[News] The Legend of Zelda Wii U

Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: The Legend of Zelda Wii U

Message par Zou Broubeck » 22 oct. 2013 21:54

jaxxou54 a écrit :ca seras un jeu magnifique !
Et bien franchement avec le temps qu'on l'aura attendu, il aura intérêt à être magnifique! :mrgreen:
jaxxou54 a écrit :je sais actuellement que cela serais en HD avec des dessins proche de TW
TW pour TWW? Parce que là il vont nous refaire le même coup en nous ayant alléché avec un trailer magnifique montrant un Link à la TP contre une araignée géante, et ils nous ressortiraient des graphismes à la TWW??? WTF??? J'avoue que là je serai bien déçue niveau graphisme... Même si TWW est un excellent jeu niveau sénario et difficulté, les graphismes je n'étais pas fan et j'ai fait partie de ces hystériques ayant crié au scandale :awesome:

Bon on verra bien mais si tu as des news ce sera avec plaisir :D
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Avatar du membre
jaxxou54
Messages : 10
Enregistré le : 16 oct. 2013 14:45
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : hylien fanatique
Localisation : Au fond d'une cave du chateau d'Hyrule !

Re: The Legend of Zelda Wii U

Message par jaxxou54 » 22 oct. 2013 22:31

j'ai adoré le graphisme de TW ^^ apres tant qui nous ponde un bon jeu c'est le principal, je vous tiendrais au courant et posterais les photos que j'aurais obtenue du paris game week ;) si des gens y vont ! signalé vous !
Image

Moi fan de The Legend of Zelda ? si ce n'était que ca !

Avatar du membre
sheyru
Messages : 138
Enregistré le : 27 oct. 2013 17:38
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Déesse de ce que tu veux :/
Localisation : Dans la ville de Cocorico... Qui est paumé :/

Re: The Legend of Zelda Wii U

Message par sheyru » 29 oct. 2013 12:29

Dommage que je n'ai pas de wii u sinon j'aurais acheté volontiers ce jeu car il est super bien, je suis en train de suivre un let's play sur ce jeu :
http://www.youtube.com/watch?v=Lz7b27W6 ... Ooqy_hJcjl" onclick="window.open(this.href);return false;
Les graphismes sont super bien refait
Je veux une wii u :sm_07
Image

Merci à Linkette pour cette magnifique signature :)

Va sur Discord et tu me verras plus souvent :p

Avatar du membre
Fanfi
Messages : 162
Enregistré le : 08 août 2013 10:32
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Blacksad Nascorfix
Localisation : Dans le village oublié, avec mes compagnons félins

Re: The Legend of Zelda Wii U

Message par Fanfi » 30 oct. 2013 12:36

sheyru a écrit :Dommage que je n'ai pas de wii u sinon j'aurais acheté volontiers ce jeu car il est super bien, je suis en train de suivre un let's play sur ce jeu :
http://www.youtube.com/watch?v=Lz7b27W6 ... Ooqy_hJcjl" onclick="window.open(this.href);return false;
Les graphismes sont super bien refait
Je veux une wii u :sm_07
Oups ! Un gentil modo pour déplacer ? ;)
Cette rubrique est dédiée à Zelda Wii U pas encore sorti, et non pas à TWW HD (bon normalement c'est plutôt aux modos de dire ça, mais bon).
ImageMerci Hikari !
L'Art est le pont vers notre inconscient ; il nous éloigne de notre instinct bestial, nous rapproche de nos dieux.
Mon DA : http://naskoring.deviantart.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Infinity29
Messages : 93
Enregistré le : 06 sept. 2011 20:32
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : vieux
Localisation : Quelque part pas loin de la mer

Re: The Legend of Zelda Wii U

Message par Infinity29 » 30 oct. 2013 18:15

Salut
je suis de retour après 1 an d'absence :D Ah que je suis content de revenir :sm_28
Je pense sincèrement qu'ils vont encore sortir un remake pour éviter les "Ololo lé je zelda c toujour d sové 1 prinses c pu d roll"
C'est quand même dommage que l'univers de Zelda qui était vraiment magique avant bascule lentement dans le commercial :sm_07
So awesome track https://www.youtube.com/watch?v=q6-ZGAGcJrk" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: The Legend of Zelda Wii U

Message par Anarith » 30 oct. 2013 19:17

Infinity29 a écrit :Salut
je suis de retour après 1 an d'absence :D Ah que je suis content de revenir :sm_28
Je pense sincèrement qu'ils vont encore sortir un remake pour éviter les "Ololo lé je zelda c toujour d sové 1 prinses c pu d roll"
C'est quand même dommage que l'univers de Zelda qui était vraiment magique avant bascule lentement dans le commercial :sm_07
Désolé de te l'apprendre mais le prochain Zelda Wii U ne sera pas un remake, ce sera un nouveau Zelda où les développeurs voudraient apparemment intégrer beaucoup de changements dans la série, même si l'on ne sait pas encore très bien ce que ce sera.

Le jeu est déjà en cours de développement, il sortira pas avant 2015-2016 je pense, mais ce qui est certain c'est que ce n'est pas un remake =)
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Infinity29
Messages : 93
Enregistré le : 06 sept. 2011 20:32
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : vieux
Localisation : Quelque part pas loin de la mer

Re: The Legend of Zelda Wii U

Message par Infinity29 » 31 oct. 2013 9:31

Oufff heuresement, mais quand même, nintendo s'enfonce en faisant des remake, j'espère que le prochain ne sera pas aussi....
bof-bof que les 2 sur ds :sm_34
So awesome track https://www.youtube.com/watch?v=q6-ZGAGcJrk" onclick="window.open(this.href);return false;

Yakou
Messages : 15
Enregistré le : 27 oct. 2013 15:09
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: The Legend of Zelda Wii U

Message par Yakou » 31 oct. 2013 11:28

Infinity29 a écrit : bof-bof que les 2 sur ds :sm_34

Phantom Hourglass était quand même bien sympa , non ? :(

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: The Legend of Zelda Wii U

Message par linkorange » 31 oct. 2013 11:43

Vous floodez les gars, on parle pas des remakes Nintendo ou de Phantom Hourglass ici, mais bien du nouveau Zelda qui va arriver sur Wii U d'ici quelques années.
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Infinity29
Messages : 93
Enregistré le : 06 sept. 2011 20:32
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : vieux
Localisation : Quelque part pas loin de la mer

Re: The Legend of Zelda Wii U

Message par Infinity29 » 31 oct. 2013 13:21

:améouicévrai: :awesome:

Alors par contre vous pensez qu'il y aura quoi de nouveau ? De nouveaux objets ?
So awesome track https://www.youtube.com/watch?v=q6-ZGAGcJrk" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: The Legend of Zelda Wii U

Message par Sanitarium026 » 31 oct. 2013 18:41

Je reprends :
Ici on parles des news sur un futur jeu.
Et pour te répondre : oui il y aura des objets inédits, car chaque jeu Zelda possède des objets qui lui sont propre.
The Stupid Content Tracker

Yakou
Messages : 15
Enregistré le : 27 oct. 2013 15:09
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: The Legend of Zelda Wii U

Message par Yakou » 31 oct. 2013 18:48

J'imagine que Nintendo va continuer a caresser les fans dans le sens du poil , c'est à dire que , Nintendo a véritablement l'air de vouloir redorer son image auprès des "vieux fans" de Nintendo , après deux remakes sympathiques de OOT et Wind Waker, "A Link Between The World" qui semble être un véritable hommage a "A Link to The Past" , le succès de Pokemon X et Y auprès des anciens fans , et l'apparition de nouveaux personnages que tout le monde attendait (Megaman notamment) dans le prochain Smash Bros , je crois que Nintendo essaye de récupérer ses anciens clients , a coup de nostalgie bien sur.

Je sens que le prochain Zelda va continuer dans cette lignée, et va rendre hommage aux anciens Zelda, tout en nous servant du neuf bien sur ^_^

Avatar du membre
Twil_Aura
Populaire
Messages : 374
Enregistré le : 06 févr. 2012 23:35
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: The Legend of Zelda Wii U

Message par Twil_Aura » 02 nov. 2013 14:03

Perso, je sens qu'il sera bien destiné au public américain/européen, comme l'était TP à l'époque. Il y a un nouveau marché qu'ils ont commencé à conquérir mais qu'ils ont un peu délaissé dans le dernier (Skyward Sword), et attention je ne parle pas de la qualité des jeux, mais les ventes n'ont pas été aussi hautes que pour Twilight Princess. Et si le Zelda sur Wii U se plante, Nintendo va perdre gros. Donc je pense qu'on aura droit à un TP-like avec des graphismes comme SS (mais le HD rendra plus réaliste).
D'ailleurs chronologiquement parlant, la branche de TP est juste archi-vide. Je n'ai rien contre ALBW mais on commence à faire le tour des scénarios possibles et imaginables, Ganon a ressuscité un peu trop souvent ^^

En tout cas si j'ai raison, je serais enchanté :mrgreen:
Image
~~~

Yakou
Messages : 15
Enregistré le : 27 oct. 2013 15:09
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: The Legend of Zelda Wii U

Message par Yakou » 02 nov. 2013 14:28

Twil_Aura a écrit :Ganon a ressuscité un peu trop souvent ^^
C'est pas complètement faux.....mais sinon , qui préfère Vaati a Ganon ? Ghirahim a Ganon ? Peu de personnes :mrgreen:

Je crois que ça serait sympa que Nintendo arrête de reposer sur ses lauriers , mais a mon avis ça ne sera pas la cas pour le prochain Zelda (ce qui ne me déplais pas en réalité ^^)

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: The Legend of Zelda Wii U

Message par Anarith » 04 déc. 2013 0:08

Twil_Aura a écrit :Perso, je sens qu'il sera bien destiné au public américain/européen, comme l'était TP à l'époque. Il y a un nouveau marché qu'ils ont commencé à conquérir mais qu'ils ont un peu délaissé dans le dernier (Skyward Sword), et attention je ne parle pas de la qualité des jeux, mais les ventes n'ont pas été aussi hautes que pour Twilight Princess. Et si le Zelda sur Wii U se plante, Nintendo va perdre gros. Donc je pense qu'on aura droit à un TP-like avec des graphismes comme SS (mais le HD rendra plus réaliste).
D'ailleurs chronologiquement parlant, la branche de TP est juste archi-vide. Je n'ai rien contre ALBW mais on commence à faire le tour des scénarios possibles et imaginables, Ganon a ressuscité un peu trop souvent ^^

En tout cas si j'ai raison, je serais enchanté :mrgreen:
Oui justement, la branche la plus utilisée jusqu'à présent était celle de TWW qui a vraiment été poussée jusqu'au bout, et je trouve que c'était une bonne idée de faire une suite de ALTTP car malgré le fait que la branche ALTTP soit assez remplie, cela faisait un petit bout de temps que l'on avait pas eu de jeux dans cette branche et j'ai toujours trouvé le scénario intéressant donc ALBW je le trouve globalement "innovant" après tout ce qu'on a eu récemment.

Par contre pour ce qui est de MM et TP, qui sont en effet dans une branche bien vide, je pense aussi qu'il y a des chances pour que cette branche soit remplie par des jeux HD réalistes comme le prochain Zelda, à la manière de TP à son époque. De plus, ces jeux ont le privilège d'être du côté "Dark" fantasy de Zelda, ce qui est assez apprécié par les fans et qui risque de faire bien monter les ventes, même si le scénario peut rester large et c'est ça qui est beau et qui me donne toujours envie de voir la suite =)


- UP d'un mois -

EDIT : Eiji Aonuma a encore parlé du prochain opus Wii U, où les prochaines nouvelles seront sans doute pendant l'E3 2014 (autant prendre son mal en patience) dans cet article :

http://www.gamergen.com/actualites/the- ... e-148992-1" onclick="window.open(this.href);return false;

Je cite :
Aonuma a écrit :Cela fait 25 que The Legend of Zelda est apparu dans le monde et il est toujours aussi puissant. Ceci a été rendu possible grâce aux fans qui adorent la série. Dans le prochain épisode, mon désir est de créer une expérience unique qui sera au-delà de vos attentes. Nous avons la chance d'avoir votre soutien inébranlable.
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Répondre