Théorie: Le Fils du Héros du Temps

Théories en rapport avec Legend of Zelda
Avatar du membre
Twilight-Blade
Populaire
Messages : 227
Enregistré le : 09 juil. 2014 23:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Eternel dernier du CEP.
Localisation : A côté de la main mystérieuse de MM

Re: Théorie: Le Fils du Héros du Temps

Message par Twilight-Blade » 28 févr. 2016 19:08

Mon cher Nonoctorock. Je tiens à te signaler que, là, nous ne sommes ni sur JVC, ni dans des commentaires Youtube.
Donc les trucs du genre "lel c 1 pavé g pa lu", car oui ta quote foireuse c'est juste ça,
Nonoctorock a écrit :
Anarith a écrit : plein de blabla inutile
on évite, s'il te plaît.
On va d'ailleurs faire la même avec la seconde quote :
Nono a écrit :
Anarith a écrit : Mais façon Link il n'est qu'une réincarnation spirituel ...[48 lignes plus tard]... t'es de la merde tes Théories sont nulles reconnais nôtre Génie t'es rien ext ...
Ça, ça s'appelle faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit. Outre la moquerie présente dans le "Mais façon Link il n'est qu'une réincarnation spirituel" qui semble montrer que tu n'as pas l'air de remarquer que c'est exactement ce que tu fais depuis le début dans tes soi-disant théories, tu n'exagère même pas ce qu'il dit ; tu fais simplement ta victime (Jean-Marie ? C'est toi ?), tu fais comme si on ne faisait que dire "tes théories c'est de la merde" en te prenant de haut.
Bref.
J'ai à peu près tout dit, tu fais comme si on te prenait de haut, mais qualifier les propos d'Anarith de "blabla inutile", personnellement j'appelle ça prendre les gens de haut.
Peut être que le débat serait un peu plus simple si tu ne passait pas ton temps à dire tes arguments irréfutables ; malgré ce que tu affirmes, tu n'as tout simplement pas l'air de remettre tes théories en question, tu ne débat pas, tu essaies juste de nous faire comprendre qu'on a tort.

Et puis sérieusement, ça :*
Nono a écrit :De Trois si Zelda se réincarnerait spirituellement au Pif comme vous dites pourquoi se réincarnerai t'elle tout le Temps à L'interieur de la Lignée Royal ?
Tetra a une mère donc une famille qui provient de Zelda OOT Dernière membre de la Famille Royal (les autres ont été tué par Ganondorf) qui s'Hérite un morceau de la Triforce de la Sagesse ainsi qu'une pierre à potin fabriqué des mains de Daphnès Nohansen Hyrule !
C'est encore des suppositions (à moins que ton orthographe et ta mise en page quelque peu spéciales m'aient fait rater un point important), et c'est là tout ton problème : tu pars d'une idée, une supposition, et puis tu cherches des éléments qui iraient dans ce sens ... non, je suis désolé, Nono, mais ce n'est pas de la théorie.

EDIT : je dis ça rapidement en édit parce que je voulais pas poster pour ça, mais, Jerder, je pense que le message de Darth-Anémone sert surtout à montrer à Nono à quel point les "piques mal placées" et autres attaques personnelles ne sont pas la manière la plus sympa de débattre ^^
Le "twilight" dans mon pseudo est en référence à Twilight Princess ET PAS A AUTRE CHOSE .
Mon Twitter : @TwilCynder
Image
Signature by Antoine

Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Re: Théorie: Le Fils du Héros du Temps

Message par Hikari » 28 févr. 2016 19:29

J'ai survolé les topics sur les théories de ces derniers temps car j'avais trop la flemme de les lire en détail j'avoue.
Je vais sûrement répéter ce que d'autres membres ont dit avant moi.

Les théories c'est bien c'est sympa y'en a certaines qui sont intéressantes sur le forum comme celle ci mais les tiennes Nonoctorock sont foireuses car il y a des erreurs, ça manque de preuves pour que ce soit cohérent, bref ça ressemble plus à des fanfics qu'autre chose et ça n'apporte rien.

De plus évite de mettre autant d'images dans tes posts, la plupart du temps c'est inutile et ça gène à la lisibilité de tes messages.

Pour finir, merci de respecter les membres qui te répondent en les citant correctement et pas avec des ptites piques mal placées.
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
SOON : BOTW, TOTK
En cours : /
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

Avatar du membre
Zunashy
Messages : 13
Enregistré le : 18 févr. 2016 21:02
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Revenant Non Désiré

Re: Théorie: Le Fils du Héros du Temps

Message par Zunashy » 28 févr. 2016 19:48

Ce que vous dites est super intéressant (Ca doit faire 20 minutes que je lis tout ça)
Mais on part plus sur un règlement de compte qu'une théorie déjà réfutée il y a plusieurs messages déjà :
"Daphnès Nohansen Hyrule, le Roi d'Hyrule avant la grande inondation pourrait être le fils du Héros du Temps, Link et de Zelda"
Réponse : Non
Sujet clos.

//Hors Sujet Total//
Je ne dirais rien sur la définition d'une théorie ils sont déjà assez nombreux pour le faire, je te dirais juste de faire attention, la qualité plutôt que la quantité... Ainsi que ta manière de répondre qui est pour moi assez hautaine.

Je comprends que tu veuilles partager ton imagination et ton observation, mais cette dernière se cultive non seulement chez toi, mais aussi chez les autres. (Traduction : Lis sans vouloir directement contredire, mais plutôt comprendre puis apprendre)

C'est dommage, ton profil indique que tu as entre 18 et 25 ans tout comme moi, j'ai l'impression d'écrire à un enfant qui ne veut juste pas avoir tort.
Bref...
"Le phénix renaît de ses cendres, tout comme l'homme se relève de sa chute, les deux plus flamboyants qu'avant"

Avatar du membre
Darth-Anémone
Messages : 158
Enregistré le : 07 oct. 2014 19:54
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : L'enfant sauvage
Localisation : L'Asile, pourquoi même se donner la peine de poser la question ?

Re: Théorie: Le Fils du Héros du Temps

Message par Darth-Anémone » 28 févr. 2016 22:50

Nono avant d'être blessé dans son orgueil a écrit : Plein de bla-bla intule et injustifié
[...]
sources: (je vous retrouve ça vite fait)
Tu vois ce que ça fait ?
Faut prendre du recul dans la vie...

Et ces sources ?
Parce que je suis curieuse quand même...
EDIT Jerder : Au passage, la remarque d'Hika sur les "piques mal placées" et autres attaques personnelles ça vaut pour tout le monde hein~
Image
Merci Hika pour la signature !

Mon Deviantart : http://untiteld-user.deviantart.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Nonoctorock
Messages : 69
Enregistré le : 10 févr. 2016 10:50
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Théorie: Le Fils du Héros du Temps

Message par Nonoctorock » 29 févr. 2016 21:23

oui pardon j'ai écrit à la rache j' était voir le Film "Revenant" avec Dicaprio #Retard #C'etait très long

alors voyons voir ...

Zunashy a écrit :Réponse : Non
Sujet clos.

//Hors Sujet Total//
Non ! c'est autant une théorie que la théorie de Link Gerudo Fugitif ou je sais plus quoi dans Zelda WiiU ou encore celle de Link est mort dans M'SM
Darth-Anémone a écrit :Et ces sources ?
enfaite j'ai pas trouvé de Scan des bouquins sur Internet , je voulais aussi mettre un extrait aussi mais non ...

mais il passe des extraits dans cette Vidéo qui pour moi est la meilleure Théorie Zelda de Toute la communauté est qui reste un modèle ( :cry: :Larme de Joie:) : """" https://www.youtube.com/watch?v=LxTf5hjvOCU """"
Les théories c'est bien c'est sympa y'en a certaines qui sont intéressantes sur le forum comme celle ci mais les tiennes Nonoctorock sont foireuses car il y a des erreurs, ça manque de preuves pour que ce soit cohérent, bref ça ressemble plus à des fanfics qu'autre chose et ça n'apporte rien
[..]De plus évite de mettre autant d'images dans tes posts, la plupart du temps c'est inutile et ça gène à la lisibilité de tes messages.
vous voulez que j' appelle ça comment ? "Fan Fic Qui pourrait être vrai" ou "Hypothèse"
Bon Maintenant je vais renommer tout mes Post "Théorie/Hypothèse" comme ça tout le monde sera content :sm_12
et pour les Images moi j'aimais bien .., et d'ailleurs je trouvais que 10 c'était trop peu ...
mais si vous le dite alors je vais rester Soft ...
Mais c'est un projet Futur de faire des Théories sous Format Vidéo je m'y sentirai plus alaise ...


C'est bien sympa ce que tu racontes là mais à quel moment on a parlé de Zelda ? On parlait de Link, ce que je te dis depuis le début c'est que L I N K n'est pas le descendant d'un autre Link, or ce n'est pas le cas de Zelda qui est la réincarnation d'Hylia, au passage. Et là tu te pièges tout seul car si Link avait eu un enfant avec Zelda et qu'un Link aurait été le descendant d'un autre Link, alors cette personne serait aussi de la famille royale, et ce n'est jamais le cas.
Oui mais moi je parlais de la Réincarnation des personnages alors qu'initialement on parlait de Daphnès Nohansen Hyrule le fils du Héros du Temps ...
et si on regarde où l'âme du Héros se réincarne :

-SS: élève de l'école de chevalerie céleste

-Mc: Apprentie Forgeron travaillant avec la Famille Royal et amie d'enfance de Zelda

-FS:amie d'enfance de Zelda

-OOT,M'sM:fils d'une Hyliene ayant fui la Guerre dans les Bois ...

-WW,PH: vient d'un Village de pêcheur sur l'Île de l'Aurore qui est le seule a fêter la Tradition du Héros et qui possède deux incroyable Épéistes dignent de Chevaliers d'Hyrule ainsi que le Blason de la Famille Royal réinventé

-ST: vit dans le village Prokis avec "Papi" Niko et Gasto le descendant de Gonzo . Niko ne fait pas parti de la cour Royal alors qu'il est quand même un des fondateurs de New Hyrule et le dernier encore en vie ...
il n'est pas certifié qu'il soit le réel Papy de Link, Il aurait adopté Link .
il parle "d'un viel amie" c'est Link (WW,PH) mais peut-être qu'il ne voulait pas d'une vie de Château et qu'il est parti dans un village au Bord de la Mère dans une petite maison ...
Link voulait peut-être vivre de la même manière qu'à Aurore ...

-TP:éleveur de cheveaux dans le Village de Taol ... (lien avec Lonlon Ranch et les paroles du Père de Malon sur le Mariage)

-FSA: Amie d'enfance de Zelda et Guerrier à part entière.

-ALTTP,OOA/S,LA: Neveu de Forgeron

-ALBW,TH:Apprenti de Forgeron ..

-LOZ et AOL : Aventurier ...



ARGUMENT FINALE

si l'Âme du Héros est partie sans descendance dans l'autre Monde alors qui est le Héros du Vent ?

et je vous entend dire :
c'est la descendance du Héros avant le Héros du Temps alors
ou le descendant de l'Âme du héros de ce monde !
mmm je sais pas peut-être ...
comme c'est un monde parallèle ça fait sens ...
mais cela signifirait qu'il y avait pendant OOT deux Triforces car les Sages avaient envoyés la Triforce dans le saint royaume mais ..
pourquoi Ganondorf avait la Triforce dans Twiligth princess alors qu'il était sensé n'etre jamais allé dans le Saint Royaume est ... ARG je suis perdu ...

Donc résumé : on ne sait pas, c'est Stylé et Hyrule Historia 2 nous le révélera peut-être ou peut-être pas ...

Merci !

Sérieusement les gars .
suis-je le seul à avoir l'âme enfantine de Miyamoto quand je parle de Zelda et que je fabrique une Théorie .
je pense que oui ... apparemment :sm_19
IT IS WRITTEN ONLY NONOCTOROCK CAN DEFEAT MYSTERY IN ZELDA STORY !

THERE IS NO TIME YOUR THEORY IS ENOUGH !

Image

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Théorie: Le Fils du Héros du Temps

Message par Midna 63 » 29 févr. 2016 22:03

Nonoctorock a écrit :si l'Âme du Héros est partie sans descendance dans l'autre Monde alors qui est le Héros du Vent ?
La réponse à ta question se trouve aussi bien dans TWW que dans Hyrule Historia encore faudrait-il que tu prennes le temps d'y jouer ou de (re)lire le bouquin. Il n'y a PAS de descendance de Héros dans cette branche et il n'y a même pas de Héros tout court à la base. Je te rappelle que pour devenir Héros du Vent le Link de TWW, qui n'est qu'un simple et banal gamin, doit réussir l'épreuve de la tour des Dieux, puis rendre son pouvoir à la Master Sword et rassembler la Triforce du Courage.

Je cite TWW :
"La Tour qui vient d'apparaître grâce aux trois perles est l'endroit que les Dieux Antiques ont choisi pour mettre le courage des hommes à l'épreuve. Seuls ceux qui parviennent à surmonter ces épreuves sont reconnus par les Dieux comme des Héros et autorisés à détenir la Force nécessaire pour anéantir le Mal."

Gordon, boss de la Tour des Dieux a dit :
"Les Dieux t'ont reconnu comme étant le Héros."

Le Lion Rouge a dit :
Va maintenant montrer aux Dieux que tu as retrouvé tous les Fragments de la Triforce. Si tu as retrouvé tous les Fragments...
Cela signifie que la Triforce du Courage fait de toi un vrai Héros. Toi qui maîtrises le Vent, qui parcours les mers, qui as obtenu la force divine après des aventures périlleuses... Serais-tu devenu le Héros du Vent ?...
Je ne vois pas ce qu'il y a de plus à aller chercher.
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
Nonoctorock
Messages : 69
Enregistré le : 10 févr. 2016 10:50
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Théorie: Le Fils du Héros du Temps

Message par Nonoctorock » 29 févr. 2016 23:59

Je ne vois pas ce qu'il y a de plus à aller chercher.
J'ai une question :salut:

Définissez moi le Saint Royaume ...
car pour moi c'est un monde parralèle à Hyrule (genre comme Lorule) surtout grâce à l'Argument ''Dark World''
mais pour d'autres c'est juste la chambre des Sages et le Temple de la Lumière mais ''Dark Word'' est le point noir :-<

mais est-ce que si on prend en compte l'argument Dark World alors Hyrule de la Timeline Link Adulte est en réalité le Saint Royaume d'Hyrule Link Enfants

le Saint Royaume est réglé à la même heure qu'Hyrule ! c'est juste Rauru qui garde Link pendant 7 ans pour qu'ils soient un peu plus "mure" pour Combattre Ganondorf mais le seule accès est ... Le Temple du Temps :sm_35
Trop d'embrouilles :|

et Hyrule historia est vague sur le sujet ...

on part beaucoup dans le Hors sujet là alors :

Nouveau post ⇒ [dans peu de Temps]

je pourrait mieux me justifier sur ce Topic si j'en n'ai la certitude ...
IT IS WRITTEN ONLY NONOCTOROCK CAN DEFEAT MYSTERY IN ZELDA STORY !

THERE IS NO TIME YOUR THEORY IS ENOUGH !

Image

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Théorie: Le Fils du Héros du Temps

Message par Sanitarium026 » 01 mars 2016 18:19

Le saint royaume est le monde ou est cachée la Triforce. [spoil de la mort]

- Dans OOT le seul accès a ce lieu est dans le temple du temps, et tu y vois que le temple de la lumière.
- Dans ALTTP, le saint royaume tu le visite dans sa version corrompue appelé le Monde des ténèbres (la pyramide, tout ça)
- Dans ALBW, tu visites le Saint royaume à la toute fin (la ou ya la triforce) (je n'avais pas mentionné celui-ci dans un de mes posts).

Quant à Skyward Sword, je te renvoie à Hyrule Historia, que tu devrais lire.

Maintenant, je te conseille de lire nos posts pour de vrai, car je commence à en avoir ras le bol que tu lise nos réponses selon ton bon vouloir. Et de plus, on est parti dans le HS avec la Terre d'or.
Fais un autre sujet dans Divers (en rapport avec zelda), vu que celle-ci concerne plusieurs jeux.
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
Nonoctorock
Messages : 69
Enregistré le : 10 févr. 2016 10:50
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Théorie: Le Fils du Héros du Temps

Message par Nonoctorock » 01 mars 2016 19:36

T'as déjà fais un post dessus ?
pourtant j'ai tapé "Saint Royaume" dans le moteur de recherche du Forum et je n'en n'ai pas trouvé ...
MMmmm !?
je veux bien lire tes post mais si ils ont été effacé ça va être dur ...
enfin tu comprends ...

je suis sûr qu'il y a encore des choses que nous cache le Saint Royaume ....
si t'as déjà fais un post je vais pas en refaire un ...
IT IS WRITTEN ONLY NONOCTOROCK CAN DEFEAT MYSTERY IN ZELDA STORY !

THERE IS NO TIME YOUR THEORY IS ENOUGH !

Image

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Théorie: Le Fils du Héros du Temps

Message par Anarith » 01 mars 2016 19:59

Désolé mais là j'ai pas pu m'en empêcher :

https://www.youtube.com/watch?v=IDu1v6Er7X0" onclick="window.open(this.href);return false;

ça résume à peu près ce que je veux te dire.

Tu pourrais réfléchir pendant un instant ? Sani te dit de lire NOS posts à tous, tout ce qu'on te dit, parce que tu n'as l'air de ne rien lire ou ne rien comprendre et c'est insupportable, et à chaque fois tu dévies des sujets en ne reprenant que les parties qui t'arrangent.
Maintenant, je te conseille de lire nos posts pour de vrai, car je commence à en avoir ras le bol que tu lise nos réponses selon ton bon vouloir. Et de plus, on est parti dans le HS avec la Terre d'or.
C'est si compliqué que ça à comprendre qu'il te demande de lire nos posts, ceux auxquels tu as répondu totalement à côté ?
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Nonoctorock
Messages : 69
Enregistré le : 10 févr. 2016 10:50
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Théorie: Le Fils du Héros du Temps

Message par Nonoctorock » 01 mars 2016 22:16

MakePDZGreatAgain
Anarith a écrit :Désolé mais là j'ai pas pu m'en empêcher :

https://www.youtube.com/watch?v=IDu1v6Er7X0" onclick="window.open(this.href);return false;

ça résume à peu près ce que je veux te dire.

Tu pourrais réfléchir pendant un instant ? Sani te dit de lire NOS posts à tous, tout ce qu'on te dit, parce que tu n'as l'air de ne rien lire ou ne rien comprendre et c'est insupportable, et à chaque fois tu dévies des sujets en ne reprenant que les parties qui t'arrangent.
Maintenant, je te conseille de lire nos posts pour de vrai, car je commence à en avoir ras le bol que tu lise nos réponses selon ton bon vouloir. Et de plus, on est parti dans le HS avec la Terre d'or.
C'est si compliqué que ça à comprendre qu'il te demande de lire nos posts, ceux auxquels tu as répondu totalement à côté ?


ha oui ! quand tu parles de post tu parles en réalité des Messages !
moi je croyais que tu parlais de ... non ça c'est un Sujet mais ...
Bref

je lis tout vos messages chers Camarades
et je me délecte de leur douce odeur de putréfaction de leur contenu à la fois Bon et mauvais :lol:

non sérieusement me prenez pas pour un vieux concierge hystérique qui croit que et seulement lui et qui ne reconnaît pas ces erreurs ...

Moi Nonoctorock Théoricien je promet de Respecter mes Fans-Boys(I have a dream)
mes lecteurs dans chacun de leur propos même si c'est nul car sans vous je ne serai rien qu'un chômeurs Idéaliste et Zeldalesque possédant un savoir incompris
comme on dit "les parasites ont besoin d'hôtes pour vivre " vous avez besoin de moi (Sarcasme amicale)"

maintenant chacune de mes théories ne sera plus des Théories avec un grand "T" mais ..

Des Nonocthéories OUAHAHA :Flamme:

c'est MON concept créé par MOI et MON Égo !

vous connaissez DidiChandouidoui ? si le mec avec des théories de Mer2

c'est sa définition de théorie que je vais lui reprendre pour l'intégrer à ce concept !

c'est une renaissance pour moi ! du renouveau ! la Réforme du Code de Théorie commence les amis !

Voilà

et je Clos ce Sujet sur cette Fin si Poétique ...

"Le fils du Héros du Temps"

Résultat:
Vraisemblable mais manque d'informations pour maintenir la Théorie .

EDIT Hikari : Houla va falloir arrêter la drogue j'crois... Au passage je t'invite à lire ce topic ça pourra t'être utile. Et non ta théorie n'est pas vraisemblable comme tu dis, désolée :p


Ma Drogue c'est les révisions pour l'Examen du First ... (Douleur)

Je croyais que quand c'était sur un Même sujet c'était pas du flood .... :sm_34
au faite j'ai reçu un message d'Antoine et bah non je vois pas d'Avertissement ... c'est beugé ?
il va falloir régler ça ! c'est quoi ce Forum ? moi je veux voir ce Forum comme un Forum parfait !

Et je vais lui faire un pavé (à la Anarith ) pour lui prouver qu'il a tort et que je peux être un plus pour le Forum si utilisé à bonne escient !

Et surtout pourquoi personne prend mon parti sur cette théorie ? :(
bon cette fois je m'avoue vaincue ..

Tu peux faire disparaître ce Topic si ça te chante !
IT IS WRITTEN ONLY NONOCTOROCK CAN DEFEAT MYSTERY IN ZELDA STORY !

THERE IS NO TIME YOUR THEORY IS ENOUGH !

Image

Avatar du membre
Linkette
Modérateur
Messages : 467
Enregistré le : 23 mars 2003 12:45
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Sadicus
Localisation : Un lieu magnifique entouré de bleu
Contact :

Re: Théorie: Le Fils du Héros du Temps

Message par Linkette » 01 mars 2016 23:53

Tu veux être un plus pour le forum ? Calme-toi un bon coup déjà et accepte les conseils et critiques des autres membres.
Je ne fais pas "disparaître" le topic mais je le verrouille, plusieurs personnes ont tenté de te faire comprendre ce qui n'allait pas dans tes messages et ça n'a pas marché.

Je ne vais pas répéter ce qui a été dit. Si tu veux continuer à théoriser, fais-le sérieusement avec tous les conseils qui t'ont été donnés pour que cela donne lieu à un débat viable. Même pas besoin que ce soit un pavé monstre tant qu'il y a les arguments valables. Et puis on ne prend pas parti pour une personne dans une théorie voyons, ça ne marche pas comme ça...

Hika t'a déjà repris deux fois, fais en sorte qu'il n'y ait pas de prochaine fois.
Un petit avatar ? Mis à jour le 03/09/12
Siegfried leva les yeux au ciel.
"Mais Seigneur Odin, qu'est-ce-que je vous ai fait ?!"
Nous préférons censurer la réponse d'Odin.
Image

Verrouillé