Bonjour à tous !
Je passe pour vous présenter mon nouveau jeu : Navi's Quest !
Bon j'ai un peu de retard, il est sorti hier, mais j'ai été très occupé à vrai dire jusqu'à maintenant ^^
Il s'agit d'un jeu de Zelda 2D, se déroulant chronologiquement après mon jeu précédent (Zelda 3T), bien qu'il ne soit pas nécessaire d'avoir joué à 3T auparavant (l'histoire est totalement indépendante).
Ce jeu se déroule sur une île paradisiaque où Link aurait aimé passer des vacances au soleil, mais une aventure plus mouvementé l'y attend.
Je n'aime pas trop spoiler donc je n'en dirais pas beaucoup plus, mais il est en libre téléchargement ici : http://www.zeldaroth.fr/dlnsq.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon jeu à tous !
The Legend of Zelda : Navi's Quest
- Warloo
- Populaire
- Pays : France
- Titre personnel : Dingue à temps complet
Re: The Legend of Zelda : Navi's Quest
L'écran titre m'attire déjà !! Tu viens de gagner un joueur
First !! 

"Et maintenant tout ceux qui me sont chers, mon peuple, mes amis, mon père... Tous ont périt à cause de moi."
- zeldaroth
Pour info la version mac est désormais disponible.
Par contre euh... il y a des gens sur ce forum ^^ ?
Par contre euh... il y a des gens sur ce forum ^^ ?
- Fanfi
- Titre personnel : Blacksad Nascorfix
Pour ma part je suis en train de me refaire ta trilogie, quand j'aurais fini je téléchargerai Navi's Quest ^^ En tout cas je prend vraiment du plaisir à y jouer, et j'espère en prendre autant sur Navi's Quest ! Et oui il y a des gens sur ce fofo ^^

L'Art est le pont vers notre inconscient ; il nous éloigne de notre instinct bestial, nous rapproche de nos dieux.
Mon DA : http://naskoring.deviantart.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Warloo
- Populaire
- Titre personnel : Dingue à temps complet
J'ai testé ton jeu et franchement j'ai adoré. Toutes ces musiques le système d'échanges et tout et tout... Bravo !!
"Et maintenant tout ceux qui me sont chers, mon peuple, mes amis, mon père... Tous ont périt à cause de moi."
- Darth-Anémone
- Titre personnel : L'enfant sauvage
- Localisation : L'Asile, pourquoi même se donner la peine de poser la question ?
Ça à l'air franchement pas mal ! Je vais tester, le trailer m'a accroché !
Petit HS :
Petit HS :

Merci Hika pour la signature !
Mon Deviantart : http://untiteld-user.deviantart.com" onclick="window.open(this.href);return false;