Défis

Pour parler de Legend of Zelda en général
Répondre
Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Défis

Message par linkorange » 24 nov. 2010 0:22

Bonjour à toutes et à tous !

On va tout d'abord faire un petit récapitulatif : j'ai initialement créé ce sujet, mais ne pouvant plus m'en occuper car je rentrais en prépa, Magiclynk a repris la main. Ont suivi Einstein et Sanitarium026. A l'heure où j'écris ces lignes, j'ai repris la "tête" du topic car j'ai réalisé que s'en occuper ne prenait pas autant de temps que je ne le pensais à l'époque. Quoiqu'il en soit, je remercie grandement les personnes citées précédemment qui s'en sont très bien occupés :-).

Voici maintenant petit récapitulatif des règles qui régissent ce topic :

- Un défi, c'est refaire un jeu de Zelda avec certaines contraintes précises. Ex : Finir TP avec les 3 cœurs du début.
- Il y aura une liste contenant tous les défis réussis, échoués ou en cours. C'est vous qui me dites où vous en êtes.
- Je compte sur votre bonne volonté pour ne pas mentir, car je ne demande aucune preuve concernant la réussite de votre défi. Après, si vous voulez en fournir, libre à vous !
- Ariane ou les modos suppriment tous les messages inutiles ou qui sont devenus inutiles. Donc il ne sert à rien de flooder.
- On peut combiner plusieurs défis. Ex : Finir TP Avec les 3 cœurs du début, sans rubis et sans game over.
- Vous pouvez proposer un nouveau type de défi, après je verrai si je le rajoute à la liste des défis ou pas.

Ce qui suit est la liste des défis. A noter que cette liste de défis est principalement là pour vous donner des idées ! Elle ne se veut pas exhaustive et vous pouvez bien évidemment vous lancer n'importe quel défi même si l'une de ses contraintes ne se trouve pas dans la liste (tant que ça reste faisable, évidemment !).

Ces défis sont regroupés en deux catégories : la liste des défis "classiques", ce sont des défis standard à l'énoncé très simple, et la liste des défis "loufoques", où on vous laisse une grande part d'inventivité. A noter, chose importante, que vous pouvez faire des combinaisons de défis ! (par exemple, faire un speed-run, avec la console à l'envers, et avec une seule main :P) Voici donc la liste des défis proposés :

Les défis "classiques" :
  • Speed Run * (ou finir un jeu le + vite possible) - vous pouvez jeter un oeil sur le topic spécial Speed-Runs, même s'il a pris un sacré coup de vieux : il a été créé en 2010, avant la massive expansion du speedrun et de la plateforme Twitch.tv.
    • Variante : Speed Run sans glitches (la plupart des speed runs sont réalisés grâce à des bugs. Essayez donc de compléter un jeu le + rapidement possible sans bug !)
    • Variante spécial MM : Proposé par Skornz : Compléter le jeu en un maximum de deux cycles de trois jours (sachant que le premier cycle, qui est obligatoire, ne compte pas)
    • Variante (décidément, vous aimez les speed-runs !) : Proposé par linkcartoon : Faire un "Boss Speed-Run", également appelé "Speed-kill Boss", c'est-à-dire qu'il faut battre chaque Boss (et mini-boss, pour ceux qui se sentent) le + vite possible.
    • Variante : Proposé par Tamis : Faire un speed run des donjons seulement ! Vous noterez le temps pour chaque donjon. A savoir que vous pouvez ne pas faire tous les donjons dans un défi !
  • 0 Game Over (je crois que c'est clair)
  • Finir le jeu d'une traite (sans s'arrêter de jouer du début à la fin du jeu)
  • Finir le jeu à 100% ("100%" étant défini par vous / différemment selon les jeux)
    • Variante : finir le jeu avec le + petit pourcentage possible (le + bel exemple est le premier Zelda, il suffit de récupérer le moins d'objets possibles)
    • Variante 2 : finir le jeu à 100% à fond ! (le moindre petit coffre ouvert, tous les objets de tous les magasins achetés au moins une fois, tous les types d'ennemis tués, etc...)
  • Finir le jeu avec les 3 cœurs du début (attention : dans certains jeux comme ALTTP ou LA, ce défi n'est pas possible. Dans OOA/OOS en jeu lié, vous commencerez avec 4 coeurs, mais cela comptera pour le même défi)
    • Variante spécial TP : Proposé par Skornz : Finir la Caverne de l'Ordalie avec seulement trois coeurs !
    • Variante spécial ALTTP / LA : Finir le jeu avec le minimum de coeurs possible (vu que ce n'est pas possible, sans glitch, de garder ses trois coeurs du début)
  • Finir un jeu Zelda sans jamais se faire toucher par n'importe quel ennemi (bonne chance si vous tentez LOZ ou AOL !). Comme link pinguoin l'a remarqué, pour + de stress, faites ce défi avec non pas tous les cœurs mais un quart de cœur (cela inclut donc de se faire toucher pour arriver à un quart de cœur, ceci ne comptera donc pas ; sauf pour TP, où l'on peut boire une potion violette)
    • Variante : Proposé par Tamis : Finir un jeu Zelda sans tuer aucun ennemi (sauf les ennemis obligatoires et les Boss, évidemment)
  • Proposé par einstein : Finir un jeu Zelda sans bouclier ! (impossible dans les trois premiers Zelda)
  • Proposé par The Link : Finir un jeu Zelda 3D en marchant tout le temps en arrière. On n'a donc pas le droit de marcher en avant (sauf quand c'est indispensable), de faire des pas de côté et des sauts sur le côté.
  • Proposé par Hunter : Finir un jeu Zelda sans jamais se régénérer !
  • Proposé par einstein : Finir un jeu Zelda 3D sans jamais utiliser la visée Z / visée L !
  • Proposé par Linkorange : Finir un jeu sans fées dans le flacon
Les défis "loufoques" :
  • Finir un jeu Zelda avec une seule main !
  • Finir un jeu Zelda en tenant la manette à l'envers (ça risque d'être chaud pour TP version Wii ou SS)
    • Variante : Finir un jeu Zelda sur console portable en tenant la console à l'envers
      • Variante : Proposé par conker : Finir un jeu Zelda sur console de salon en retournant son téléviseur (si vous avez encore un bon vieux cathodique... En effet, ça risque d'être dur avec un écran plat !)
      • Variante spécial DS : Proposé par LinKobalt : Finir un jeu Zelda en prenant sa console sur le côté (à la Dr. Kawashima, comme un livre).
  • Finir un jeu Zelda 3D sans jamais toucher à la caméra (stick C, visée Z / Visée L autre que pour les combats, vue subjective, etc.)
  • Finir un jeu Zelda (ou ne serait-ce qu'un donjon, c'est déjà extrêmement bien !) les yeux bandés ou tout simplement fermés pour les + forts. Vous pouvez évidemment (et c'est conseillé !) vous faire guider par un ami
    • Variante : Finir un jeu Zelda en cachant des parties de l'écran (par exemple, mettre des feuilles devant l'écran aux endroits les + stratégiques, tels le compteur de vie, ou encore au milieu de l'écran pour cacher le personnage !)
  • Spécial AOL : essayez d'augmenter le moins possible les niveaux d'arme, de vie et de magie ! (précisez les niveaux avec lesquels vous avez fini le jeu si c'est le cas)
  • Spécial LA N&B : Il faut une GameBoy Color ou + récent : à l'écran "GAME BOY", faites la combinaison Droite+B pour mettre le jeu en négatif, et finissez le jeu en négatif (c'est pas un énorme défi en soi, mais combiné avec d'autres, il peut être redoutable ^^)
  • Proposé par link pinguoin : Finir un Zelda DS en jouant avec la main droite pour les gauchers et vice versa pour les droitiers
    • Variante spécial TP Wii : Proposé par link pinguoin : Finir TP en tenant le Nunchuk de la main droite et la Wiimote de la main gauche
  • Proposé par Zalee : Finir un jeu Zelda en utilisant comme arme principale un objet autre que l'épée (arc, boomerang, ...), que l'on obtiendra de préférence tôt dans le jeu. A savoir que le défi se ferait dans la limite du possible ! (LOZ semble le + propice à ce défi)
    • Variante spécial OOS/OOA : Proposé par Zalee : Finir OOS/OOA avec uniquement le Boomerang. On ne pourra pas tuer les ennemis, on sera obligés de les figer, ce qui augmente considérablement la difficulté du défi !
  • Finir un donjon dont l'élément central est le feu (Caverne Dodongo, Mine Goron, Grand Sanctuaire Ancien, etc.) avec un bouclier de bois sans jamais le déséquiper. But : il ne faut pas qu'il brûle.
  • Finir le Temple de l'Eau de OOT sans la Tunique Zora ; finir le Temple du Feu sans la Tunique Goron
  • Proposé par SkyGuerrier : Dans l'Assaut Incessant niveau 3 de ST, battre Dark Link sans aucune arme, aucun objet !
  • Proposé par link_maléfique : Finir un jeu Zelda en ayant toujours le compteur de rubis à zéro ! Cela signifie donc que tout achat et ramassage de rubis est interdit, sauf lorsqu'un achat s'avère indispensable
  • Proposé par link_maléfique : Finir un jeu Zelda en n'utilisant qu'une seule technique à l'épée
  • Proposé par link_maléfique : Finir un Zelda avec les pieds !
  • Proposé par link_maléfique : Finir un jeu Zelda en étant sur un pied !
  • Proposé par LinKobalt : Finir un jeu Zelda DS en faisant du penspinning (c'est-à-dire jouer d'une main et faire tourner son stylo dans l'autre main ; si le stylo tombe, on arrête le jeu tel qu'il est, sans appuyer sur pause, et on ne le reprend qu'à partir du moment où l'on refait tourner le stylo) !
Deux remarques importantes :
  1. Un défi est considéré échoué si au moins une des contraintes qui composent le défi n'est pas respecté. Par exemple, si j'annonce : "Faire un speed-run de OOT à 100%, sans game over", mais que j'ai un game over, même en étant dans les temps du speed-run à 100%, eh bien mon défi sera considéré comme échoué.
  2. Ce serait mieux que lorsque vous comptez faire un défi, vous l'annonciez d'abord sur ce topic, avant de le réaliser. Pourquoi ? Tout simplement parce que si vous l'annoncez alors que vous l'avez déjà fini, il vous est possible d'arranger un petit peu les règles que vous vous étiez fixées pour ne pas voir votre défi en "échoué" mais en "réussi". Un exemple, très simple :
    Exemple a écrit :A la base, je me lançais "Je compte finir LA N&B la console à l'envers, en négatif, avec 0 game over" mais je ne l'ai pas précisé ici. En faisant le défi, je suis malheureusement mort 3 fois et le négatif me gênait tellement que j'ai dû l'enlever. J'ai donc dit sur le forum "J'ai réalisé un défi sur LA N&B, le terminer avec la console à l'envers".
    C'est un peu de la triche quand même :P. Après, je ne doute pas de votre bonne foi, et même si vous faites votre défi sans prévenir ici je le marquerai sur le premier post, mais c'est quand même mieux si vous pouvez annoncer votre défi avant de le faire. En revanche, dorénavant, il sera précisé si vous avez annoncé votre défi ici après l'avoir réalisé.
Bref, j'étais bien inspiré aujourd'hui, et si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas, je pourrais compléter cette liste ! En revanche, j'aimerais bien que vous postiez des idées intéressantes, et non pas irréalisables (du style "finir deux jeux Zelda en même temps en Speed Run à 100% les mains attachées dans le dos, les yeux bandés et les oreilles bouchées"...), sinon je ne rajouterai pas, cela va de soi. De +, si vous vous lancez dans un défi, ne postez pas à chaque fois que vous avez réussi un truc ("j'ai réussi la bataille navale de TWW avec une seule main !!! :D"). Ca évitera de pourrir le topic. Par contre, si vous voulez que je mette à jour votre défi, vous pouvez m'envoyer un MP.

Si des personnes se lancent dans l'un des défis proposés (ou des défis qu'ils proposent !), j'éditerai ce post afin d'y mettre qui s'occupe de quel jeu, quel défi, et où il / elle en est dans la partie. Bien sûr, ce n'est pas la peine de mentir, ce n'est pas marrant et on n'y verrait aucun intérêt.

Pour conclure pour l'instant ce post, les + courageux pourront se lancer dans des défis sur les Zelda CD-I s'ils les possèdent :lol:. Vous pouvez d'ailleurs très bien vous lancer dans d'autres jeux relatifs à Zelda, genre les Smash Bros., les Hyrule Warriors, même Soul Calibur II (tant que ça inclut un personnage de Zelda bien sûr ^^).

Bref, laissez votre créativité décider, et à vous les manettes !


Voici maintenant la liste des joueurs qui se sont lancés un défi, s'ils l'ont réussi, raté ou abandonné, et où ils en sont dans le jeu si le défi est en cours. La légende pour la signification des couleurs se trouve tout en bas.

Joueurs :

Linkorange :
Défi n°1 :
Jeu : TWW
Défi (ou combinaison de défis) : Finir TWW à 100% à fond !
Où en est-il dans le jeu ? Jeu terminé, tous les donjons finis à 100%, quête de Tingle achevée (y compris les 5 pages de la Tour des Dieux), galerie Tendo complétée

Défi n*2 :
Jeu : TWW
Défi (ou combinaison de défis) : Finir TWW d'une traite, sans Game Over ! Il commencera à 23h pour terminer (normalement) à 10h
Où en est-il dans le jeu ? Il a terminé en 11heures 06 minutes 25 secondes et six dixièmes

Défi n*3 :
Jeu : ALTTP
Défi (ou combinaison de défis) : Finir ALTTP avec 13 coeurs, avec la Cotte de Maille Verte, l'épée nv.1 et le bouclier nv.1, sans augmenter la capacité des sacs de bombes et de flèches, ni sa barre de magie. Il n'utilisera aucune fée et aucune potion de régénération de vie. Il s'autorise une seule Potion Verte face à Trinexx.
Où en est-il dans le jeu ? Terminé.

Défi n*4 :
Jeu : OOT MQ 3D
Défi (ou combinaison de défis) : Finir OOT MQ 3D avec 3 coeurs sans augmenter les capacités des sacs d'armes (bombes, flèches...)
Où en est-il dans le jeu ? Fini. Il est mort 55 fois !

Défi n°5 :
Jeu : TP (GC)
Défi (ou combinaison de défis) : Finir le jeu avec 3 coeurs, sans mourir, sans potions ni fées. N'apprendre aucune botte secrète (à part le coup de grâce), le tout en moins de 24h (in-game).
Où en est-il dans le jeu ? Fini (Pour un résumé du défi cliquez-ici.)

Défi n°6 :
Jeu : TP (GC)
Défi (ou combinaison de défis) : Finir le jeu D'UNE TRAÎTE avec 3 coeurs, sans potion ni fée. N'apprendre aucune botte secrète (à part le coup de grâce).
Où en est-il dans le jeu ? Fini en 16h53mn31s03d, avec 5 Game Over, et en ayant pris 5 cafés (Pour un résumé du défi, cliquez ici.)

Défi n°7 :
Jeu : SS
Défi (ou combinaison de défis) : Finir le jeu en mode Héroïque, avec les 6 coeurs du début, en n'utilisant jamais aucune potion ni fée ni quoique ce soit d'autre qui puisse régénérer sa vie, zéro médaille, mais en obtenant tout de même le Bouclier d'Hylia.
Où en est-il dans le jeu ? Fini. Au total, il est mort 28 fois, dont 8 fois lors du défi du Dragon de Foudre, et 9 fois lors de la Horde. Voici un petit aperçu de sa save après avoir fini le jeu

Défi n°8 :
Jeu : ALBW
Défi (ou combinaison de défis) : Finir le jeu en mode Héroïque, avec les 3 coeurs du début, avec la Cotte de Maille verte, avec l'épée lv.2 (Excalibur non évoluée), sans améliorer sa jauge d'endurance ni aucune capacité max. Par ailleurs, il n'utilisera jamais le contenu d'un flacon (potion ou fée, entre autres) ni quoique ce soit d'autre qui puisse régénérer sa vie. Il obtiendra tout de même le Bouclier d'Hylia ainsi que les Bottes de Pégase.
Où en est-il dans le jeu ? Terminé, le Boss du Palais du Désert a été plutôt violent ! Voici l'image de sa save après avoir terminé le défi
Ptit Link
Défi n*1 :
Jeu : OOT
Défi (ou combinaison de défis) : Faire OOT avec les 3 cœurs du début puis le terminer à 100% !
Où en est-il dans le jeu ? N'a pas donné de nouvelles de son défi
Sanitarium026
Défi n*1
Jeu : AOL
Défi (ou combinaison de défis) : Finir AOL à 100%, sans Game Over !
Où en est-il dans le jeu ? Terminé

Défi n*2
Jeu : ALTTP
Défi (ou combinaison de défis) : Finir le jeu à 100% sans soluces, et ce en ne mourant jamais !
Où en est-il dans le jeu ? Terminé

Défi n*3
Jeu : LOZ
Défi (ou combinaison de défis) : Finir le jeu à 100% sans mourir !
Où en est-il dans le jeu ? Pas commencé et il ne va pas le commencer pour le moment


Défi n*4
Jeu : TWW
Défi (ou combinaison de défis) : Finir le jeu avec 3 coeurs, sans armure magique, sans augmenter le carquois et le sac de bombes, sans l'attaque cyclone spéciale et sans mourir !
Où en est-il dans le jeu ? Il a réussi ! Vidéo du combat final : ici (le lien est mort ?)

Défi n°5
Jeu : SS
Défi (ou combinaison de défis) : Terminer le Jeu en Mode Héroïque, sans mourir, avec les 6 coeurs, sans médailles coeurs, sans médaille de vie, sans protectine et protectine +, sans potion, et en n'utilisant que les fées dans les flacons.
Où en est-il dans le jeu ? Fini sans aucun Game Over.

Défi n°6
Jeu : SS
Défi (ou combinaison de défis) : S'il réussi son précédent défi (défi n°5) il essaiera de faire le Défis de Lanelle : vaincre les 12 Boss, avec les 6 coeurs du début, sans utiliser la protectine ou protectine +...
Où en est-il dans le jeu ? Est arrivé jusqu'à 7 Boss


Défi n°7
Jeu : TMC
Défi (ou combinaison de défis) : Finir TMC avec les trois premiers coeurs et rien dans les flacons.
Où en est-il dans le jeu ? Fini. (Il a battu Vaati en perdant seulement 2 coeurs !)

Défi n°8
Jeu : AOL
Défi (ou combinaison de défis) : Faire tous les boss d'AOL avec le niveau épée à 1, sans le sort Shield, et en Speed-Kill. Il ira au préalable chercher l'attaque vers le bas.
Où en est-il dans le jeu ? N'a pas donné de nouvelles après avoir vaincu les 2 premiers Boss.


Défi n°9
Jeu : SS
Défi (ou combinaison de défis) : Finir Skyward Sword, Mode heroïque, 6 coeurs, sans bouclier, sans mourir, sans utiliser ni potion ni fée, 0 amélioration, sans augmentation de capacités, sans HUD (c'est-à-dire sans affichage des informations comme la vie, les rubis, les commandes, etc.).
Où en est-il dans le jeu ? Il ne peut pas le commencer pour le moment et on ne sait pas s'il pourra un jour :p.
Anarith
Défi n°1
Jeu : OOT 3D
Défi (ou combinaison de défis) : Finir la version MQ avec 3 coeurs, sans tunique bleue ni rouge, sans utiliser le monocle de vérité (sauf pour le Désert Hanté), sans bouclier (sauf combat obligatoire) et avec le rasoir (l'épée brisée) pris dès qu'on est adulte.
Où en est-il dans le jeu ? Terminé ! Il est mort 8 fois en tout. Voici son résumé.

Défi n°2
Jeu : TMC
Défi (ou combinaison de défis) : Terminer le jeu avec les 20 coeurs, les 4 flacons, les 8 Précis d'Escrime (+ les 3 cachés). Il faudra également obtenir le Bouclier Miroir, l'Arc de Lumière, le Boomerang Magique et les Bombes Télécommandées.
Où en est-il dans le jeu ? Terminé ! Il est mort 8 fois en tout. Terminé. Il lui restait 9 Fragments du Bonheur à trouver, beaucoup de figurines de la Galerie Tendo néanmoins, et il avait toutes les capacités. Son résumé ici (en bas du post).

Défi n°3
Jeu : OOTMQ
Défi (ou combinaison de défis) : Finir le jeu avec 3 coeurs, sans tunique bleue ni rouge, sans utiliser le monocle de vérité (sauf pour le Désert Hanté), sans bouclier (sauf combat obligatoire) et avec le rasoir (l'épée brisée) pris dès qu'on est adulte.
Où en est-il dans le jeu ? Terminé ! Il a accusé un total de 3 game over en tout. Vous pouvez voir son avancement sur ce topic, il a par ailleurs réalisé une série de vidéos sur Youtube où il montre son défi.

Défi n°4
Jeu : MM
Défi (ou combinaison de défis) : Finir le jeu avec 3 coeurs*, sans augmentation de l'épée, sans augmenter sa capacité en vie, sans récupérer la Lame des Fées, et sans obtenir le Masque d'Oni-Link. *Trois fées autorisées durant la partie.
Où en est-il dans le jeu ? Nuit du premier jour (premier cycle en Mojo). Tout comme son défi n°3, vous pourrez suivre son défi sur ce topic.
Midna 63
Défi n°1
Jeu : TP
Défi (ou combinaison de défis) : Speed-run sans glitch.
Où en est-elle dans le jeu ? Terminé en 9h17 (temps in-game), avec 11 coeurs et 3 Bottes Secrètes apprises.

Défi n°2
Jeu : OOT 3D
Défi (ou combinaison de défis) : Speed-kill des boss.
Ses records :
  • Gohma en 00:20,56.
  • King Dodongo en 00:40,30.
  • Barinade en 01:21,50.
  • Ganon Spectral en 01:44,56.
  • Volcania en 00:40,13.
  • Morpha en 0:49,90.
  • Bongo Bongo en 00:59,63.
  • Twinrova en 3:00,30.
Défi n°3
Jeu : OOT
Défi (ou combinaison de défis) : Tuer Bongo Bongo avec 3 coeurs, sans monocle, sans arc donc avec la Master Sword et le grappin courte portée uniquement.
Où en est-elle dans le jeu ? Fini

Défi n°4
Jeu : MM
Défi (ou combinaison de défis) : Terminer MM en moins de 2 cycles de trois jours (sachant que le premier cycle obligatoire est compté dedans).
Où en est-elle dans le jeu ? Fini une fois avec sauvegardes, elle le streame de temps en temps sans sauvegardes à cette adresse : http://www.twitch.tv/midna63" onclick="window.open(this.href);return false;
Antoine
Défi n°1
Jeu : MM
Défi (ou combinaison de défis) : Terminer le jeu avec 3 coeurs.
Où en est-il dans le jeu ? A terminé le Pic des Neiges (et a récupéré deux QdC par erreur !)
Nillan
Défi n°1
Jeu : PH
Défi (ou combinaison de défis) : Terminer le jeu de la main gauche (elle est droitière) sans game over !
Où en est-elle dans le jeu ? Temple du Courage
Morgiane :
Défi n°1 :
Jeu : OOT3D
Défi (ou combinaison de défis) : Finir OOT3D avec 3 coeurs, sans Game Over, avec seulement le bouclier Kokiri dans la Caverne Dodongo et peut-être aussi sans la Tunique Zora dans le Temple de l'Eau. Elle s'autorise une potion rouge pour tout le jeu.
Où en est-elle dans le jeu ? Vient de rentrer dans l'Arbre Mojo. Vous pourrez la suivre en vidéo si jamais elle m'autorise à mettre le lien ici :p.
Naelink
Défi n°1
Jeu : OOT (version N64)
Défi (ou combinaison de défis) : Faire OOT version N64 avec une seule main, et sans utiliser l'épée, ni le bouclier (quand c'est possible).
Où en est-il dans le jeu ? Pas encore commencé ?
Cavalcadeur
Défi n°1
Jeu : TMC
Défi (ou combinaison de défis) : Terminer le jeu à l'aveugle à l'aide de prises de notes (c'est-à-dire sans regarder le jeu mais en pouvant tout de même regarder du texte à côté).
Où en est-il dans le jeu ? Pas encore commencé ?
PresidentCake / DerpySwag :
Défi n°1 :
Jeu : TMC
Défi (ou combinaison de défis) : Faire TMC avec les yeux bandés, en étant guidé par sa soeur.
Où en est-il dans le jeu ? A menti de manière assez obvious
--- Membres devenus inactifs ---

einstein :
Défi n°1 :
Jeu : PH
Défi (ou combinaison de défis) : Finir PH sans bouclier et ce en jouant de la main gauche alors qu'il est droitier ! Il n'utilisera pas les boutons L et R
Où en est-il dans le jeu ? Fini

Défi n°2 :
Jeu : PH
Défi (ou combinaison de défis) : Finir PH avec la console à l'envers
Où en est-il dans le jeu ? Terminé

Défi n°3 :
Jeu : PH
Défi (ou combinaison de défis) : Finir PH à 100% à fond !
Où en est-il dans le jeu ? Fini

Défi n°4 :
Jeu : ST
Défi (ou combinaison de défis) : Finir ST à 100% à fond !
Où en est-il dans le jeu ? Fini

Défi n°5 :
Jeu : ST
Défi (ou combinaison de défis) : Finir ST sans bouclier et ce en jouant de la main gauche alors qu'il est droitier ! Il n'utilisera pas les boutons L et R
Où en est-il dans le jeu ? Fini.

Défi n°6
Jeu : OOT
Défi (ou combinaison de défis) : Finir le jeu à 100% à fond !
Où en est-il dans le jeu ? Fini.

Défi n°7
Jeu : SS
Défi (ou combinaison de défis) : Achever SS en mode héroïque, avec les 6 coeurs du début, sans mourir, sans potions ni médailles quelconques, avec juste une fée dans le flacon. De plus, il n'utilisera aucun bonus, avec seulement un bouclier de bois non-amélioré, et le tout en inversant les manettes !
Où en est-il dans le jeu ? N'a pas donné de nouvelles de son défi


Défi n°8
Jeu : OOT
Défi (ou combinaison de défis) : Finir OOT avec les trois coeurs du début en MQ (3DS).
Où en est-il dans le jeu ? Fini (34 Game Over).
Magiclynk :
Défi n°1 :
Jeu : PH
Défi (ou combinaison de défis) : Finir PH avec uniquement les 3 cœurs du départ
Où en est-il dans le jeu ? Fini

Défi n°2 :
Jeu : ST
Défi (ou combinaison de défis) : Finir ST avec uniquement les 3 cœurs du départ
Où en est-il dans le jeu ? Fini

Défi n°3 :
Jeu : TMC
Défi (ou combinaison de défis) : Finir TMC avec uniquement les 3 cœurs du départ
Où en est-il dans le jeu ? Fini

Défi n°4 :
Jeu : PH
Défi (ou combinaison de défis) : Finir PH de la main gauche (sachant qu'il est droitier)
Où en est-il dans le jeu ? Fini

Défi n°5 :
Jeu : ST
Défi (ou combinaison de défis) : Finir ST la console à l'envers
Où en est-il dans le jeu ? Fini

Défi n°6 :
Jeu : ST
Défi (ou combinaison de défis) : Finir ST en speed-run sans glitch.
Où en est-il dans le jeu ? Abandonné
link_maléfique :
Défi n°1 :
Jeu : PH
Défi (ou combinaison de défis) : Finir PH avec les pieds !
Où en est-il dans le jeu ? Terminé !

Défi n°2 :
Jeu : PH
Défi (ou combinaison de défis) : Finir PH avec les trois cœurs du début sans avoir de game-over
Où en est-il dans le jeu ? Fini

Défi n°3 :
Jeu : ST
Défi (ou combinaison de défis) : Finir ST avec les trois cœurs du début sans avoir de game-over
Où en est-il dans le jeu ? Fini

Défi n°4 :
Jeu : TP
Défi (ou combinaison de défis) : Finir TP avec les pieds !
Où en est-il dans le jeu ? N'a pas donné de nouvelles de son défi


Défi n°5 :
Jeu : SS
Défi (ou combinaison de défis) : Finir le jeu (SS) en mode héroïque et avec 6 coeurs, sans utiliser la détection (sauf pour la bateau du capitaine), sans amélioration, il n'utilisera aucune médaille, aucune potion et aucun bouclier. Le tout sans mourir.
Où en est-il dans le jeu ? Fini.
paulink
Défi n*1 :
Jeu : ST
Défi (ou combinaison de défis) : Terminer ST de la main gauche, alors qu'elle est droitière.
Où en est-elle dans le jeu ? Terminé.

Défi n*2 :
Jeu : PH
Défi (ou combinaison de défis) : Finir PH sans Game Over !
Où en est-elle dans le jeu ? Terminé !
crepus
Défi n°1
Jeu : SS
Défi (ou combinaison de défis) : Faire SS avec les 6 coeurs du début sans amélioration des objets et sans utiliser de quoi se régénérer, ne pas améliorer d'autres objets que le filet et le Scarabée, avoir les 80 cristaux (il ne les donnera pas à Morcego !) et pour finir découvrir tous le cubes célestes et les envoyer dans le ciel mais il ne doit pas les ouvrir !
Où en est-il dans le jeu ? Fini.

Défi n°2
Jeu : TMC
Défi (ou combinaison de défis) : Finir TMC avec les trois coeurs du début !
Où en est-il dans le jeu ? Fini avec 8 Game Over.

Défi n°3
Jeu : OOT
Défi (ou combinaison de défis) : Finir OOT à 100%
Où en est-il dans le jeu ? N'a pas donné de nouvelles de son défi
zeldanomaniac
Défi n°1
Jeu : OOT
Défi (ou combinaison de défis) : ST en en mode gaucher (il est droitier) et en mode "Kawashima" (il tient sa DS comme un livre). Il gardera les trois cœurs du début, fera le jeu sans bouclier, avec le train de base, sans aucune amélioration d'équipement, aucune gemme de force récupérée hormis les obligatoires, aucune potion, aucun passage en boutique, pas de lapins ni de tampons ramassés, ne tuer que les ennemis obligatoires, pas de bug, 0 Game Over, 2 cœurs de vie à ramasser autorisés par zone, pas de potion, pas de chant de la regénération.
Dans la tour des dieux: il se donnera un temps pour rester hors des sanctuaires, s'il se fait repérer par un spectre,il n'aura le droit de courir que 3 fois par passage à la tour, changer que 6 fois de spectre par passage à la tour. Le ramassage de munitions sera limité à 4 fois par passage, et il éliminera un minimum d'yeux spectraux.
Où en est-il dans le jeu ? N'a pas donné de nouvelles de son défi. Il faut croire qu'il s'est trop fatigué en en rédigeant les règles !
Link the wolf
Défi n°1
Jeu : OOT
Défi (ou combinaison de défis) :Finir le jeu avec 3 coeurs, sans game over, avec une seule main !
Où en est-il dans le jeu ? Fini.

Défi n°2
Jeu : TP
Défi (ou combinaison de défis) : Finir TP avec les trois coeurs du début et il jouera avec la Wiimote dans la main gauche et le nunchuk dans la droite !
Où en est-il dans le jeu ? Fini.

Défi n°3
Jeu : ST
Défi (ou combinaison de défis) : Finir ST avec des gants anti-dérapant !
Où en est-il dans le jeu ? Fini.

Défi n°4
Jeu : M'sM
Défi (ou combinaison de défis) : Finir le jeu en moins de 6 heures.
Où en est-il dans le jeu ? Il a réussi (5h49) (2 fois raté : 6h12 et 6h27).

Défi n°5
Jeu : SS
Défi (ou combinaison de défis) : Battre les 12 boss du défis du dragon de foudre avec les 6 coeurs du début !
Où en est-il dans le jeu ? Réussi.

Défi n°6
Jeu : SS
Défi (ou combinaison de défis) : Finir le jeu avec la wii-mote dans la main gauche et le nunchuk dans la droite.
Où en est-il dans le jeu ? Fini.

Défi n°7
Jeu : OOT
Défi (ou combinaison de défis) : Finir OOT avec 3 coeurs et à 100% (sans compter les coeurs bien sûr).
Où en est-il dans le jeu : Fini.

Défi n°8
Jeu : PH
Défi (ou combinaison de défis) :Finir le jeu avec la console à l'envers et trois coeurs.
Où en est-il dans le jeu : Fini.

Défi n°9
Jeu : ST
Défi (ou combinaison de défis) :Finir le jeu avec la console à l'envers et trois coeurs.
Où en est-il dans le jeu : Fini.
linkcartoon :
Défi n°1 :
Jeu : ST
Défi (ou combinaison de défis) : Finir ST de la main gauche alors qu'il est droitier
Où en est-il dans le jeu ? Fini

Défi n°2 :
Jeu : PH
Défi (ou combinaison de défis) : Finir PH de la main gauche alors qu'il est droitier
Où en est-il dans le jeu ? Fini

Défi n°3 :
Jeu : PH
Défi (ou combinaison de défis) : Finir PH en tenant la console à l'envers, de la main gauche alors qu'il est droitier et en gardant les 3 cœurs du début. Il fera le Temple du Feu les yeux fermés.
Où en est-il dans le jeu ? Fini (avec 3 game over)

Défi n°4 :
Jeu : TWW
Défi (ou combinaison de défis) : Faire un Speed Run de TWW (moins de 7h30)
Où en est-il dans le jeu ? Fini en 7h12mn40s

Défi n°5 :
Jeu : ST
Défi (ou combinaison de défis) : Finir ST en ne tuant aucun ennemi (hormis les Boss et autres ennemis obligatoires) avec les 3 cœurs du début
Où en est-il dans le jeu ? Fini
Lygat
Défi n*1
Jeu : ST
Défi (ou combinaison de défis) : Finir ST la console à l'envers, de la main gauche, sans faire de Game Over avec 3 coeurs, en gardant la locomotive des Dieux tout le long du jeu et le tout en 8 heures !
Où en est-il dans le jeu ? Terminé en 7h34, en ayant capturé tous les lapins !

Défi n* 2
Jeu : TP
Défi (ou combinaison de défis) : Finir TP avec les 3 coeurs du début, les mains dans le dos, en utilisant aucune botte secrète à l'épée et en ne faisant aucun Game Over ! Il fera son défi avec un temps limite de 10 heures.
Où en est-il dans le jeu ? Il a fini ! Et ce en 9h49 !

Défi n*3 :
Jeu : OOT MQ
Défi (ou combinaison de défi) : OOT MQ à 100% avec 3 coeurs, et ce sans Game Over !
Où en est-il dans le jeu ? N'a pas donné de nouvelles de son défi
Linkezio
Défi n°1
Jeu SS
Défi (ou combinaison de défis) : Finir le jeu (mode normal) avec les six coeurs du début, pas de bouclier (il prendra seulement le bouclier sacré), il n'utilisera pas la détection de Fay, il n'aura QUE des fées dans ses flacons rien d'autre, il n'améliora aucun objet sauf le Scarabée et le lance pierre, il n'utilisera pas les murs de la Déesse, pas de Game-Over (objectif secondaire) le mode d'affichage est Pro.
Où en est-il dans le jeu ? Fini et il a réussi à ne pas mourir.

Défi n°2
Jeu : SS
Défi (ou combinaison de défis) : Finir le défi du dragon de foudre avec six coeurs sans bouclier (mode normal).
Où en est-il dans le jeu ? Terminé
Tamis :
Défi n°1 :
Jeu : OOT
Défi (ou combinaison de défis) : Faire un speedrun des trois premiers donjons de OOT
Où en est-elle dans le jeu ? Fini, même si on a perdu les temps vu que son message a été effacé :p
cacahuete :
Défi n°1 :
Jeu : TP
Défi (ou combinaison de défis) : Finir TP avec la Wiimote à la main gauche et le Nunchuk à la main droite !
Où en est-il dans le jeu ? N'a pas donné de nouvelles de son défi
Légende :
Défis terminés
Défis en cours
Défis en pause
Défis échoués
Défis abandonnés
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Défis

Message par Sanitarium026 » 17 janv. 2012 19:39

Bon Allez comme ce topic commence à fossiliser je décide de faire un petit UP Histoire de réactualiser le topic avec la sortie de SS, il est temps de se lancer dans des défis !

En ce qui me concerne j'ai bien terminé ALTTP Sans mourir, tout à 100% sans Soluce. (un défis toujours en cours sur le 1er post). J'ai la preuve en photo pour confirmer

(merci LinkO javais oublié) : J'ai également fait pendant les vacs de Noel TMC avec 3 coeurs sans mourir sans rien dans les flacons. J'ai fait Vaati en perdant 2 coeurs au total.

Je me suis lancé pour defis (dans SS) de :
- Terminer le Jeu en Mode Héroïque, Sans mourrir, avec les 6 coeurs, sans medailles coeurs, sans médaille de vie sans protectine et protectine +, et en n'utilisant seulement les fées dans les flacons (1fée=6coeurs, pratique), c'est à dire aucune potion.

Progression dans le jeu ==> Tour des Cieux, 0 Game Over...

_________________________________________

# Et j'ajoute aussi :
Si je termine le jeu sans mourir, j'essaierai de faire le Défis de Lanelle, les 12 Boss, avec mes 6 coeurs, sans utiliser la protectine ou protectine +..
Quelque chose me dit que je vais échouer avant le 6e boss !
einstein si tu vois & lis ce message, Ajoute le dans mes défis stp ^^

Progression : <J'ai réussi a obtenir le Bouclier d'Hylia c'est à dire enchaîner 7 combats (ou 8 je sais plus), sans perdre 1 seul petit coeur ! (j'ai eu de la chance à chaque boss, en particulier Le Banni 3eme rencontre !>
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Défis

Message par linkorange » 17 janv. 2012 20:02

En fait, je vais encore faire mon rabat-joie (si je dis encore c'est que je l'ai fait dans un autre topic :P), mais le fait d'avoir des fées dans le Flacon, ben c'est comme si ça te rajoutait six coeurs en fin de compte :P.

D'ailleurs, je pense qu'on pourrait rajouter le défi "sans fée dans le flacon" dans la liste, je ne crois pas qu'il y soit :).

Pour ma part, je suis en train de faire TMC avec trois coeurs, j'en suis rendu juste avant le dernier palais, et je compte me faire prochainement ALTTP sans récupérer les cottes de mailles et les améliorations de l'épée après celle du niveau 2, et le tout sans fée ;).
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Défis

Message par Sanitarium026 » 17 janv. 2012 20:23

linkorange a écrit :En fait, je vais encore faire mon rabat-joie (si je dis encore c'est que je l'ai fait dans un autre topic :P), mais le fait d'avoir des fées dans le Flacon, ben c'est comme si ça te rajoutait six coeurs en fin de compte :P.

D'ailleurs, je pense qu'on pourrait rajouter le défi "sans fée dans le flacon" dans la liste, je ne crois pas qu'il y soit :).
Etant donné les Bugs de Wiimote et de Nunchunk qui se font trop fréquents se serait trop débile de mourir à cause d'un bug de Nunchunk, genre tu fonce dans la lave alors que tu ne veux pas te déplacer ou autre (sa m'est arrivé à cause d'un bug de Nunchunk, sans fée. Donc je considère que ce n'est pas un Game Over).
Se serait un jeu sur Manette je le ferai volontiers sans fée, mais trop de bugs forcent l'utilisation de fée. (Parce que au Final si on maîtrise le Charge bouclier on ne craint presque rien, il suffit d'avancer doucement et de garder son calme lors des boss et gros combats)
Les fées n'ont pas encore étés utilisées tout de même dans ma partie 6 coeurs je tiens à le préciser ^^'
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
Dark Eressä
Messages : 87
Enregistré le : 24 nov. 2011 12:38
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : l'ombre de l'âme

Re: Défis

Message par Dark Eressä » 17 janv. 2012 21:33

Dans TP, je pourrais proposer de faire le défi de finir le boss final sans perdre ne serait-ce qu'un quart de cœur, les 4 combats réunis. (pour ma part, c'est fait plus d'une fois...et ce en laissant durer les combats.)
Je suis l'ombre qui consume ton cœur....sauve toi...cours...et reviens m'affronter dans un ultime combat....

Avatar du membre
crepus
Messages : 93
Enregistré le : 30 déc. 2011 13:35
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : enfant du crépuscule

Re: Défis

Message par crepus » 17 janv. 2012 21:50

Sanitarium026 a écrit :
linkorange a écrit :En fait, je vais encore faire mon rabat-joie (si je dis encore c'est que je l'ai fait dans un autre topic :P), mais le fait d'avoir des fées dans le Flacon, ben c'est comme si ça te rajoutait six coeurs en fin de compte :P.

D'ailleurs, je pense qu'on pourrait rajouter le défi "sans fée dans le flacon" dans la liste, je ne crois pas qu'il y soit :).
Etant donné les Bugs de Wiimote et de Nunchunk qui se font trop fréquents se serait trop débile de mourir à cause d'un bug de Nunchunk, genre tu fonce dans la lave alors que tu ne veux pas te déplacer ou autre (sa m'est arrivé à cause d'un bug de Nunchunk, sans fée. Donc je considère que ce n'est pas un Game Over).
Se serait un jeu sur Manette je le ferai volontiers sans fée, mais trop de bugs forcent l'utilisation de fée. (Parce que au Final si on maîtrise le Charge bouclier on ne craint presque rien, il suffit d'avancer doucement et de garder son calme lors des boss et gros combats)
Les fées n'ont pas encore étés utilisées tout de même dans ma partie 6 coeurs je tiens à le préciser ^^'
Je vais tenter ce défis ! Mais avec les fées... Il y a trop de petits trucs qui enlève des vies bêtement, sans qu'on ne puisse compter sa comme un game over. EX ; abeilles , tomber dans la lave, mojo alors qu'on ne fait que passer dans la zone et autre petite conneries.
Si vous n'êtes pas d'accord fait le savoir pour que sa soit plus intéressant.
Image Merci a toi Polar Bear !

La vie est une partie d’échec,
Et a la fin, le roi et le pion vont dans la même boite.

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Défis

Message par linkorange » 18 janv. 2012 0:03

Je suis d'accord avec Sani, c'est vrai qu'il joue sur émulateur et visiblement ça buggue beaucoup avec la détection de la manette. Cependant, crepus, tous les exemples que tu as donnés, eh bien c'est justement à compter dans un game over, sinon le défi perd tout son intérêt (autant ne pas compter quand on se fait tuer par un mob, dans ce cas...) ! Le but est justement de faire attention pour ne pas mourir... Si tu esquives bien les guêpes, tu ne te feras pas tuer , de même, si tu tombes dans la lave... c'est ta faute ! Le Mojo, il faut le repérer, et esquiver ses noix, et si tu te fais toucher, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même ;). Si on enlève tout ça, on enlève tout l'intérêt du défi...
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
crepus
Messages : 93
Enregistré le : 30 déc. 2011 13:35
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : enfant du crépuscule

Re: Défis

Message par crepus » 18 janv. 2012 7:57

merci je prend note.
Mais faut-il faire ce défis sans aucun game over ou en fessant le moins possible ?
Image Merci a toi Polar Bear !

La vie est une partie d’échec,
Et a la fin, le roi et le pion vont dans la même boite.

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Défis

Message par linkorange » 18 janv. 2012 12:08

C'est à toi de décider ça ;). Si tu comptes le "sans game over" dans ton défi, alors il faudra que tu n'aies aucun game over pour que ton défi soit validé, mais tu n'es pas obligé, tu peux faire le jeu en t'autorisant les game over, comme par exemple je l'ai fait avec MQ3D avec trois coeurs.
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Knilink
Messages : 8
Enregistré le : 08 janv. 2012 2:12
Pays : Belgique
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : ~ Just a dream ~

Re: Défis

Message par Knilink » 18 janv. 2012 16:24

Je me suis lancée un défi :awesome:

Je vais terminer PH, avec la main gauche (je suis droitière), sans game over et avec trois coeurs.

Ah ah ah! Cela va être dur... très dur...
~Just a dream~

Avatar du membre
link the wolf
Messages : 47
Enregistré le : 14 janv. 2012 11:15
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : [entrer un titre ici]
Localisation : Dans le lieu secret des bois perdu

Re: Défis

Message par link the wolf » 18 janv. 2012 19:37

Je me suis lancé un défi :

Réussir OOT (sur gamecube) avec trois coeurs, sans game over et avec une main :sm_34 .

j'adore compter mes échecs, j'en suis à mon huitième :help:
Image
Merci à Hikari pour cette signature!

Avatar du membre
einstein
Populaire
Messages : 343
Enregistré le : 29 avr. 2010 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Inventeur de bric à brac...
Localisation : Au nord du mur.

Re: Défis

Message par einstein » 18 janv. 2012 20:42

Allez je vais me lancer dans un défis :
-Finir SS en mode héroïque avec les six coeurs du début, sans mourir, sans potions ni médailles seulement une fée parce qu'en plus je vais prendre le nunchuk dans la main droite et la wii-mote dans la gauche, et que ma main gauche met du temps à réagir des fois :sm_36 Et j'ajoute aussi de ne prendre aucun bonus (bourse, sacoche (dans tous les cas ça me servirait pas à grand chose vu que je n'aurais besoin que d'un flacon et d'un bouclier), carquois bonus etc.). Et pour finir, utiliser tout le long du jeu qu'un bouclier de bois non-amélioré ...
Voilà je crois que c'est déjà pas mal :lol:
Image
Merci à Oni-Link !
a+ ;)

Avatar du membre
link the wolf
Messages : 47
Enregistré le : 14 janv. 2012 11:15
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : [entrer un titre ici]
Localisation : Dans le lieu secret des bois perdu

Re: Défis

Message par link the wolf » 18 janv. 2012 21:13

défi sur OOT (3 coeurs sans game over et avec une main) finit
défi sur ST (jouer avec des gants anti-dérapant) finit
Image
Merci à Hikari pour cette signature!

Avatar du membre
crepus
Messages : 93
Enregistré le : 30 déc. 2011 13:35
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : enfant du crépuscule

Re: Défis

Message par crepus » 18 janv. 2012 22:48

einstein a écrit : Et pour finir, utiliser tout le long du jeu qu'un bouclier de bois non-amélioré ...
Un seul ? Brûle-le et c'est fini pour le bouclier, tu devra terminer le jeu sans :mrgreen:


Je commence moi aussi un défis : Finir SS, avec 6 coeurs, pas d'utilisation des moyens de "regen" . Sans amélioration des objets ( je vais voir si le bug de la recherche des équipement marche :D ).

Edit Crepus ; voici les conditions exacte du challenge :
-6 coeurs max ( 3 fragments accepter mais pas au-delà)
-Pas de regen autre que les fée se trouvant dans des pots ou autre (pas dans les flacons donc)
-Pas d'upgrade sauf pour : Scarabée et filet. (la bourse doit reste a 300 max)
-Avoir les 80 cristaux ( ne pas les donner a Morcego )
-envoyé tous les cubes céleste dans le ciel sans les ouvrir.
Image Merci a toi Polar Bear !

La vie est une partie d’échec,
Et a la fin, le roi et le pion vont dans la même boite.

Avatar du membre
Magiclynk
Populaire
Messages : 334
Enregistré le : 28 janv. 2010 0:21
Pays : Suisse
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coincé entre deux synapses

Re: Défis

Message par Magiclynk » 20 janv. 2012 23:22

Et bien, holà ! C'est que vous m'en filez du boulot ! x)
Mais je suis content de voir ce topic sortir de l'ombre.

Par contre, j'aurais une demande un peu embarrassante à faire : ...Est-ce que quelqu'un pourrait s'en occuper à ma place ? Je viens de plus en plus rarement sur le PdZ, et j'ai souvent peu de temps. Ce serait vraiment super si quelqu'un pouvait reprendre la main, je trouverais dommage que ce topic meure ^^"
En attendant, j'actualise tout ça !
Edit Linkette : Si quelqu'un veut se dénoncer pour s'occuper du topic, qu'il/elle le fasse par PM à Magycien ou à un modo plutôt qu'ici. Si jamais il y a plusieurs volontaires, on choisira le mieux placé pour s'en occuper~
EDIT Hikari : J'aime bien le "dénoncer" xD[/Commentaire inutile]
Edit moi : J'avoue que le "dénoncer" m'a perturbé également xD

Sinon, Einstein s'est déjà proposé. Encore du monde ?



Sani, je te hais xD

Répondre