Le domaine Zora cache-t'il des secrets?

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Verrouillé
Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Le domaine Zora cache-t'il des secrets?

Message par Anarith » 24 août 2011 14:20

Bon, je sais que cette question peut paraître inutile mais j'ai remarqué que dans le domaine Zora, sous l'eau à gauche de l'entrée, là où c'est le plus profond, il y a comme une cavité sous l'eau. Peut-on y accéder et si oui, comment? (J'ai essayé l'écaille d'or mais c'est limite, à moins d'utiliser une procédure spéciale)
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Jajah
Populaire
Messages : 350
Enregistré le : 07 janv. 2009 21:39
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : pseudo-Québécois
Localisation : Devant la Méditerranée pour chercher la Bretagne

Re: Le domaine Zora cache-t'il des secrets?

Message par Jajah » 24 août 2011 19:40

Si tu parles de la cavité à gauche en sortant du domaine Zora il s'agit d'un raccourci vers les Bois Perdus ;)
Une signature ? Pour quoi faire ?

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Le domaine Zora cache-t'il des secrets?

Message par linkorange » 24 août 2011 21:23

Ou bien, dans le Domaine Zora même, ça mène au Lac Hylia, tu as besoin de l'Ecaille d'Argent pour cela ;). C'est pour cela que ça m'étonne quand tu dis que tu n'y arrives pas avec l'Ecaille d'Or... A moins que j'aie mal compris ^^".
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Lambo
Messages : 50
Enregistré le : 24 juin 2011 1:03
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Idiot du village

Re: Le domaine Zora cache-t'il des secrets?

Message par Lambo » 25 août 2011 12:56

Je pense qu'elle parle d'une grotte que j'ai moi aussi vue. Dans le domaine Zora, au milieu du "lac" il y a une zora sur une mini-ile (sur laquelle si on joue le chant des tempêtes un trou s'ouvre) si on descend dans l'eau et qu'on va vers la cascade en plongeant on aperçoit une grotte, j'ai aussi tenté d'y allé sans succès. Et quand on est adulte c'est gelé donc on ne peut rien faire :/ j'essayerais de faire un screen cet après-midi si personne ne voit où
0818-3050-9124 non c'est pas les chiffres du loto c'est mon code ami SSBB. Ceux qui voulent Brawler =D

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Le domaine Zora cache-t'il des secrets?

Message par Anarith » 25 août 2011 19:18

Lambo a écrit :Je pense qu'elle parle d'une grotte que j'ai moi aussi vue. Dans le domaine Zora, au milieu du "lac" il y a une zora sur une mini-ile (sur laquelle si on joue le chant des tempêtes un trou s'ouvre) si on descend dans l'eau et qu'on va vers la cascade en plongeant on aperçoit une grotte, j'ai aussi tenté d'y allé sans succès. Et quand on est adulte c'est gelé donc on ne peut rien faire :/ j'essayerais de faire un screen cet après-midi si personne ne voit où
Oui c'est bien ça, les deux autres raccourcis je les connais ( Pour avoir terminé le jeu une bonne dizaine de fois :D )
En fait j'ai essayé et j'ai remarqué que ça se joue à une seconde près pour qu'on puisse passer dans la grotte (avec l'écaille d'Or). Dans la version 64 je pensais que c'était une impression, vu que les textures n'était pas très nettes. Mais avec la version 3D on remarque bien le trou en dessous qui a l'air de s'allonger jusqu’à la cascade. Après, il me semble qu'il y a un bug pour aller sous la glace dans le domaine Zora en adulte. Je vais essayer pour voir ce qu'il y a mais je me demande si il n'y a pas un véritable moyen d'y accéder.
Lambo a écrit :Je pense qu'elle parle


PS: Je suis un homme ;)
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Tiolera
Messages : 26
Enregistré le : 11 juil. 2011 15:45
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Chevaucheur de brume
Localisation : Cavaillon 84 (loin d'hyrule =p)

Re: Le domaine Zora cache-t'il des secrets?

Message par Tiolera » 26 août 2011 23:03

J'y suis déja allé =) il va me falloir un peu de temps pour retrouver le site qui le montre mais la cavité ne cache rien du tout ;) c'est un "carré vide" dans lequel je m'amuse à me noyer :mrgreen: (le seul intérêt si vous voulez mon avis..)

Trouvé 8) http://www.zeldatp.com/triforce/dzoragrotte.htm
C'est pas dur a faire, amusez vous bien :P
code mario kart wii: 3696-2436-4539 (bon joueur ~7500pts)
SSBB: 1119-3258-6528
Monster Hunter 3: Z8QU4N rang 23 ^^"
Image

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Le domaine Zora cache-t'il des secrets?

Message par Anarith » 26 août 2011 23:09

Merci =)

En effet, ce n'est qu'un renfoncement^^
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Verrouillé