Concert Zelda

Pour parler de Legend of Zelda en général
Répondre
eythan
Messages : 3
Enregistré le : 13 mars 2015 3:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Concert Zelda

Message par eythan » 13 mars 2015 14:02

Bonjour,

Voilà, j'ai un frère qui aime beaucoup les licences exclusive nintendo (et aussi les ost du studio ghibli et les final fantasy aussi si je me trompe pas) et je sais qu'il aimerait bien pouvoir aller à un concert. C'est pourquoi j'aimerais bien lui payer une place pour son prochain anniversaire.

(Je vais parler de Zelda dans la suite du message étant donné qu'on est sur un forum Zelda mais toutes les questions qui suivent sont aussi valables pour les Metroid, Mario, Smash Bros, FF, Joe hisaishi, un peu de tout ça mélangé etc...)

Je sais qu'il y a un concert au palais des congrès (the legend of Zelda: Symphony of the godesses) le 23 avril. Mais honnêtement, là je peux pas lui payer... Et puis il à déjà eu un cadeau, non mais! =p

Donc je voulais savoir s'il y en avait un de prévu pour la fin de l'année ou même en 2016? (en région parisienne c'est plus pratique) Si vous connaissez des sites où ont peut se tenir informer des choses très tôt histoire que je puisse bien préparer mon coup. Je me dis qu'en 2016 Zelda aura 30ans alors peut-être qu'il y aura un truc comme pour les 25ans.

Et concernant le prix (c'est juste pour me rassurer là) j'ai cru comprendre que la tranche était de 60 à 130 (voir même plus soyons fou!) il est fixe dès le départ ou est ce que plus le temps passe, plus il peut baisser/augmenter?

Voooiiiilà je crois que je n'ai rien oublié, si vous avez des rumeurs, des sources sûre ou autres je prend tout.

Merci!

Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Re: Concert Zelda

Message par Hikari » 13 mars 2015 14:42

Alors moi c'que j'peux te conseiller c'est le groupe Neko Light Orchestra.
Ils sont 8 à la base et font un peu de tout niveau voix (chœurs, chant lyrique) et instruments (basse, guitare électrique, percussions, batterie, piano, violon, violoncelle...).

Ils ont déjà joué des musiques de jeux vidéos pour des conventions genre la Japan Expo et le Toulouse Game Show, l'année dernière ils ont fait une tournée de concerts "Echos de la Vallée du Vent" (des medleys des musiques des films de Miyazaki) en ce moment ils sont en tournée "Echos de la Terre du Milieu" (j'sais pas si c'est des medleys par contre, j'ai pas pu y aller snurf.. mais bref c'est sur le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit).

Je sais pas du tout quand ils vont refaire des concerts sur le thème des jeux-vidéos ou "Echos de la Vallée du Vent"... je sais qu'ils l'ont refait à la Japan Expo Sud dimanche dernier en tout cas.

T'auras toutes les infos sur leur site, fais un tour sur leur chaine youtube aussi, d'ailleurs tu trouveras d'autres vidéos d'eux en farfouillant sur youtube.
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
SOON : BOTW, TOTK
En cours : /
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

eythan
Messages : 3
Enregistré le : 13 mars 2015 3:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Concert Zelda

Message par eythan » 14 mars 2015 14:40

Merci bien,

Je ne m'attendais pas du tout à cette réponse! J'étais plus tourné vers les orchestres énooorme (mon frère joue aussi dans un orchestre) avec tout plein de musiciens et non un groupe (à vrai dire ça ne m'avait même pas traversé l'esprit)

Mais ça à l'air sympa, en tout cas ça cible bien les goûts de mon frère, je vais jeter un coup d'oeil et je garde ce groupe dans un coin de ma tête =)

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: Concert Zelda

Message par Ariane » 15 mars 2015 14:37

Bonjour,
Voici le lien officiel : http://zelda-symphony.com/schedule" onclick="window.open(this.href);return false;
Rien n'est prévu pour l'année prochaine.
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

eythan
Messages : 3
Enregistré le : 13 mars 2015 3:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Concert Zelda

Message par eythan » 18 mars 2015 13:42

Bonjour,

En effet je crois qu'on peut difficilement faire plus officiel XD En fait je connaissais déjà ce site, mais je ne sais pas pourquoi je m'attendais à ce qu'il y ai un autre site sur lequel on pouvait avoir d'autre infos.
Bon bah, il n'y à plus cas patienter!

Merci :D

Avatar du membre
Wolvesrealm33
Populaire
Messages : 245
Enregistré le : 24 mai 2012 18:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Loup solitaire
Localisation : En loup dans le monde du Crépuscule

Re: Concert Zelda

Message par Wolvesrealm33 » 19 mars 2015 17:14

Hika, je complète ton post.

Le NLO j'y étais le 2 mars. En VIP, déteste moi xD.

Les Échos de la Terre du Milieu sont un mélange de morceaux simples et de Medleys.

Il y a Misty Mountains ou Laketown, des Medleys style Medley taverne de 13 minutes, medley rohan, dark medley (mordoré, la foule qui fait des cris d'orque) ou medley guerrier. Et ils jouent leur uchronie LotR ^^
N'essaie pas de me chercher
car c'est moi qui vais te trouver

~Wolves, loup parmi les loups~

Image
je remercie Hikari pour cette magnifique image

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Concert Zelda

Message par Midna 63 » 30 mars 2015 18:52

Je profite du topic pour faire passer une info : une amie de Pokélink (la fondatrice du Zeldathon français) met en vente 2 places catégorie 3 pour le concert du 23 avril, si jamais il y a quelqu'un sur le forum qui serait intéressé par une place...
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Répondre