Et pour ceux qui aident : répondez UNIQUEMENT à la question posée. Pas besoin d'étaler vos connaissances et gâcher le plaisir des joueurs.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
bonjour a tous et a toute Alors voilà je suis ultra bloqué dans le temple des mers.Je suis dans le temple des mers dans la salle ou il disent sur une stèle :retient bien cette ordre cela te serait utile dans une pièce semblable. et puis je vais dans la salle d'en bas je fais l'ordre avec le fouet et après normalement une porte dois s'ouvrir et elle ne s'ouvre pas j'ais cherche a mort sur les video et sur le palais de zelda et rien alors s'il vout plait aidez moi et désolé pour l'ortographe je n'ais que 9 ans
Alors là franchement.... La seule possibilité (à part un bug du jeu, mais je n'y crois pas) c'est que tu ne fait pas le bon ordre^^ tu déplace bien les épées exactement au même endroit qu'à l'étage supérieur?
Merci à Hikari et Yorick26 pour ce magnifique award!
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Midna63 a écrit :En fait sun, t'es la réincarnation de jésus
Est-ce que tu te rappelle là ou tu as du tirer les 3 épée ? Il faut faire la même chose.
Bonne année 2013 !
Si tu es vraiment vraiment bloqué, demande à tes parents d'appeller le 0892687755 (0.34 euros la minute en france métropolitaine). Si cela ne suffit pas, appelle le 0041623879839 ATTENTION : tes parents doivent disposer de l'option appel vers l'international.
Escusez moi pour l'orthographe, il est 1:09
EDIT Hikari : Clique sur Editer, pas sur Citer la prochaine fois ^^ De plus j'pense qu'on peut éviter de lui faire appeller Nintendo quand même.
En fait, il faut reproduire les mêmes positions d'épée sur TOUS les groupes de têtes de poissons.
Tu as essayé?
EDIT Hikari : Je vais locker car j'pense qu'elle a réussi depuis le temps, dans le cas contraire elle m'enverra un mp pour réouvrir le topic.
Ton histoire a peut-être eu un début quelque peu tourmenté, mais cela ne fait pas de toi ce que tu es.
Seule compte la suite de ton histoire,
Qui tu choisis d'être.