Link Noirs

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Link Noirs

Message par linkorange » 09 mars 2014 22:58

Link64U a écrit :Moi, la meilleure manière que j'ai trouvé pour se connecter sur StreetPass avec quelqu'un, c'est d'emmener sa 3DS avec soi quand on va quelque part.
Attends... Mais ça veut dire qu'on peut pas faire fonctionner StreetPass efficacement en restant chez soi ???!!! :shock: :shock:
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
max_360
Populaire
Messages : 302
Enregistré le : 25 nov. 2010 16:18
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Niort

Re: Link Noirs

Message par max_360 » 11 mars 2014 16:26

Link64U a écrit :Moi, la meilleure manière que j'ai trouvé pour se connecter sur StreetPass avec quelqu'un, c'est d'emmener sa 3DS avec soi quand on va quelque part. Non seulement le podomètre va accumuler les pas et donc te donner des jetons mais tu pourras aussi jouer à Mii en péril ou à Troc-à-tuiles. Ou à d'autres jeux si tu as fait la récente mise à jour de StreetPass.
Excuse moi, je ne sais pas si c'est car tu a dit que tu aime bien parler ou alors car tu est nouveau (et que tu est tout excité) que j'ai cette impression mais... j'ai énormément l'impression que certains de tes post sont assez inutile: je pense surtout à celui la ou tu explique la base de la fonction street-pass et qu'en plus ensuite tu part pour expliquer des choses qui n'ont aucun rapport avec Zelda (comme les jeux place mii).

Vous mettez quel équipement vous d'ailleurs?
En général je met une grosse arme (comme le super arc) plus une potion rouge comme il parrait que Link les utilisent quand il va dans une autre console...

Et aussi une autre question : l'arbre qui est planté quand on active le mode évolue t'il? (en fonction de nos victoires, des succès...) ou reste t'il toujours pareil avec 2-3 pommes rouges et des fois une verte?

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Link Noirs

Message par Midna 63 » 14 mars 2014 17:19

Le nombre de pommes augmente au fur et à mesure de tes victoires (il y a un nombre limite mais là je ne m'en souviens plus).
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
Link64U
Messages : 150
Enregistré le : 13 avr. 2013 0:54
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Métalleux vantard
Localisation : La bosse sous la couverture sur mon lit.
Contact :

Re: Link Noirs

Message par Link64U » 15 mars 2014 4:15

Laisse-moi te répondre un instant...

1. Je ne suis plus vraiment nouveau, après presqu'un an d'activité...
2.... Tu as parfaitement raison pour les posts inutiles, je te l'accorde!
3. J'ai déjà fait ce genre d'erreurs avant en 4 FOIS PIRE!!!
4. Je n'aime pas vraiment me chicaner avec les autres membres du forum (si on peut dire), en fait, j'aime bien mieux être leur ami...
5...... C'est tout!

Par rapport au sujet du topic, je n'ai jamais rencontré ces Links noirs mais j'ai déjà parlé au vieux du village Cocorico.

Au sujet de ta question HS d'il y a un instant... j'ai jamais vu cet arbre (mais ça, on s'en fout!).

Finalement... Linkorange, tu m'énerves un peu avec tes sarcasmes. Et en plus, ça sert à rien! Je peux les entendre dans ma tête à partir de ma maison à Montréal! (Oui, j'ai des pouvoirs télépathiques, qu'est-ce que ça fait?)
Suivez-moi sur Twitter pour un câlin gratuit!

Avatar du membre
Linkette
Modérateur
Messages : 467
Enregistré le : 23 mars 2003 12:45
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Sadicus
Localisation : Un lieu magnifique entouré de bleu
Contact :

Re: Link Noirs

Message par Linkette » 15 mars 2014 6:09

Le HS s'arrêtera ici, ou faites vous plaisir par PM uniquement.

Et ce pour tous les topics où il y a des messages du même genre.
Un petit avatar ? Mis à jour le 03/09/12
Siegfried leva les yeux au ciel.
"Mais Seigneur Odin, qu'est-ce-que je vous ai fait ?!"
Nous préférons censurer la réponse d'Odin.
Image

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Link Noirs

Message par linkorange » 15 mars 2014 12:10

Link64U a écrit :(Oui, j'ai des pouvoirs télépathiques, qu'est-ce que ça fait?)
Attends... Mais tu as des pouvoirs tél... Bon OK j'arrête :mrgreen:.

Histoire de rester dans le sujet (et surtout pour pas me faire tabasser par Linkette !), j'ai une petite question : quelqu'un sait comment on obtient des pommes vertes sur l'arbre près de notre maison ? Disons que j'ai entrepris de réaliser les 50 défis et l'un d'entre eux c'est "Manger une pomme verte et gagner le combat !". Sauf que si je ne trouve pas de pomme verte, ça risque d'être dur à réaliser !

Ah et aussi, quelqu'un aurait une idée de comment on fait pour "Gagner le combat sans appuyer sur B, X ou Y !" ?
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Link Noirs

Message par Anarith » 15 mars 2014 12:16

linkorange a écrit :
Histoire de rester dans le sujet (et surtout pour pas me faire tabasser par Linkette !), j'ai une petite question : quelqu'un sait comment on obtient des pommes vertes sur l'arbre près de notre maison ? Disons que j'ai entrepris de réaliser les 50 défis et l'un d'entre eux c'est "Manger une pomme verte et gagner le combat !". Sauf que si je ne trouve pas de pomme verte, ça risque d'être dur à réaliser !

Ah et aussi, quelqu'un aurait une idée de comment on fait pour "Gagner le combat sans appuyer sur B, X ou Y !" ?
T'as de la chance j'aimerais tellement réaliser les défis mais... Pas de Link Noirs x)

Et pour te répondre, le défi sans utiliser X, B ou Y... Je crois que le seul moyen pourrait être de pousser le Link noir dans le vide ? (Genre avec le bouclier) Après c'est qu'une idée, j'ai pas eu le loisir de tester xD
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Link Noirs

Message par linkorange » 15 mars 2014 12:35

Oh rassure-toi c'est pas si facile XD. J'ai juste pas mal avancé récemment car j'ai eu 6-7 Dark Links supplémentaires. Pour obtenir ce résultat, je te conseille un trajet en train Marseille-Lille en changeant de gare par Paris avec ta 3DS allumée pendant tout le long du trajet, j'ai rencontré 10 Miis (le max qu'on peut rencontrer en une fois) dont 6-7 Dark Links :P. Et en +, tu pourras me rendre visite ! \o/

Bref, + sérieusement, un endroit pratique pour croiser des gens par Streetpass, ce sont les grandes gares (Saint-Charles à Marseille, ou les grosses gares parisiennes ça aide) mais aussi les + petites gares ça doit marcher. En effet, les trajets en train sont souvent longs et fastidieux, du coup tu as + de chances de croiser des gens qui emmènent leur 3DS pour s'occuper dans le train. Après, faut avoir envie d'aller à la gare, mais ça c'est autre chose :P.

Sinon, + simple mais moins fructueux, si tu as un ami qui a aussi ALBW, je pense que tu peux le re-rencontrer une fois par jour ou un truc dans le genre.

En tout cas merci pour l'astuce du bouclier, c'est vrai que je n'y avais absolument pas pensé ! Dans les Dark Links que l'on rencontre, il y en a quelques uns avec juste 3 coeurs, ça aide pour réaliser les défis compliqués.

En parlant de défis compliqués, y a un défi qui me turlupine, c'est "Utilisez le bracelet de Lavio et gagnez le combat !". Quand ils disent ça, je suppose que ça veut dire "Transformez-vous en Paper Link et gagnez le combat !". Mais il existe des zones où il y a des murs ? J'aurais bien pensé à la zone désertique qu'on a vu dans le topic un peu + haut, mais il me semblait qu'on ne pouvait accéder à cette zone qu'en ayant réalisé tous les 50 défis...
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
max_360
Populaire
Messages : 302
Enregistré le : 25 nov. 2010 16:18
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Niort

Re: Link Noirs

Message par max_360 » 17 mars 2014 16:44

Link64U a écrit :Laisse-moi te répondre un instant...

1. Je ne suis plus vraiment nouveau, après presqu'un an d'activité...
2.... Tu as parfaitement raison pour les posts inutiles, je te l'accorde!
3. J'ai déjà fait ce genre d'erreurs avant en 4 FOIS PIRE!!!
4. Je n'aime pas vraiment me chicaner avec les autres membres du forum (si on peut dire), en fait, j'aime bien mieux être leur ami...
5...... C'est tout!

Par rapport au sujet du topic, je n'ai jamais rencontré ces Links noirs mais j'ai déjà parlé au vieux du village Cocorico.

Au sujet de ta question HS d'il y a un instant... j'ai jamais vu cet arbre (mais ça, on s'en fout!).
)
Ok merci de ta réponse je comprend.
Ma question n'était pas HS, je l'ai justement posé pour ne pas être HS :sm_36
L'arbre est à gauche de la maison de Link si tu veux le voir (normalement il y est si t'a paramétré street-pass avec papi), tu peut y avoir des pommes gratuites à mettre dans des flacons (assez utile si t'est radin au point de ne pas vouloir acheter de potion dans ce jeux ou on roule sur l'or :twisted: ).

Pour ta question Linko je suis presque sur que c'est aléatoire, J'ai juste fait un 1 combat avec quelques défis à la clé (et d'autres en attente) et pourtant j'ai eu 1 pomme verte à un moment , par contre je sais pas si elle peut apparaître en remplacement d'une pomme rouge ou si il faut faire tomber les pommes rouges régulièrement pour être sur d'avoir les vertes.

Répondre