bug au lac faroria

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Et pour ceux qui aident : répondez UNIQUEMENT à la question posée. Pas besoin d'étaler vos connaissances et gâcher le plaisir des joueurs.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
Répondre
marsuseb21
Messages : 7
Enregistré le : 20 avr. 2015 9:52
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

bug au lac faroria

Message par marsuseb21 » 20 avr. 2015 10:08

bonjour, je suis coincé pour ouvrir la porte du dragon , j'arrive au poisson a bosse mais celui ci ne m'attaque pas et si je le tue quand meme rien ne ce passe ...
j'ai essayé de refaire plusieurs fois le parcours et a chaque fois le poisson n'attaque pas !
Quand j'arrive au dernier bassin ou il y a le gros poisson mon guide me dis que son ami qu'il devait retrouver n'est pas là !
J'éspère que quelqu'un pourra m'éclairer merci

Avatar du membre
Darunia43
Messages : 30
Enregistré le : 30 juin 2014 11:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Chef Goronesque

Re: bug au lac faroria

Message par Darunia43 » 20 avr. 2015 10:26

Salut si c'est bien à l'endroit au je pense. Tu dois en effet tuer le poisson puis il faut suivre le guide qui ouvre la porte grâce à au haut de sa tête qui est en réalité la clé de la porte

Mais après c'est quoi ton poisson à bosse ? car celui auquel je pense normalement te fonces dessus. Ou alors tu parles des poissons fugu (qui se gonflent) ?

marsuseb21
Messages : 7
Enregistré le : 20 avr. 2015 9:52
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: bug au lac faroria

Message par marsuseb21 » 20 avr. 2015 11:11

slt , on parle bien du meme endroit!
ce gros poisson là ne m'attaque pas :? j'ai beau lui tourner autour , le titiller etc il ne reagi pas !
et si moi je l'attaque ,la 1ere fois il ce met sur le dos et a la 2eme il explose !
mais la le guide ne reagit pas et reste a l'entree sans venir m'ouvrir la porte !

Avatar du membre
Darunia43
Messages : 30
Enregistré le : 30 juin 2014 11:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Chef Goronesque

Re: bug au lac faroria

Message par Darunia43 » 20 avr. 2015 13:55

Bizarre bug oui je pense. Tu as essayé de partir puis revenir ?

Je te met une petite vidéo que j'ai trouvé sur internet pour te montrer comment ça fait normalement (à partir de la minute 12"00 à 13"03 environ)

marsuseb21
Messages : 7
Enregistré le : 20 avr. 2015 9:52
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: bug au lac faroria

Message par marsuseb21 » 20 avr. 2015 14:17

merci pour la video , c'est ce que j'avais vu en cherchant aussi !
j'ai essayé de recommencer depuis l'entree du lac , ou en revenant du ciel etc et a chaque fois le guide arrivé au poisson me dis que l'ami qu'il devait retrouver n'est pas là ! et en 2eme dialogue m'explique comment faire exploser les poissons et c'est tout !
je suis pas doué en jeu mais la je seche totalement et j'ai peur que si je vais débloquer d'autres dragon je sois totalement bloqué apres ou qu'il me manque quelque chose !

Avatar du membre
Darunia43
Messages : 30
Enregistré le : 30 juin 2014 11:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Chef Goronesque

Re: bug au lac faroria

Message par Darunia43 » 20 avr. 2015 16:28

Bizarre c'est que tu as pas du faire un truc avant alors je sais pas. Tu as bien fais ce que le guide te demande ?
Après tu peux faire les autres dragons avant sans être bloqué. Ils ont fait en sorte qu'on soit libre de choisir ce qu'on voulait faire

marsuseb21
Messages : 7
Enregistré le : 20 avr. 2015 9:52
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: bug au lac faroria

Message par marsuseb21 » 20 avr. 2015 17:29

Ben j'ai vérifié avec la soluce et je pense avoir tout fais!
Je vais essayer d'aller faire les autres et je verrai bien si ça fini par ce débloquer!
Ou peut être que quelqu'un aura une idée sur le forum !
En tout cas merci à toi

Avatar du membre
Warloo
Populaire
Messages : 263
Enregistré le : 06 août 2014 15:59
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Dingue à temps complet
Localisation : France

Re: bug au lac faroria

Message par Warloo » 20 avr. 2015 21:07

Je sais pas si c'est HS si c'est le cas supp mon mess direct :) mais tu a essayé tout tes objets ? C'est ce que je fais quand je suis bloqué. Ensuite essaye de copier ta sauvegarde sur un autre fichier et recommence. Cela pourra peut être te débuger.
"Et maintenant tout ceux qui me sont chers, mon peuple, mes amis, mon père... Tous ont périt à cause de moi."

marsuseb21
Messages : 7
Enregistré le : 20 avr. 2015 9:52
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: bug au lac faroria

Message par marsuseb21 » 20 avr. 2015 22:24

Non j'ai pas essayé tous les objets mais je vais essayer ce que tu me dis :twisted:

marsuseb21
Messages : 7
Enregistré le : 20 avr. 2015 9:52
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: bug au lac faroria

Message par marsuseb21 » 21 avr. 2015 12:32

Bon j'ai nettoyé le disque , j'ai fais une copie et c'est toujours pareil !
J'ai essayé tous mes instruments tout marche !
Par contre je me suis rendu compte que quand je suis dans cette partie je n'ai pas de carte si je regarde je suis dans une zone beige vide !
J'aurai oublié un truc quelque part?

Avatar du membre
Darunia43
Messages : 30
Enregistré le : 30 juin 2014 11:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Chef Goronesque

Re: bug au lac faroria

Message par Darunia43 » 21 avr. 2015 13:49

Ah c'est quand tu casses le rocher pour accéder à l'autre partie que la carte se découvre tout seul c'est là qu'il y a eu un bug dans cette salle

marsuseb21
Messages : 7
Enregistré le : 20 avr. 2015 9:52
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: bug au lac faroria

Message par marsuseb21 » 21 avr. 2015 13:58

Ça serait pour ça que arrivé au gros poisson le guide m'explique toujours comment faire exploser les poissons bombes !
Le hic c'est que tout est explosé alors comment faire ?

Avatar du membre
Darunia43
Messages : 30
Enregistré le : 30 juin 2014 11:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Chef Goronesque

Re: bug au lac faroria

Message par Darunia43 » 21 avr. 2015 14:25

Malheureusement je vois pas a part tout recommencer... et en faisant une sauvegarde avant au cas ou ça le referait (d'ou l'utilité de faire plusieurs sauvegarde je pense)

Sinon je me souviens qu'il y avait une application à télécharger qui permettait de débuguer le jeu (car oui il s'était aperçu qu'il y avait des bugs et ça permettait de les résoudre. Malheureusement je n'ai pas le jeu avec moi tout de suite je suis en vacance mais dès que je peux je te donnerai des détails sauf si d'autres peuvent le faire entre temps ;) )


EDIT : Extrait d'article "Dernier point et non des moindres, ce Skyward Sword, comme son grand frère, est buggé ! [...], ici c'est un vrai gros bug méchant qui peut vous empêcher de progresser. En effet, lorsque vous partez à la recherche des trois dragons, vous pouvez les faire dans l'ordre de votre choix. La logique voudrait que vous partiez d'abord vers le désert, et pourtant c'est précisément ce qu'il ne faut pas faire ! Nintendo a rapidement mis en place le téléchargement d'une chaîne Wii qui corrige le problème"

Avatar du membre
DerpySwag
Messages : 49
Enregistré le : 13 juil. 2015 11:20
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Plus Grand Hylien
Localisation : France
Contact :

Re: bug au lac faroria

Message par DerpySwag » 13 juil. 2015 11:56

Darunia43 a écrit : [EDIT[/b] : Extrait d'article "Dernier point et non des moindres, ce Skyward Sword, comme son grand frère, est buggé ! [...], ici c'est un vrai gros bug méchant qui peut vous empêcher de progresser. En effet, lorsque vous partez à la recherche des trois dragons, vous pouvez les faire dans l'ordre de votre choix. La logique voudrait que vous partiez d'abord vers le désert, et pourtant c'est précisément ce qu'il ne faut pas faire ! Nintendo a rapidement mis en place le téléchargement d'une chaîne Wii qui corrige le problème"
Mais alors pourquoi j'ai pas ce bug ?
Je suis allé voir le dragon de foudre et tous normal.
Sauf le fait que j'ai la 3e partie et non la 1ère.
Bravo le Portugal #EURO2016

Répondre