Salut tout le monde ! Petit up puisque je me rends compte que je n'ai plus posté ici depuis juillet 2013. Et mon dossier a au moins doublé de volume depuis cette date :-). En effet, j'ai comblé pas mal de trucs qu'il manquait, même s'il n'est pas encore tout à fait fini.
Je ne sais plus quelles parties manquaient en juillet 2013, mais depuis, plusieurs parties ont fait leur apparition :
-
La rubrique Anecdotes qui s'est pas mal étoffée, où je parle de plein de secrets du jeu, d'informations sur le développement du jeu, etc. Des informations que vous ne trouverez pas sur le PdZ

.
-
La rubrique speedrun : ça fait un an que je speedrun ce jeu, donc j'ai pu vraiment étudier les différentes catégories dans le détail. J'essaie d'être le + exhaustif possible dans la rubrique, même si je n'ai pas encore eu la motivation d'expliquer les deux catégories les + complexes ^^.
-
La rubrique Manga / Comics : Peut-être celle qui risque d'intéresser le + de monde. En effet, c'est la dernière rubrique que j'ai produite pour ce dossier. La plupart des gens ne connaissent que le manga de Akira Himekawa, ce duo qui a transposé beaucoup de jeux de la série au format manga. Mais ce que les gens ne savent pas, c'est que concernant ALTTP, ce manga est l'oeuvre écrite la + moisie de toutes

. En tout, c'est 4 manga/comics écrits autour de ce jeu, et une ébauche d'anime (qui se base cependant sur le manga de Himekawa). Je les ai presque tous lues (le dernier manga n'étant dispo qu'en japonais, c'est un peu dur à mon niveau), et j'en fais une description et une analyse assez complète. Bien sûr, les liens vers les scans sont disponibles dans cette rubrique !
-
La rubrique Monde d'Hyrule s'est étoffée, je tente d'y mettre le + de screens possibles pour en montrer le + possible du jeu, et le + d'anecdotes possible pour chaque recoin.
-
La rubrique Galerie commence doucement à se remplir, mais comme je veux faire un truc + ordonné qu'un simple amas d'images en b*rdel, ça prend du temps, donc c'est pas encore complet ^^.
Bref, comme vous pourrez vous en rendre compte y a eu pas mal de boulot depuis 2013, du coup si ALTTP vous intéresse et que vous voulez apprendre des trucs dessus je vous invite à lire le dossier
à cette adresse 
.