Orlène.

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
Sheikah
Populaire
Messages : 332
Enregistré le : 04 janv. 2009 16:27
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Croque-mitaine
Localisation : Dans les Bois Défendus.

Orlène.

Message par Sheikah » 26 janv. 2014 19:22

Ce soir mes neurones se sont connectés,concernant notre chère Reine des Zoras!

Pour ceux qui n'ont pas fini le jeu,je mets sous spoil:
Nous savons qu'Orlène est la descendante d'un des sept sages,plus précisément de la Jeune Fille prisonnière du Palais du Marais...Jeune Fille tout ce qu'il y a de plus humaine/hylienne ce qui m'amène à la question suivante:

Comment elle et son mari Zora ont pu avoir des enfants/alevins sachant qu'ils ne sont pas de la même espèce?(en tenant compte du fait que les Zoras sont ovipares et les humains/hyliens non)
Vous avez 5 heures. :awesome:
Image

"Parce que l'homme est aussi un animal,mon garçon!" Guru-Guru

Avatar du membre
fullmetal
Messages : 54
Enregistré le : 29 oct. 2009 21:50
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Crocs du Désert

Re: Orlène.

Message par fullmetal » 26 janv. 2014 21:12

Ce n'est qu'une Hypothèse,mais je pense qu'il s'agit d'une "descendance de pouvoir",
entre autre un être qui hérite des pouvoir d'un sage sans avoir de liens avec lui,
car Zelda n'est pas une des 7 sages(la 8 éme?) dans ALBW et aucun des 7 sages d'ALBW ne fait partit de la famille royale: donc aucun n'est le descendant biologique de la Zelda qui était une sage dans ALTTP,donc je pense comme dit plus haut que c'est une transmission de pouvoir a un être "aléatoire" d'Hyrule.
Comme cet exemple:
Sur le même principe que l'âme du héros,car si le nouveau Link était le descendant des anciens Link et Zelda,il ferait logiquement partit de la famille royale et ferais un enfant avec sa sœur/cousine Zelda à la fin de l'épisode,hors il est un paysan dans le coin paumé d'Hyrule x') .(A moins que pour l'âme du Héros ce ne soit pas avec Zelda que Link a eu un enfant...je le savais,il la tromper!)

Donc pour conclure,la jeune fille du marais à transmis sont âme de sage non pas à sa descendance biologique,mais à un être futur destiné à recevoir ce pouvoir :).
Ceci n'est qu'une Hypothèse me semblant logique.
Image
"Mon petit, cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers."

Avatar du membre
Sheikah
Populaire
Messages : 332
Enregistré le : 04 janv. 2009 16:27
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Croque-mitaine
Localisation : Dans les Bois Défendus.

Re: Orlène.

Message par Sheikah » 27 janv. 2014 10:48

Ton hypothèse se tient,faut pas croire!

Aussi le principe et la fonction de Sage dans la saga reste floue en un sens,comme pour ceux de TWW ou il est dit que Médolie et Dumoria sont du même sang que Laruto (la Zora pas le membre *paf*) et Fado mais je m'égare un peu la. :P
Image

"Parce que l'homme est aussi un animal,mon garçon!" Guru-Guru

Avatar du membre
fullmetal
Messages : 54
Enregistré le : 29 oct. 2009 21:50
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Crocs du Désert

Re: Orlène.

Message par fullmetal » 27 janv. 2014 11:11

Après sur ce forum,Ocarina est bien Hybride Kokiri-Skull kid, doit y 'avoir des Hybrides Hylien-Zora nan? x')
Plus sérieusement,à part émettre des Hypothèse on ne peut rien faire d'autre donc prenons toute possibilités en compte,dont celle que les Dev on pas assez réfléchis sur toutes les origines^^.
Image
"Mon petit, cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers."

Avatar du membre
max_360
Populaire
Messages : 302
Enregistré le : 25 nov. 2010 16:18
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Niort

Re: Orlène.

Message par max_360 » 27 janv. 2014 18:51

Ptit spoil

Si sa se trouve, Link s'est marié avec Malon, c'est pour cela que son descendant est un paysan...
De toute façon, à part peut être dans AOL on ne voit nul part que Link couche avec Zelda... comme un certain type de héros dans les films, Link ce dit peut être qu'il n'a pas le droit d'être avec la princesse, que en tant que héros il doit faire un mariage "incognito" (je sais pas si vous saisissez le fond de ma pensée...).D'ou le fait qu'a chaque fois il est paysan villageois.
Mais je pense quand même que ce n'est que spirituel (oui tout sa pour dire le contraire à la fin...)

Avatar du membre
Chichid
Messages : 197
Enregistré le : 17 mai 2012 20:12
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Orlène.

Message par Chichid » 27 janv. 2014 19:04

Oubliez pas qu'on nous à dis que la série comporterait des erreurs, et que c'était normal, les développeurs préférant se concentrer plus sur le gameplay que le scénar global
Je dis ça, car concernant ALBW, ça pouvait surtout venir d'un désir de pouvoir mettre des Zora "gentil" et les incrusté dans l'histoire (ici Orlène)
Car contrairement à vous, je pense pas que le mot "descendant" soit utilisé pour être spirituel, car l'autre fils de Sahasrahla est sage parce Saha était un sage, donc ça indique que le mot descendance n'est pas utilise de manière spirituel
Pis si je dis pas n'importe quoi, le Link de la failure timeline est le même tout le long, et celui d'ALBW en est un nouveau, ce qui veut dire qu'il se déroule après LoZ, Zelda qui devait clôturé cette timeline ^^

Bref, en cas de problème comme ça, je pense qu'il faut se souvenir qu'ils disaient que l'histoire comprendrait des erreurs.

Avatar du membre
fullmetal
Messages : 54
Enregistré le : 29 oct. 2009 21:50
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Crocs du Désert

Re: Orlène.

Message par fullmetal » 28 janv. 2014 0:12

Il ne me semble pas avoir vue qu'ils affirmer avoir des erreur,mais plutôt d'arranger les distorsions pour l'avenir.(en gros c'est ça).
Bref,
" car l'autre fils de Sahasrahla est sage parce Saha était un sage"
C'est logique ça que le fils hérite du père,mais ceux qui ont pas eux d'enfants?
Prenons exemple d'une autre branche temporelle,tu crois que le Sage Saria aurais pu avoir un enfant sans même avoir atteint la puberté?J'ai bien essayer de rester 1 mois devant Saria au bosquet sacré,et je n'ai pas vu une seule goutte de sang à part celui des Moblins :/ conclusion: Saria n'a pas eu d'enfants,et pourtant elle auras forcement un descendant.

Donc si le sage avais des descendant biologique,il est normal que ces derniers hérite du titre de sage,mais si le sage n'avais pas de descendance biologique,alors ce serais un être élu,c'est vrai,tu crois vraiment que l'un des parents de Gully était Sage?(le forgeron ou sa femme).Moi je crois pas,donc ça confirme en partit mon Hypothèse :)

Note a Max_360:J'aurais préféré avec Romani dans Majora's mask...les héros ont toujours la puberté 10 ans en avance sur nous donc ça peux le faire.
Image
"Mon petit, cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers."

Avatar du membre
Chichid
Messages : 197
Enregistré le : 17 mai 2012 20:12
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Orlène.

Message par Chichid » 28 janv. 2014 2:43

Ça n'est pas parce qu'on ne voit pas dans le jeu les sages avoir des enfants qu'ils n'en n'ont pas ^^
A ce propos, même TWW rentre dans ce cas : on nous envoie à 2 reprise chercher les sages, qui manifeste clairement qu'ils sont descendant des fantômes qu'on voit (je me souviens plus si eux le précise, mais je me rappel qu'ils disent clairement que leurs instruments se transmettaient dans leurs famille)
fullmetal a écrit : Donc si le sage avais des descendant biologique,il est normal que ces derniers hérite du titre de sage,mais si le sage n'avais pas de descendance biologique,alors ce serais un être élu,c'est vrai,tu crois vraiment que l'un des parents de Gully était Sage?(le forgeron ou sa femme).Moi je crois pas,donc ça confirme en partit mon Hypothèse :)
Bah, de la même manière, aurais-tu douté que Gully puisse être un sage en premier lieu ? :/
C'est également le cas pour plusieurs autres sage, comme Makar par exemple (oublié son nom VF, mais c'est celui du vent)
Après, comme ALBW lui-même nous le montre, pas forcément tout les sages savaient qu'ils étaient sage, comme Gully/Impa (via réaction de Zelda)
De mémoire, les seuls qui savaient qu'ils étaient sages sont Asphar et Rosso
Ce qui nous montre que certaines personnes pouvaient ignorer qu'ils avaient le pouvoir de sage (et également que l'âge/apparence/origine ne compte pas), bien qu'on puisse le voir à chaque opus comprenant des sages que certains ne le savaient pas, ça indique que cette connaissance c'est perdu au fil du temps pour certains (plus particulièrement visible dans TWW) ^^

fullmetal a écrit :Il ne me semble pas avoir vue qu'ils affirmer avoir des erreur,mais plutôt d'arranger les distorsions pour l'avenir.(en gros c'est ça).
Bref,
Si si, j'en suis sûr, c'est quand j'avais commencé à regardé Hyrule Hystoria au début, j'avais vu cette annonce par rapport au livre, vu qu'il détenait la chronologie (qui pouvait comporter des erreurs)
Par contre, ça n'était pas une annonce faite dans le livre, précisons-le

Avatar du membre
fullmetal
Messages : 54
Enregistré le : 29 oct. 2009 21:50
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Crocs du Désert

Re: Orlène.

Message par fullmetal » 28 janv. 2014 13:29

La branche chronologique de TWW n'est pas la même que ALBW,
ATTENTION SPOIL Twilight Princess
si on suis ce principe quand un sage meurs sans enfants,tu insinue qu'il n'y auras plus jamais 7 sage?
Car le descendant de Ruto c'est fait tuer par Ganondorf au sommet de la tour du jugement,peut être avait-il un enfant,mais si il n'avait pas eu le temps ça aurait annoncer la fin des 7 Sages?
Tout ça pour dire que dans la branche d'ALBW c'est plus comme une réincarnation,j'en suis persuadé car tout indique cela.
Après chaque autre branche(TWW,TP,etc...) est différente bien évidement.
Je sais que je suis têtu mais trop d'élément prouve que c'est une réincarnation.
(POUR Orlène je précise,les autres,hormis Asphar,sont trop flous pour êtres identifié)

EDIT Jerder: spoiler mis sous balises. Elles sont là, autant s'en servir~
Edit: Je sais,mais je ne peut pas me servir des codes,donc hormis ceux que je connais je ne peux pas les taper manuellement..
Image
"Mon petit, cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers."

Avatar du membre
max_360
Populaire
Messages : 302
Enregistré le : 25 nov. 2010 16:18
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Niort

Re: Orlène.

Message par max_360 » 28 janv. 2014 13:37

Les parents du Gully pouvaient ne pas être sage mais cela saut peut être plusieurs générations.

Et aussi Asphar ne sait pas qu'il est un sage : il crois qu'il est le héros (mais quand il devient sage, il se rend compte qu'il "est juste un sage et qu'en réalité c'est Link le héros")

Avatar du membre
Sheikah
Populaire
Messages : 332
Enregistré le : 04 janv. 2009 16:27
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Croque-mitaine
Localisation : Dans les Bois Défendus.

Re: Orlène.

Message par Sheikah » 29 janv. 2014 17:22

Ce que t'as miaulé est intéressant fullmetal,la réincarnation est plausible du coup pour Orlène.

Ce que max a évoqué est juste aussi,en temps de paix pas de sages car pas besoin et du coup oui ça a sauté plusieurs générations,jusqu'au jour fatidique ou le mal se repointe! :D
Image

"Parce que l'homme est aussi un animal,mon garçon!" Guru-Guru

Avatar du membre
fullmetal
Messages : 54
Enregistré le : 29 oct. 2009 21:50
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Crocs du Désert

Re: Orlène.

Message par fullmetal » 29 janv. 2014 17:30

Mon Hypothése final serait qu'il y'a plusieurs types de transmissions des pouvoirs de sages.
Dans le cas de notre poiscaille, il semblerait que se soit une réincarnation car la jeune fille du marais n'aurait pas pu enfanter des zoras :)
Et quoi que vous pensiez ALBW est sur la même timeline que ALTTP. La preuve avec ce liens de nintendo y'a qu'a savoir lire^^.
http://www.nintendo.fr/Jeux/L-univers-N ... 27606.html" onclick="window.open(this.href);return false;
La phrase "Retournez à Hyrule dans cette aventure inédite se déroulant après les événements de The Legend of Zelda A Link To The Past."
Voila :)
Image
"Mon petit, cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers."

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Orlène.

Message par Midna 63 » 30 janv. 2014 18:30

La position d'ALBW dans la timeline a été révélée par Nintendo of America dès le mois de novembre... ;)

ALBW timeline Placement

Chronologie mise à part,
Pour ma part, je penche aussi pour une théorie de la "ré"incarnation qui ne suppose rien d'autre que la survivance d'une âme et dans laquelle la biologie et l'ascendance n'ont strictement rien à faire dedans. On pourrait même faire un gros parallèle avec la théorie platonicienne de l'âme, mais je vais m'abstenir ! :P
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
Chichid
Messages : 197
Enregistré le : 17 mai 2012 20:12
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Orlène.

Message par Chichid » 31 janv. 2014 16:31

Midna 63 a écrit :La position d'ALBW dans la timeline a été révélée par Nintendo of America dès le mois de novembre... ;)

ALBW timeline Placement
Donc... c'est le même Link encore ? Où c'est moi qui me trompe en disant que c'est le même Link d'ALTTp à LoZ ? Pourtant, je suis sûr de l'avoir lu...
Edit : Ah ok, je m'était bien trompé finalement ^^
Ça répond aussi à une autre question, je me demandais si'l allait inclure des épisodes entre deux dans la chronologie, la réponse est oui ^^

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Orlène.

Message par Anarith » 31 janv. 2014 18:27

Chichid a écrit :
Midna 63 a écrit :La position d'ALBW dans la timeline a été révélée par Nintendo of America dès le mois de novembre... ;)

ALBW timeline Placement
Donc... c'est le même Link encore ? Où c'est moi qui me trompe en disant que c'est le même Link d'ALTTp à LoZ ? Pourtant, je suis sûr de l'avoir lu...
Non non, ce n'est pas le "même" en tant que personne, Nintendo l'avait d'ailleurs annoncé en annonçant ALBW, ils avaient dit que cela se passe pas mal de temps après ALTTP, d'ailleurs la légende racontée dans ALBW parle du Link de ALTTP, qui n'est pas le même ^^

Le Link de ALTTP est (normalement) le même que celui de OOA / OOS et LA, mais celui de ALBW, ainsi que celui de LOZ et AOL sont différents ^^
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Répondre