Link Noirs

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
TonyG
Messages : 6
Enregistré le : 18 nov. 2013 13:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Link Noirs

Message par TonyG » 18 déc. 2013 19:32

Salut à tous ^^

C'est la première fois que je viens sur le forum mais je suis un habitué du site, ça fait pas mal d'années que j'y viens :D. Je sais pas si il faut se présenter sur ce forum si je le fais au mauvais endroit désolé j'ai pas trouvé le topic :sm_34

Je voulais juste savoir dans ALBW comment ça se passe pour les Link Noirs. J'ai recommencé le jeu en difficile et j'aimerais finir les défis avant de continuer le jeu. Le problème c'est que je streetpass jamais personne, je sais qu'il y a un Link Noir du nom de Shade si je me souviens bien qui apparait de temps en temps. Vous savez comment le faire apparaitre ?

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Link Noirs

Message par linkorange » 18 déc. 2013 21:43

Pour les Dark Link, tu as toute l'explication avec le vieux à dans la partie Ouest du Village Cocorico ;). C'est très simple : si tu rencontres une personne qui a le jeu dans sa 3DS via StreetPass, son avatar pourra être affronté, et un Dark Link t'attendra quelque part en Hyrule. Là, il suffit d'aller au niveau du vieux au Village Cocorico, il y aura des panneaux qui apparaîtront dans l'herbe face à lui. Après, tout comme toi, j'ai moi aussi eu ce fameux "Shade", par deux fois. Ce doit certainement être un bot prévu pour qu'on voie à quoi ressemble le mode combat, au cas où on ne rencontre personne. Je ne l'ai cependant plus jamais revu, après !

Et ne t'en fais pas pour la présentation, tu n'es pas obligé de créer un topic de présentation si tu n'en as pas envie ;). Bienvenue !
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
TonyG
Messages : 6
Enregistré le : 18 nov. 2013 13:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Link Noirs

Message par TonyG » 19 déc. 2013 12:41

Arf il apparaitra donc plus :sm_32
Jvais devoir me débrouiller pour trouver quelqu'un à Streetpass :?

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Link Noirs

Message par Midna 63 » 24 janv. 2014 0:32

Je up un peu ce sujet pour éviter d'en ouvrir un autre avec ma question. Mais est-ce quelqu'un saurait ce qui se passe si l'on réussit les 50 défis ? Sur le forum de jeuxvideos.com, j'ai vu qu'apparemment le Papy nous affronterait à l'infini, mais j'ai tendance à prendre les infos de ce forum avec d'énoooormes pincettes. C'est pourquoi, je me tourne vers vous, si jamais vous avez des sources plus fiables. :mrgreen:
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Link Noirs

Message par linkorange » 24 janv. 2014 7:57

Voici ce que j'ai trouvé sur GameFAQs :
TourianTourist a écrit :Clearing all 50 challenges unlocks the possibility to fight Gramps, whenever you want. He goes under the player name "Legendary", has all 50 medals, the best possibly gear, 20 hearts and two random items. He will chose from the upgraded versions of Ravio's items, as well as blue, yellow or purple potions. The arena will be chosen randomly as well, which includes the otherwise rare desert arena, where he usually picks the Nice Sand Rod as one of his weapons.

To battle him select "challenges" and exit the list. You can battle him as often as you want, but his bounty is only worth 5 Rupees. If you beat him for the first time, there's even a small story as to why his bounty is so low.
Pour les anglophobes, en gros ça dit que quand tu réussis les 50 challenges, tu peux effectivement affronter le papy tant que tu veux, il est très fort et prend les items évolués, ainsi que les potions. L'arène sera choisie aléatoirement et on a + de chances de tomber sur une arène désertique qui apparemment est assez rare. Gagner contre lui rapporte la modique somme de... 5 rubis. (non, je n'ai pas fait de faute de frappe, c'est pas 500 rubis ou 50 rubis, mais bien 5 :P).

Le reste de l'article peut être trouvé ici.
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Chichid
Messages : 197
Enregistré le : 17 mai 2012 20:12
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Link Noirs

Message par Chichid » 24 janv. 2014 17:25

Le vieux pingre, autant aller faire la tondeuse, ça sera plus rapide XD
Enfin, il à l'air de se battre comme nous, c'est une sorte de Dark Link, lui aussi ? ^^

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Link Noirs

Message par Anarith » 24 janv. 2014 19:11

Arf ça a l'air super, je regrette encore plus de ne pas avoir de personne à proximité pour pouvoir faire des défis >.<

Si quelqu'un avait une vidéo du combat contre le vieux, je veux bien voir =)
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
fullmetal
Messages : 54
Enregistré le : 29 oct. 2009 21:50
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Crocs du Désert

Re: Link Noirs

Message par fullmetal » 25 janv. 2014 15:46

Anarith a écrit :Si quelqu'un avait une vidéo du combat contre le vieux, je veux bien voir =)
N'ayant pas gagner assez de défi je ne puis mettre un combat contre moi,mais en voici un trouver sur Youtube,je note que l'on ne vois pas vraiment Gramps (papy streetpass) combattre étant donner que Link ne se laisse pas faire.
Espérant avoir répondu à ta "demande" =) .

http://www.youtube.com/watch?v=196wab_0BPA" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
"Mon petit, cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers."

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Link Noirs

Message par Midna 63 » 26 janv. 2014 11:02

Anarith a écrit :Arf ça a l'air super, je regrette encore plus de ne pas avoir de personne à proximité pour pouvoir faire des défis >.<
Pareillement, et pourtant je vis dans une grande ville. :mrgreen: Je pense qu'en dehors de Paris, Lyon, Marseille et fréquenter des conventions c'est dur de compléter les 50 défis.


C'est un peu comme les pièces rares des puzzles qu'on ne peut trouver qu'en rencontrant des gens qui en possèdent ! Je me souviens que pour les prouesses de la Place Mii et les défis du type Mii en Péril I / II, et les fameux puzzles, les possesseurs de 3DS avaient ouvert un forum et se donnaient RDV dans des cafés pour compléter les jeux et les prouesses. A méditer. ;)
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Link Noirs

Message par linkorange » 26 janv. 2014 11:17

Ouaip, c'est pour ça qu'ils ont mis en place des bornes "Nintendo Zone", dans divers endroits en France. Mais j'ai le même problème (et pourtant je vis à Lille, qui est aussi une grande ville :P), et c'est certainement quasiment partout en France, et ça doit être idem dans d'autres pays. Je pense que le Streetpass a d'abord été pensé pour le Japon, vu que la densité là-bas au niveau population est bien + importante qu'ici, en France. Il y a certainement beaucoup + de chances là-bas de rencontrer quelqu'un dans la rue avec une 3DS qu'ici !
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
max_360
Populaire
Messages : 302
Enregistré le : 25 nov. 2010 16:18
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Niort

Re: Link Noirs

Message par max_360 » 26 janv. 2014 12:04

C'est une culture différente au Japon : la bas, pour un adulte, ce n'est pas la honte de jouer à la 3DS dans le metro ou dans un parc (et je ne pense pas que ce soit mal vu contrairement à en France de dire qu'on joue à Animal Crossing ou Pokemon) et puis au Japon le % de 3DS par rapport à la population locale est bien plus haut qu'en France.

Pour ce fameux Shade perso j'ai eu 6 dark link (mais pourquoi avoir traduit en "Link noir"...) depuis que j'ai eu le jeux à Noël (Niort, je vous laisse chercher le nombre d'habitant^^) en la sortant une fois (voir 2) par semaine et parmi eux 2 Shade (je précise que j'en ai combattu aucun pour l'instant, même les vrai street-pass j'ai donc 2 panneau Shade)

Avatar du membre
fullmetal
Messages : 54
Enregistré le : 29 oct. 2009 21:50
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Crocs du Désert

Re: Link Noirs

Message par fullmetal » 26 janv. 2014 14:52

A propos des défis je me poser une question,quand on gagne le défi 26 (achever avec le super filet à papillon) on gagne aussi le 25(achever avec le filet à papillon)?
Note à Linkorange: J'habite aussi à Lille,si un jour tu veux compléter les défis parle en moi en MP pour s'arranger...
Image
"Mon petit, cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers."

Avatar du membre
max_360
Populaire
Messages : 302
Enregistré le : 25 nov. 2010 16:18
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Niort

Re: Link Noirs

Message par max_360 » 26 janv. 2014 15:40

fullmetal a écrit :A propos des défis je me poser une question,quand on gagne le défi 26 (achever avec le super filet à papillon) on gagne aussi le 25(achever avec le filet à papillon)?
..
Oui tu le gagne aussi.
J'avais flippé de ne pas pouvoir finir les défis à 100% après avoir vu qu'il y avait un défi pour l'arc et un autre pour le super arc alors que je l'avais déjà amélioré mais on m'a rassuré sur le miiverse, on débloque bien le succès "achever avec l'objet" grâce au "super objet"

Avatar du membre
fullmetal
Messages : 54
Enregistré le : 29 oct. 2009 21:50
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Crocs du Désert

Re: Link Noirs

Message par fullmetal » 28 janv. 2014 21:00

Tiens je viens de remarquer,on peut rencontrer PLUSIEURS fois Shade,ce qui permet de faire des défi facilement :)
Je précise que Shade est le NPC Link noir crée par le jeu.
Image
"Mon petit, cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers."

Avatar du membre
Link64U
Messages : 150
Enregistré le : 13 avr. 2013 0:54
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Métalleux vantard
Localisation : La bosse sous la couverture sur mon lit.
Contact :

Re: Link Noirs

Message par Link64U » 09 mars 2014 4:15

Moi, la meilleure manière que j'ai trouvé pour se connecter sur StreetPass avec quelqu'un, c'est d'emmener sa 3DS avec soi quand on va quelque part. Non seulement le podomètre va accumuler les pas et donc te donner des jetons mais tu pourras aussi jouer à Mii en péril ou à Troc-à-tuiles. Ou à d'autres jeux si tu as fait la récente mise à jour de StreetPass.
Suivez-moi sur Twitter pour un câlin gratuit!

Répondre