Kei_x se présente. Il était temps ~

C'est ici que vous pouvez vous présenter
Règles du forum
Merci de faire des présentations plutôt complètes !
Avatar du membre
Sohappyicoulddie
Messages : 78
Enregistré le : 13 sept. 2010 16:48
Pays : Suisse
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Lecta et Powerfulls(Liiviian!)
Localisation : In My Dreams

Re: Kei_x se présente. Il était temps ~

Message par Sohappyicoulddie » 21 mars 2011 17:51

Tu aime qu'on te harcèle?
Tu aime qu'on te harcèle?
Tu aime qu'on te harcèle?
Tu aime qu'on te harcèle?
Tu aime qu'on te harcèle?
Tu aime qu'on te harcèle?
Tu aime qu'on te harcèle?

Oui.Bon.Ok.Au fou suivant!
link le sarthois a écrit : kb61 a écrit:
- Tu es déjà allé dans Montcuq ?
Montcuq est-il sombre ? Montcuq est-i
Là,le problème semble réglé.Suivant:

Quelle est ta sorte de pizza préférée?
Quelle est la langue que tu aimerais savoir parfaitement parler et écrire?
Tu écris que tu ne lis que des mangas(HORREUR! :shock: ),donc point de romans?
Aime-tu le classique?
Aime-tu Lady GaGa(attention à ta réponse... :sm_03 )
Aime-tu qu'on te pose des questions?
Le pays que tu rèves de visiter?
einstein a écrit :Bienvenue à toi !
Alors :
aimes-tu la physique et pokémon ? Ainsi que Yu-Gi-Oh ?
Voilà...

Tu sais que si tu nous passe toujours le même disque,il va (se faire) rayer!
merci d'aller jeter un oeil sur mon blog, où j'écris une fiction, mais totalement sans rapport avec Zelda. C'est super d'être encouragé.

Le Lien: http://ladysohappyicoulddie.skyrock.com/

Avatar du membre
einstein
Populaire
Messages : 343
Enregistré le : 29 avr. 2010 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Inventeur de bric à brac...
Localisation : Au nord du mur.

Re: Kei_x se présente. Il était temps ~

Message par einstein » 21 mars 2011 17:53

Sohappyicoulddie a écrit :
einstein a écrit :Bienvenue à toi !
Alors :
aimes-tu la physique et pokémon ? Ainsi que Yu-Gi-Oh ?
Voilà...

Tu sais que si tu nous passe toujours le même disque,il va (se faire) rayer!
Tu me touche pas :P T'essaye de me provocais mais j'me laisse pas faire. Mais je dois te dire : j'ai les moyen de te faire mordre la poussière.
Image
Merci à Oni-Link !
a+ ;)

Avatar du membre
Sohappyicoulddie
Messages : 78
Enregistré le : 13 sept. 2010 16:48
Pays : Suisse
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Lecta et Powerfulls(Liiviian!)
Localisation : In My Dreams

Re: Kei_x se présente. Il était temps ~

Message par Sohappyicoulddie » 21 mars 2011 17:57

J'aime pas la poussière:je suis végétalien.
*dans le gras!*
merci d'aller jeter un oeil sur mon blog, où j'écris une fiction, mais totalement sans rapport avec Zelda. C'est super d'être encouragé.

Le Lien: http://ladysohappyicoulddie.skyrock.com/

Avatar du membre
Génis
Populaire
Messages : 271
Enregistré le : 22 août 2006 18:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Enfant d'Hyrule
Localisation : Cherchez, cherchez encore et... Ne cherchez plus.

Re: Kei_x se présente. Il était temps ~

Message par Génis » 21 mars 2011 18:25

Vous faites baisser le niveau intellectuel du forum, les gars...

Bref, vu que tu es là depuis un moment, je te souhaite une bonne continuation sur le forum Kei_x ;)
Dites moi, savez vous pourquoi un corbeau ressemble à un bureau?

Avatar du membre
ganondorf19
Messages : 89
Enregistré le : 24 avr. 2009 10:17
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Seigneur du mal
Localisation : Quelque part dans les terres d'hyrule à chasser Link

Re: Kei_x se présente. Il était temps ~

Message par ganondorf19 » 21 mars 2011 18:26

Doucement les enfants, on est sur un topic de présentation, on ne floode pas.
Dans le cas présent, je peux pas parler.
Il faut toujours se faire pardonner par une ouu deux questions :
Aimes-tu étudier ?
Aimes-tu la poésie ?
Voilà ça c'est pas du flood.
Par rapport aux questions, il n'est pas le seul à prendre à peu près les mêmes questions.
Moi je change un peu parfois, mais bon on n'a as tous que ça à faire que de changer de questions pour chaque nouveau.
Donc fini le flood, ou je vous colle un averto :lol: !
Sinon bonne continuation pour la nouvelle
2 ans sur le forum, qu'est ce que ça passe vite.
Jamais je n'oublierai ce forum, un grand merci à Ariane.

Avatar du membre
Jajah
Populaire
Messages : 350
Enregistré le : 07 janv. 2009 21:39
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : pseudo-Québécois
Localisation : Devant la Méditerranée pour chercher la Bretagne

Re: Kei_x se présente. Il était temps ~

Message par Jajah » 21 mars 2011 19:31

ganondorf19 a écrit : Donc fini le flood, ou je vous colle un averto :lol: !
Genre tu sais donner des avertos toi ! xD
Et Sohap' et Einstein, pas d'histoire ! C'est une présentation ici ;)
Sinon bienvenue Kei_x et bonne intégration ici. Juste une question : est-ce que tu dessines et invente des histoires ?
Musique de bienvenue (non la chanson dit pas "bienvenue en Enfer" Image) : http://www.youtube.com/watch?v=2UFtDA9T9gw" onclick="window.open(this.href);return false;
Une signature ? Pour quoi faire ?

Avatar du membre
Kei_x
Messages : 87
Enregistré le : 23 déc. 2010 13:34
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: Kei_x se présente. Il était temps ~

Message par Kei_x » 22 mars 2011 17:29

link le sarthois a écrit :
-Connais-tu Final Fantasy ?
-Connais-tu Metroid Prime ?
-Quel-est ton film préféré ?
-Aimes-tu l'Astronomie ?

Bon voilà, A+ sur le fow' :mrgreen:
Alors oui, je connais Final Fantasy et j'adore ! *-*
Je connais aussi Metroid Prime mais juste de nom, je n'y ai jamais joué ( Je sais quand même un peu l'histoire...)
Mes films préférés sont Kill Bill & Dexter ( C'est une série TV..)
Puis pour l'astronomie..Je ne m'y suis jamais intéressé en faite.
Pixsid3 a écrit :Bienvenue à toi !

Qu'est-ce que tu aimes le plus dans Zelda ?
Quels sont tes loisirs ?
Tes films préférés ?
Déjà dans Zelda, j'adore l'histoire ! Même si c'est toujours la même..Enfin presque. La difficulté et la durée de certain jeu font que je l'aime bien :)
Loisirs : J'aime bien sortir avec des potes puis geeker..
Salem a écrit :
Kei_x a écrit :Mon âge ? Mais je l'ai dis !

16 ans
L'âge de toutes les folies...
Kei_x a écrit : Mon prénom, bon ok je le dis, je m'appelle Séverine.
Kei_x a écrit : Je suis au lycée et je ne me considère pas comme une bonne ou une mauvaise élève.


Sachant que Séverine signifie "exigeante", tu devrais faire honneur à ton prénom !
Kei_x a écrit : Mon genre de musique c'est le Rock voir Rock Indus' ( Rammstein ) Vous voyez le genre. Mon genre de musique ne correspond pas du tout à mon genre vestimentaire ou autre. Je dis ça car souvent on me fait des réflexions genre " A on dirait trop pas ! " ou alors " A mais tu porte pas des bracelet à clou étoutétout ? " Bah non !

Ensuite mon genre de livre c'est fantastique genre Eragon mais par contre pas Harry Potter..Je n'aime pas du tout.
Développe sur ton style vestimentaire, s'il te plait.
Kei_x a écrit : Oui je suis française et donc je parle et écris le français.
Kei_x a écrit :Mon pays préféré est l'Allemagne
Kannst du mir das erklären ?
16 ans âge de toute les folies ? Ah ?

Je ne vois pas trop comment développer mon style vestimentaire..Je pense que je m'habille plutôt " bien, à la mode ", comme Mr ( ou Mme ) tout l'monde en faite..

Par contre ! Oui mon pays préféré est l'Allemagne mais je ne parle pas Allemand. J'ai toujours voulu apprendre cette langue mais mes parents ne voulaient pas :sm_30 . Après pour aimer ce pays je n'ai pas de raisons particulières..
LinkleQuébécois a écrit :Bienvenue sur le forum! Séverine, c'est très joli comme prénom ^^
Heu bah, des questions, j'en ai pas vraiment... ah tiens : est-ce que tu joues d'un instrument de musique, si oui lequel?
En espérant que tu passes du bon temps ici
Non je ne joue pas d'un instrument ^^
guyguy a écrit :
Kei_x a écrit :Mon genre de musique c'est le Rock voir Rock Indus' ( Rammstein) Vous voyez le genre. Mon genre de musique ne correspond pas du tout à mon genre vestimentaire ou autre. Je dis ça car souvent on me fait des réflexions genre " A on dirait trop pas ! " ou alors " A mais tu porte pas des bracelet à clou étoutétout ? " Bah non !

Ouuuuh.... Non non quand on porte des bracelets cloutés en général ça tourne vers les métalleux-émos
Enfin tout le monde n'en porte pas ! La preuve, moi j'écoute bien le hard, le métal, le rock, et renie du plus profond de mon âme le rap(A mort Lafouine et ses CONgénères.... ), je vais pas porter des bracelets à clou...
C'est quoi aussi ton genre vestimentaire ? Après bien sur pas t'es obligée de répondre.
D'autres questions...
Tu joues à pokémon ? Quels sont les Zelda que tu as joué/pas encore joué (Faisons le plus court) ?
Tu lis des mangas ?
Bon après en supposant que tu n'es pas un geek (Je crois même que je suis le seul à en être un, geek et métalleux.)
Sur ce...
Le genre de personne qui porte des bracelets à clous je le connais très bien. C'est les préjugés des gens que j'avais dis. Moi je n'en porte pas et je ne supporte pas non plus le rap. Mon genre vestimentaire je l'ai dis plus haut mais si ce n'est pas assez précis ou quoi tu peux toujours me redemander, enfin voila :)

Parfois je joue à Pokémon et les Zelda auxquels je n'ai jamais joué sont : OOA, OOS, TWW et LOZ puis surement tout ceux avant ALTTP.
Oui je lis des mangas.
-> J'ai dis plus haut que je sortais etc..Mais en faite je passe le plus clair de mon temps sur mon PC à geeker sur mes MMO..
Pharazelink a écrit :Bienvenue ! :mrgreen:
Kei_x a écrit :Mon pays préféré est l'Allemagne
Ah bon ? Mon voyage en Allemagne l'année dernière a été une véritable horreur %) Enfin faut dire j'étais allée dans la Ruhr (paysage varié : mines ou usines au choix), enfin chacun ses goûts

Revenons au sujet ...

Des questions ? En veux-tu en voilà !

- As-tu SSBB ?
- Aimes-tu l'archéologie ?
- Aimes tu les chats ?

Hum, voilà voilà, a+ sur le fofo !
J'ai SSBB et d'ailleurs je le lâche plus..
Pour l'archéologie, c'est pareil ( que l'astronomie ), je ne m'y suis jamais intéressé.
Les chats je les aimes pas je les adorent °°'
Sohappyicoulddie a écrit :Tu aime qu'on te harcèle?
Tu aime qu'on te harcèle?
Tu aime qu'on te harcèle?
Tu aime qu'on te harcèle?
Tu aime qu'on te harcèle?
Tu aime qu'on te harcèle?
Tu aime qu'on te harcèle?

Oui.Bon.Ok.Au fou suivant!
link le sarthois a écrit : kb61 a écrit:
- Tu es déjà allé dans Montcuq ?
Montcuq est-il sombre ? Montcuq est-i
Là,le problème semble réglé.Suivant:

Quelle est ta sorte de pizza préférée?
Quelle est la langue que tu aimerais savoir parfaitement parler et écrire?
Tu écris que tu ne lis que des mangas(HORREUR! ),donc point de romans?
Aime-tu le classique?
Aime-tu Lady GaGa(attention à ta réponse... )
Aime-tu qu'on te pose des questions?
Le pays que tu rêves de visiter?
- Pizza préférée, 4 fromages et la classique, jambon-Fromage-Champ. & Olives :B
- L'Allemand ! ( Evidemment..) Mais on va d'abord commencer par le français..
- Je lis beaucoup de mangas mais bien-sur que je lis des romans, va vie professionnelle de lycéenne m'y oblige..Non je rigole, même en temps normal je lis ce genre de livres.
- J'aime bien Lady Gaga mais sans plus.
- Les questions..Ben ça ne me dérange pas mais faudrait pas qu'elles soient indiscrètes
- ALLEMAGNE ! \o/
Jajah a écrit :
ganondorf19 a écrit : Donc fini le flood, ou je vous colle un averto !
Genre tu sais donner des avertos toi ! xD
Et Sohap' et Einstein, pas d'histoire ! C'est une présentation ici.
Sinon bienvenue Kei_x et bonne intégration ici. Juste une question : est-ce que tu dessines et invente des histoires ?
Musique de bienvenue (non la chanson dit pas "bienvenue en Enfer" Image) : http://www.youtube.com/watch?v=2UFtDA9T9gw" onclick="window.open(this.href);return false;
Il m'arrive de dessiner mais c'est quand vraiment je sais plus quoi faire et ça..C'est rare :3
J'ai déjà écris des histoires, des fictions je dirais mais j'ai arrêté..



Voila, voila (:

Avatar du membre
guyguy
Populaire
Messages : 218
Enregistré le : 06 mars 2010 23:54
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Troll Cyber Metalleux
Localisation : Chez Luka.

Re: Kei_x se présente. Il était temps ~

Message par guyguy » 22 mars 2011 18:40

guyguy a écrit :
Kei_x a écrit :Mon genre de musique c'est le Rock voir Rock Indus' ( Rammstein) Vous voyez le genre. Mon genre de musique ne correspond pas du tout à mon genre vestimentaire ou autre. Je dis ça car souvent on me fait des réflexions genre " A on dirait trop pas ! " ou alors " A mais tu porte pas des bracelet à clou étoutétout ? " Bah non !

Ouuuuh.... Non non quand on porte des bracelets cloutés en général ça tourne vers les métalleux-émos
Enfin tout le monde n'en porte pas ! La preuve, moi j'écoute bien le hard, le métal, le rock, et renie du plus profond de mon âme le rap(A mort Lafouine et ses CONgénères.... ), je vais pas porter des bracelets à clou...
C'est quoi aussi ton genre vestimentaire ? Après bien sur pas t'es obligée de répondre.
D'autres questions...
Tu joues à pokémon ? Quels sont les Zelda que tu as joué/pas encore joué (Faisons le plus court) ?
Tu lis des mangas ?
Bon après en supposant que tu n'es pas un geek (Je crois même que je suis le seul à en être un, geek et métalleux.)
Sur ce...
Le genre de personne qui porte des bracelets à clous je le connais très bien. C'est les préjugés des gens que j'avais dis. Moi je n'en porte pas et je ne supporte pas non plus le rap. Mon genre vestimentaire je l'ai dis plus haut mais si ce n'est pas assez précis ou quoi tu peux toujours me redemander, enfin voila :)

Parfois je joue à Pokémon et les Zelda auxquels je n'ai jamais joué sont : OOA, OOS, TWW et LOZ puis surement tout ceux avant ALTTP.
Oui je lis des mangas.
-> J'ai dis plus haut que je sortais etc..Mais en faite je passe le plus clair de mon temps sur mon PC à geeker sur mes MMO..
Pour ce qui est des fringues Salem a déjà posé la question ^^(Et j'ai déjà vu la réponse)

Le rap : Raconter sa vie/de la merde dans un fond de plusieurs instruments désorganisés...
Je déteste ce genre de musique.. Est-ce une musique ? Ou bien le chanteur n'est pas un chanteur mais plutôt un analphabète, bien sur c'est mon avis (Et encore je suis gentil)
Ce n'est pas une honte de geeker sur les MMORPG je trouve, moi même je fais ça, pour sortir j'ai l'école et les soirées, je vois pas en quoi je suis un no-life (Là ça va loin de dire ça)
Les préjugés sont très irritants mais bon... Que dire ? Si ce n'est que j'en fais aussi (Plus haut dans mon message)
Sinon pour Zelda c'est pas mal =) je te conseille bien ceux qui sont avant la GBA, et pour TWW je l'ai jamais testé...
La vie, un terrain de jeu, comment va-t-on mourir ? Il n'y a qu'une seule façon de savoir... *charge un pistolet* Esquive la balle !

Avatar du membre
Kei_x
Messages : 87
Enregistré le : 23 déc. 2010 13:34
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: Kei_x se présente. Il était temps ~

Message par Kei_x » 22 mars 2011 20:06

guyguy a écrit :
guyguy a écrit :
Kei_x a écrit :Mon genre de musique c'est le Rock voir Rock Indus' ( Rammstein) Vous voyez le genre. Mon genre de musique ne correspond pas du tout à mon genre vestimentaire ou autre. Je dis ça car souvent on me fait des réflexions genre " A on dirait trop pas ! " ou alors " A mais tu porte pas des bracelet à clou étoutétout ? " Bah non !

Ouuuuh.... Non non quand on porte des bracelets cloutés en général ça tourne vers les métalleux-émos
Enfin tout le monde n'en porte pas ! La preuve, moi j'écoute bien le hard, le métal, le rock, et renie du plus profond de mon âme le rap(A mort Lafouine et ses CONgénères.... ), je vais pas porter des bracelets à clou...
C'est quoi aussi ton genre vestimentaire ? Après bien sur pas t'es obligée de répondre.
D'autres questions...
Tu joues à pokémon ? Quels sont les Zelda que tu as joué/pas encore joué (Faisons le plus court) ?
Tu lis des mangas ?
Bon après en supposant que tu n'es pas un geek (Je crois même que je suis le seul à en être un, geek et métalleux.)
Sur ce...
Le genre de personne qui porte des bracelets à clous je le connais très bien. C'est les préjugés des gens que j'avais dis. Moi je n'en porte pas et je ne supporte pas non plus le rap. Mon genre vestimentaire je l'ai dis plus haut mais si ce n'est pas assez précis ou quoi tu peux toujours me redemander, enfin voila :)

Parfois je joue à Pokémon et les Zelda auxquels je n'ai jamais joué sont : OOA, OOS, TWW et LOZ puis surement tout ceux avant ALTTP.
Oui je lis des mangas.
-> J'ai dis plus haut que je sortais etc..Mais en faite je passe le plus clair de mon temps sur mon PC à geeker sur mes MMO..
Pour ce qui est des fringues Salem a déjà posé la question ^^(Et j'ai déjà vu la réponse)

Le rap : Raconter sa vie/de la merde dans un fond de plusieurs instruments désorganisés...
Je déteste ce genre de musique.. Est-ce une musique ? Ou bien le chanteur n'est pas un chanteur mais plutôt un analphabète, bien sur c'est mon avis (Et encore je suis gentil)
Ce n'est pas une honte de geeker sur les MMORPG je trouve, moi même je fais ça, pour sortir j'ai l'école et les soirées, je vois pas en quoi je suis un no-life (Là ça va loin de dire ça)
Les préjugés sont très irritants mais bon... Que dire ? Si ce n'est que j'en fais aussi (Plus haut dans mon message)
Sinon pour Zelda c'est pas mal =) je te conseille bien ceux qui sont avant la GBA, et pour TWW je l'ai jamais testé...


C'est toujours comme ça, le rap raconte un fait de société ou autre chose mais parfois c'est grave quoi ( la musique..Enfin se qu'ils disent..Ouai en gros c'est des méchants bonhommes ._. ). Puis c'est toujours le même ton, puis quand ils chantent perso je comprend rien.
Une honte ? Je n'ai jamais dis ça :) On me vois plus dans le genre à savoir débloquer n'importe quel problème sur un ordi mais pas trop MMORPG et pourtant je passe ma vie sur ça. Pareil pour sortir, l'école ou je vois mes potes ( Geek, hum :sm_36 ) et des soirées. Moi je n'entend pas trop de préjugés là dessus au contraire..

Avatar du membre
guyguy
Populaire
Messages : 218
Enregistré le : 06 mars 2010 23:54
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Troll Cyber Metalleux
Localisation : Chez Luka.

Re: Kei_x se présente. Il était temps ~

Message par guyguy » 22 mars 2011 20:15

ça dépend aussi où on habite.
Si on habite dans un quartier de geek, ça se comprend, c'est d'ailleurs le bonheur je pense, mais si on habite vers Paris... C'est déjà plus dur, racaille et rappeur à tout bouts de champs.
Devenir geek n'est pas devenir associable après tout, c'est pourtant ce que je pensais avant X)
Moi les préjugés, ça vole, surtout pour les rockeurs et les geeks.
M'enfin, je dis rebienvenue et je file avant de continuer à poster et me faire tuer x)
La vie, un terrain de jeu, comment va-t-on mourir ? Il n'y a qu'une seule façon de savoir... *charge un pistolet* Esquive la balle !

Avatar du membre
Kei_x
Messages : 87
Enregistré le : 23 déc. 2010 13:34
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: Kei_x se présente. Il était temps ~

Message par Kei_x » 22 mars 2011 20:24

Oui c'est vrai que ça dépend où on habite. Je n'habite pas dans un quartier de Geek mais plutôt dans un coin reculé de toute civilisation où la aussi le rap l'emporte..Je me souviens qu'une fois un gars m'avait demandé se que j'écoutais je lui ai dis puis genre il a craché dessus quoi, nan mais déjà faut voir l'état du gars...Bref j'étale ma vie là mais je comprend tout à fait surtout si tu est sur Paris.

Par contre le préjugé qu'un geek c'est un associable je supporte pas..C'est pire que faux ! :sm_30

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: Kei_x se présente. Il était temps ~

Message par Salem » 22 mars 2011 23:37

guyguy a écrit : Le rap : Raconter sa vie/de la merde dans un fond de plusieurs instruments désorganisés...
Je déteste ce genre de musique.. Est-ce une musique ? Ou bien le chanteur n'est pas un chanteur mais plutôt un analphabète, bien sur c'est mon avis (Et encore je suis gentil)
Ce que tu dis est complètement faux. Tu te bases sur des préjugés sans prendre la peine de chercher à connaître plus en avant le style que tu critiques à corps perdu. Je vais te donner un exemple, un seul, et tu jugeras après:
Manau: Il s'agit bien d'un groupe de rap, qui fait des chansons d'inspiration celtique, d'autres faisant des parallèles (bien faits) avec les Nazis.
Je te conseille vivement d'écouter, tu changeras sûrement d'avis.

N.B.: Je suis loin d'être un fanatique de rap, mon dada à moi relevant plutôt de la musique traditionnelle celtique ou germanique, du folk irlandais, de la variété ou encore du classique (qui n'a jamais écouté Rachmaninov ou Haendel n'a rien écouté). On sait jamais, que tu me catalogues comme le rap...

Kei_x a écrit : Par contre le préjugé qu'un geek c'est un associable je supporte pas..C'est pire que faux ! :sm_30
[point culture] Savais-tu que Geek venait du mot "Gicque" désignant un fou exposé dans le troupes de saltimbanques au Moyen-Âge ? Si tu es geek, tu es folle, par définition...
De plus, geek ne se limite pas à l'informatique, c'est un abus de langage.
Enfin, le geek asocial n'est pas tant un cliché que ça, c'est à la base la caractéristique qui justifie le port du nom "geek".
guyguy a écrit :ça dépend aussi où on habite.
Si on habite dans un quartier de geek, ça se comprend, c'est d'ailleurs le bonheur je pense, mais si on habite vers Paris... C'est déjà plus dur, racaille et rappeur à tout bouts de champs.
Non seulement tu es réducteur mais tu en deviens insultant. Si tu veux savoir ce qu'est une "vraie" racaille, vient à Marseille, nous faisons dans le trafic de kalachnikov ! Je tiens cette information de source policière, brigade criminelle de la gendarmerie de Gardanne pour être précis.

Kei_x a écrit :
Je pense que je m'habille plutôt " bien, à la mode ", comme Mr ( ou Mme ) tout l'monde en faite..
Je ne vais faire AUCUN commentaire.

Bref, j'en ai un peu marre de lire des âneries grosse comme le Kilimandjaro, alors faites un peu gaffe.
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Avatar du membre
Magiclynk
Populaire
Messages : 334
Enregistré le : 28 janv. 2010 0:21
Pays : Suisse
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coincé entre deux synapses

Re: Kei_x se présente. Il était temps ~

Message par Magiclynk » 23 mars 2011 0:04

Bienvenue !

Comme dirait un revenant : "Have a good time and respect the law !"

Rien d'autre à dire, navré...

gabyf78
Messages : 15
Enregistré le : 11 mars 2011 20:32
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : show-off modeste .......?!?
Localisation : Dans set univers sombre que je dirige ...

Re: Kei_x se présente. Il était temps ~

Message par gabyf78 » 23 mars 2011 12:31

Bienvenue sur le forum ! :D
Bonjour aimes tu la télé , les insectes , les animaux ,Harry Potter , les chiens ,les chats , les chips,les pirates des caraïbes ,
les chevaux, la plage ,le camping,les porches,dessiner,les lego,la WWE,les oiseaux et les vacances?
Quel est ton jeu Zelda préfère, ton temple ,ton bosse ,ton personnages ,ton monstre ,ton arme préfère ?
Bon et bien encore bienvenu ! :D
Et ton animal préfère ??? :D
Toujours écouter avent de dire que s' est moche !

Just Close Your Eyes
Smoke and Mirrors

Pour ceux qui ont apprécier envoyer moi une note sur 20 par MP si vous le voulez .

Avatar du membre
Kei_x
Messages : 87
Enregistré le : 23 déc. 2010 13:34
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: Kei_x se présente. Il était temps ~

Message par Kei_x » 23 mars 2011 13:46

Salem a écrit :
Kei_x a écrit : Par contre le préjugé qu'un geek c'est un associable je supporte pas..C'est pire que faux ! :sm_30
[point culture] Savais-tu que Geek venait du mot "Gicque" désignant un fou exposé dans le troupes de saltimbanques au Moyen-Âge ? Si tu es geek, tu es folle, par définition...
De plus, geek ne se limite pas à l'informatique, c'est un abus de langage.
Enfin, le geek asocial n'est pas tant un cliché que ça, c'est à la base la caractéristique qui justifie le port du nom "geek".
Kei_x a écrit :
Je pense que je m'habille plutôt " bien, à la mode ", comme Mr ( ou Mme ) tout l'monde en faite..

Bref, j'en ai un peu marre de lire des âneries grosse comme le Kilimandjaro, alors faites un peu gaffe.

Je ne vais faire AUCUN commentaire.


Je dis Geek comme ça parce que c'est le mot qu'utilise les gens. Je n'ai pas cherché d'où ça venait, je n'ai pas que ça à faire. Mais je ne me considère pas comme une Geek, c'est encore une fois les gens qui disent ça..

Fais le ton commentaire ou alors tais-toi. On m'a demandé quel était mon style vestimentaire je répond. Après je ne m'envoie pas des fleurs en disant que je " pense m'habiller bien " mais apparemment certain n'ont pas compris...

Mais bref passons, je vais pas m'attarder sur ce genre de commentaire.

gabyf78 a écrit :Bienvenue sur le forum ! :D
Bonjour aimes tu la télé , les insectes , les animaux ,Harry Potter , les chiens ,les chats , les chips,les pirates des caraïbes ,
les chevaux, la plage ,le camping,les porches,dessiner,les lego,la WWE,les oiseaux et les vacances?
Quel est ton jeu Zelda préfère, ton temple ,ton bosse ,ton personnages ,ton monstre ,ton arme préfère ?
Bon et bien encore bienvenu ! :D
Et ton animal préfère ??? :D
Alors la télé j'aime bien mais je ne regarde pas trop, les insectes je supporte pas ça ! Mais j'aime beaucoup les animaux :)
Non je n'aime pas Harry Potter et Pirates des caraïbes et encore moins la WWE ><
Le camping et la plage j'adore ça mais je ne m'intéresse pas aux voitures..
Mon Zelda préféré c'est OOT et son temple de l'esprit ! Pour les personnages je n'ai pas de favoris en particulier et pour larme j'aime bien l'arc.

Verrouillé