Et voilà! Comme un idiot, j'ai fais confiance à mes parents pour rsnger les manettes et bang! Disparu! J'ai tout de même un ami à côté qui a les 2 objets qui me manque, en plus d'avoir un Nintendo, un Super Nintendo et un Nintendo 64 (waouh!), mais il l'utilise très très (trop) souvent (il me dit qu'il est rendu à une sorte de quête secondaire...). Et je crois qu'il n'y en a pas au EB Games à côté de chez moi.
Bref... Help me!
Après carte mémoire... Maneeeeeeeeeeeeeette!!!!
Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
- Link64U
- Pays : Canada
- Titre personnel : Métalleux vantard
Après carte mémoire... Maneeeeeeeeeeeeeette!!!!
Suivez-moi sur Twitter pour un câlin gratuit!
Re: Après carte mémoire... Maneeeeeeeeeeeeeette!!!!
Ebay, Materiel.net, leboncoin, princeminister, mistergooddeal,...Link64U a écrit :Et voilà! Comme un idiot, j'ai fais confiance à mes parents pour rsnger les manettes et bang! Disparu! J'ai tout de même un ami à côté qui a les 2 objets qui me manque, en plus d'avoir un Nintendo, un Super Nintendo et un Nintendo 64 (waouh!), mais il l'utilise très très (trop) souvent (il me dit qu'il est rendu à une sorte de quête secondaire...). Et je crois qu'il n'y en a pas au EB Games à côté de chez moi.
Bref... Help me!
C'est pas les sites qui manque.
- Link64U
- Pays : Canada
- Titre personnel : Métalleux vantard
Re: Après carte mémoire... Maneeeeeeeeeeeeeette!!!!
Très bonne idée mais je ne suis pas très bon sur ce genre de site là (je ne sais pas vraiment comment gérer les coûts). Mais je pourrais essayer avec de l'aide de ma famille.
Suivez-moi sur Twitter pour un câlin gratuit!