PyrodaFire ! Yeah !

C'est ici que vous pouvez vous présenter
Règles du forum
Merci de faire des présentations plutôt complètes !
Avatar du membre
PyrodaFire
Messages : 28
Enregistré le : 06 janv. 2015 23:14
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Loukoum à la béchamel
Localisation : En position foetale sous mon lit

PyrodaFire ! Yeah !

Message par PyrodaFire » 07 janv. 2015 18:48

Hola everybody !

Je suis ce site depuis pas mal de temps, mais je décide enfin à m'inscrire :P

Je suis PyrodaFire (Ou Théo aussi^^), 15 ans et grand amateur de Zelda ! :D J'en possède 5, Four swords adventure, Skyward sword, Twilight Princess, The wind waker et Ocarina of time master quest . Je pense aussi racheter Majora's mask que j'avais auparavant. J'hésite aussi a prendre la Wii U pour plusieurs jeux qui me tentent bien (Dont Hyrule warriors principalement).

Mon Zelda préféré est et restera surement TP (bien que j'ai aussi adoré OOT et M'sM)
Pour les persos c'est plus compliqué hehe ... je dirais (sans préférence particulière) Midona (yeaaah) Xanto, Baba(serious ?!), Link en loup, le loup doré/stalfos, Terry (TWW) et Skull kid. (oui une grande majorité sont de TP ^^')

Coter IRL je suis en seconde (pro) j'aime le sport ( basket) je dessine aussi :) je lis (pas mal de fan fiction mais aussi des creepypastas et des livres papier) la musique principalement ! (Honnêtement j'écoute de tout mais j'ai une préférence pour le rap us, le dubstep, la trap, un peu de rock et pop rock). Ah, oui, les musiques de Zelda bien sûre héhé ! :D
J'aime aussi les jeux de sport comme fifa, nba2K ... ou encore les jeux comme Assassin's creed, Prince of persia.. Et bien sûre les minecraft, GTA ect..
Je regarde également des séries (Breaking bad, The walking dead..) ainsi que des anime (soul eater, fairy tail, one piece, sword art online ect..)


Voilà, voilà je pense que c'est tout, si vous avez des questions n'hésitez pas ! :)

Sur se, tchuuuuuuss !

Avatar du membre
SOS
Populaire
Messages : 255
Enregistré le : 24 nov. 2013 17:19
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La Grande Absentéiste du forum
Localisation : Discord
Contact :

Re: PyrodaFire ! Yeah !

Message par SOS » 07 janv. 2015 19:30

Eh ! Très chouette présentation, dynamique et complète ;) ! Bienvenue à toi, PyrodaFire (deux "fire" en une semaine :shock: ), passe de bons moments parmi nous ^^!

Tu dessines ? On peut voir ou secret défense :P ?

Ah, et es-tu français ? Parce qu'aujourd'hui c'est COMPLÈTEMENT LA M*RDE CHEZ NOUUUUS !!!! (oui j'habite en Île-de-France et à Paris le week-end, pourquoi ?)

Euh, désolée --"...d'habitude c'est pas mon genre de polluer une présentation, mais tu es arrivé le bon jour, là...

Encore désolée, amuse-toi bien sur le forum Pyro (oh oui j'aime le feu et Axel xD) et n'aie pas peur les gens dangereux comme moi il y en a peu et ils sont maîtrisés par les modos x) ...

PS: tiens ça faisait longtemps que je n'avais pas été fir-*se fait soudainement baillonner*...mhmmmh!
Code ami 3DS: 2707-1972-9787
Twilight-Blade a écrit :Je sais reconnaître le talent.
(il parlait de mon absentéisme bien sûr)

Avatar du membre
Mme-Dunbar
Messages : 39
Enregistré le : 27 oct. 2014 23:19
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Dessinatrice de l'ombre.
Localisation : Dans un temple
Contact :

Re: PyrodaFire ! Yeah !

Message par Mme-Dunbar » 07 janv. 2015 20:42

Bienvenue à toi !

Tu dessine ? Mais voilà qui est génial on a un point en commun. Moi aussi je regarde des anime mais j'aime pas one piece et fairy tail c'est pas trop mon truc.

Amuse-toi bien ici =D
Nous n'avons qu'une seule vie. Essayons de faire de notre mieux pour pouvoirs la vivre heureux. Si on essaye de vous rendre triste, laissez-les pour compte et consacré vous à ce qui le mérite.

Avatar du membre
Sheikah
Populaire
Messages : 332
Enregistré le : 04 janv. 2009 16:27
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Croque-mitaine
Localisation : Dans les Bois Défendus.

Re: PyrodaFire ! Yeah !

Message par Sheikah » 07 janv. 2015 22:34

PyrodaFire a écrit :(soul eater, fairy tail,The walking dead..)
Hola young man!

Rien que ces trois choses citées ça me plais bien,pas de questions particulière donc bienvenue dans les contrées verdoyantes du forum! :mrgreen:
Image

"Parce que l'homme est aussi un animal,mon garçon!" Guru-Guru

Avatar du membre
PyrodaFire
Messages : 28
Enregistré le : 06 janv. 2015 23:14
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Loukoum à la béchamel
Localisation : En position foetale sous mon lit

Re: PyrodaFire ! Yeah !

Message par PyrodaFire » 07 janv. 2015 22:53

Merci vous trois :D

Nop it's not secret défense j'ai même proposer quelque uns de mes dessins dans la rubrique Fans/Arts (dessins), j'attend la "réponse" si vous voulez en voir vous pouvez me MP ;)

SOS : Oui je suis français, mais comment sa c'est la m*rde ? ("Chez nous" je suppose que tu parle de la France non ?)
Mais ne t'inquiète pas je n'aie point peur des gens dangereux, la première fois que j'ai joué a un zelda ( il y a longtemps), j'y ai joué tout seul, alors, rien ne m'effrayeras (sauf les araignées, les clowns, les blattes, les haricots et les pissenlits) x)

Mme-Dunbar : ah, tu regardes quoi comme types d'anime ?

Sheikah : yep old man ! voilà quelqu'un qui aime soul eater et zelda :mrgreen:

Avatar du membre
Fanfi
Messages : 162
Enregistré le : 08 août 2013 10:32
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Blacksad Nascorfix
Localisation : Dans le village oublié, avec mes compagnons félins

Re: PyrodaFire ! Yeah !

Message par Fanfi » 07 janv. 2015 23:20

PyrodaFire a écrit : SOS : Oui je suis français, mais comment sa c'est la m*rde ? ("Chez nous" je suppose que tu parle de la France non ?)
Disons que la TV et Internet sont envahis par des "Je suis Charlie" et autres joyeusetés, je te laisse voir si tu n'es pas au courant :mrgreen:

Bienvenue ici, on a pas mal de goûts communs (dubstep, seconde, basket...), amuse-toi bien :)
ImageMerci Hikari !
L'Art est le pont vers notre inconscient ; il nous éloigne de notre instinct bestial, nous rapproche de nos dieux.
Mon DA : http://naskoring.deviantart.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Edd
Messages : 67
Enregistré le : 24 mai 2014 2:32
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Alchimiste Zeldaesque

Re: PyrodaFire ! Yeah !

Message par Edd » 07 janv. 2015 23:38

Salut Cher...Fire !
Que la pierre Philosophale soit avec toi, tu vaincras les Homonculus !
À ce propos, tu lis / regardes/ connais FMA ( FullMetal Alchemist ) ?

#Je suis Charlie,
À tous ceux qui ont péri pour la liberté d'expression !
Edd;
Image
Merci Hikari pour la signature!

"Je suis, le monde, je suis ce que les Hommes appellent Dieu, ou la Vérité.
Je suis Tout. Je suis Un. Et...je suis Toi."

Avatar du membre
PyrodaFire
Messages : 28
Enregistré le : 06 janv. 2015 23:14
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Loukoum à la béchamel
Localisation : En position foetale sous mon lit

Re: PyrodaFire ! Yeah !

Message par PyrodaFire » 07 janv. 2015 23:47

Fanfi : Ouep, je vois que la communauté a l'air fort sympathique et diversifiée :) ah oui quand il m'a dit Île de France et Paris j'ai penser a ça, yep je suis au courant

Edd : Ouep ! Je connais et même commencer a regarder, ça me fait penser que j'ai pas mal d'anime à continuer :sm_34

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: PyrodaFire ! Yeah !

Message par Anarith » 08 janv. 2015 15:18

Bienvenue sur le forum, en espérant que tu passes de bons moments ici :3
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Warloo
Populaire
Messages : 263
Enregistré le : 06 août 2014 15:59
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Dingue à temps complet
Localisation : France

Re: PyrodaFire ! Yeah !

Message par Warloo » 08 janv. 2015 15:47

Bienvenue PyrodaFire !!
J'ai vu que tu aime Soul Eater ... C'est pas commun !! :) J'aime beaucoup aussi.
J'ai vu que tu aime The Waling Dead... C'est GE-NIAL !! Quel est on personnage préféré ? Moi c'est DARYL !!! :roll:

Sinon bienvenue à toi ... Passe de merveilleux moments traumatisant ici !! :mrgreen:

# Je suis Charlie
"Et maintenant tout ceux qui me sont chers, mon peuple, mes amis, mon père... Tous ont périt à cause de moi."

Avatar du membre
Omiganox
Messages : 6
Enregistré le : 12 déc. 2014 0:29
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Quelque part entre la Terre et la galaxie d'Andromède...

Re: PyrodaFire ! Yeah !

Message par Omiganox » 08 janv. 2015 18:41

Bienvenue sur le forum, FireSeb2 Pyroda! ;) :mrgreen:
On dit que la meilleure des défenses est l'attaque... ça marche aussi dans l'autre sens? xD

Avatar du membre
Mme-Dunbar
Messages : 39
Enregistré le : 27 oct. 2014 23:19
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Dessinatrice de l'ombre.
Localisation : Dans un temple
Contact :

Re: PyrodaFire ! Yeah !

Message par Mme-Dunbar » 08 janv. 2015 18:54

Pour répondre à ta question mon ami, j'essaie de regarder divers type d'anime. Je n'aime pas les anime trop sentimental ou les shonen constitués que de bagarres à répétition. Mon anime préféré est Black Butler que j'ai déjà vu 2 fois en entier, mais j'aime aussi les anime comme Angels Beats, Free, Death Note, 11 eyes, Shugo Chara, Mirai Nikki...

Profites bien de ton séjour parmi nous :)
Nous n'avons qu'une seule vie. Essayons de faire de notre mieux pour pouvoirs la vivre heureux. Si on essaye de vous rendre triste, laissez-les pour compte et consacré vous à ce qui le mérite.

Avatar du membre
PyrodaFire
Messages : 28
Enregistré le : 06 janv. 2015 23:14
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Loukoum à la béchamel
Localisation : En position foetale sous mon lit

Re: PyrodaFire ! Yeah !

Message par PyrodaFire » 08 janv. 2015 20:39

Merci :)
Warloo : Oui, je kiffe littéralement même soul eater x) , sinon je n'en suis qu'a la fin de la saison 2 donc bon ^^' (je dirais bien Daryl aussi héhé :D )

Mme-Dunbar : Ah oui je voir un peu Black Butler ( je regarde pas), par contre Death Note j'avais prévus de commencer ;)

Avatar du membre
Warloo
Populaire
Messages : 263
Enregistré le : 06 août 2014 15:59
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Dingue à temps complet
Localisation : France

Re: PyrodaFire ! Yeah !

Message par Warloo » 08 janv. 2015 21:32

PyrodaFire a écrit :Merci :) Warloo : Oui, je kiffe littéralement même soul eater x)
Moi aussi c'est mon manga préféré pour tout te dire.Mon deuxième manga préféré est SAO. La première partie seulement... Je sens qu'on va bien s'aimer toi et moi :)
"Et maintenant tout ceux qui me sont chers, mon peuple, mes amis, mon père... Tous ont périt à cause de moi."

Avatar du membre
PyrodaFire
Messages : 28
Enregistré le : 06 janv. 2015 23:14
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Loukoum à la béchamel
Localisation : En position foetale sous mon lit

Re: PyrodaFire ! Yeah !

Message par PyrodaFire » 08 janv. 2015 21:41

Warloo a écrit :Moi aussi c'est mon manga préféré pour tout te dire.Mon deuxième manga préféré est SAO. La première partie seulement... Je sens qu'on va bien s'aimer toi et moi :)
Héhé, yep c'est l'un de mes préférés aussi , :) (SAO = Sword art online non ?), oui je pense aussi :D

Verrouillé