Le Village Goron, 7 ans plus tard...

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !
Veuillez noter le nom du jeu (OOT ou MQ) dans le titre du sujet.
Pensez à regarder les soluces sur le site et n'oubliez pas de consulter la F.A.Q. !
Verrouillé
Avatar du membre
CraspouChan
Messages : 11
Enregistré le : 22 août 2013 21:24
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Dans la forêt Kokiri

Le Village Goron, 7 ans plus tard...

Message par CraspouChan » 22 oct. 2013 16:44

Bonjour :)

Comme le dis le titre, je suis bloqué au niveau du village goron, 7 ans plus tard... :sm_32
J'ai regardé dans les solutions sur le palais de zelda, j'ai essayé tout ce que je pouvait mais je suis toujours bloqué :d
Merci à tous ceux qui m'aideront ♥
Image

©Sign' faite par moi pas de copie :B

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Le Village Goron, 7 ans plus tard...

Message par Anarith » 22 oct. 2013 19:00

Salut =)

Donc normalement c'est très simple en principe, après dès fois ça peut être un peu énervant, mais tu vois l'unique Goron du village, celui qui roule en tournant sur tout un palier ? (C'est pas une pierre hein xD )

Il faut juste que tu parviennes à lui lancer une bombe dessus pour qu'il s'arrête et que tu ailles lui parler (ça m'est arrivé qu'il redémarre si j'allais pas assez vite pour le parler mais si c'est le cas tu dois lui relancer une bombe) et il te donnera la tunique Goron, et le chemin vers le Cratère du Péril sera ouvert.

Si tu veux tu peux lui lancer les choux-péteurs qui sont non loin de là où il passe, comme ça tu évites de gaspiller des bombes. Et la petite difficulté là-dedans, c'est qu'il faut prévoir le moment où il arrive pour lui lancer la bombe, et aussi le fait que quand il te voit, il fait demi-tour et donc il faut réussir à bien jauger le moment où la bombe explosera pour que ça le touche ;)

Une fois le passage ouvert tout en bas, tu arriveras face à une statue qu'il faudra tirer vers toi pour dévoiler le passage vers le Cratère qui se situe derrière ^^
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
CraspouChan
Messages : 11
Enregistré le : 22 août 2013 21:24
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Dans la forêt Kokiri

Re: Le Village Goron, 7 ans plus tard...

Message par CraspouChan » 22 oct. 2013 20:20

D'accord je vais tout de suite essayer merci beaucoup ^^
Image

©Sign' faite par moi pas de copie :B

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Le Village Goron, 7 ans plus tard...

Message par linkorange » 28 oct. 2013 11:06

Petite astuce : tu peux y aller à la kamikaze ! Quand tu vois le Goron approcher, tu sors une bombe (ou tu prends un chou péteur), mais tu ne la jettes pas, et bombe en main, tu fonces sur le Goron qui roule. Au contact, la bombe explosera, tu seras éjecté et tu perdras un demi-coeur, mais au moins le Goron sera arrêté et tu l'auras eu du premier coup sans t'embêter avec les histoires d timing, qui sont plutôt chaudes ;).
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Le Village Goron, 7 ans plus tard...

Message par Anarith » 28 oct. 2013 13:20

linkorange a écrit :Petite astuce : tu peux y aller à la kamikaze ! Quand tu vois le Goron approcher, tu sors une bombe (ou tu prends un chou péteur), mais tu ne la jettes pas, et bombe en main, tu fonces sur le Goron qui roule. Au contact, la bombe explosera, tu seras éjecté et tu perdras un demi-coeur, mais au moins le Goron sera arrêté et tu l'auras eu du premier coup sans t'embêter avec les histoires d timing, qui sont plutôt chaudes ;).
Tiens ça me rappelle une des premières fois où je l'ai fait, quand j'étais à bout xD

Mais oui c'est une technique plutôt pas mal, après bon je pense que le timing n'est pas trop long à assimiler à la longue, mis à part le fait que le goron fasse demi-tour x')
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: Le Village Goron, 7 ans plus tard...

Message par Zou Broubeck » 28 oct. 2013 14:14

linkorange a écrit :Petite astuce : tu peux y aller à la kamikaze ! Quand tu vois le Goron approcher, tu sors une bombe (ou tu prends un chou péteur), mais tu ne la jettes pas, et bombe en main, tu fonces sur le Goron qui roule. Au contact, la bombe explosera, tu seras éjecté et tu perdras un demi-coeur, mais au moins le Goron sera arrêté et tu l'auras eu du premier coup sans t'embêter avec les histoires d timing, qui sont plutôt chaudes ;).
Ah ça a toujours été ma technique, et c'est bien plus efficace et moins pénible que de trouver le bon timing pour l'arrêter. On perd un peu de vie mais ça en vaut la peine, surtout que les cœurs se ramassent à la pelle dans ce jeu, alors si tu n'as pas réussi à trouver le bon timing je te conseille aussi cette méthode ;)
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Avatar du membre
CraspouChan
Messages : 11
Enregistré le : 22 août 2013 21:24
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Dans la forêt Kokiri

Re: Le Village Goron, 7 ans plus tard...

Message par CraspouChan » 08 nov. 2013 20:42

Merci pour vos astuces mais je l'ai passé depuis longtemps ^^
Image

©Sign' faite par moi pas de copie :B

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Le Village Goron, 7 ans plus tard...

Message par Anarith » 08 nov. 2013 22:18

CraspouChan a écrit :Merci pour vos astuces mais je l'ai passé depuis longtemps ^^
Ah tant mieux ! ^^

N'hésite pas à redemander si tu bloques encore sur autre chose ou que tu ne comprends pas la soluce =)

Je pense qu'on peut verrouiller le topic :3
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Verrouillé