Défis

Pour parler de Legend of Zelda en général
Répondre
Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Défis

Message par Sanitarium026 » 02 mars 2012 23:11

J'ai terminé mon Défis de finir le jeu 6 coeur sans mourir sauf fée (qui ne ma servi que dans la Horde en fin de compte).
J'ai reussi a obtenir le bouclier Hylia également.

Pour mon défis 12 Boss Héroïque, 6 coeurs, sans protectine et sans mourir, je ferai une vidéo ou je filmerai de A a Z en direct Live ! (quand j'aurais le temps! ahaha)


EDIT Ariane : Oui, après les vidéo des boss pour le PdZ :lol:
EDIT Sani' : Si seulement je pouvais filmer les boss avec les défis, mais l'épée de légende en impose trop ^^ :lol:

NEWS (1) : Je venais de faire 6 boss sans perdre un seul coeur, jetais content et tout et tou, et voilà qu'au Boss Molgath, l'émulateur a subitement planté lorsque j'ai sorti la Jarre magique ! 20 minutes de perdu :mrgreen: ! ça promet... (je m’étais fait Ghirahim en 19secondes quoi !...)

________________________________________________________________________________________________________

NEWS (2) : Après de nouveau le bug de la Jarre, je commence à perdre espoir.. pourrais-je un jour filmer de A a Z sans bug ? Peut être. Il faut que la chance soit avec moi, car le bug qui se produit 1 fois sur 2 c'est trop..
Quoi qu'il en soit maintenant que je trouve Skyward Sword trop facile je vais tenter le Jeu en Mode extrème & Inversé :

- Je prends ma wiimote dans la main gauche, la nunchunk dans la main droite. Je joue avec 6 coeurs, sans game Over, sans Rien dans les flacons. En fait je laisserai les flacons a la consigne, les médaillons égalements. Je ne ferai Aucune amélioration d'objet. Je ne porterai pas de sac de munitions (sac graines, carquois...) Je ne ferai pas les quêtes annexes et Je n'irai jamais chez Terry ! j'utiliserai le 1er bouclier en bois ! Evidemment je m'autorise à en porter plusieurs dans la sacoche.. Impossible de ne pas le brûler au Volcan. Tout ça en mode héroïque, en moins de 20h. (j'indiquerai le temps de la partie en mode normal).
Allez ce défis est toujours plus facile que AOL sans Game Over... ;-)

Einstein, si tu lis ce post, ajoute ce défis s'il te plait =)
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
crepus
Messages : 93
Enregistré le : 30 déc. 2011 13:35
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : enfant du crépuscule

Re: Défis

Message par crepus » 04 mars 2012 0:59

Sanitarium026 a écrit :EDIT Ariane : Oui, après les vidéo des boss pour le PdZ :lol:
EDIT Sani' : Si seulement je pouvais filmer les boss avec les défis, mais l'épée de légende en impose trop ^^ :lol:
Si Sani tue aussi vite les boss que dans sa run sur youtube contre ADN, on aura les premiers boss morts en moins de 30 secondes.
Sourtout Bela Darma qui meure en 3 coups...

J'ai presque terminé OOT, j'en suis à (environ) 85% du jeu. Me manque quelques dizaines de skulltulas d'or et deux/trois trucs à faire par ici et la. Et surtout, le dernier donjon !

Nouveau Défi : Finir TP avec 3 coeurs, sans upgrade, avec un arsenal le plus restrin possible. Ne pas avoir l'épée de bois au départ. Pas de carte et boussole. 1 flacon. Pas de moyen de regen ( même si pour 3 coeurs...) Pas de master sword sauf pour donjon crépuscule. Une fois la MS récupéré, prendre l'épée de bois et n'utiliser plus qu'elle. ( si c'est possible). Gamer Over interdit ! J’éditerais pour compléter ou modifier le défi.

EDIT Hikari : Un petit effort sur l'orthographe peut être ? ;)
Edit Crepus : voili voila ! On dira que c'est la faute de deux semaines de vacances hein ? :sm_36
EDIT Hikari : Je sais pas c'que tu as corrigé car je vois toujours des fautes :awesome: ("les premier boss mort", "Sourtout", "qui meure", "Nouveau Défis", "restrain")
Image Merci a toi Polar Bear !

La vie est une partie d’échec,
Et a la fin, le roi et le pion vont dans la même boite.

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Défis

Message par linkorange » 10 mars 2012 11:55

Je viens de terminer un défi que je m'étais lancé :
Finir TP (version GC) avec 3 coeurs sans mourir, sans aucune potion ni fée, sans apprendre aucune botte secrète mis à part le Coup de Grâce (obligatoire de toute façon) et ce, en moins de 24h.

Mon unique flacon est donc resté vide tout le long de ma partie :P. Ah, aussi je n'ai usé d'aucun bug, je tiens à le préciser. Mon carquois est resté à 30 flèches, cependant j'ai augmenté ma bourse à 600 car je croyais que faire réparer le canon coûtait 500 rubis, mais je n'ai upgradé la bourse que juste avant cela, et j'avais déjà 300 rubis. De +, je n'ai utilisé qu'un seul sac de bombes.

J'ai donc réussi le défi, et ma dernière sauvegarde montre 19h11 de jeu, il ne me reste qu'à aller battre le Boss Final, donc on peut considérer que j'ai terminé TP en moins de 20h (il faut aussi avouer que j'ai sauté la plupart des scènes cinématiques). Ce défi aura été bien marrant, c'est la première fois que j'ai éprouvé de la difficulté dans ce jeu ! Bon certes les ennemis ne font pas mal, mais quelques Boss étaient plutôt sympa.

Octolacanthe pour commencer, ou pour une fois je n'y suis pas allé bourrin (ouais, durant la première phase, un coeur ou un coeur et demi en moins d'un coup, ça calme), puis Blizzarnia, qui est enlève un coeur à chaque coup et qui n'est pas si facile que ça a esquiver, j'ai également eu du mal avec la première et la dernière phase de Xanto (la première oui, je me souvenais plus qu'il fallait lui envoyer le Boomerang !). J'ai eu beaucoup de mal avec le combat contre Ganondorf à cheval, pour la simple et bonne raison qu'en tant que bel abruti, je ne le lockais pas, donc Zelda ne risquait pas de lui envoyer les flèches de lumières (je me revois : "... mais y a un bug, c'est pas possible !"). Il me restait un quart de coeur seulement quand j'ai fini le combat. Et enfin, le duel face à Ganondorf, le + jouissif de tous ! En effet, sans les Bottes Secrètes, c'est juste un calvaire à le toucher ! Bien pire que les Darknuts, qui m'ont posé quelques problèmes quand ils se sont mis à deux sur moi. Sinon, tous les autres Boss que je n'ai pas cités, c'est juste qu'ils sont bidons, même avec trois coeurs.

Au niveau des donjons, j'ai refait le jeu l'année dernière, donc ça commence à rentrer. J'ai quand même réussi à me gaver dans le Temple Abyssal : l'accès à la porte du Boss était disponible, j'avais en ma possession la clé du Boss, cependant je ne me rappelais pas que la porte que l'on voyait était la porte du Boss, et de loin ça m'apparaissait comme un simple cadenas à ouvrir. Bien entendu, je n'avais pas la clé correspondante, puisqu'il n'y en avait pas. J'ai retourné le Temple dans tous les sens pour trouver cette maudite clé imaginaire, j'ai troué deux Fragments de Coeurs dont je ne voulais pas, ce qui a dû me faire rebooter le jeu. Un vrai calvaire, quoi. Jusqu'à ce que je pète un câble, ayant ouvert tous les coffres restants, me rendant à la porte et... surprise ! C'est la porte du Boss ! :D
...Hum.

Sinon, le manoir du yéti m'a bien fait criser aussi, notamment les bonhommes de glace avec leur lance, ils sont juste horribles à battre, surtout quand ils sont plusieurs. Mais même sans cela, dans le donjon en général, j'ai souffert. Au niveau du Temple du Temps, ce qui m'a tué, ce sont les allers-retours incessants que j'ai dû faire, car bien entendu j'oubliais totalement d'utiliser Baba. En effet, je suis monté tout en haut pour tuer le Mini-Boss, récupérer le Bâton Anima. Sauvegarde, j'éteins la console. Quand je la redémarre, je dois me retaper toute l'ascension pour tout redescendre avec la statue cette fois. Quand je suis arrivé tout en bas, devant la porte du Boss, je me suis rendu compte qu'il me manquait la Clé du Boss. Je suis remonté la chercher, puis je suis redescendu battre le Boss ! Ouais, il a souffert :P.
Puis après, j'ai fait Célestia, le Palais du Crépuscule et le Château d'Hyrule à l'affilée, ils sont vraiment pas durs ces donjons.

Un bon défi en tout cas. Certes pas aussi dur que MQ3D avec 3 coeurs, et en découverte (j'étais mort 53 fois je crois, là zéro, il y a une différence :awesome: ), mais un bon défi quand même. Je me tenterai TWW ou MM un jour avec le même défi ! ^^
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
link the wolf
Messages : 47
Enregistré le : 14 janv. 2012 11:15
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : [entrer un titre ici]
Localisation : Dans le lieu secret des bois perdu

Re: Défis

Message par link the wolf » 10 mars 2012 12:16

J'ai fini mes défis sur OOT, PH et ST.
Image
Merci à Hikari pour cette signature!

Avatar du membre
Petitbras
Messages : 28
Enregistré le : 26 avr. 2011 14:10
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le roi des bugs
Localisation : Dans un donjon en train de tuer des blobs
Contact :

Re: Défis

Message par Petitbras » 30 avr. 2012 11:03

Je me suis lançé dans un défis sur SS:

-Terminer le mode normal avec les 6 :sm_13 du début
-Sans GAME OVER
-Le plus vite possible
-Avec que des boucliers en bois (non améliorer.)
-Avec rien dans le flacon.

Progression ---> Raffinerie de Lannelle (avec un petit GAME OVER, j'ai juste eu un prob' de caméra quand il fallait éviter la boule :sm_36 .)
Petitbras fan de Zelda depuis la sortis de wind waker !(souvent bloqué.)

anarith a eu une trop bonne idée! mon code ami 3DS est le 1719-3204-9263.

Mon site: http://www.petitbras.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Défis

Message par linkorange » 30 juil. 2012 21:27

Petit up pour signaler que j'ai terminé y a pas si longtemps que ça un défi sur ALTTP : le finir de la manière la + minimaliste possible. C'est-à-dire avec 13 coeurs (on est obligé de prendre le réceptacle de coeur après chaque Boss, ce qui rend le jeu impossible à finir en 3 coeurs), avec la Cotte de Maille Verte, le bouclier nv.1, l'épée nv.2, la magie pas améliorée, le Boomerang même pas pris au début du jeu, les objets occasionnels non pris non plus. J'ai juste pris un flacon avec de la Potion Verte dedans, et le seul endroit où je m'en suis servi, c'est contre Trinexx, le boss du 7e donjon, car je pensais que c'était impossible de le faire sans flacon. Après le combat cependant, il m'a semblé que c'était possible, mais alors ça nous fait vider la magie à coup sûr. Comme mon unique flacon a été occupé par de la Potion Verte tout le long de la partie, il est inutile de préciser que je n'ai pas utilisé une seule Petite fée.

Le défi, maintenant ^^. Comme ça fait un peu + de deux semaines que je l'ai terminé, mes souvenirs sont devenus un peu flous, alors je pense que j'écrirai des pavés moins gros que pour les précédents défis :-P.

Pour commencer, je ne voulais pas prendre la lanterne mais on est obligé, sinon lorsque l'on a Zelda qui nous accompagne au début du jeu, on ne peut pas pousser le blason dans la salle du trône. Je n'ai pas pris le Boomerang, et mine de rien, ça m'a manqué tout le long de la partie !

Au niveau du Palais de l'Est, je n'ai rien à signaler. Je le connais par coeur et il ne présente pas de difficulté majeure, donc je l'ai fait assez vite. De même pour le Palais du Désert. Cependant, je crois bien que je suis mort à la Tour d'Héra, bêtement contre un mini-Moldorm. Mais bon, je m'étais déjà fait tuer précédemment à la Montagne de la Mort, à cause des rochers verts qui dégringolent :P. Le Moldorm a dû me faire tomber deux ou trois fois avant de s'incliner. En route pour les Bois Perdus, donc ! J'obtiens ma seconde et dernière nouvelle épée. Je monte donc voir Agahnim et lui mets sa fessée.

Une fois dans le Monde des Ténèbres, dans le donjon 1, j'ai un peu galéré je dois avouer, non seulement contre ces ennemis bleus et rouges sur lesquels on rebondit quand on les tape, mais surtout contre ces maudites tortues à la fin du donjon ! King Helmasaur était lui aussi un calvaire, j'ai dû mourir une ou deux fois contre lui, car je n'anticipais pas les mouvements de sa queue.

RAS dans le donjon 2, qui est très linéaire et ne m'a posé aucun problème. Le donjon 3, c'était pas pareil, les monstres commencent à faire assez mal (de deux à trois coeurs en un coup), notamment les momies, et c'est le donjon dont je ne me rappelle pas à chaque fois, j'ai donc pas mal tourné en rond. J'ai quand même réussi à tuer Mothula du premier coup, même s'il me restait un coeur à la fin du combat.

Le donjon 4 était lui aussi plutôt simple, en revanche le Boss, l'Aveugle, est un vrai calvaire. J'ai réussi à le battre mais non sans peine ! Le donjon 5, quant à lui, commençait vraiment à se corser. En effet, c'est le donjon où l'on est censé obtenir la Cotte de Maille Bleue, qui diminue les dégâts reçus de moitié. Donc pour équilibrer le tout, les ennemis font environ deux fois + mal ! Comme je n'ai pas pris cette Cotte de Maille, j'ai quand même assez souffert dans ce donjon. Ma + grande surprise a été le Boss, car si je n'ai jamais ressenti aucune difficulté contre lui, le fait qu'il m'inflige 3/4 coeurs de dégâts à chaque coup m'a contraint à quand même faire assez attention...

Le donjon 6, je me suis un peu fait violer par les Wizzrobes, mais à part ça, ça allait. Malheureusement, comme le donjon 3, je ne le connais pas par coeur, donc j'ai pas mal tourné en rond. Et contre le Boss j'ai eu + de mal, j'ai frôlé la mort + d'une fois !

Le donjon 7 a été un viol du début à la fin, mais pour être honnête, je m'y attendais un peu ^^. Je manquais de magie tout le temps, les ennemis me faisaient très mal (surtout ceux tirés de Mario, les Chomp et les Pokey), et la salle que j'appelle la salle de la mort a eu raison de moi. Pour info, la salle de la mort, c'est une salle où il fait tout noir, où y a des flammes qui tournent de partout, et où on se déplace uniquement par la plate-forme créée par la Canne de Somaria, pour activer un bouton en plein milieu de la salle et sortir par la porte en bas à gauche. Bon courage pour trouver le bon chemin à un coeur par coup, que l'on ne peut pas éviter :P.
Dans ce donjon, je n'ai pas pris le Bouclier Miroir. Normalement, il y a un passage où l'on est obligé de l'avoir, mais j'ai grugé le jeu : il y a une pièce avec quatre coffres dont trois contiennent des rubis, et un une clé. Tous ces coffres sont protégés par des yeux qui nous balancent des lasers si jamais on avance vers eux. Je savais quel coffre contenait la clé, et j'ai réussi à trouver le pixel où l'on ne se faisait pas toucher, et j'ai pu obtenir la clé. Le retour ne s'est pas passé de la même manière cependant : l'oeil m'a touché, je suis tombé dans le trou, et je suis mort. Enfin, le Boss m'a posé des problèmes évidemment, je suis mort bien 3-4 fois avant d'en venir à bout.

La Tour de Ganon, ça a été encore + de viol ! :mrgreen: Des ennemis qui font encore + mal, Cotte de Maille Rouge oblige, des salles encore + vicieuses... Le dernier donjon se passe dans un premier temps au premier sous-sol, et on a le choix de faire soit la partie gauche, soit la partie droite sans faire l'autre, puisque l'on obtiendra la Grande Clé de la même manière. Ben moi, en grand sado-masochiste de mon état, j'ai fait les deux parties ! :mrgreen:
Mais le pire je crois a été l'ascension de la Tour, car il fallait enchaîner sans mourir :
- plein de salles avec des ennemis, des tapis roulants, de la glace (!!) et des Sentinelles
- les Lanmolas + un bloc qui envoie des boules de feu, ce qui rendait le combat très pénible vu que quand on y arrivait on n'avait jamais beaucoup de coeurs
- encore des salles avec des ennemis
- le Moldorm sur une plate-forme + contraignante que celle de la Tour d'Héra
- le combat contre Agahnim
Cependant, Agahnim est beaucoup + facile dans sa seconde forme que dans sa première forme, vu que les deux "sbires" envoient toujours des boules que l'on peut retourner contre lui.
Bref, j'en ai ch*é et une fois passé les Lanmolas, je ne voulais vraiment pas perdre ^^.

Chose que je n'ai pas précisée, la Super Bombe. La Super Bombe est ce qui nous donne accès à la dernière Fontaine des Fées, où l'on peut récupérer les Flèches d'Argent, ce qui nous permet de vaincre Ganon. Chose que peut-être vous ne saviez pas, la Super Bombe se débloque chez le marchand de bombes (la maison de Link dans le Monde des Ténèbres), elle n'est pas disponible dès le départ. Et pour la débloquer, c'est assez étonnant ce qu'il faut faire :
- finir le donjon 5
- finir le donjon 6
- réunir les forgerons
En effet, si l'on ne réunit pas les forgerons, on ne peut pas finir ALTTP :mrgreen:. J'avais un peu peur, car j'avais entendu dire qu'il fallait également obtenir les objets et du donjon 5 et du donjon 6, ce qui impliquait pour moi de prendre la Cotte de Maille Bleue... Ce n'était pas le cas, heureusement.

Une fois arrivé à Ganon, je n'avais que l'épée nv.2, qui ne l'atteint pas ! En fait, pour le toucher avec cette épée, il ne faut faire que des attaques circulaires. Les différentes phases étaient de + en + délicates, la première, esquiver le Trident qu'il nous balance, était devenu presque une formalité vu le nombre de fois que j'ai fait le Boss pour le battre. La deuxième phase était je crois la + difficile, surtout la phase où l'on esquive les chauve-souris, c'est juste ignoble ! Pour info, j'ai fait ce Boss avec 7 coeurs, et les chauve-souris m'infligent 4 coeurs, inutile de vous dire que je devais tout esquiver pour rester en vie !
La troisième phase, celle où il diminue la taille de la pièce, en nous immobilisant avant de nous lancer une chauve-souris, ça allait, fallait juste faire attention et passer entre les flammes qu'elles laissaient. Enfin, la dernière phase était la + technique : il faut allumer les torches pour le taper à l'épée et lui lancer une flèche juste après, et faire ça 4 fois. Or pour le taper à l'épée, il fallait le faire avec une attaque tourbillon, mais il nous envoyait une chauve-souris dès qu'il apparaissait... Bref, fallait être très technique ^^. Il m'est arrivé un moment où je l'ai touché 3 fois avec l'arc et il m'a tué juste derrière, imaginez le dégoût :-P. Et puis j'y suis finalement arrivé, il me restait un coeur au compteur.

Au final, le jeu m'aura comptabilisé 40 jeux, mais il faut enlever (je n'ai pas compté avec précision) bien 10-15 sauvegardes d'où 25-30 game over. Ouais, j'ai pas mal galéré, en même temps c'est un défi que je n'avais encore jamais fait, et je vous dis pas la joie quand je l'ai terminé ^^. J'ai même pris une photo du fichier pour que l'on voie bien que je l'ai fini avec la Cotte de Maille Verte, l'épée nv.2, le bouclier nv.1, les 13 coeurs et les 40 jeux. Malheureusement, je retrouve pas l'adaptateur pour carte Micro-SD (je l'ai pris de mon portable) donc la photo, ce sera pour + tard :-P.

C'était encore un pavé en fait, encore désolé pour tant de lecture ! ^^
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Défis

Message par Sanitarium026 » 30 juil. 2012 22:16

en parlant de défis..
Je vois que la dernière édition date de Mars 2012.. Il serait bien qu'einstein l’actualise ?
Ou si tu/il ne veu(x)(t) plus s'en occuper, je veux bien reprendre la main. Je ne fais pas grand chose en ce moment, c'est pas le temps qui manque.
ça me démange de voir ces posts postés dans le vide ^^'

voilou voilou !
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
zeldanomaniac
Messages : 107
Enregistré le : 30 juin 2012 17:37
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : maniac de zelda
Localisation : sur le pdz

Re: Défis

Message par zeldanomaniac » 31 juil. 2012 11:07

j'ai réussi a finir a 100% SS(avant mon bug de la wii)

je tente:
1)TP avec télé a l'envers;échange de main(je suis droitier)et avec les trois cœur de début(sa va être chaud!)sans l'oeil du faucon. :sm_27 ;mines goron avec bouclier de bois. :sm_34

2)ST avec la ds en mode gaucher;en tenant la ds comme un livre;les trois cœur du début sans augmentations de capacités;SANS POTION!

3)AOL sans augmentation de stats;vie cacher par une feuille;magie également cacher.

4)OOT N64 et gamecube 100% complet avant ganon;les trois phase ganondorf sans bouclier et sans perdre de vie,la vie cacher,
aucun objet (a part les objets des donjons ou on est obliger de les utiliser)

5)LOZ avec l'arc(l'épée en attendant de l'obtenir)en arme principale.

PS:j'ai un peu modifier celui de OOT,car on est obliger d'utiliser certain objets :sm_34



Défis AOL:abandonner...j'y arriver pas du tout.mort une bonne cinquantaine de fois. :sm_34

Défis OOT:réussi!J'ai oublier de le dire,mais je n'ai utiliser QU'UNE SEULE fée et que je n'ai pas pris la double vie ni la double magie.(bientôt le résumé)

Défis TP:réussi!

Défis ST:fini.(facile)
Défis LOZ:terminer

Désoler sani
Image
Merci a Hikari pour cette signature chevaleresque!

Voici ma page Facebook.
https://m.facebook.com/profile.php?id=1567518623472051

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Défis

Message par Sanitarium026 » 31 juil. 2012 13:25

Eh beh, bonne chance !
celui d'AOL tu ne pourra pas y arriver, même en trichant et en mettant infinite Health. Pourquoi ?
Parce que en oubliant les stats et tout, il y a ces trous, et tu te fera avoir au moins une fois car une fois en plein saut un monstre te balancera un projectile et tu tomberas.. ^^ (je sais de quoi je parle ^^)

Mais bonne chance quand même ! =)
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
zeldanomaniac
Messages : 107
Enregistré le : 30 juin 2012 17:37
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : maniac de zelda
Localisation : sur le pdz

Re: Défis

Message par zeldanomaniac » 31 juil. 2012 14:05

linkorange:ton défi TP,eh ben je l'ai réussi sur TWW avant même de savoir que le pdz exister!

Plutôt chaud.

La ou j'ai le plus morfler était le combat contre carl démos,j'ai toujours eu du mal a éviter qu'il m'avale!
Donc,résultat,m'en suis sortit avec 1 quart de cœur... :sm_34

Autre chose,honnêtement,je me suis pas fait toucher contre la ganon final.Si tu te fait toucher,tu perd.^^'

C’était d'autant plus dur en mer,a la recherche des carte triforce ET des fragment de triforce,car,je me suis PAS servi du canon de toute la partie! :shock:
Image
Merci a Hikari pour cette signature chevaleresque!

Voici ma page Facebook.
https://m.facebook.com/profile.php?id=1567518623472051

Avatar du membre
Linkezio
Populaire
Messages : 219
Enregistré le : 25 mai 2011 2:31
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Procureur
Localisation : Cour de justice, coté du procureur

Re: Défis

Message par Linkezio » 31 juil. 2012 18:57

il faudrait peut-être changer de personne pour s'occuper du topic, parce qu'einstein n'a pas posté depuis le mois de mars.
EDIT Hikari : Je pense qu'Ariane verra ça demain soir vu qu'elle est pas là entretemps.
Sinon, je melance un défi :
MM avec tous les masques, toutes les armes, tous les quarts de coeurs et toutes les fées perdus. Tout ça avant d'aller combattre le boss de fin.

D'ailleurs, j'ai tout les masques (sauf celui d'oni-Link), il me manque environ 2 bouteilles et 20 fragments de coeurs.

Edit : Je viens de finir mon défi sur MM et à la personne qui va s'occuper du topic, je le re-dis, mon défi 2 est terminé.
3 ans déjà...
Ça compte si j'ai été absent durant la majorité du temps ?

Wibbly-wobbly timey-whimey... stuff.
-Dixième Docteur

Avatar du membre
zeldanomaniac
Messages : 107
Enregistré le : 30 juin 2012 17:37
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : maniac de zelda
Localisation : sur le pdz

Re: Défis

Message par zeldanomaniac » 01 août 2012 10:55

Défis AOL:abandonner...j'y arriver pas du tout.mort une bonne cinquantaine de fois. :sm_34

Défis OOT:réussi!J'ai oublier de le dire,mais je n'ai utiliser QU'UNE SEULE fée!Fée que j'ai utiliser contre volcania. :sm_35 (Y ma toujour donner du mal celui la,mais j'adore ce boss :sm_15 !)

Défis TP:en cours(fin...donjon du crépuscule)

Défis ST:pas encore commencer.

Défis LOZ:pas encore commencer

Y a pas la croix pour l'enlever,c'est normal?
Image
Merci a Hikari pour cette signature chevaleresque!

Voici ma page Facebook.
https://m.facebook.com/profile.php?id=1567518623472051

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Défis

Message par Sanitarium026 » 01 août 2012 13:23

Faites des Edit au lieu de re-poster svp, on se paume là ^^'
Parce que Normalement quand le 1er post est mis à jour, les anciens messages sont supprimés, un peu comme le jeu des images ^^.
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: Défis

Message par Ariane » 01 août 2012 15:38

Magiclynk a écrit :Quelqu'un pour reprendre la charge du topic ?

Sanitarium semble être un bon gestionnaire de rubriques.
Einstein s'est connecté la dernière fois le 17 juillet, il est peut-être en vacances.
Alors je propose que Sani' reprenne le topic jusqu'à mi-août, Einstein sera peut-être de retour à ce moment-là. Merci.
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: Défis

Message par Ariane » 18 janv. 2013 23:43

Sanitarium026 a écrit :je veux bien m'en occuper, même si ce n'est que temporaire =)
Alors c'est quand tu veux !
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Répondre