La console 3DS

News en rapport avec Legend of Zelda ou Nintendo en général
Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: La console 3DS

Message par linkorange » 01 sept. 2011 10:07

Pour ma part ouais j'avais bien galéré avec la flûte dans ST ;).

Au fait, pour ceux qui suivent le programme Ambassadeurs Nintendo : il est 10h du matin et toujours aucune trace des dix jeux promis... Le site ambassador.nintendo-europe.com n'est toujours pas ouvert, il n'y a aucune news sur le site de Nintendo France et si vous tentez de vous connecter à l'eShop, ça rame comme un porc, le serveur est pas loin d'être saturé j'ai l'impression. Peut-être que ce sera accessible dans l'après-midi. Je sais pas vous, mais j'ai une légère impression de me faire arnaquer sur ce coup-là... Enfin, W&S comme on dit :).

Edit : Merci pour la précision, en effet, je n'avais pas encore le message du programme Ambassadeurs Nintendo quand je me suis connecté. Je me suis sûrement connecté trop tôt, même si 10h du mat' ça me paraît pas si tôt que ça ^^".
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
max_360
Populaire
Messages : 302
Enregistré le : 25 nov. 2010 16:18
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Niort

Re: La console 3DS

Message par max_360 » 01 sept. 2011 10:14

Il faut allez dans paramètres et logiciel télécharger sur l'eshop et la on peut les téléchargés, je les ai.
Dans le lot des 10 jeux nes il y a les 2 Zelda sortits sur cette console.*J'espere qu'il y aura minish cap dans le lot des jeux GBA.

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: La console 3DS

Message par Anarith » 02 sept. 2011 14:00

Oh trop cool je fonce sur l'Eshop.

Par contre, une petite question: Est-ce que la 3DS peut lire une carte SDHC de 16 Gigas?
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Magiclynk
Populaire
Messages : 334
Enregistré le : 28 janv. 2010 0:21
Pays : Suisse
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coincé entre deux synapses

Re: La console 3DS

Message par Magiclynk » 03 sept. 2011 1:13

A mon avis, tu pourras utiliser la carte, mais tu risques de rencontrer quelque bugs. Déjà qu'un portable avec un processeur de 600 Mhz peut tout juste gérer cette capacité...
Je pense que le maximum que peut gérer efficacement la console est de 8 gigas. Au-delà, elle risque de ne pas t'afficher toutes tes musiques, images ou de ramer sérieusement, voir de planter.

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: La console 3DS

Message par Sanitarium026 » 08 sept. 2011 16:59

The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
Dalink
Messages : 147
Enregistré le : 12 janv. 2009 22:44
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Contact :

Re: La console 3DS

Message par Dalink » 09 sept. 2011 16:10

un DS motion plus en somme :D
Image

ShinKanon
Messages : 15
Enregistré le : 02 sept. 2011 7:28
Pays : Belgique
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: La console 3DS

Message par ShinKanon » 09 sept. 2011 16:43

L'accessoire est vraiment horrible et rend la console encombrante je suis le seul à penser ça ou bien ? :|

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: La console 3DS

Message par Anarith » 09 sept. 2011 17:18

ShinKanon a écrit :L'accessoire est vraiment horrible et rend la console encombrante je suis le seul à penser ça ou bien ? :|
Pas du tout =)

Cet accessoire est bon pour jouer chez soi. Je me vois mal trimballer cet objet dans un voyage ou chez des amis.

En plus, si je comprends bien, il donne plus d'autonomie, permet d'avoir un nouveau stick et une gâchette, mais un petit détail, quel est son prix?

Parce que pour ce genre de truc, je veux bien payer 10€ pas plus mais je suppose que ce sera bien plus cher...
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

ShinKanon
Messages : 15
Enregistré le : 02 sept. 2011 7:28
Pays : Belgique
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: La console 3DS

Message par ShinKanon » 09 sept. 2011 17:23

J'avais vu un mec qui parlait de la 3DS et qui disait en gros :

- baisse des prix en urgence parce que la 3DS se vendait pas assez
- peu de bons jeux
- sortie à l'arrache d'un accessoire parce que Big N n'a pas mis un deuxième stick directement sur la console

Je suis plutôt d'accord avec lui. Nintendo s'enfonce tout seul avec sa console... C'est triste quand on connaît le succès de la DS :sm_35

Avatar du membre
max_360
Populaire
Messages : 302
Enregistré le : 25 nov. 2010 16:18
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Niort

Re: La console 3DS

Message par max_360 » 09 sept. 2011 17:31

J'ai évité de raler jusqu'à maitenant (malgré la baisse de prix très peux de temps après, les jeux nes pas tous bien...) mais ce second stick c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! Franchement sortir un accesoire comme sa quelques moi après la sortit de la console c'est du ... non je risquerais d'etre grossier...
Franchement les fans qui ont acheter la console quand elle est sorti (comme moi) et donc qui ont permits à Nintendo de lancer sa console ont de plus en plus l'impression de ce faire pigeonner...
Si vous etes inscrit sur jeuxvidéo.com faite un tour sur le forum Nintendo 3DS sa rage pas mal... (et pour une fois je suis daccord...)

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: La console 3DS

Message par Anarith » 09 sept. 2011 17:40

max_360 a écrit :J'ai évité de raler jusqu'à maitenant (malgré la baisse de prix très peux de temps après, les jeux nes pas tous bien...) mais ce second stick c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! Franchement sortir un accesoire comme sa quelques moi après la sortit de la console c'est du ... non je risquerais d'etre grossier...
Franchement les fans qui ont acheter la console quand elle est sorti (comme moi) et donc qui ont permits à Nintendo de lancer sa console ont de plus en plus l'impression de ce faire pigeonner...
Si vous etes inscrit sur jeuxvidéo.com faite un tour sur le forum Nintendo 3DS sa rage pas mal... (et pour une fois je suis daccord...)
Et moi qui pensait être un râleur sur ce coup là... j'ai aussi participé au lancement de la console en l’achetant à un prix qui était pas facile du tout à payer ( pour moi) et c'est vrai que au final on a pas grand chose en plus... ça commence vraiment à être du n'importe quoi. Ce qui est sûr c'est que je n'achèterai pas la Wii U l'année de sa sortie (Alors pitié, qu'ils ne fassent pas un Zelda dessus :sm_32 )

Cet accessoire a tendance a montrer qu'on a acheté une console imparfaite...
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: La console 3DS

Message par Sanitarium026 » 09 sept. 2011 17:52

Anarith a écrit :Et moi qui pensait être un râleur sur ce coup là... j'ai aussi participé au lancement de la console en l’achetant à un prix qui était pas facile du tout à payer ( pour moi) et c'est vrai que au final on a pas grand chose en plus... ça commence vraiment à être du n'importe quoi. Ce qui est sûr c'est que je n'achèterai pas la Wii U l'année de sa sortie (Alors pitié, qu'ils ne fassent pas un Zelda dessus :sm_32 )

Cet accessoire a tendance a montrer qu'on a acheté une console imparfaite...
une console faite a l'arrache, pour pas se faire écraser par Sony, Sans OOT 3D, la 3DS n'est rien.

Conseil : Ne jamais acheter une console le jour de sa sortie, achetez la avec 1an de retard Minimum. Je fais toujours comme sa, et quand les consoles me gonflent tellement (quand je trouve que c'est du foutage de gu***le), j'emule et tan pis..
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: La console 3DS

Message par Anarith » 09 sept. 2011 18:09

Sanitarium026 a écrit :une console faite a l'arrache, pour pas se faire écraser par Sony, Sans OOT 3D, la 3DS n'est rien.
Tu sais, j'ai acheté la console pour OOT3D, sinon, je ne les achète JAMAIS le jour de leur sortie (Pour la 3DS je l'ai achetée le 19 mai, même pas deux mois après sa sortie).

J'espère qu'ils nous pondront de super jeux sinon la PS Vita de Sony risque de largement mener le marché des consoles portables.
( d'ailleurs, si Nintendo s'ouvrait plus, ils feraient largement plus de bénéfices, comme mettre Mario sur les smartphones)

Ce qui est dommage depuis ces dernières années c'est que l'argent est le premier objectif de Nintendo, plus comme avant avec la N64, tout ça, en tout cas pour moi les meilleures consoles de Nintendo se sont arrêtées à la Wii et la DS...
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Lambo
Messages : 50
Enregistré le : 24 juin 2011 1:03
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Idiot du village

Re: La console 3DS

Message par Lambo » 09 sept. 2011 19:13

Anarith a écrit :Parce que pour ce genre de truc, je veux bien payer 10€ pas plus mais je suppose que ce sera bien plus cher...
Tu l'as gratuitement avec Monster Hunter 3G ou alors tu peux l'acheter a pars mais je pense que ca avoisinera les 10-15€ maximum.
ShinKanon a écrit :J'avais vu un mec qui parlait de la 3DS et qui disait en gros :

- baisse des prix en urgence parce que la 3DS se vendait pas assez
- peu de bons jeux
- sortie à l'arrache d'un accessoire parce que Big N n'a pas mis un deuxième stick directement sur la console

Je suis plutôt d'accord avec lui. Nintendo s'enfonce tout seul avec sa console... C'est triste quand on connaît le succès de la DS :sm_35
-Baisse des prix c'est exact
-Peu de bon jeux : Pour l'instant, déjà la ya le starfox qui vient d'arriver, ya le OOT3D, le mario, le Luigi's mansion 2, le tales of the abyss bave... et j'en passe :p
-Ça je comprend même pas l’accessoire a quoi il sert alors je m'étalerais pas dessus.
max_360 a écrit :J'ai évité de raler jusqu'à maitenant (malgré la baisse de prix très peux de temps après, les jeux nes pas tous bien...) mais ce second stick c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !

Plus de la moitié sont bien :) Metroid, LOZ, LOZ2, SMB, Yoshi et Mario, Wreclink Crew(enfin pour les deux derniers faut aimer réfléchir :p) Et je ne voit pas pourquoi ca fait déborder le vase O.o il n'est pas du tout obligatoire, je ne l'achéterais pas, c'est pas comme si t'en avais ABSOLUMENT besoin comme la kinect ou le ps move
Anarith a écrit :Cet accessoire a tendance a montrer qu'on a acheté une console imparfaite...
Un accesoire ne signifie pas une console imparfaite, sinon la WII est imparfaite, la PS3, la Xbox 360 etc...
Anarith a écrit :J'espère qu'ils nous pondront de super jeux sinon la PS Vita de Sony risque de largement mener le marché des consoles portables.
( d'ailleurs, si Nintendo s'ouvrait plus, ils feraient largement plus de bénéfices, comme mettre Mario sur les smartphones)

Ce qui est dommage depuis ces dernières années c'est que l'argent est le premier objectif de Nintendo, plus comme avant avec la N64, tout ça, en tout cas pour moi les meilleures consoles de Nintendo se sont arrêtées à la Wii et la DS...
Des super jeux? Mario, mario kart, Tales of the abyss, KH3D, Luigi's mansion 2. Ca résume quand même bien :p
Shigeru a était formel(ou quelqu'un d'autre je suis plus sur) qu'ils ne feront pas de smartphone, et c'est pas plus mal je trouve. J'ai l'impression que certains croivent que l'avenir du jeu réside dans les smartphones et les iphones etc...
L'argent le premier objectif? Ils nous ont quand même offert 20 jeux gratuits. RIEN ne les obligeaient a faire ça ;) C'est pas chez Sony ou autre qu'on aurait eu des jeux gratuits pour s'excuser :p Et pour ceux qui ont pas de nes le calcul va vite : La console, les manettes + les jeux c'est bon t'as rentabilisé je trouve :p

Désolé du pavé :p
0818-3050-9124 non c'est pas les chiffres du loto c'est mon code ami SSBB. Ceux qui voulent Brawler =D

Avatar du membre
Dalink
Messages : 147
Enregistré le : 12 janv. 2009 22:44
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Contact :

Re: La console 3DS

Message par Dalink » 09 sept. 2011 19:29

Anarith a écrit :( d'ailleurs, si Nintendo s'ouvrait plus, ils feraient largement plus de bénéfices, comme mettre Mario sur les smartphones)
Nintendo à prévu de s’étendre, notamment sur la wiiU où les jeux devraient toucher un plus large public (autrement dit, patience, le sang arrive !).
On pourrais penser de même sur la 3DS, mais c'est mal parti. Puis je vois mal un god of war à jouer sur cette console toute mignonne (puis en plus j'aime pas la maniabilité DS).

Pour ce qui est du bénéfice, on râle parce qu’ils ne cherchent que ça en ce moment, donc on ne vas pas demander une prostitution de mario sur d'autres support, tout de même^^
Image

Répondre