Je suis Zou, enfin de mon pseudo qui vient d'un très vieux délire avec ma meilleure amie.
J'ai découvert Zelda vers 10 ans avec Link's awakening sur game boy. Depuis j'ai joué à a link to the past, ocarina of time, majora's mask, the wind waker, four swords adventures, twilignt princess, phantom hourglass, spirit traks, et skyward sword. Et maintenant j'attends les deux zelda à venir.
Cela fait quelques années que je visite régulièrement le PDZ, et ça y est je saute le pas pour échanger avec des passionnés de jeux vidéos. Et surtout avec des fans de zelda assez rares dans mon entourage. J'aime beaucoup la musique des jeux, le côté quête, la durée de vie et la complexité de certains jeux, et tout cet univers merveilleux et un peu onirique selon moi.
Niveau loisir j'aime sortir avec mes amis, je fais du sport (équitation, yoga, piscine), je lis beaucoup (héroic fantasy, littérature classique, auteurs français, manga), j'adore les jeux vidéos (d'ailleurs je dois m'auto-discipliner

J'aime aussi le théâtre, les mangas (fullmetal alchemist, fairy tail, pour ne pas trop en citer) , la musique (radiohead, blur, gregoire, red hot chili peppers, renaud, scorpions, enfin c'est assez large mais essentiellement du rock).
Bon bin voilou pour une présentation succinte, si j'ai oublié de dire des choses n'hésitez pas à me poser des questions.
Et bon jeu à tous les gamers de zelda