Avez-vous des collections (SPECIALES) ?

Lisez l'annonce de ce forum !
Avatar du membre
Magiclynk
Populaire
Messages : 334
Enregistré le : 28 janv. 2010 0:21
Pays : Suisse
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coincé entre deux synapses

Re: Avez-vous des collections (spéciales) ?

Message par Magiclynk » 05 juin 2010 1:28

Ben... je collectionne les jeux Zelda! :mrgreen: . Sinon je collectionne les tours de magie et les cartes Magic, même si j'ai arrêté récemment car j'utilisais tout mon fric là dedans XD. Sinon je collectionne surtout les jeux de cartes ou alors un dos si je ne peut avoir le jeux de cartes entier.

Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Re: Avez-vous des collections (SPECIALES) ?

Message par Hikari » 01 mai 2014 18:57

*Sort la pelle* Déterrage de topiiiiiiic

Depuis ptêt 1 an j'me suis mise à collectionner tout ce qui s'apparente aux hiboux et aux chouettes. Enfin en vrai je cherche pas vraiment à faire une collection, j'achète des trucs qui me plaisent quoi :P (et on me fait des cadeaux aussi)
J'dois avoir une 15aine d'objets maintenant :
3 pendentifs
3 statuettes (dont une qui fait "hoot" si j'appuie sur un bouton hihi)
1 marque-pages
1 calendrier (qui date de l'année dernière)
3 porte-clés (dont un qui fait "hoot" aussi, avec en plus de la lumière)
2 trucs qui sont pas spécialement des porte-clés mais avec une ficelle pour accrocher quelque part
2 tshirt (dont un qui sert à habiller une peluche léopard uhu)
1 plateau

Et j'crois qu'c'est tout, sans compter la galerie d'images que j'ai sur l'ordi :awesome:
J'devrais faire une photo de tout ça ce serait rigolo tiens.
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
SOON : BOTW, TOTK
En cours : /
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

Avatar du membre
JustvAAty
Messages : 114
Enregistré le : 08 avr. 2014 15:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Descendant de Vaati
Localisation : Partout...quelle question!

Re: Avez-vous des collections (SPECIALES) ?

Message par JustvAAty » 07 mai 2014 21:25

Ça compte les colletions de stylos, crayons à papier, carter postales, magnets ? :mrgreen:
Perso' chez moi c'est une manie de tout collectionner xD
Mais bon stylos, cartes postales et etc..je les achètes quand je vais dans des musée (eh oui je sort quelle surpriiise!!! :awesome:)
Sinon je collectionne les fond d'écran (oui c'est bizzare, je sais, mias c'est possible!) plus particulièrement les fond d'écran où il y a des smiley "Awesome".
et bien sûr les dragons. N'importe les quels (sauf les plastocs de mon petit frère même si ce sont mes préféréxD)
sinon, depuis que je suis petit, je collectionne les galets (gravés ou non ou coloriés ou non ou avec une image ou non et je vais fermer ma gueule ou non...)
voilà, et je collectionne du PQ de différentes couleurs et toutxD
sans oublier les cartes DBZ et POKEMON quand j'étais petit !!! (c'est passé maintenant rassurez-vous xD)
"La vie d'un être humain, c'est comme une fourmi se frayant un chemin parmis d'innombrables pieds, menaçant de l'écraser. Un être huamin, lui, faible créature, est également menacé. A n'importe quel moment de sa vie, un pied peu l'écraser."

Avatar du membre
Edd
Messages : 67
Enregistré le : 24 mai 2014 2:32
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Alchimiste Zeldaesque

Re: Avez-vous des collections (SPECIALES) ?

Message par Edd » 29 juin 2014 20:14

Je suis un grand collectionnneur de figurines.
Celles de ZELDA, bien entendu, mais aussi, bien sûr, celles de F.M.A., d'ailleurs mes dernières sont Ling Yao et Greed (dans le corps de Ling ) . Je collectionne aussi les tapis de souris : avec une image d'un jeu ou de ZELDA ou FMA ( :sm_13 ). Oui, ça ne sert à rien ^^

EDIT Hikari : Faut que tu rajoutes celui-là à ta collection alors :awesome:

EDIT : Exeeelente idée !!! Bon, je rajoute ça à ma liste !! ;-)
Edd;
Image
Merci Hikari pour la signature!

"Je suis, le monde, je suis ce que les Hommes appellent Dieu, ou la Vérité.
Je suis Tout. Je suis Un. Et...je suis Toi."

Avatar du membre
Lili23
Messages : 19
Enregistré le : 01 juin 2012 19:55
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : cartomancienne distraite
Localisation : la cuisine, petits fours en train de cuire

Re: Avez-vous des collections (SPECIALES) ?

Message par Lili23 » 05 juil. 2014 21:52

J'ai collectionné les étiquettes de fruits (elles sont toujours collées le long de mon bureau, j'en piquais même dans les magasins) pendant longtemps puis les pogs (qui s'en souvient ?) et les billes.

J'ai une grannnnde collection de peluches sinon (environ 200 et des poussières) avec des peluches introuvables de nos jours genre tatou, lamantin, fourmilier, dinosaures (aussi un tricératops arc-en-ciel qui fait boïnng quand on appuie dessus) , kiwis (l'oiseau hein), manchot, toute une flopée d'oiseaux, un dragon, des moutons, canard, oie, éléphant, tigre, lion, hippo, hérisson, phoque, macareux, girafe,orang-outan, panda, koala, kangourou, chouette, sanglier...bref je crois que je peux monter mon propre zoo. :D

J'aimerai bien trouver un bison en peluche et Epona pourquoi pas. Il faut de l'ambition pour ses collections! :mrgreen:
Au royaume des fissures, les fêlés sont les rois

Avatar du membre
Antoine
Messages : 165
Enregistré le : 11 déc. 2013 19:00
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Imberbe
Localisation : France, Basse-Normandie

Re: Avez-vous des collections (SPECIALES) ?

Message par Antoine » 27 août 2015 11:25

Salut,

Je me permets un déterrage du topic, parce que je le trouve bien sympa et c'est dommage qu'il soit reparti si loin ^^
Pour ma part je ne m’attelle pas forcément à une collection particulière mais j'aime bien récupérer les minéraux, fossiles ou roches volcaniques que je trouve, je commence à en avoir un certain nombre, même si ça reste assez léger. J'ai même gardé 3 ou 4 fossiles que j'ai récupéré d'un musée, parce qu'ils allaient être jetés pour manque de place :mrgreen:

A part ça, même si c'est pas une collection, j'aime beaucoup garder les tickets d'entrée des événements ou endroits où je passe, ça laisse un petit souvenir et ça se récupère facilement. J'ai aussi un sacré paquet de Journal de Mickey, que j'achetais chaque semaine quand j'étais petit et que j'ai fini par garder x) Je saurais pas dire combien il m'en reste exactement mais y'en a une bonne pile, et ils s'entassent avec les fameux "Numéro 1" des collections de marchands de journaux que j'aime bien acheter aussi, c'est toujours des bonnes affaires bien sympa et qui ne coûtent presque rien si on ne se fait pas avoir par les abonnements qu'on ne peut jamais résilier ^^

N'hésitez pas à continuer le sujet en publiant vos petites collections, ça serait dommage qu'il se retrouve à l'abandon :P
Bonne journée !
Hikari a écrit :On dirait un téton malfoutu
Linkorange a écrit :Le Ghirapénis
Oni a écrit :tu et un humain m'ai au fond de toi tu et un hylien
une hyliens
Nonoctorok a écrit : :soleil: "Dieu de la Théorie" :soleil:
Image

Avatar du membre
Warloo
Populaire
Messages : 263
Enregistré le : 06 août 2014 15:59
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Dingue à temps complet
Localisation : France

Re: Avez-vous des collections (SPECIALES) ?

Message par Warloo » 27 août 2015 11:52

Je collectionne pas mal de chose :

-Les consoles et jeux vidéos
-Les portes clefs
-Des statuettes dragons noir que l'on trouve beaucoup dans les petites boutiques en vacances
-Les mangas

Un message court mais clair :D
"Et maintenant tout ceux qui me sont chers, mon peuple, mes amis, mon père... Tous ont périt à cause de moi."

Avatar du membre
Jerder
Modérateur
Messages : 416
Enregistré le : 02 juil. 2007 10:13
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : ◕ ‿‿ ◕

Re: Avez-vous des collections (SPECIALES) ?

Message par Jerder » 28 août 2015 17:11

Ben tiens, puisque ce topic a été up récemment, ça me fait penser...
Je commence à avoir une petite collection de figurines, de persos issus d'anime/manga ou de jeux vidéo. C'est mon côté otaku qui ressort, à la grande tristesse de mon portefeuille :(
http://i.imgur.com/Sc2JdCV.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
"Disregard women, acquire PVC"

EDIT Hikari : Il est où Kyubeeeey ? (pas dmc)
Edit Jerd : dans le salon, je commençais à manquer de place sur cette étagère là

Avatar du membre
Twilight-Blade
Populaire
Messages : 227
Enregistré le : 09 juil. 2014 23:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Eternel dernier du CEP.
Localisation : A côté de la main mystérieuse de MM

Re: Avez-vous des collections (SPECIALES) ?

Message par Twilight-Blade » 01 sept. 2015 20:46

Personnellement j'ai une seule (petite collection) : les bracelets que l'on nous donne généralement à l'entrée d'un évènement ou d'un parc d'attraction, ou autre objet utilisé pour prouver qu'on a payé l'entrée. J'ai donc une dizaine de bracelets de Cap'Découverte, un du TGS, etc ... mais également le collier collector SSBU qui était utilisé aux championnat de france de ce même jeu.
Le "twilight" dans mon pseudo est en référence à Twilight Princess ET PAS A AUTRE CHOSE .
Mon Twitter : @TwilCynder
Image
Signature by Antoine

Avatar du membre
Vanhir
Messages : 83
Enregistré le : 07 mars 2015 22:22
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Vagabond

Re: Avez-vous des collections (SPECIALES) ?

Message par Vanhir » 25 déc. 2015 5:04

Des collections? Mais je suis un collectionneur! Que ce soit des BD/comics, livres de jeux de rôle, figurines, montres-gousset, ... Je collectionne plein de choses! Promis je publierai quelques photos (qu'il va falloir que je prenne avant tout) de mes collections et donnerai quelques explications par rapport à celles-ci lorsque j'aurai trouvé le temps :)

Petit teasing (photo prise il y a 4 ans):

Image

TheGoomba64
Messages : 15
Enregistré le : 09 nov. 2015 20:08
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Squelette amateur de calembour
Localisation : Snowdin Town

Re: Avez-vous des collections (SPECIALES) ?

Message par TheGoomba64 » 31 août 2016 17:59

Moi je collectionne les jeux vidéos de chez nintendo (et un peu de chez playstation), les BDs et un peu les romans.
It's a beautiful day outside,
The birds are singing,
The flowey are blowing,
On days like this, kids like you,
SHOUL'D BE BURNING IN HELL

Répondre