Skyward Sword [news 2011]

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Skyward Sword [news 2011]

Message par Anarith » 13 oct. 2011 19:32

La vidéo a été privée...je pense qu'ils ne veulent pas trop livrer d'infos XD
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Sheikah
Populaire
Messages : 332
Enregistré le : 04 janv. 2009 16:27
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Croque-mitaine
Localisation : Dans les Bois Défendus.

Re: Skyward Sword [news 2011]

Message par Sheikah » 14 oct. 2011 21:42

J'en remets une couche avec un autre screen de ce personnage (toujours sur Zelda Wiki et venant de Zeldauniverse) pour le moins étrange mais cette fois-ci on le voit en entier! Une sorte de Divinité Serpent ou alors...Une Grande Fée? :shock:
Le mystère sur ce personnage reste toujours entier.%)
Image

"Parce que l'homme est aussi un animal,mon garçon!" Guru-Guru

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Skyward Sword [news 2011]

Message par Midna 63 » 14 oct. 2011 22:42

Concernant ton hypothèse beteka, j'en doute fortement.

Je m'explique :
Link x Iria, Nintendo avait le champ libre et cela n'a jamais vu le jour. Et des personnages féminins aguicheurs, on en a vu plusieurs dans la série (Ruto, Telma, par exemple ... :awesome: ) sans pour autant qu'il se passe quelque chose entre eux. OOT ayant la palme du côté rentre dedans avec TP !
Céder officiellement au Link x Zelda serait aussi mettre fin aux fantasmes de fans. Or, plus les fans fantasmes (ouch la sonorité !) là dessus, plus ils sont intéressés, plus ils espèrent que leurs souhaits seront donc exaucés dans un futur opus DONC c'est vendeur !
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
beteka
Messages : 14
Enregistré le : 03 juin 2009 17:59
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : dark link

Re: Skyward Sword [news 2011]

Message par beteka » 15 oct. 2011 9:11

Pas faux mais je ne te contredirais que sur un seul point.
Des personnages aguicheur ont en as vus c'est vrai mais il faisait toujours partie des personnages secondaires jamais des principaux alors que la sa semble être l'inverse c'est entre deux personnages principaux que sa se passe ce qui fait toute la différence à mes yeux.

Avatar du membre
Pharazelink
Messages : 195
Enregistré le : 07 juil. 2010 17:51
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: Skyward Sword [news 2011]

Message par Pharazelink » 17 oct. 2011 19:10

Nouveautés concernant les commandes et certains endroits du jeu ainsi que quelques screens et notamment un de la "fée" mystérieuse dont parlait Sheikah ;) (attention méga spoil !) :
Image

Avatar du membre
Sheikah
Populaire
Messages : 332
Enregistré le : 04 janv. 2009 16:27
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Croque-mitaine
Localisation : Dans les Bois Défendus.

Re: Skyward Sword [news 2011]

Message par Sheikah » 17 oct. 2011 21:42

Pharazelink a écrit :ainsi que quelques screens et notamment un de la "fée" mystérieuse dont parlait Sheikah ;) (attention méga spoil !)
Ma tite Pharazelink tu as eu du flair!Tu viens de faire la lumière sur ce personnage qui m'intriguais tant. :mrgreen:
Paraduses => Cousins germains des Zoras =>Roi Zora =>Grand(e) Paraduse =>Roi/Reine de la tribu des Paraduses,c'était l'évidence même!... ... ...Ou pasImage
Image

"Parce que l'homme est aussi un animal,mon garçon!" Guru-Guru

Avatar du membre
Magiclynk
Populaire
Messages : 334
Enregistré le : 28 janv. 2010 0:21
Pays : Suisse
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coincé entre deux synapses

Re: Skyward Sword [news 2011]

Message par Magiclynk » 18 oct. 2011 0:28

Ah, chouette, des nouveautés !
Paraduses ? C'est quoi ce nom ? xD

Et pis... le Lac Faroria ? WTF ? C'est pas Nayru qui est sensée représenter l'élément aquatique ?

Raaah pis j'en ai marre, en voyant l'intro de SS, j'ai vu qu'ils avaient tout copiés sur ma fiction... Je vais aller porter plainte ! xD

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Skyward Sword [news 2011]

Message par Anarith » 18 oct. 2011 17:53

Magiclynk a écrit :
Raaah pis j'en ai marre, en voyant l'intro de SS, j'ai vu qu'ils avaient tout copiés sur ma fiction... Je vais aller porter plainte ! xD[/spoiler]
Bah demande des droits d’auteur et t'empochera pas mal :awesome:

Non c'est vrai que le lac Faroria ça le fait pas. C'est comme le volcan de Nayru ou la forêt de Din X)

Et sinon, merci pour les infos.

Plus qu'un mois à attendre avant la sortie de SS :sm_32
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
ZELDA-OF-TETRA
Messages : 33
Enregistré le : 11 oct. 2011 19:34
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Princesse d'Hyrule
Localisation : sur mon celestrier tout violet

Re: Skyward Sword [news 2011]

Message par ZELDA-OF-TETRA » 18 oct. 2011 20:47

Code : Tout sélectionner

Je viens de voir un article, et bien qu'habituellement (et j'ai fallu) j'aurais dit que ce n'était qu'une coïncidence, si on regarde bien , tout comme l'esprit censé accompagner Link, vous ne trouvez pas que ce personnage mystère : Personnage

ressemble à cette épée :
Epée majora's mask

Personnellement j'ai envie de dire qu'il ne s'agit que d'une coïncidence, mais il demeure que le design du personnage m'intrigue quand même.

source : nintendomaine.com
Je suis entierement d'accord avec toi :mrgreen:

EDIT Hikari : Pour citer un membre, utilise quote plutôt que code ^^
FARORE = COURAGE = LINK
DIN = FORCE = GANONDORF
NAYRU = SAGESSE = ZELDA


JE SUIS LA PLUS GRANDE FAN DE ZELDA ET CEST TOUT !
par le pouvoir de la triforce voici mon :

code ami 3DS: 0946-2482-7269

Avatar du membre
beteka
Messages : 14
Enregistré le : 03 juin 2009 17:59
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : dark link

Re: Skyward Sword [news 2011]

Message par beteka » 19 oct. 2011 18:06

foret de din foret de din j'ai déjà entendu ça quelque part... à oui sa y est la foret de din c'est aussi dans bilbo le hobbit (le prélude du seigneur des anneaux) :sm_34

Avatar du membre
ZELDA-OF-TETRA
Messages : 33
Enregistré le : 11 oct. 2011 19:34
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Princesse d'Hyrule
Localisation : sur mon celestrier tout violet

Re: Skyward Sword [news 2011]

Message par ZELDA-OF-TETRA » 22 oct. 2011 13:50

Ah ouai merci !! :sm_34
FARORE = COURAGE = LINK
DIN = FORCE = GANONDORF
NAYRU = SAGESSE = ZELDA


JE SUIS LA PLUS GRANDE FAN DE ZELDA ET CEST TOUT !
par le pouvoir de la triforce voici mon :

code ami 3DS: 0946-2482-7269

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Skyward Sword [news 2011]

Message par Anarith » 23 oct. 2011 11:27

News sur Skyward Sword sur le site Nintendo master.

Il s'agit de quatre nouvelles vidéos, la première étant un "trailer lyrique" m'interroge... à vous de voir ce qu'il en est mais gare au spoil!

http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... _sword.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Zlark
Populaire
Messages : 237
Enregistré le : 31 août 2008 11:09
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Skyward Sword [news 2011]

Message par Zlark » 24 oct. 2011 14:19

Ça commence à en faire des trailers. Bouh, la première chose que je fais en essayant le jeu c'est regarder Link s'écraser au sol sans sortir le parachute !

Je déconne mais le jeu a l'air franchement pas mal à vue des vidéos. On dirait que les développeurs veulent un peu donner peau neuve aux jeux Zelda avec pas mal de nouvelles options comme les upgrades qui au final ont l'air suffisamment nombreuses pour changer le gameplay.
Par contre y a certains trucs, comme Link qui se déplace sur la lave sur sa boule, que je trouve un peu abusés. Les parties dans le ciel aussi, ça avait l'air d'être une plus ou moins bonne idée mais ça a l'air plutôt chiant.

Avatar du membre
Magiclynk
Populaire
Messages : 334
Enregistré le : 28 janv. 2010 0:21
Pays : Suisse
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coincé entre deux synapses

Re: Skyward Sword [news 2011]

Message par Magiclynk » 24 oct. 2011 23:56

beteka a écrit :foret de din foret de din j'ai déjà entendu ça quelque part... à oui sa y est la foret de din c'est aussi dans bilbo le hobbit (le prélude du seigneur des anneaux) :sm_34
Tu sais, si c'était juste pour dire ça, je crois pas que c'était la peine de poster... A part peut-être pour ramener ta science, mais sinon, je vois pas. (de +, je ne me rappelle plus d'une quelconque Forêt de Din dans Bilbo le Hobbit, il me semble qu'il en est surtout fait sujet dans TLotR, et je ne suis même pas sûr qu'il s'agit d'une forêt)

Ah, sinon, salut Zlark. T'as décidé de revenir d'entre les morts ? :P
Anarith a écrit :Bah demande des droits d’auteur et t'empochera pas mal :awesome:

Non c'est vrai que le lac Faroria ça le fait pas. C'est comme le volcan de Nayru ou la forêt de Din X)
Je crois que c'est ce que je vais faire xD
Ah, et j'ai dernièrement lu un article, où il était question d'un lac "Faria" ou autre chose, mais pas de "Faroria". Hélas je ne retrouve plus l'article ><
J'édite si j'en retrouve la trace.

Ah, et on sait si les roulades sont toujours disponibles, ou si elles sont définitivement remplacée par le sprint ?

Avatar du membre
Schkan
Messages : 86
Enregistré le : 13 oct. 2011 17:54
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : apprenti Dragon
Localisation : Paris, la plus belle ville du monde

Re: Skyward Sword [news 2011]

Message par Schkan » 25 oct. 2011 17:44

Coucou tout le monde !!

J’ai pu aller à la Paris Games Week aujourd’hui, par chance (mon patron est cool), et j’y ai testé le fabuleux Zelda Skyward Sword.

En soi je n’ai pas grand-chose à rajouter par rapport à l’article de Bastien : http://www.palaiszelda.com/articles/article145.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Je ne sais pas si ce que je vais dire sera une nouveauté ou non, mais bon :
Je n’ai pas essayé le vol en oiseau, faute de temps. Mais il est évident qu’Hergo n’aime vraiment pas Link, et qu’il est populaire auprès des autres élèves. Il y a le même principe que les carottes ou les éperons d’épona. C’est représenté par des coups d’ailes. Une fois utilisés ils se rechargent un par un et non pas tous les trois d’un coup. D’après ce que j’ai pu constater.
Lord Ghirahim est très charismatique et très fort. A la fin du combat il ne s’en va pas parcequ’on l’a vaincu mais parce qu’il en a envie en gros. Je le soupçonne de se laver les cheveux avec du Loréliane. L’épée est agréable à manier. On la sent bien en main et vraiment c’est sympa.
Le petit bout de donjon « Temple de la Contemplation » c’était trop biiiiien. Il y a plein de trucs à faire, de petits endroits à explorer, de combats épiques. L’ambiance, les sons, les hi ! ho ! et autres haya ! de Link sont toujours présents. Il y a deux inventaires : bouton + pour potions et boucliers et bouton B pour les armes. La jauge bleue est en effet la « vie » du bouclier. Il y a bien un bouclier Hylien dans le jeu. Et non, il n’y a plus de roulades. L’énergie de Link (la jauge ronde verte) diminue quand il court, ou quand il donne des coups d’épée plus fort. (manette seule : coup simple ; manette + Nunchuk : coup d’épée plus fort)
petit HS sur les autres jeux du salon:
[HS/
Pandora’s Tower : Très joli je trouve. Link a prêté son grappin au héros du jeu ^^. Je l’ai trouvé très facile. Mais c’était que le premier niveau.
Kid Icarus Uprising : Pas du tout accroché. Phase de vol et combat en vol sympa mais combat au sol pas pratique du tout. A mon gout en tous cas. Il faut sans cesse jongler entre stylet et stick pour avancer et s’oorienter…
Une grosse pensée pour Linkezio devant les écrans de Assassin’s Creed mais je n’ai pas pu y jouer car trop de queue.
Beaucoup de jeux de danse, quelques jeux de voitures (Forza 3 très beau) et de foot (Fifa on dirait que c’est un vrai match à la télé) des jeux de combat aussi. J’aurai aimé tester Soul Calibur V mais trop de monde. Et puis des nouveautés comme Guild Wars 2 qui promet et d’autres dont je ne me souviens plus.
J’ai vu Link, Zelda et Ganondorf en vrai ^^.
/HS]

Juste un conseil pour vous les filles : Ne faites jamais un salon en talons. Jamais.
Et monta la musique, le glas du destructeur, le doux chant de Bordeciel, le Thu'um salvateur.
http://www.youtube.com/watch?v=4cjuUIgCwXY

Verrouillé