Je me permets de venir vers vous pour vous annoncer la première soirée jeux PDZ qui aura lieu le Samedi 07 Novembre de 21h00 à 00h00 sur une conversation Skype prévue à cet effet (Wouhou ça claque !)
La soirée devrait se diviser en trois jeux indépendants basés sur Zelda, chacun durant environ une heure :
-Un pictionnary (Dessinez c'est gagné)
-Un Blind test
L'ordre des jeux n'est pas encore défini mais sera communiqué prochainement avec les règles de chaque jeu.
Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire, les conditions ne sont pas nombreuses, il suffit simplement d'avoir : un compte Skype (aucune obligation de le divulguer sur ce sujet, je peux faire le détour en MP si besoin est), un logiciel de dessin numérique pour le Pictionnary (Paint

Nous ne vous obligeons pas à vous inscrire à la soirée entière, vous pouvez aussi bien vous inscrire pour 1,2 ou 3 jeux ou bien nous faire parvenir vos horaires de disponibilité si elles ne couvrent pas toute la soirée, avec si besoin le(s) jeu(x) que vous voulez à tout prix jouer

Bonne soirée, n'oubliez pas de vous inscrire !
Antoine, Keyrann, Twilight-Blade & PtitLink
EDIT : Même si TWB l'a commencée, je re-rédige la liste des inscrits pour qu'elle soit plus voyante, merci TWILIGHT

Morgiane : Blind Test + Money Drop + Pictionnary (Toute la soirée)
Sheyru : Blind test + Money Drop + Pictionnary (Toute la soirée) (Imprévu 21h-00h)
Ptit Link : Blind Test + Pictionnary (Toute la soirée - Organisateur)
Twilight-Blade : Money Drop + Pictionnary (Toute la soirée - Organisateur)
Linkorange : Blind Test + Money Drop + Pictionnary (Toute la soirée)
Midna 63 : Blind Test + Money Drop + Pictionnary (Toute la soirée)
Ariane : de 21h à 23h, liste des jeux à venir
Keyrann : Blind Test + Money Drop (Toute la soirée - Organisateur)
Antoine : Blind Test + Pictionnary (Toute la soirée - Organisateur)
Warloo : Blind Test + Money Drop + Pictionnary (Toute la soirée)
Vanhir : Pictionnary
Hikari : Blind Test + Money Drop + Pictionnary (Toute la soirée)
Sanitarium026 : Blind Test +Money Drop + Pictionnary (Toute la soirée)

Merci pour votre compréhension et bonne fin de journée !