[spoil?] Galion des sables, générateur

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Et pour ceux qui aident : répondez UNIQUEMENT à la question posée. Pas besoin d'étaler vos connaissances et gâcher le plaisir des joueurs.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
Verrouillé
Avatar du membre
El Wap
Messages : 184
Enregistré le : 03 mars 2004 14:06
Pays : Belgique
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Indy-girl
Localisation : Sous un drapeau belge

[spoil?] Galion des sables, générateur

Message par El Wap » 01 déc. 2011 12:05

J'entre dans la deuxième phase d'exploration du galion (5ème donjon). J'ai botté les os du chef des pirates, me suis emparée de l'arc et peut activer le chronolithe du navire. Le capitaine me demande à présent de sauver son équipage. Pour cela, je dois désactiver des générateurs qui sont dans une série de salle que je n'arrive pas à atteindre autant dans le passé que dans le présent. Quelqu'un peut-il m'aider?
Va explorer le moindre recoin de Skyward Sword.

Avatar du membre
Tamis
Messages : 132
Enregistré le : 24 mars 2006 20:07
Pays : France
Age : entre 19 et 25

Re: [spoil?] Galion des sables, générateur

Message par Tamis » 01 déc. 2011 13:13

Il faut que t'arrives aux deux salles avec les générateurs (indiqués sur la carte).
Pour cela, il faut voyager dans passé/présent dans cet étage en tirant une flèche à travers la grille dans le plafond dans une des petites salles.. C'est assez bizarre à expliquer mais le principe c'est de voyager passé/présent pour activer des portes, tirer à travers des ventilateurs (qui ne marchent pas dans le présent, dans le passé ils bloqueront les flèches)

J'peux pas être ultra précis c'est vraiment pas évident à expliquer, bref utilise ton arc pour faire passé/présent et essaie d'accéder aux salles des générateurs.
Pour le deuxième générateur il faudra passer par la fenêtre en utilisant la chaloupe que l'on peut faire descendre sur le pont du bateau, et ce dans le passé..
Ce passage est assez bordélique >< mais en essayant pas mal on finit par y arriver, bonne chance !

Avatar du membre
El Wap
Messages : 184
Enregistré le : 03 mars 2004 14:06
Pays : Belgique
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Indy-girl
Localisation : Sous un drapeau belge

Re: [spoil?] Galion des sables, générateur

Message par El Wap » 01 déc. 2011 15:55

J'ai réussi à activer le premier générateur depuis le présent. Ouf, j'ai réussi à tout faire et même à refaire une coiffure au boss.
Merci pour tes conseils. mais effectivement, ces allez-retour présent-passé ne sont vraiment pas évidents. Je souhaite bonne chance à Ariane quand elle sera à ce stade.
Va explorer le moindre recoin de Skyward Sword.

Avatar du membre
Tamis
Messages : 132
Enregistré le : 24 mars 2006 20:07
Pays : France
Age : entre 19 et 25

Re: [spoil?] Galion des sables, générateur

Message par Tamis » 01 déc. 2011 16:53

Yep c'est un truc que j'aimerais pas rédiger pour une soluce ce passage, c'est tellement le ... :p

Avatar du membre
Soldat
Messages : 45
Enregistré le : 06 nov. 2011 13:30
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Soldat Du Forum

Re: [spoil?] Galion des sables, générateur

Message par Soldat » 01 déc. 2011 19:17

En fait quand tu arrive sur le bateau va en haut a gauche il me semble (ou cherche quelque pars) puis tu voir un petit bateau de sauvetage avec un oeil dessus, j'imagine que tu sait ce qu'il te reste a faire ^^

Verrouillé