Je suis toute nouvelle sur ce forum, alors je me suis dit que ça serait quand même bien de me présenter ^^ Je m'appelle Laura (non sans blague...!) et j'ai 20 ans. Je joue à Zelda depuis que j'ai 11 ans, mais devinez quoi... je suis tellement une quiche en jeux vidéos que je n'ai fini un Zelda pour la première fois que cette semaine! ET oui j'y ai joué des années mais sans jamais réussir à finir un seul jeu x)
Voilà donc un petit récapitulatif pour les curieux:
- TWW (GC) : mon tout premier Zelda, une merveille, je l'adore ce jeu, mais j'ai bloqué à la tour des dieux. J'ai arrêté d'y jouer il y a environ 5 ans et là j'attend de recevoir ma manette GC pour y rejouer sur ma Wii

- TP: Bon on me l'avait prêté au lycée, mais j'avais pas eu le temps de le finir. Du coup je me le suis rachetée cet été, j'ai joué comme une dingue pendant une semaine, et j'ai bloqué au niveau du chariot. Je viens seulement de me débloquer alors je continue tranquillement l'aventure

- Minish cap: j'ai juste pas accroché à celui là
- OOT 3D: hihihi je l'ai fini

Enfin voilà pour la partie Zelda. Sinon en dehors de ça je suis fan invétérée de pokémon, je fais du shiny hunting (j'ai toutes les versions à l'exception de W2/W2). Je suis aussi passionnée de dessin... et de pêche ^^
En ce qui concerne le dessin, je suis plutôt centrée sur les animaux, mais j'ai bien envie de varier un peu ^^
Voili voilouuu