La "Bataille Sans Fin" est de retour !

Pour parler de Legend of Zelda en général
Répondre
Avatar du membre
Sunrises
Populaire
Messages : 397
Enregistré le : 10 mars 2012 12:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : L'Aurore Musicale
Localisation : I'm on the Nightrain!

Re: La "Bataille Sans Fin" est de retour !

Message par Sunrises » 04 avr. 2013 22:40

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

Vous imaginez pas la galère inter-dimensionnelle pour réussir ce défi! M'enfin, j'ai les éloges de Salem, ça vaut tout l'or du monde! :p
Image
Merci à Hikari et Yorick26 pour ce magnifique award!

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Midna63 a écrit :En fait sun, t'es la réincarnation de jésus

Avatar du membre
Metalink
Populaire
Messages : 329
Enregistré le : 10 juin 2006 8:58
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Patriarche
Localisation : Somewhere far beyond... ♫

Re: La "Bataille Sans Fin" est de retour !

Message par Metalink » 10 avr. 2013 14:23

Sunrises, le carry du PdZ %) (ceux qui ne jouent pas à League of Legends risquent de ne pas tellement comprendre)

Congrats, buddy. Si le PdZ venait à gagner, ce serait un gros pied de nez à tous ces histoires qui se sont passées au début de la compét.
"L'Homme n'est qu'une boite à musique.
Nous sommes remontés à la naissance,
Nous vivons des mélodies que nous émettons tous.
Et la musique finit toujours par s'arrêter."

Avatar du membre
Valoo0278
Messages : 25
Enregistré le : 21 nov. 2012 15:43
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Levallois-Perret

Re: La "Bataille Sans Fin" est de retour !

Message par Valoo0278 » 10 avr. 2013 20:13

Une ultime attaque, un dernier défi, et la décision est faite. En vainquant le Palais de Zelda lors de la dernière manche, Puissance Zelda s'est adjugé la victoire finale lors de cette Bataille Sans Fin 2013. Félicitations pour ce succès, d'autant plus mérité et important que les verts, comme on pouvait les appeler lors de cette édition, disposaient d'une petite marge de manoeuvre en terminant avec deux membres encore en vie. Il convient également d'applaudir tous les participants de toutes les équipes pour le parcours qu'ils ont réalisé.

Je me dois également d'adresser de sincères remerciements à tous les joueurs et à tous les supporters qui ont suivi cette édition de la BSF de loin ou de près, et qui ont contribué à son activité. Je n'oublie évidemment pas Binbin et sa contribution à l'organisation de cette BSF et à une partie de l'animation.

Si la compétition est terminée, l'événement n'est pas tout à fait clôt. En effet, tous les participants sont invités à remplir un questionnaire de satisfaction, à la suite duquel ils pourront voter pour attribuer les différents awards. Le questionnaire est accessible en cliquant ici. Pour se connecter, un code d'accès personnel est requis. Ce dernier a été envoyé à chaque joueur par MP sur le forum de la BSF, ainsi que sur le forum du site pour lequel ils participaient. Pour que tout le monde ait le temps de s'exprimer et de voter, le questionnaire restera ouvert environ une semaine. Les résultats seront ensuite publiés. Je précise que toutes ces données ressortiront de manière tout à fait anonyme, et que je n'irai pas m'amuser à fouiller dans la base de données pour savoir qui à répondu quoi. Donc, que ce soit pour le pire comme pour le meilleur, n'hésitez pas à vous lâcher.

Ceux qui souhaiteraient revivre cette BSF peuvent consulter le récapitulatif des manches ou encore les statistiques.

Je vais réactiver l'accès aux forums privés pour tous les membres morts au combat, afin que toutes les équipes puissent rapatrier leurs questions, énigmes ou défis inutilisés en lieu sûr. Je pense ensuite supprimer tout le contenu de ces forums privés, afin qu'il ne puisse jamais être retrouvé par Binbin ou moi dans le cas où nous participerions à une future édition de la BSF. Et je vous rassure, je n'ai pas pris de notes, je n'ai pas fait de sauvegarde. Afin que je puisse savoir quand il me sera possible de supprimer du forum BSF ce contenu privé, je remercie les chefs d'équipe de bien vouloir me signaler quand tout aura été rapatrié.

Encore merci à tous pour cette BSF 2013 ! N'oubliez pas de répondre au questionnaire pour tous les participants, et de venir consulter les résultats la semaine prochaine pour tous les autres !

Avatar du membre
Valoo0278
Messages : 25
Enregistré le : 21 nov. 2012 15:43
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Levallois-Perret

Re: La "Bataille Sans Fin" est de retour !

Message par Valoo0278 » 13 avr. 2013 17:53

Puisque j'ai déjà reçu 70% des réponses au questionnaire, et que les 30% restants concernent en général des personnes n'ayant pas fait long feu et s'étant vite désintéressées de la BSF, j'avance les résultats des awards et du questionnaire à demain, en fin d'après-midi. Les retardataires qui voudraient tout de même répondre au questionnaire ont donc encore environ 24h ! :)

Avatar du membre
Elfe légendaire
Populaire
Messages : 409
Enregistré le : 08 avr. 2007 9:41
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Empereur d'Hyrule
Localisation : Coincé entre 2 satellites

Re: La "Bataille Sans Fin" est de retour !

Message par Elfe légendaire » 14 avr. 2013 1:48

Tiens, il y avait une BSF cette année ? Et visiblement, c'est parti dans tout les sens ? :sm_14
Intéressant...
Il faudrait que je lise toutes les pages de ce topic...

EDIT Hikari : Elfe, 3 ans après la guerre xD

EDIT Elfe légendaire : Ce n'est pas comme si vous n'y étiez pas habitué (Au passage, un bonjour/bonsoir de ma part au HS, ainsi qu'à tous les membres du PDZ que j'aime plus ou moins).

Avatar du membre
Valoo0278
Messages : 25
Enregistré le : 21 nov. 2012 15:43
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Levallois-Perret

Re: La "Bataille Sans Fin" est de retour !

Message par Valoo0278 » 14 avr. 2013 18:41

Pour clore définitivement cette troisième saison de la BSF, voici les résultats du questionnaire et des awards. Les membres ayant remporté un prix recevront leur récompense prochainement.

Deuxième place pour le PdZ

J'attire une dernière fois l'attention sur les forums privés : n'oubliez pas de rapatrier les questions ou énigmes non utilisées par votre équipe s'y trouvant, avant que je ne vide ce contenu. Ce que je ferai très bientôt.

Encore une fois, merci à ceux qui ont participé au jeu, qui l'ont suivi, et qui ont pris un peu de temps pour répondre au questionnaire. Ce post met donc fin à la BSF 2013. A l'année prochaine sans doute ! :)

Avatar du membre
Sunrises
Populaire
Messages : 397
Enregistré le : 10 mars 2012 12:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : L'Aurore Musicale
Localisation : I'm on the Nightrain!

Re: La "Bataille Sans Fin" est de retour !

Message par Sunrises » 14 avr. 2013 19:03

Voilà voilà! c'est finit^^

Chez PdZ, on rafle quatre awards!

Le plus râleur :
1) Salem : 15 (bravo à lui xD)

Mister/Miss énigmes :
1) Salem : 13


Mister/Miss défis :
1) Sunrises : 8 (\o/)

Le meilleur supporter :
1) Linkorange : 5
2) Midna63 : 4

Sinon, même si on a pas énormément, on est très régulièrement 2e avec très peu de marges, donc c'est super^^

EDIT: en fait, je viens de me rendre compte qu'on presque la moitié des awards et qu'on est l'équipe qui en a le plus. Donc c'est génial x)
Image
Merci à Hikari et Yorick26 pour ce magnifique award!

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Midna63 a écrit :En fait sun, t'es la réincarnation de jésus

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: La "Bataille Sans Fin" est de retour !

Message par Ariane » 14 avr. 2013 19:33

Encore un grand bravo à toute l'équipe du PdZ !!!
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: La "Bataille Sans Fin" est de retour !

Message par linkorange » 14 avr. 2013 22:02

Au final, j'ai pas été un si piètre supporter du PdZ que ça ^^. Comme le dit Royug de PZ, c'est vrai que suis le supporter qui s'est le + impliqué, c'est pour ça que j'ai eu cet award (j'ai même failli faire la pom-pom-girl pour le PdZ à un moment ! :P). Encore merci à ceux qui ont voté pour moi, et je soutiens que Midna mériterai très largement la première place elle aussi ;).
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: La "Bataille Sans Fin" est de retour !

Message par Midna 63 » 14 avr. 2013 22:24

Bravo à tous ! :)
Sunrises a écrit :Le plus râleur :
1) Salem : 15 (bravo à lui xD)
No comment... Ce titre lui va si bien ! :lol:
linkorange a écrit :Encore merci à ceux qui ont voté pour moi, et je soutiens que Midna mériterai très largement la première place elle aussi .
Une voix de plus et on était ex-æquo : ça aurait drôle tiens ! :awesome: On s'en fiche, on est les meilleurs quand même !
N'empêche, maintenant que c'est terminé, ça va me manquer toutes ces soirées à guetter le forum de la BSF et l'ambiance ! ^^
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
Wolvesrealm33
Populaire
Messages : 245
Enregistré le : 24 mai 2012 18:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Loup solitaire
Localisation : En loup dans le monde du Crépuscule

Re: La "Bataille Sans Fin" est de retour !

Message par Wolvesrealm33 » 15 avr. 2013 13:20

oh bravo pour cette 2nde place et tout les awards récoltés, c'est mérité ^^

vous avez porté haut les couleurs du PdZ, on s'en sort la tete haute malgré les incidents qui ont émaillé cette BSF, bravo a vous tous ^^
N'essaie pas de me chercher
car c'est moi qui vais te trouver

~Wolves, loup parmi les loups~

Image
je remercie Hikari pour cette magnifique image

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: La "Bataille Sans Fin" est de retour !

Message par Salem » 15 avr. 2013 23:03

Sunrises a écrit :
Le plus râleur :
1) Salem : 15 (bravo à lui xD)

Pour vous servir !
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Répondre