Zelda Wii U, idées, avis, théories de fans

Répondre
Avatar du membre
Léa
Messages : 33
Enregistré le : 28 mai 2015 10:03
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Hyrule Warrior
Localisation : Paumer dans une foret Hyliene .
Contact :

Zelda Wii U, idées, avis, théories de fans

Message par Léa » 12 janv. 2016 22:36

Bonjour ! (décidément je n'arrette pas de lancer des sujet en ce moment .... ^^' )

Donc ,bref je vais lâcher un lien intéressant dans la nature ^^ :

https://www.youtube.com/user/MrLouink" onclick="window.open(this.href);return false;

Enfin ,voilà comme vous tous je pense je n'en peux plus d'attendre le Zelda wii U et ça m’intéresserais d'entendre vos idées et théorie sur l'histoire et tout ce qui peux toucher ce titre .

Bref ,comme dans la dernière vidéo présenter par le youtubeur dont je vous ai donné le lien de la chaine plus haut (mais j'y avait réfléchie avant ! ;) ) je pense que le Link de ce jeu a un lien avec les Sheikah ,principalement car sa cape me faisait penssait a celle d'Impa de SS mais aussi de Zelda dans TP .

Alors est ce que Link a un lien avec Impa et les sheikah a la façon des Kokiri dans OOT ,est ce que Zelda serait dans cette épisode une Sheikah ou bien cacher chez eux ou bien alors cela signifie t-il le retour de ce cher Sheik ?

Bien sur je me fait peut-être de trop grosse illusions concernant Sheik mais cela nous feras peut être du bien de partager nos espérance concernant ce jeu alors que nintendo joue les sadique :sm_36 . (Et il ne faudrait pas exclure que Sheik a faillit être présent dans TP)

Donc voilà ,si quelqu'un a une idée a proposer même loufoque ce seras rigolo d'imaginer a quel sauce on va être manger . ^^


PS :J'ai oublier des trucs que je voulais dire et je m'en suis rappeler sous la douche (hé ,tu nous recompta ta vie là !) donc :

Suite a la vue des chèvres on peux se poser certaines question :Auras t'on le droit de revoir Toal et Iria ,Malon ou bien ,soyons fou Crémia et Romani ?

Auras-t on le droit a un monde parallèle vue que la carte est déjà immense ?Et si oui reverat-on Midona ,Hilda ,Lavio ou un membre de leur famille ou quelqu'un de semblable ou qui leurs est plus ou moins lier ?

Et plus généralement révérât-on un personnage auquel on s'est plus ou moins attachée précédemment ?Et si oui lesquels pour vous ?

Et pour vous ,ce jeu fait-il suite a SS ?

Voilou ^^ .

Avatar du membre
Slay Medari
Messages : 12
Enregistré le : 21 mars 2016 5:15
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : FOR THE LOVE OF NAYRU!

Re: Zelda Wii u ,idées ,avis ,théories de fans

Message par Slay Medari » 22 mars 2016 4:43

J'aime bien ce topique mais, dans tout les théories possible, Eiji Aonuma avait belle et bien dit que, The legend of Zelda Wii U aura une liaison avec Twilight Princess. Moi je crois juste que le héro dans le prochain opus, c'est le héro du Temps encore une fois, qui pourrait devenir en nom anglais, the Hero's Shade.
Image

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Zelda Wii u ,idées ,avis ,théories de fans

Message par Midna 63 » 27 mars 2016 8:49

Le Héros du Temps dans TP c'est le chevalier squelette qui nous apprend les bottes secrètes donc cela m'étonnerait grandement que ce que tu affirmes se produise.
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
Nonoctorock
Messages : 69
Enregistré le : 10 févr. 2016 10:50
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Zelda Wii u ,idées ,avis ,théories de fans

Message par Nonoctorock » 27 mars 2016 19:50

Midna 63 a écrit :Le Héros du Temps dans TP c'est le chevalier squelette qui nous apprend les bottes secrètes donc cela m'étonnerait grandement que ce que tu affirmes se produise.
Je te rejoins !

c'est pas un Stalfos hein ? c'est bien un Revenant Spectrale, L'Esprit du Héros du Temps !(Link n'est PAS mort pendant Majora's Mask)

de plus depuis ça https://www.youtube.com/watch?v=uZ4WioLQnFM je vois le scénario différemment ! 8)
IT IS WRITTEN ONLY NONOCTOROCK CAN DEFEAT MYSTERY IN ZELDA STORY !

THERE IS NO TIME YOUR THEORY IS ENOUGH !

Image

Avatar du membre
Slay Medari
Messages : 12
Enregistré le : 21 mars 2016 5:15
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : FOR THE LOVE OF NAYRU!

Re: Zelda Wii U, idées, avis, théories de fans

Message par Slay Medari » 28 mars 2016 10:37

Récemment, il y a une rumeur qui rode sur internet. Les rumeurs disent que, les évènements dans le prochain opus de The legend of Zelda Wii U, se situe entre Majora's Mask et Twilight Princess. Voici une autre rumeur et la raison de son emplacement dans le **Timeline**. Après les évènements de Ocarina of Time et l'avertissement de l'invasion de Ganondorf Dragmir, les Gerudo's on pris contrôle d'Hyrule totalement. Mais cela n'est que théorie totalement mis en place par des choses qu'on peu remarquer dans le premier gameplay du jeu. J'ai aussi remarquer que, Link utilisait une Arc à Flèche identique à celui qu'on utilise dans Twilight Princess. Étrange pas vrai?

Je vais envoyer une vidéo à partir de YouTube qui expliquera tout!

Voici le lien URL: https://www.youtube.com/watch?v=Kq1qFEgED8s

Mais je trouve que le gars qui explique s'y rend un peu trop loins avec les Théories. Alors, juste l'idée que la tribut contrôle le royaume est bonne, mais pour le reste, j'ai un gros doute croyez moi.
Image

Avatar du membre
Nonoctorock
Messages : 69
Enregistré le : 10 févr. 2016 10:50
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Zelda Wii U, idées, avis, théories de fans

Message par Nonoctorock » 28 mars 2016 12:03

Voici le lien URL: https://www.youtube.com/watch?v=Kq1qFEgED8s

Mais je trouve que le gars qui explique s'y rend un peu trop loins avec les Théories. Alors, juste l'idée que la tribut contrôle le royaume est bonne, mais pour le reste, j'ai un gros doute croyez moi.
C'est HMK un membre de la "Chamber of Sage" un groupe de Zeldafans makers de Théories Anglophone :P
J'adore leurs Théories ! :link04 ils sont mon exemple quand je Théorise !
même si celle-là n'est pas la meilleure... :sm_30
IT IS WRITTEN ONLY NONOCTOROCK CAN DEFEAT MYSTERY IN ZELDA STORY !

THERE IS NO TIME YOUR THEORY IS ENOUGH !

Image

Avatar du membre
Slay Medari
Messages : 12
Enregistré le : 21 mars 2016 5:15
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : FOR THE LOVE OF NAYRU!

Re: Zelda Wii U, idées, avis, théories de fans

Message par Slay Medari » 30 mars 2016 1:45

C'est confirmé, le Héro du Temps n'est pas mort dans les évènements de Majora's Mask. Il est totalement aussi possible que, le héro dans Zelda Wii U soit le Héro du Temps lui même mais dans l'âge adulte. Voici la théorie ultime. Enjoy!

https://www.youtube.com/watch?v=LxTf5hjvOCU
Image

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Zelda Wii U, idées, avis, théories de fans

Message par Anarith » 31 mars 2016 0:10

Slay Medari a écrit :C'est confirmé, le Héro du Temps n'est pas mort dans les évènements de Majora's Mask. Il est totalement aussi possible que, le héro dans Zelda Wii U soit le Héro du Temps lui même mais dans l'âge adulte. Voici la théorie ultime. Enjoy!

https://www.youtube.com/watch?v=LxTf5hjvOCU
Je connais cette théorie mais tu as très mal formulé, Slay Medari ^^ Cette théorie ne prime pas sur la timeline officielle de Link enfant.

À quel moment on a dit que le Héros du Temps était mort dans les événement de Majora's Mask ?
Au cas où, le héros du temps c'est le Link de OOT, et donc le Link de MM car même s'il est revenu dans le passé et donc que ses actes ne sont pas reconnus dans la branche "Link enfant", cela reste le héros du temps malgré tout donc il n'est pas mort...

Certes dans TP on parle du héros du temps aussi, alors que dans cette timeline Link n'a pas fait grand-chose dans OOT, cependant dénoncer Ganondorf et avoir la Triforce du Courage ont fait de lui quelqu'un de reconnu sans doute, et on ne sait pas ce qu'il s'est passé après MM mais une chose est sûre, Link de OOT est le héros du temps, qu'il soit enfant ou adulte. Dans TWW il est connu pour avoir terrassé Ganondorf, ce qui n'est pas le cas dans TP, mais dans tous les cas il est vivant dans MM puisque c'est ce même héros du temps qu'on joue... C'est logique, il n'y a aucune confirmation à avoir x'D

La théorie comme quoi Link serait mort dans Majora's Mask ne parle pas de sa mort au sens chronologique du terme et n'a jamais été "confirmée", donc en soi dans la timeline normale, en ne prenant pas en compte les théories Link n'a jamais été confirmé comme étant mort dans MM, c'est juste une théorie, bien faite certes, mais une théorie se basant particulièrement sur le contexte et la signification du jeu, mais c'est beaucoup plus abstrait que ce que les gens pensent...

Au final dire "C'est confirmé, le héros du temps n'est pas mort dans MM" est inutile puisque dans le sens commun et basiquement sans prendre en compte les théories (qui passent après la chronologie officielle), bien sûr que non qu'il n'est pas mort dans MM sinon ça signifierait que tout le jeu est un rêve ou qu'il n'a pas existé ^^

Cela dit cela serait stylé que le Link du Zelda Wii U soit le héros du temps en vrai adulte, ce qui signifierait qu'il serait une suite de MM, seulement la charte graphique ainsi que le style de l'univers ne donne pas de réels indices en cette faveur donc Wait & See ^^
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Slay Medari
Messages : 12
Enregistré le : 21 mars 2016 5:15
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : FOR THE LOVE OF NAYRU!

Re: Zelda Wii U, idées, avis, théories de fans

Message par Slay Medari » 31 mars 2016 9:55

Je comprend totalement se que tu veux en venir. Mais sache que, tu n'as peut-être pas l'idée de combiens de gens, pense que le Héros du Temps est mort dans Majora's Mask.

Une chose est sûr, c'est que dans le prochain opus, ce n'est pas le Héros du Temps. Peut-être que tu l'avais déjà remarquer avant ou peut-être pas, mais dans la démo de The legend of Zelda Wii U, le héros est droitier alors que, le Héros du Temps est gaucher ainsi que, le Héros Spectrale est gaucher aussi dans la version original de The legend of Zelda Twilight Princess. Je ne pense pas qu'il aurait changer de main pour utiliser son épée ne crois-tu dont pas Anarith?

Je pense sérieusement que Eiji Aonuma à fais en sorte d'éterniser les rumeurs sens y donner des informations. Oui, le jeu est gros, mais je crois aussi que cela n'a aucunement rapport avec les évènements d'avant Twilight Princess. Tout est une ruse monté par Eiji Aonuma. Je me suis trop embarquer dans les rumeurs que même, juste le plus petit détail, m'échappais grandement sens relâche. Je peux juste confirmer que on le connais pas ce Héros dans le prochain opus. Le **
Oh! I see now!
** durant le dernier interview, la réaction veux peut-être tout simplement dire qu'il y a un liaison avec Twilight Princess mais pas quelque chose de gigantesque comme nous l'avions espéré.
Image

Avatar du membre
Nonoctorock
Messages : 69
Enregistré le : 10 févr. 2016 10:50
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Zelda Wii U, idées, avis, théories de fans

Message par Nonoctorock » 31 mars 2016 16:57

tu n'as peut-être pas l'idée de combiens de gens, pense que le Héro du Temps est mort dans Majora's Mask.
C'est vrai ...
La plus part du Temps c'est des gamins qui decouvrent Zelda et qui vont pulluler cette théorie encore, encore, encore
C'est confirmé, le Héro du Temps n'est pas mort dans les évènements de Majora's Mask. Il est totalement aussi possible que, le héro dans Zelda Wii U soit le Héro du Temps lui même mais dans l'âge adulte. Voici la théorie ultime. Enjoy!

https://www.youtube.com/watch?v=LxTf5hjvOCU" onclick="window.open(this.href);return false;
Cette vidéo je l'adore et elle fait parti des meilleurs Théories Zelda de tout les temps ! J'adore la "Chamber of Sage" pour ça d'ailleurs ...

On voit peu de théories intéressante en milieu Francophone ... :cry:

Ducoup je suis obligé d'aller là pour avoir ma dose :Zelda Universe
Je pense sérieusement que Eiji Aonuma à fais en sorte d'éterniser les rumeurs sens y donner des informations. Oui, le jeu est gros, mais je crois aussi que cela n'a aucunement rapport avec les évènements d'avant Twilight Princess. Tout est une ruse monté par Eiji Aonuma. Je me suis trop embarquer dans les rumeurs que même, juste le plus petit détail, m'échappais grandement sens relâche. Je peux juste confirmer que on le connais pas ce Héro dans le prochain opus. Le **
Mmm je sais pas ...
Le fait qu'il y ait des Statues d'oiseaux dans les trailerhttps://www.youtube.com/watch?v=2aohLg-4zTA
et qu'ils y a des étranges Piafs et Oocca Sculptés sur les murs de l'entrée du château TP https://www.youtube.com/watch?v=uZ4WioLQnFM me donne envie de le connecter à Twilight Princess...

Je ne peux pas m'empêcher de faire le lien ....
IT IS WRITTEN ONLY NONOCTOROCK CAN DEFEAT MYSTERY IN ZELDA STORY !

THERE IS NO TIME YOUR THEORY IS ENOUGH !

Image

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Zelda Wii U, idées, avis, théories de fans

Message par Anarith » 31 mars 2016 22:05

Je crois que tu comprends pas grand-chose à ce que j'essaye de faire passer dans mes messages Slay Medari ^^
Je comprend totalement se que tu veux en venir. Mais sache que, tu n'as peut-être pas l'idée de combiens de gens, pense que le Héros du Temps est mort dans Majora's Mask.
Bien sûr que si que j'en ai l'idée : C'est une théorie, une théorie qui est très appréciée et que j'apprécie beaucoup aussi, cependant il y a une différence entre approuver une théorie et "clamer haut et fort que Link est mort dans MM"

De plus nous n'avons aucune réelle preuve que Link soit droiter dans le prochain Zelda Wii U, certes dans le dernier trailer on le devine droitier, mais est-ce que c'est la version finale du jeu ? Et ensuite, même s'il était droitier, je ne pense pas que c'est l'argument le plus adéquat car TOUS les Link sont gauchers, pas seulement le héros du Temps, et au final seule la Wii a fait devenir les Link droitiers mais ce n'était pas un choix scénaristique, juste une adaptation pour les droitiers jouant à la Wiimote (Au passage en ignorant les gauchers xD) donc au final je pense que la question n'est pas là, Link est toujours gaucher et s'il est droitier ce sera uniquement pour une raison technique, je le vois mal devenir droitier juste pour le bon plaisir x')

Après voilà je ne pense pas non plus que le Link du prochain Zelda soit le héros du temps, mais tout ce que j'essaye d'expliquer c'est que tu peux pas dire de source sûre que Link est mort dans MM, ce n'est qu'une théorie et Nintendo peut très bien ressortir le héros du temps dans une suite de MM puisque Link n'est pas mort dans la version officielle ^^ Et ça peu importe combien adhèrent à cette théorie =)

Car j'aimerais quand même repréciser quelque chose pour éviter qu'on parte dans le HS total : Là on parle de théories pour le Zelda sur Wii U, donc on ne peut pas dire "Ce ne serait pas le héros du temps car une théorie dit qu'il serait mort dans MM", pour faire une théorie sur un jeu il faut déjà que ça parte de faits officiels sinon on s'en sort pas, on finit par faire des théories sur des théories qui viennent en fait de théories...etc xD

La seule liaison avec TP connue c'est le fait que la version Wii U de TP soit sortie cette année pour faire patienter les joueurs en attendant le Zelda Wii U, donc ce n'est pas quelque chose que nous pourrons développer sans avoir plus d'informations, car tout reste possible ^^ (Pour ça que j'aimerais demander d'éviter d'aller trop loin et de partir depuis des théories qui ont lieu sur d'autres jeux)
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
sonilinkgi
Messages : 75
Enregistré le : 11 juil. 2010 15:42
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Gothyal
Contact :

Re: Zelda Wii U, idées, avis, théories de fans

Message par sonilinkgi » 07 mai 2016 18:57

Je trouve que ça ferait sens si il se trouve entre Skyward Sword et Ocarina Of Time perso, si on nous fait croire que les Sheikahs auront une importance dans l'histoire, ça me semblerais logique de voir ce Zelda entre ces 2 jeux dans la chronologie.
Bon, des commentaires que j'ai eu par ci par là sur internet, on m'a vomi dessus comme quoi ça ferait aucun sens, car dans Skyward Sword, on ne voit que Impa encore et toujours comme unique Sheikah. Oui, mais... On oublie vite que (d'après mes souvenirs) Impa a promit à Zelda et Hylia de la protéger coute que coute pendant que le reste du peuple, selon moi, s'occupe à faire ce qu'ils veulent ou s'occupent à construire le village Cocorico (ou Kokoriko, j'ai un doute). Parce que aussi les gens! Si on regarde bien sur Impa le symbole des Sheikahs, il y a l’œil et c'est tout, il y a pas la larme, or! Si mes souvenirs sont bon, Sheik ou Impa (je ne sais plus où et quand) nous apprend que la larme avait été ajoutée sur le symbole APRÈS la disparition/le génocide/le massacre du peuple Sheikah dont Impa est la seule survivante/rescapée, ce qui du coup, prend tout son sens si ça se passe entre ces 2 jeux.

Avatar du membre
SOS
Populaire
Messages : 255
Enregistré le : 24 nov. 2013 17:19
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La Grande Absentéiste du forum
Localisation : Discord
Contact :

Re: Zelda Wii U, idées, avis, théories de fans

Message par SOS » 08 mai 2016 17:41

Désolée de casser tes délires, mais c'est Sheik qui explique que la larme a été rajoutée après la trahison de la famille royale et le massacre des Sheikahs. Sauf que c'est dans le manga, hors les mangas n'ont aucune influence sur les jeux. Ce sont des fan fics, si tu veux : c'est très sympa, mais rien d'officiel. C'est pour ça qu'on ne voit pas Ganty du mangas ALttP dans le jeu car c'est un OC créé par le duo Akira Himekawa, les créatrices des mangas Zelda.

Voilà ^^'.

Après entre SS et OoT ce serait sympa, et si on en apprenait plus sur les Sheikahs ce serait vraiment le pieds!
Code ami 3DS: 2707-1972-9787
Twilight-Blade a écrit :Je sais reconnaître le talent.
(il parlait de mon absentéisme bien sûr)

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Zelda Wii U, idées, avis, théories de fans

Message par Anarith » 08 mai 2016 19:48

Exactement, comme le dit SOS l'explication de la larme du symbole sheikah est propre aux mangas Zelda qui ont parfois pris un peu de liberté scénaristique (toutefois très intéressantes souvent)

Quant au symbole Sheikah, j'ai vérifié, la larme y est toujours même dans Skyward Sword donc s'il y avait une signification officielle dans les jeux vidéos elle aurait eu lieu avant, et il semblerait que les sheikah existaient déjà pour servir Hylia avant la grande guerre contre les démons.

Mais il est vrai qu'il s'est passé quelque chose avec ce peuple avant OOT, grâce à plusieurs indices (Dont le puits et le temple de l'ombre) qui nous montrent une facette sombre d'Hyrule et de ce peuple de l'ombre, mais au final on en sait vraiment très peu sur les Sheikahs et donc Nintendo aura beaucoup de liberté dans le prochain jeu et j'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils peuvent nous pondre ^^

Je me demande même si cette histoire de technologie qui a un rapport avec la flèche de Link n'est pas justement issue directement des sheikahs comme le font penser les symboles que l'on retrouve autour (Celui du site de l'E3) qui font aussi penser à la technologie de la tour des dieux de TWW.

J'aimerais bien qu'il y ait une vraie problématique avec les sheikahs et que Link y soit lié (Autrement que par son look qui fait déjà un peu sheikah même s'il n'en est pas un) et pourquoi pas avoir comme antagoniste un sheikah maléfique ? Les possibilités sont grandes mais j'ai bien hâte ^^
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Nonoctorock
Messages : 69
Enregistré le : 10 févr. 2016 10:50
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Zelda Wii U, idées, avis, théories de fans

Message par Nonoctorock » 09 mai 2016 13:13

Anarith a écrit : Quant au symbole Sheikah, j'ai vérifié, la larme y est toujours même dans Skyward Sword donc s'il y avait une signification officielle dans les jeux vidéos elle aurait eu lieu avant, et il semblerait que les sheikah existaient déjà pour servir Hylia avant la grande guerre contre les démons.
C'est complètement vrai ! Ils servaient la Déesse Hylia bien avant Skyward Sword !
Si on regarde Impa elle n'a rien a voir avec le futur peuple de l'ombre dont nous parle Ocarina of Time ....
Ils auraient changé quand ils se sont mis à servir la Famille Royal ...
Peut-être qu'elle abusait d'eux ....
Anarith a écrit : Je me demande même si cette histoire de technologie qui a un rapport avec la flèche de Link n'est pas justement issue directement des sheikahs comme le font penser les symboles que l'on retrouve autour (Celui du site de l'E3) qui font aussi penser à la technologie de la tour des dieux de TWW.
Cette Technologie a de fort liens avec les Chronolites de Lannelle ...

Quand Gihrahim attaque Zelda et Impa dans le Temple du Temps de la raffinerie de lannelle, Impa créait une barrière en énergie bleue ...
Et une sorte de bombe bleue pour détruire la porte du Temps ...
IT IS WRITTEN ONLY NONOCTOROCK CAN DEFEAT MYSTERY IN ZELDA STORY !

THERE IS NO TIME YOUR THEORY IS ENOUGH !

Image

Répondre