Linkezio a écrit :Je suis rendu à l'épreuve de Célesbourg.
Anarith a écrit :Moi les Stalfos, j'men fais 5 au petit déj
T'es au régime ou quoi ?
Mouais, c'est l'hiver, je modère^^
J'en suis actuellement avant Volcania, pour le défi de OOT, et j'ai déjà frisé le Game Over à plusieurs reprises, mais il suffit de s'armer de patience, et d'esquive.
Je vais filmer tous les boss à partir de Volcania et les mettre sur Youtube. Je vous mettrai les liens. ( N'empêche, battre Ganon avec 3 cœurs, sans endurance augmentée, sans amour de Nayru, fées...etc, en Master Quest, avec l'épée brisée de Goron pour la première phase, et sans bouclier, c'est du top!)
Les vidéos arriveront sans doute ce week-end et celui d'après. Je peux pas trop jouer pendant la semaine.
En tout cas, le vent de Farore ne m'a jamais été d'une aussi grancde utilité. (Si dans une salle tu pense que tu vas galérer, tu utilise le Vent de Farore avant, et comme ça au milieu d'un combat si tu sens que tu vas te faire tuer tu appuie sur le bouton et POUF, à l'entrée :p)
Mais le défi est dur. Je n'ai jamais été aussi prudent.
(Genre, au village Kokiri, avant d'arriver à l'arbre mojo, une plante me touche, je perds un cœur sur trois, et je me dis... euh, comment ce sera contre Ganon??

)