je me décide enfin à poster un petit message de présentation, vous avez déjà pu me voir à gauche à droite crier mon amour pour The Wind Waker et pester contre Skyward Sword, voir même proposer quelques astuces sur Hyrule Wariors ^^
Donc je suis cuicui (alias "le piout"), jonathan pour les intimes. J'ai découvert Zelda vers mes 7/8 ans sur les deux Oracles (of Seasons en premier), et depuis malgré des périodes sans y toucher, Zelda a toujours gardé une place unique dans mon coeur. Je me rappellerais toujours de ce midi d'une journée de collège rentré chez moi exprès pour passer au magasin de jeux vidéos pour acheter TWW, puis l'ouvrir et me délecter juste des 20 ou 30 premières minutes de jeu - le moindre son de rubis ou de coeur me donnait des larmes de joie aux yeux!
Brèfle, en dehors de ça j'ai tout un tas d'autres passion :
Bien entendu les jeux vidéos en générale (final fantasy 9 <3, Alundra 2, Ape Escape et les Crash team racing/Crash bash sur play; Metroid prime 1 et 2, Super smash bros sur game cube; de multiples mario et mario kart, advance wars et l'inévitable pokemon sur game boy (qui peut aujourd'hui se targuer d'avoir eu une partie à 151 pokemon - sur 150 =P)
Mais aussi la musique (piano, guitare) et notament le metal, j'ai eu un groupe pendant près de 9 ans (Nemost, vous pouvez jeter une oreille au 2eme album ici : http://www.deezer.com/search/nemost" onclick="window.open(this.href);return false; )
J'ai arrêté le groupe après ce second album pour me consacrer à la science, encore une passion, puisque je suis en 2ème année de thèse de biologie - job que j'adore et qui laisse une place énorme à la créativité que j'ai pu cultiver grâce aux jeux videos et à la musique!
Ah et je m'excuse pour ma facheuse tendance à laisser trainer d'énormes pâtés à lire derrière moi