Astuce pour ingrédients

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Verrouillé
Avatar du membre
Chichid
Messages : 197
Enregistré le : 17 mai 2012 20:12
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Astuce pour ingrédients

Message par Chichid » 13 déc. 2013 20:49

Hello,

Une petite astuce pour récupérer rapidement des ingrédients de tout type :

Dans le dernier donjon, ont peut remarquer que le taux de drop en tous genre à été énormément boosté, et dans la 2ème salle du même donjon, la sombre avec un monstre unique (= il reviendra plus une fois tué) et une statue sur la droite, ce trouve pleins de crânes, il suffit de faire la tondeuse dans cette salle, ce qui permet d'avoir rapidement des ingrédients pour les potions en plus des rubis, il suffit de ressortir de la salle et y revenir pour faire respawn les crânes et recommencer (je vous conseil la porte du bas, c'est moins long et le rubis rouge qu'il y à juste devant la porte reviens lui aussi à chaque fois)

Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Re: Astuce pour ingrédients

Message par Hikari » 14 déc. 2013 0:13

Pour les astuces il y a bien écrit en bleu "SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront." pourtant.. :P
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
SOON : BOTW, TOTK
En cours : /
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

Avatar du membre
Chichid
Messages : 197
Enregistré le : 17 mai 2012 20:12
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Astuce pour ingrédients

Message par Chichid » 14 déc. 2013 7:17

Ah, je sais pas, vu que y'a un message en rouge qui dis "attention à toi, ma massue est prête", je me disais donc... u_u
Enfin, je vais le faire, merci, si quelqu'un pouvait supprimer ce topic du coup ^^

Verrouillé