Je suis ici aujourd'hui pour vous présenter la reprise d'un projet, très bien débuté, qui est un mod de Skyrim, permettant de voyager dans l'univers de The Legend Of Zelda ( WW, OOT, MM ) sous forme de RPG.
Cette reprise consisterai à ajouter le MMO devant le RPG, soit un MMORPG, et donc, de créer toute une histoire derrière.
Encore en phase de concept, je ne cherche aucun développeur sauf volontaire, mais des concepteurs, et historiens pour le côté Rôle-Play.
Ayant un travail qui me prend énormément de temps, je ne peu consacrer 2000h de boulot à un mod amateur de Skyrim, surtout en misant sur si gros..
Car il faut savoir, que ce sera de l'OPEN SOURCE, et à but non lucratif.. C'est à dire que j'espère que le mod soit repris par après par différentes équipes individuelles pour améliorer le mod.
Base conceptuelles :
https://www.youtube.com/watch?v=IzGc92SO8z0
Ce que c'est concrètement ? Ce n'est pas un des nombreux jeux 2D, n'ayant pas envie de m'aventurer à faire un projet VB6 qui va couler au bout de 1 mois... c'est un mod de Skyrim, permettant simplement de plonger dans l'univers de Zelda sous forme de MMORPG.. type Altis Life..
Ceux à qui sa intéresse d'y mettre son grain de sel pour l'avancé du projet, je leurs souhaite la bienvenue..
Les clasheur du dimanche.. entre autre les "moi j'aime pas parce que c'est moins bien fait que Watch Dogs", je les invitent à passer leurs chemin, et les invites également à jeté un œil sur la liberté d'expression sur internet. Tout le monde ne naît pas avec un esprit assez ouvert.. enfin bref, j'ai une vie à côté et autre chose à faire quoi

Bon Finis de raconter ma vie, je ne cherche pas à savoir comment monter un projet, je sais très bien, ce que je ne fait pas ici, je cherche bien des concepteurs, des gens qui ont de l'idée !
Bonne re-lecture !
.[/color]