Twil_Aura a écrit :Se transformer en dessin coûtera aussi de la magie, donc bon, tout le jeu tourne autour de ça. Je pense que ça va un peu réduire la difficulté malheureusement, mais je suis content qu'ils changent un peu les codes des Zelda 2D. J'ai déjà pu observé que l'épée aura son propre bouton et que le bouclier est déclenchable manuellement avec L, enfin !
Linko > C'est probable que sur l'image du PdZ que j'ai linké, on nous ait montré tous les objets du jeu (8 + pouvoir se transformer en dessin). Je pense qu'un faible nombre d'objets mais plus utilisés est désormais la façon normale de voir les choses pour Nintendo, PH/ST/SS étant faits comme ça.
J'ai une idée, mais vous me direz si ça vous intéresse:
Et si les objets de l'image que Twil a montré n'étaient trouvables et déblocables qu'à partir du donjon où on les trouve, mais qu'ils ont une certaine durabilité (ou alors une amélioration) bref une certaine raison qui fera que nous devrons les acheter en boutique après?
Ou l'inverse, on a les objets de base en magasin qui se débloquent petit à petit en fonction de l'avancée, puis en donjon on obtient des améliorations qui nous permettent d'avancer?
Par exemple la puissance du marteau, l'amélioration de la vitesse et la maniabilité du boomerang, la longueur du grappin, les flèches de feu/glace/lumière...
Après je suppose que dans le jeu il y aura des augmentations de capacités, même si elle ne sont plus au niveau des munitions, peut-être que la fameuse barre de magie pourra être augmentée comme dans ALTTP.