Midona, personnage emblématique de TP

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Répondre
Avatar du membre
Anna38
Messages : 4
Enregistré le : 10 mars 2016 20:18
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : magicienne des sommets
Localisation : Dans la petite maison sur la montagne sacrée

Midona, personnage emblématique de TP

Message par Anna38 » 20 mai 2016 16:43

Salut tout le monde!
Comme beaucoup de personnes qui possède la wii U, j 'ai refait le jeu TP et cela m'a rappelé à quel point j'aime Midona!

Midona est pour moi le personnage le plus important de TP. Elle a une place essentielle dans le scénario et son évolution dans l'histoire et fantastique. Au début elle paraît froide et méchante mais au fur et à mesure elle devient plus gentil. Il y a un vrai lien de complicité qui s'installe entre elle et Link. Et la fin et tellement triste mais aussi tellement belle!

Refaire ce Zelda m'a rappelé à quel point je l'aimait !!!

Avis, à tous les fans de Midona j'aimerais que l'on échange sur ce personnage emblématique du jeu.
-Dite moi ce que vous aimez (ou se que vous n'aimez pas) chez elle au niveau de son caractère et de son physique (personnellement je la trouve magnifique)
- Sur son histoire, comment la trouvez vous.
-Son rôle en tant que compagnon de voyage
- Et pour finir, que penser vous de peut être un jour, son retour dans un autre Zelda!

Voilà j'espère que ça vous aura inspiré et que le sujet vous plaît. Comme je l'ai déjà dit pour moi Midona est un de mes personnages préférés de la saga alors il me semblait normal de faire le point sur elle!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous ne voulons pas les faire, mais parce que nous ne voulons pas les faire qu'elles sont difficiles!

Avatar du membre
firone
Messages : 108
Enregistré le : 13 févr. 2012 10:34
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Midona, personnage emblématique de TP

Message par firone » 24 mai 2016 20:59

Ahhh Midona, personnage que j'idolatre particulièrement...
J'ai, comme toi Anna, refais TP sur Wii U il y a peu (je l'ai d'ailleurs fini à 100% samedi dernier ^^) et j'ai été vraiment content de retrouver Midona, apres tant d'années.
Ce que j'adore chez elle, c'est son espièglerie et sa malice, mais aussi son courage et sa gentillesse, et c'est au fil du jeu que l'on apprendra à la connaître sous ces traits. Je la trouve également magnifique, aussi bien sous sa forme de Twili que celle de princesse.
Son histoire, je la trouve vraiment triste. En même temps, se voir déchue de son trône et voir son peuple transformé en monstres sans pouvoir faire quelque chose pour arrêter les agissements de Xanto ne doit pas être un beau spectacle... Mais je pense que c'est grâce à ça qu'elle a réalisé ce qu'Hyrule subissait, même si ce n'est rien face à ce qu'elle a enduré.
Au niveau du gameplay, je ne la trouve pas très utile (en meme temps, les compagnons de voyage ne le sont jamais vraiment) mais du point de vue de l'histoire elle est très importante. Pour moi le jeu ne serait rien sans elle.
Par contre, je ne veux pas qu'elle revienne dans un autre jeu ! Midona nous a quitté et l'histoire s'arrête là. Et puis, elle n'aurait pas sa place dans un nouvel opus, on l'identifie à TP.
Image

Merci à Hikari pour la signature =)

Avatar du membre
Anna38
Messages : 4
Enregistré le : 10 mars 2016 20:18
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : magicienne des sommets
Localisation : Dans la petite maison sur la montagne sacrée

Re: Midona, personnage emblématique de TP

Message par Anna38 » 26 mai 2016 18:02

Merci de m'avoir répondu!
Je suis d'accord avec toi sur le caractère de Midona et je pense qu'en tant que compagnon de voyage elle nous aide juste se qu'il faut, elle ne nous dit pas les réponses directement et je trouve ça bien!
Je suis toujours très émue lorsque je fini un Zelda mais je trouve que la fin de TP et vraiment belle! Midona nous quitte en détruisant le miroir des ombres empêchant à tous jamais les monde des ombres et de la lumière de se revoir ! Sa derrière phrase nous laisse sur un mystère "Link je...." que voulait elle nous dire! On ne le saura jamais!
Je suis également d'accord sur le fait qu'elle ne devrait pas réapparaître dans un autre Zelda! Elle fait partie de TP et c'est tout!
Du plus je suis sûr que Nintendo nous fera découvrir plein d'autres personnages aussi intéressant qu'elle!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous ne voulons pas les faire, mais parce que nous ne voulons pas les faire qu'elles sont difficiles!

Répondre