La console 3DS

News en rapport avec Legend of Zelda ou Nintendo en général
Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: La console 3DS

Message par Sanitarium026 » 17 sept. 2011 14:56

Voici un coup de gueule (encore) par rapport au vilain Nouveau Stick de la 3DS pas beau ;).
Article intéressant :mrgreen:
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
[Flash]
Messages : 104
Enregistré le : 12 févr. 2011 18:54
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : 900è membre :P
Localisation : Là où je suis :)
Contact :

Re: La console 3DS

Message par [Flash] » 18 sept. 2011 13:34

J'ai pas trop compris l’intérêt de ce Slide Pad Expension. Ils veulent concurrencer la PSVita - qui a deux sticks - donc Nintendo en rajoute un à la 3DS ?
Image

[Flash]
Blog Blog

"Ça ne fait pas grand bien de s’installer dans les rêves en oubliant de vivre."

Avatar du membre
einstein
Populaire
Messages : 343
Enregistré le : 29 avr. 2010 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Inventeur de bric à brac...
Localisation : Au nord du mur.

Re: La console 3DS

Message par einstein » 18 sept. 2011 15:36

[Flash] a écrit :J'ai pas trop compris l’intérêt de ce Slide Pad Expension. Ils veulent concurrencer la PSVita - qui a deux sticks - donc Nintendo en rajoute un à la 3DS ?
Y a aucun intérêt juste une connerie des créateurs (pis si c'est pour que la 3DS sois aussi large que la DSiXL non merci).
Mais sinon c'juste pour avoir un deuxième stick et quelques autres petites améliorations de game-play qu'ils disent ^^
Mais j'y pense ils veulent s'en faire du fric Nintendo : la 3DS à 250 euros à sa sortie mais elle n'a pas le succès voulu ils la baissent et maintenant ils nous sortent encore un truc à ch'ais pas combien d'euros (c'un peu comme le Wii motion plus sauf que le motion semble être plus utile que le Slide Pad Expension...).
M'enfin on verra ce que ça donnera ^^
Image
Merci à Oni-Link !
a+ ;)

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: La console 3DS

Message par Anarith » 18 sept. 2011 18:29

Et puis ils peuvent faire sans le deuxième stick (comme précisé dans l'article)

Des jeux comme Zelda et Kingdom Hearts sont parfaitement jouables avec un stick alors franchement...

Et je viens d'apprendre que le truc aura besoin de piles?
Et puis quoi encore? J'espère que la 3DS va pas bouffer sa batterie ^^
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: La console 3DS

Message par Sanitarium026 » 18 sept. 2011 18:33

Anarith a écrit :Et puis ils peuvent faire sans le deuxième stick (comme précisé dans l'article)

Des jeux comme Zelda et Kingdom Hearts sont parfaitement jouables avec un stick alors franchement...

Et je viens d'apprendre que le truc aura besoin de piles?
Et puis quoi encore? J'espère que la 3DS va pas bouffer sa batterie ^^
La preuve que Nintendo fait tout pour "rester debout" face a ses concurrents, surtout Sony.. Ils ne pensent pas à ceux qui possèdent la 3DS.
Peut être que cette console portable EST la plus grosse arnaque venant de Nintendo.. ? Elle vient juste de sortir, il y aura encore pas mal de surprises pour cette 3DS...
Pauvre 3DS, sans OOT-3D tu n'es rien... RIEN.
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
[Flash]
Messages : 104
Enregistré le : 12 févr. 2011 18:54
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : 900è membre :P
Localisation : Là où je suis :)
Contact :

Re: La console 3DS

Message par [Flash] » 18 sept. 2011 20:07

Ah ok j'ai compris, mais ce "truc" sera obligatoire pour certain jeu ou non ? Car si c'est juste pour "améliorer le gameplay" et que ce n'est pas obligatoire pour jouer, personne ne va l'acheter.
Image

[Flash]
Blog Blog

"Ça ne fait pas grand bien de s’installer dans les rêves en oubliant de vivre."

Avatar du membre
Nayra
Messages : 118
Enregistré le : 23 févr. 2011 23:39
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Petite paysanne Magicienne
Localisation : Quelque part dans une petite maison sur les plaines d'Hyrule.

Re: La console 3DS

Message par Nayra » 18 sept. 2011 21:38

Hmm, moi aussi je trouve ça idiot... La sortie de ce nouvel accessoire rabaisse totalement Nintendo. Déjà, ça montre que la console n'est pas complète et ne se suffit pas à elle-même, ensuite, ça ne la rend pas très belle, ça utilise des piles, les fans râlent... Et puis, c'est idiot de rajouter un deuxième stick pour faire comme Sony. Car ça prétend que Nintendo est moins compétent que Sony et qu'il a besoin de le copier pour parvenir à faire une bonne console... A mon avis, comme celui de beaucoup, peu de gens vont l'acheter...
Franchement, la 3DS en elle-même est une bonne console. Elle reprend le principe de la DS, avec la 3D en plus, quelque chose d'assez révolutionnaire. Mais Nintendo s'est vraiment très mal débrouillé pour la vente, très mal... Tout le monde râle, les exigences des acheteurs diffèrent et finalement personne n'est content. Je me demande comment ils vont faire pour se sortir de cette situation un peu délicate... Nintendo nous promets beaucoup de choses cette année, mais ça en vient à du "fait à la va-vite". Ils veulent maintenant faire consommer plus, être les premiers à faire ceci ou cela, gagner le plus d'argent possible en un record, ce qui fait qu'ils négligent un peu le développement des consoles, pour rattraper les autres entreprises... Je ne pense pas que ce soit une bonne solution. Je préfère une console de bonne qualité à une console sortie avant d'autres, et créée rapidement pour qu'on n'ai pas longtemps à attendre, mais de mauvaise facture.
Espérons qu'ils prendront conscience de ce qu'ils sont en train de faire.

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: La console 3DS

Message par Anarith » 21 sept. 2011 19:29

Et je pense que si Nintendo avait vraiment eu la nécessité de mettre ce second pad, ils l'auraient mit dès le début, sur le design de départ de la console! A moins que le design ait été bâclé, ce qui m'étonnerait...

Pas besoin de voir la PSV, ils savaient déjà qu'elle allait avoir deux pad...
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Répondre