Il reste encore pas mal de manches à passé ^^ et c'est vrai que c'est parfois assez éprouvant!

Midna63 a écrit :En fait sun, t'es la réincarnation de jésus
C'est que j'essaie de faire, justement. Pendant que tu écrivais ton message, je discutais avec Yorick26. J'ai exposé une proposition, pas imposé mes conditions. Je m'attendais à ce que le topic tourne mal, mais jusqu'ici, je garde la tête froide.Metalink a écrit :
Salem : Tu n'imaginais tout de même pas qu'ils allaient accepter un marché aussi contradictoire avec les règles de la BSF, nan ? Essaie plutôt de trouver une issue dans la continuation pure et simple. Ou alors demande à intégrer des remplaçants.
C'est ce que j'avais proposé à Salem plutôt que cette idée de fusion, toutefois cela m'étonnerait beaucoup que ce soit accepté (à cause de tout ce foutoir déjà), mais aussi parce que là encore ce serait perçu comme une faveur accordée à une équipe qui a fauté. Ce serait absurde de sanctionner un membre pour tricherie, et de permettre dans le même temps d'en introduire un nouveau. L'exemple du carton rouge est un bon exemple : le joueur qui se l'est pris pénalise toute son équipe sans remplacement possible...Metalink a écrit : Essaie plutôt de trouver une issue dans la continuation pure et simple. Ou alors demande à intégrer des remplaçants.
Le problème c'est que dans les règles il est écrit noir sur blanc qu'il y a 5 équipes composées de 6 membres, qui sont tour par tour éliminés... Si on accepte une fusion en cours de route alors pourquoi les autres équipes ne pourraient-elles pas en faire autant ? De +, en vous accordant ceci (que je vois toujours comme une sorte de gaveur, mais bon) je ne vois pas pourquoi, PZ, par exemple, invoquant l'argument qu'ils ont été pénalisés par la tricherie de DL et Sani ne pourrait réclamer une compensation. Après tout, leur équipe aurait pu le faire, elle ne l'a cependant pas fait. Ce n'est pas la fin du monde en soi non plus s'il n'y a pas fusion...Salem a écrit :La fusion n'a été retenue que pour oublier les bannières "PDZ" et "TL", pas tant pour résoudre un problème de force. C'est là que se situe toute la nuance.
Pour ma part, qu'elles en face autant ne me dérangerai pas, au moins, on serai plus proche de l'esprit de la BSF initial de LinkGe.Midna 63 a écrit :alors pourquoi les autres équipes ne pourraient-elles pas en faire autant ?
Je me suis énervé, je n'aurais pas du (qui a dit, "encore"?Metalink a écrit : Sunrises : Je pense que tu es très mal placé pour imposer ta volonté aux autres sites. Dire que ce que vous avez décidé entre vous est "non-négociable", c'est comme lancer des pierres sur un nid de guêpes. Reste cool, fais attention à ce que tu dis et tout ira bien.
Midna63 a écrit :En fait sun, t'es la réincarnation de jésus
Pour en avoir déjà parlé sur la BSF, c'est ce que j'aurais aimé voir pour la future édition, mais je doute que cela voit le jour ! L'idée n'avait pas l'air de faire l'unanimité !thewerewolf a écrit :Pour ma part, qu'elles en face autant ne me dérangerai pas, au moins, on serai plus proche de l'esprit de la BSF initial de LinkGe.