J'ai perdu dès le début !

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Répondre
Avatar du membre
max_360
Populaire
Messages : 302
Enregistré le : 25 nov. 2010 16:18
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Niort

J'ai perdu dès le début !

Message par max_360 » 24 sept. 2013 18:56

Sa y'est j'ai craqué, avec tout les débats sur MM je me le suis pris sur la console virtuelle wii !
On disait que MM n'était pas un jeux ou on se presse résultat je me suis tellement pas pressé que j'ai perdu dès le début :mrgreen:
Il y a pas à dire ce jeux est vraiment malsain :oops:
La lune s'est crashé pendant que je revenais de l'observatoire par le souterrain (d'ailleurs sa fait drole dans la soluce il y avait par le téléscope le Skull Kids juste en dessous de la lune mais moi comme j'étais très en retard il n'y avait pas de lune :mrgreen: )
J'ai aussi été choqué par le fait que le chef des gosses nous disent qu'1 seul fois le mot de passe (et pour ceux qui l'ont oubliés? (même si il est facile)

Allez pour ne pas que cela soit uniquement du flood (je ne le considère pas comme tel personellement mais les modérateurs de ce forum sont strict à se sujet...) j'ai quelques question :

La lune se crash au bout de 72 heures (heure de MM) mais cela fait combien de temps dans la vie réelle?

Comme j'ai perdu au début, avant de gagner l'Ocarina, le jeux est automatiquement retourné dans l'horlge, au moment ou on voit le vendeur de masque pour la 1ère fois (il nous a suivis? comment il a fait?) mais j'ai éteind la console car je n'avais plus le temps de jouer.
Donc j'ai une question quand je reprendrais la partie : je recommencerais à cette discussion? Ou alors le jeux n'a pas sauvegardé et je recommencerais du début? (j'essayerais bien moi même mais je ne pourrais pas forcément jouer demain et j'aimerais dissipé ce doute tout de suite car cela m'embèterais de recommencer...)

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: J'ai perdu dès le début !

Message par Anarith » 24 sept. 2013 19:25

Si je ne me trompe pas, une minute dans la réalité équivaut à une heure dans le jeu, mais je ne suis pas sûr à 100%.

Après, rien ne t'empêche de chronométrer une heure mais il me semble que c'est bien ça x)

Et le chant du temps inversé ralentit par deux ou trois fois le temps, il me semble...
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Sunrises
Populaire
Messages : 397
Enregistré le : 10 mars 2012 12:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : L'Aurore Musicale
Localisation : I'm on the Nightrain!

Re: J'ai perdu dès le début !

Message par Sunrises » 24 sept. 2013 19:38

Ca fait exactement 1h 3mn 34 secondes et 35 centièmes ^^
Image
Merci à Hikari et Yorick26 pour ce magnifique award!

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Midna63 a écrit :En fait sun, t'es la réincarnation de jésus

Avatar du membre
max_360
Populaire
Messages : 302
Enregistré le : 25 nov. 2010 16:18
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Niort

Re: J'ai perdu dès le début !

Message par max_360 » 24 sept. 2013 22:14

La classe :sm_32
Mais sa doit être chaud à chronométré sachant que je crois que le temps s'arrette dans les dialogues.
Et au fait est ce qu'il est possible de faire le jeux (je demande surtout pour les donjons) sans utiliser les champs de ralentit du temps?

Avatar du membre
Wolvesrealm33
Populaire
Messages : 245
Enregistré le : 24 mai 2012 18:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Loup solitaire
Localisation : En loup dans le monde du Crépuscule

Re: J'ai perdu dès le début !

Message par Wolvesrealm33 » 25 sept. 2013 11:35

max_360 a écrit :La classe :sm_32
Mais sa doit être chaud à chronométré sachant que je crois que le temps s'arrette dans les dialogues.
Et au fait est ce qu'il est possible de faire le jeux (je demande surtout pour les donjons) sans utiliser les champs de ralentit du temps?
J'ai jamais testé mais ca m'étonnerait, car les donjons sont quand meme sacrément tortueux ^^
N'essaie pas de me chercher
car c'est moi qui vais te trouver

~Wolves, loup parmi les loups~

Image
je remercie Hikari pour cette magnifique image

Avatar du membre
max_360
Populaire
Messages : 302
Enregistré le : 25 nov. 2010 16:18
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Niort

Re: J'ai perdu dès le début !

Message par max_360 » 25 sept. 2013 13:02

Merci pour la réponse.
J'ai finalement pu jouer :
Alors déja pas de quoi s'en faire pour arretté avant d'avoir l'Ocarina : si on éteint la console alors qu'on a pas encore l'Ocarina on revient à l'aube du 1er jour comme quand on ressort du clocher pour la première fois.
Pour le champ du temps ralentit je n'arrive pas à l'avoir :
Je vais voir l'épouvantail dans l'observatoire et il me demande si je veut apprendre sa chanson : je lui dit "oui" mais il me done juste les conseils pour utiliser le champ (pour le ralentit jouer en sens inverse et pour avancer dans le temps jouer chaque note 2 fois).
Mais il ne m'apprend pas la mélodie...
Est ce que pour jouer ces 2 chants c'est la musique du champ du temps qu'on doit jouer à l'envers ou 2 fois chaque note?

Et aussi il me dit qu'il aimerais écouter une de mes chansons.
Je sort donc mon ocarina et joue le chant du temps et celui de l'apaisement mais il ne réagit pas (et si je quitte avec B il dit que c'est nul...).
Donc j'ai inventé une mélodie au hasard (en faisant en sorte que cela soit harmonieux) t il m'a dit que c'était génial est il est partit... Cela a servit à quoi? :roll:

PS : Au départ je pensais que le champ du temps ne marcherais que dans la tour qui s'ouvre dans la nuit du 3ème jour :sm_36 ... mais au final cela marche partout, tant mieux :P

Avatar du membre
Sunrises
Populaire
Messages : 397
Enregistré le : 10 mars 2012 12:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : L'Aurore Musicale
Localisation : I'm on the Nightrain!

Re: J'ai perdu dès le début !

Message par Sunrises » 25 sept. 2013 13:25

Hmm... Pour le chant inversé, tu joue simplement le chant du temps en commencant par la fin (en inversé quoi 8D), et pour l’accéléré tu joues le chant du temps dans le sens normal, mais tu doubles chaque notes^^

Mais il me semble que tu as toutes réponses sur le site sinon...
Image
Merci à Hikari et Yorick26 pour ce magnifique award!

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Midna63 a écrit :En fait sun, t'es la réincarnation de jésus

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: J'ai perdu dès le début !

Message par Midna 63 » 25 sept. 2013 15:00

Sunrises a écrit :Ca fait exactement 1h 3mn 34 secondes et 35 centièmes ^^
Rectification : c'est le temps de jeu sur émulateur. Sur console 72h = 55mn de la vie réelle. ;)
max_360 a écrit :J'ai aussi été choqué par le fait que le chef des gosses nous disent qu'1 seul fois le mot de passe (et pour ceux qui l'ont oubliés? (même si il est facile)
Ben, tu leur reparles ou alors tu l'écris sur un bout de papier. Une fois que tu seras débarrassée de Link Mojo, tu auras le code dans le journal des Bomber's si jamais ta mémoire te fait défaut. :awesome:
max_360 a écrit :Donc j'ai une question quand je reprendrais la partie : je recommencerais à cette discussion? Ou alors le jeux n'a pas sauvegardé et je recommencerais du début?
Quand il y a Moon Crash tu recommences systématiquement à Aube du Premier Jour donc non tu ne te retaperas pas tout le début du jeu. Tu ne pourras sauvegarder qu'une fois que tu rendras à Link son apparence normale.
max_360 a écrit :Et au fait est ce qu'il est possible de faire le jeux (je demande surtout pour les donjons) sans utiliser les champs de ralentit du temps?
En les connaissant par coeur oui, sinon ne t'y amuses même pas.
max_360 a écrit :Est ce que pour jouer ces 2 chants c'est la musique du champ du temps qu'on doit jouer à l'envers ou 2 fois chaque note?
Oui.
max_360 a écrit :PS : Au départ je pensais que le champ du temps ne marcherais que dans la tour qui s'ouvre dans la nuit du 3ème jour ... mais au final cela marche partout, tant mieux
Encore heureux. :awesome:
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
max_360
Populaire
Messages : 302
Enregistré le : 25 nov. 2010 16:18
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Niort

Re: J'ai perdu dès le début !

Message par max_360 » 25 sept. 2013 16:48

Midna 63 a écrit :
Sunrises a écrit :Ca fait exactement 1h 3mn 34 secondes et 35 centièmes ^^
Rectification : c'est le temps de jeu sur émulateur. Sur console 72h = 55mn de la vie réelle. ;)
max_360 a écrit :J'ai aussi été choqué par le fait que le chef des gosses nous disent qu'1 seul fois le mot de passe (et pour ceux qui l'ont oubliés? (même si il est facile)
Ben, tu leur reparles ou alors tu l'écris sur un bout de papier. Une fois que tu seras débarrassée de Link Mojo, tu auras le code dans le journal des Bomber's si jamais ta mémoire te fait défaut. :awesome:
max_360 a écrit :Donc j'ai une question quand je reprendrais la partie : je recommencerais à cette discussion? Ou alors le jeux n'a pas sauvegardé et je recommencerais du début?
Quand il y a Moon Crash tu recommences systématiquement à Aube du Premier Jour donc non tu ne te retaperas pas tout le début du jeu. Tu ne pourras sauvegarder qu'une fois que tu rendras à Link son apparence normale.
max_360 a écrit :Et au fait est ce qu'il est possible de faire le jeux (je demande surtout pour les donjons) sans utiliser les champs de ralentit du temps?
En les connaissant par coeur oui, sinon ne t'y amuses même pas.
max_360 a écrit :Est ce que pour jouer ces 2 chants c'est la musique du champ du temps qu'on doit jouer à l'envers ou 2 fois chaque note?
Oui.
max_360 a écrit :PS : Au départ je pensais que le champ du temps ne marcherais que dans la tour qui s'ouvre dans la nuit du 3ème jour ... mais au final cela marche partout, tant mieux
Encore heureux. :awesome:
Oui, au final j'avais remarqué que je pouvais redemander le mot de passe et puis que de toute façon apr-s il apparaissait dans le carnet (seul Zelda avec un journal des quêtes :love: )

Pour le champ de l'épouvantail j'ai trouvé.

Et pour le fait qu'on puisse faire le champs du temps n'importe quand au final sa ne change pas grand chose car de toute façon on est obligé de retourner à bourg clocher pour l'utiliser si on ne veut pas perdre tout nos rubis...

Avatar du membre
Twil_Aura
Populaire
Messages : 374
Enregistré le : 06 févr. 2012 23:35
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: J'ai perdu dès le début !

Message par Twil_Aura » 25 sept. 2013 17:28

Et pour le fait qu'on puisse faire le champs du temps n'importe quand au final sa ne change pas grand chose car de toute façon on est obligé de retourner à bourg clocher pour l'utiliser si on ne veut pas perdre tout nos rubis...
Tu découvriras vite que les Rubis c'est pas non plus aussi indispensable que dans les Zelda récents ;) Perso je ne prends pas la peine de les déposes tant qu'il n'y en a pas au moins une cinquentaine...

(Au fait, évite de citer tout un long post, surtout que ça n'était pas nécessaire car tu ne reprends même pas ses mots ;))
Image
~~~

Avatar du membre
max_360
Populaire
Messages : 302
Enregistré le : 25 nov. 2010 16:18
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Niort

Re: J'ai perdu dès le début !

Message par max_360 » 25 sept. 2013 19:31

Voila j'ai mis sous spoiler par contre je ne comprend pas le "tu ne reprend même pas ces mots" car perso quand je cite je ne reprend pas forcément les mots de la personne que je cite...
En tout cas pour les rubis je verrais bien mais pour l'instant je suis plutot dans la desh (ou dech, je sais pas comment sa s'écrit...) mais c'est peut être du au nombre limité de rubis dans la bourse...

Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: J'ai perdu dès le début !

Message par Zou Broubeck » 25 sept. 2013 21:47

max_360 a écrit :je suis plutot dans la desh (ou dech, je sais pas comment sa s'écrit...)
à la dèche
;)
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Répondre