pièce manquante du monopoly zelda

Pour parler de Legend of Zelda en général
Répondre
Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

pièce manquante du monopoly zelda

Message par Ariane » 17 déc. 2014 15:58

Voici une question de Pika :

Bonjour,
je souhaiterais un petit renseignement. Sachant que ce site compte des fans très nombreux de TLOZ, certains ont du acheter le monopoly vendu à Micromania.
Or en ouvrant le mien, j'ai eu la surprise de constater qu'une pièce, le dé rapide, manquait dans le coffret. Serait-il possible de faire passer le message aux acheteurs pour savoir si il s'agit d'un cas isolé ou d'une erreur dans la production ?
Merci beaucoup et bonne soirée :D
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
Darunia43
Messages : 30
Enregistré le : 30 juin 2014 11:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Chef Goronesque

Re: pièce manquante du monopoly zelda

Message par Darunia43 » 15 avr. 2015 10:53

Pour ma part j'ai le dé rapide à l'intérieur. Va à micromania pour le signaler mais il me semble avoir lu qq part que c'est pas un cas isolé mais je retrouve plus où je l'ai lu.

EDIT : ça y est je me souvient quand j'ai ouvert a boite que j'ai reçu à noel, il y avait un papier disant "Cher joueur, Vous avez récemment acheté un Monopoly Zelda, dans lequel il manquait un dé rapide que vous trouverez ci-joint. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année, ainsi que de belles parties de monopoly !". Le dé était bien à l'intérieur mais ils ont du le rajouté après
Je vais scanner le papier il y a une adresse mail dessus : info@winningmoves.fr et http://www.winningmoves.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre