MANCHE 7

Avatar du membre
Twil_Aura
Populaire
Messages : 374
Enregistré le : 06 févr. 2012 23:35
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: MANCHE 7

Message par Twil_Aura » 28 août 2015 23:30

Des précisions pour l'Octo Baguette car apparemment ça pose des soucis niveau preuve :
Ne vous cassez pas la tête, du moment qu'on a vos 4 scores pour 4 parties différentes et qu'on sait qu'aucun score n'avait été fait avant cette manche, c'est bon. :)
C'est ce que j'avais dit plus tôt dans ce topic et je le redis : l'énoncé dans la première page est obsolète et pose trop de contraintes, du moment qu'on a vos quatre SCORES (= photos quand on voit votre score) c'est bon.

Oubliez pas que fermer votre 3DS met en pause facilement le jeu si vous avez peur de gaffer ou de pas être assez rapide.

Ne vous embêtez pas à essayer de faire apparaître les 4 baguettes. En fait si vous voulez l'explication, la petite histoire c'est qu'à la base je croyais qu'on allait encore fonctionner par "thèmes" et il me fallait un truc avec "Le Cinquième Element" (donc 4 baguettes formant 4 éléments). Mais le concept "technique" réside dans le fait d'être le plus consistent en faisant 4 super parties pour former un bon total.
Image
~~~

Avatar du membre
benoit
Populaire
Messages : 325
Enregistré le : 12 déc. 2009 11:46
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: MANCHE 7

Message par benoit » 29 août 2015 12:50

Bon, on ne va pas vous faire languir plus longtemps, voilà les points des challenges :
Enigmes
Catégorie "Père Fouras" : Tingle (2pts)
Catégorie "Père Fouras" : Terrible menace (1pts)
Catégorie "Mot ou lettre" : Charade Séquel (4pts)
Questions
Catégorie "imagée" : A character to the Past (4pts)
Catégorie "Colle" : Faune Jurassique (2pts)
Catégorie "Flash" : Flash à la carte (5 points)
Défis
Jurassic Chevauchée (3pts)
Météorites de Boulettes dans l’enclos des dinos (comment ça notre titre est long ?) (4 pts)
Si duel : Celui qui prendra le moins de dégats l'emporte. En cas d'égalité,le plus rapide gagne.
Octo baguettes (3 pts)
Si duel : Le joueur qui obtient le score le plus haut gagne, et pas besoin d'aller jusqu'à 600 points dans ce cas. En cas d'égalité, duel annulé, personne ne gagne ni ne perd.
Épuisé (2pts)
Si duel : Le vainqueur sera celui ayant perdu le moins de cœurs au cours du combat. En cas d'égalité, le plus rapide sera déclaré vainqueur.
Programme d’entrainement cérébral (3pts)
Si duel : Les orgas sélectionneront les meilleurs poèmes de façon la plus objective possible afin de désigner le gagnant.
En garde !
Blind test (3pts)
Visite du cimetière (2 pts)
Hammerman (4 pts)
Image


Merci Antoine !

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: MANCHE 7

Message par linkorange » 29 août 2015 13:11

A la suite du post précédent, j'ai une question concernant la question flash :
Pensez à définir un créneau avec les orgas (pas vous, les orgas de la manche 7). Et surprise, vous aurez le choix entre 3 questions ! Vous n'aurez bien sûr que le nom, la valeur et le jeu concerné pour faire votre choix.
A la suite de ça, les 3 questions auront des valeurs différentes ou toutes égales à 5 comme mentionné dans le post précédent ?
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
benoit
Populaire
Messages : 325
Enregistré le : 12 déc. 2009 11:46
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: MANCHE 7

Message par benoit » 29 août 2015 13:51

J'ai bien vérifié avant de poster une bêtise, elles sont toutes à la même valeur, donc 5 pts.
Image


Merci Antoine !

Avatar du membre
Twilight-Blade
Populaire
Messages : 227
Enregistré le : 09 juil. 2014 23:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Eternel dernier du CEP.
Localisation : A côté de la main mystérieuse de MM

Re: MANCHE 7

Message par Twilight-Blade » 29 août 2015 13:51

Ah, non en effet elles ont toutes la même valeur. Ce texte avait été écrit il y a assez longtemps, avant qu'on définisse les valeurs des challenges ^^
Le "twilight" dans mon pseudo est en référence à Twilight Princess ET PAS A AUTRE CHOSE .
Mon Twitter : @TwilCynder
Image
Signature by Antoine

Avatar du membre
Morgiane
Messages : 133
Enregistré le : 01 juil. 2014 22:53
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Oiseau de haute lignée

Re: MANCHE 7

Message par Morgiane » 29 août 2015 16:22

Un point à ajouter concernant l'énigme Terrible Menace : une justification globale de l'énigme suffira. Pas besoin de justifier vers par vers ;)
Image
"Je suis enfin libre de faire ce que je veux..."

"Vous croyez... vraiment tout savoir de moi, c'est ça ?

Morgiane

Répondre