivrai activement chaque vidéo que tu posteras. On voit bien que tu t'éclates à faire ça et tu communiques cette bonne humeur. J'attendrai patiemment (ou pas ;) enfin pour la patience pas l'attente ^^) la suite, je comprend bien que le boulot accapare nos journées. Même si tu aimes poster tes vidéos cela te prend du temps quand même (déjà il faut la faire cette partie à publier) et c'est sympa de les partager.
Anarith a écrit :J'espère que la suite te plaira, en tout cas je me suis bien amusé à petit à petit rajouter des extraits un peu partout xD
Haha je pense que je vais encore pleurer de rire alors :sm_24 je suis certaine que ça va me plaire.

En tous cas continue de t'amuser comme tu le fais car tu nous communiques ce plaisir, et je suis persuadée que plus les vidéos arriveront et plus tu t'affirmeras dans ce monde virtuel des youtubers. C'est ce que je te souhaite, que tu rencontres le succès que tu mérites. Tu as déjà une fan :sm_12
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Avatar du membre
sheyru
Messages : 138
Enregistré le : 27 oct. 2013 17:38
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Déesse de ce que tu veux :/
Localisation : Dans la ville de Cocorico... Qui est paumé :/

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par sheyru » 01 juil. 2016 15:21

j'aime beaucoup ce let's play franchement même si ce sont tes débuts,tu prends plutôt bien tes repères et rajoute ta p'tite touche perso. Et que serait un let's play sans fail : le pont-levis de l'épisode 2 :mrgreen:
Et encore, ce n'est que le début, j'ai hâte de te voir en link adulte 3 coeurs avec la lame goron brisée :awesome:
Puis tes montages sons/texte apportent un supplément à ce let's play très rigolo :mrgreen:

Et très sympa l'idée de nous faire suivre ton défi en let's play, cela peut rajouter aussi de la vie au forum et voir un joueur galérer c'est toujours drôle :awesome:

Bref continue sur cette lancée, moi j'approuve :sm_12
Image

Merci à Linkette pour cette magnifique signature :)

Va sur Discord et tu me verras plus souvent :p

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Anarith » 01 juil. 2016 21:56

Merciiiiii beaucoup ça me fait vraiment super plaisir ! =)
Vraiment je tiens à remercier tout ceux, que ça soit ici ou directement en commentaires, qui m'ont donné des retours très positifs ça fait plaisir (Parce que j'avais toujours un peu l'impression que la qualité était bof mais ça me rassure de voir que ça plait vraiment !)

Oui c'est à la fois pour m'amuser, pour redonner un peu de vie au forum (et qui sait inciter d'autres personnes à faire de même) et je ferai sans aucun doute d'autres défis sur d'autres Zelda après celui ci ! ^^

Sinon à part ça l'épisode 5 a été upload aujourd'hui même, voici le lien (je mets toujours le lien avec la playlist pour ceux qui auraient pas vu) :

https://www.youtube.com/watch?v=m2cBVaI ... HQoTdI6Mcb" onclick="window.open(this.href);return false;

Le titre c'est : la fourberie des chauve-souris, ça se passe dans la suite de la caverne dodongo et BIEN ENTENDU il y a eu des fails x'D Mais vous verrez bien x3
ça fait un peu youtuber de dire ça mais n'hésitez pas à aimer la vidéo si elle vous a plu, ça aide aussi au référencement de la série :3

Comme j'ai enfin fini le travail j'aurai plus de temps pour upload du coup demain l'épisode 6 devrait arriver si tout se passe bien !

Merci encore ça me fait encore plus kiffer de voir que cette idée a plu ^^
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Zou Broubeck » 02 juil. 2016 0:16

Merci pour l'épisode ce soir ça fait plaisir :sm_14

Qu'est ce que j'ai rigolé, j'en pleure :sm_24 . C'est du pur épic fail, et le fait que tu tournes ça à l'auto-dérision rend cet épisode drôle et pas du tout ennuyant, bien au contraire. Tu commences à prendre de l'assurance et c'est un vrai plaisir à visionner. Bon par contre je commente ici mais je ne sais pas si c'est le lieu :sm_34

J'ai une toute petite remarque à faire si je puis me permettre, les commentaires que tu rajoutes sont très drôles et pertinents, mais il passent un peu vite, j'ai dû revenir en arrière plusieurs fois (notamment pour "flemme en fait") pour pouvoir bien les lire. Je ne suis peut être pas douée, et je n'y connais strictement rien en ajout de comm sur une vidéo; mais si tu pouvais les laisser un tout petit plus longtemps ce serait parfait.

En tout cas encore bravo pour cette initiative et félicitations car c'est du bon boulot. Vivement la prochaine :sm_12
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Anarith » 02 juil. 2016 20:57

Je t'en prie ça me fait plaisir que ça plaise ^-^

Oui disons que ce topic est justement fait pour tout ça, que ce soit les retours ou les sorties d'épisodes histoire que ça fasse plus à jour et qu'à la fois ça contribue à la vie du forum =)

Bien entendu on peut aussi commenter les vidéos mais voilà ici ça ne dérange pas du tout xD

Par rapport aux commentaires en fait c'est assez voulu parfois quand ça va vite, par exemple quand il y a un message que je veux faire passer j'ai tendance à le laisse apparaître plus longtemps, mais quand c'est un tout petit apparte pas vraiment important je le fais passer assez vite car ça rend beaucoup plus dynamique (Parfois certaines phrases si je les rallongeais ça ne rend pas spécialement bien, car non conçus pour être mis en valeur et très "sur l'instant"

Cela dit je ferai en sorte de ne pas abuser de messages ultra courts oui, c'est pas le but non plus qu'on les loupe xD Mais parfois qu'on les voit en "ninja" oui (Après je suis pas fou je laisse quand même plusieurs frames parce que certains youtubers mettent des commentaires sur une seule frame et faut mettre 10 fois pause pour réussir à chopper la phrase xD)

En tout cas je note ça oui ^^ (Mais le passage dont tu parlais justement était plus long à la base)

La prochaine arrive demain normalement ! :3 Là j'ai tourné ce soir l'épisode 10 et 11 (Temple de la Forêt) et mon dieu que ce défi va me faire pleurer, j'oubliais que ça fait si mal de perdre l'habitude sur OOT xD

Et du coup je ferai en sorte d'upload ça vite =)

EDIT : Épisode 6 mis en ligne aujourd'hui [02 / 07 / 2016] ! :3

https://www.youtube.com/watch?v=UAZ92Nh ... HQoTdI6Mcb" onclick="window.open(this.href);return false;

Et pareil n'hésitez pas à aimer si ça vous a plu, et à me faire vos retours ^^ (Bon celui ci est assez calme cela dit xD)
L'épisode 7 arrive demain normalement ! =)
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Zou Broubeck » 02 juil. 2016 23:10

Un petit épisode en soirée ça fait plaisir, je pourrai vite y prendre goût :mrgreen: . J'entends que c'est le week end et que tu as plus de temps, mais c'est sympa de les mettre en ligne aussi rapidement.

Même si cet épisode est assez pépère (car transitionnel entre deux donjons), il est tout aussi drôle. Je pense que le fait d'ajouter des extraits audios pour les cinématiques soporifiques (genre ce chèr souverain zora mettant un laps de temps infini pour se mouvoir de quelques centimètres) rend ces passages moins longs. Et puis j'aime bien ce côté décalé qui rend le tout drôle, et au final ces cinématiques qui sont ennuyantes quand on connait le jeu deviennent vraiment amusantes à regarder.

J'aime aussi que tu assumes un parti pris dans tes vidéos, comme par exemple lorsque tu as fait remarqué que les anciens zeldas étaient vraiment plus difficiles (lors de l'ascension du mont du péril avec ce rocher qui n'explosait pas). Tu commences à trouver ton rythme de croisière et ton style dans ta façon de commenter (que j'adore).

Je comprends les commentaires ajoutés qui passent en mode "ninja", et du coup hop retour puis pause pour lire, et puis bonne rigolade. Bon je n'y connais rien du tout en programmation ou autre donc cette histoire de frame ne me parle aucunement :sm_34 . Mais je vois que sur le précédent épisode j'ai galéré sur le commentaire le plus long, donc c'est vraiment moi qui ne suis pas douée :mrgreen:

Voilou pour mon retour, et continue sur ta lancée
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Anarith » 03 juil. 2016 0:48

Merciiiii encore ça me fait plaisir ! ^^

Oui pour les frames en gros c'est le nombre d'images par secondes, par exemple comme OOT est en 20 FPS si je mets un texte qui n'apparait que sur une frame il n'apparaîtra que sur 1/20ème de seconde (Pour les vidéos 60 FPS ça fait 1/60 secondes xD)
Mais du coup oui j'essaye de ne pas abuser et faire en sorte que ça se voit un peu même si c'est en ninja parfois selon la situation (j'ai aussi l'habitude d'en voir sur YT). Après voilà je fais toujours en sorte d'étaler un minimum ^^ Mais selon le mouvement de Link souvent ça ne reste pas affiché bien longtemps xD

En tout cas oui au fil des prochains épisodes je ferai en sorte d'en rajouter de plus en plus, même des mini extraits sonores (parfois répétitifs mais exprès en fait xD) et du texte pour justement agrémenter certaines phases =)

Actuellement l'épisode 12 a été tourné et le montage en est à l'épisode 9 mais du coup l'épisode 7 arrivera bien demain soir normalement ^^
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Zou Broubeck » 03 juil. 2016 1:36

Ah d'accord merci pour les précisions techniques je comprends mieux. Et effectivement je n'avais pas pensé que ça devait se caler au mouvement de Link, ça paraît si évident et fluide quand on voit le montage final :awesome:

Pour ce qui est des rajouts, qu'ils soient sonores ou textuels, je dis cent fois oui car c'est ce qui fait le fun de tes videos pour bien compléter et agrémenter tes commentaires. Continue de t'éclater à faire tes LP parce que ton plaisir se transmet. J'en oublierai presque le but de tout ça: le défi :mrgreen:
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Anarith » 04 juil. 2016 21:15

Et épisode 07 mis en ligne aujourd'hui ! ^^

https://www.youtube.com/watch?v=TrmOcNR ... cb&index=7" onclick="window.open(this.href);return false;

J'espère qu'il vous plaira ! :3
Normalement l'épisode 8 arrive demain, et faudrait que je m'active pour finir de monter l'épisode 9 pour pouvoir l'upload mardi xD

Et merci encore, je m'éclate vraiment, bien plus que je me l'imaginais à la base et je pense définitivement qu'après ce déjà je me lancerai dans d'autres jeux Zelda sur YT, ça me manquait beaucoup de revenir sur la série et je pense en avoir vraiment besoin avant BOTW ^^

EDIT : Épisode 8 mis en ligne aujourd'hui [04 / 07 / 2016] ! :3

https://www.youtube.com/watch?v=hQIKsyk ... HQoTdI6Mcb" onclick="window.open(this.href);return false;

Dans celui ci j'ai pas mal rigolé, j'espère qu'il vous plaira ! ^^
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Zou Broubeck » 04 juil. 2016 22:19

Ouais deux épisodes d'un coup ça c'est cool :sm_12

Les rajouts d'extraits audios et textuels me semblent plus nombreux qu'avant (oui en fait tu avais dit que tu en ajouterais plus :sm_36 ), et j'adore ça car cela rend le contenu tellement plus drôle et plus dynamique. Tu as trouvé ton style je pense, et je l'aime énormément. C'est vrai que l'épisode 8 comporte beaucoup de cinématiques (de toutes façons on n'a guère le choix) mais j'ai trouvé très sympa que tu nous parles de tes ressentis de jeu ou de ton expérience durant ces moments. Ce genre de commentaires créaient toujours une certaine connivence entre le spectateur et le "youtubeur" (si je peux te dénommer ainsi). Je ne suis pas une grande férue de LP en générale, mais j'avoue te suivre avec beaucoup de plaisir (bon je vais finir par te soûler avec mes congratulations à chaque épisode, je vais faire un effort pour me restreindre :sm_34 )

Mais bon ce post n'est pas si inutile car j'avais une question à te poser, sur quel support joues tu? Ce n'est pas la N64 il me semble, du coup je me montre curieuse. Si tu l'as déjà dit dans les premières vidéos, excuse moi à l'avance pour l'oubli :mrgreen:
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Avatar du membre
sheyru
Messages : 138
Enregistré le : 27 oct. 2013 17:38
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Déesse de ce que tu veux :/
Localisation : Dans la ville de Cocorico... Qui est paumé :/

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par sheyru » 05 juil. 2016 18:12

COUCOU !
Haha, 2 épisodes, c'est du bon :3 Bon t'as pas trop galéré dans le ventre jabu-jabu ( les vaches me feront toujours triper x) )
Je me suis bien marré sur l'épisode 8, tes commentaires et tes extraits audio/textuels rendent les cinématiques moins chiantes et on les voit pas passer.(la BOULMAJIK ! ) Ton let's play est pas du tout ennuyant, franchement pour ton premier let's play t'assures pour l'instant et je sens qu'on va bien se marrer à partir de maintenant vu que tu vas récupérer l'épée brisée :mrgreen:

Bref, votez Front Gerudo !
Image

Merci à Linkette pour cette magnifique signature :)

Va sur Discord et tu me verras plus souvent :p

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Anarith » 05 juil. 2016 21:19

Coucou ! ^-^

Merci beaucoup ça me fait très plaisir ! =)
Ah ah oui je me suis fait plaisir sur l'épisode 8 c'était autant plaisant à faire qu'à monter, ça fait passer les cinématiques xD

Du coup là l'épisode 9 vient de sortir, voici le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=ZuRexYA ... HQoTdI6Mcb" onclick="window.open(this.href);return false;

Comme vous le pouvez le voir j'ai modifié un peu la miniature car maintenant le défi va vraiment commencer, car dans cet épisode... On obtient la lame des géants ! xD

Du coup bon visionnage, ça me fait plaisir d'avoir des retours ici et je vous en remercie encore, n'hésitez pas à en faire ! ^^

Sur ce, votez Front Gerudo ! o/

(L'épisode 10 devrait arriver demain)
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Répondre