TWW : Qu'en pensez-vous ?

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: TWW : Qu'en pensez-vous ?

Message par Salem » 27 sept. 2010 1:25

Tu es prié:
1) de mieux argumenter
2) DE SURVEILLER TON ORTHOGRAPHE
coolzelda a écrit :pour répondre à jerder: j'adore ce jeu [singulier] car 1:j'aime les graphiques
2:j'aime l`histoire
3: j'ai fini le jeu [singulier] environ [adverbe invariable] 10 fois
la preuve que je l'adore :P 4:j'aime [décidément, les apostrophes...] beaucoup le cartoon
5:les musiques me donnent des frissons tellement qu'elles sont bonnes
6:c'est trop génial!
N.B.: "Tellement que"= formule grammaticalement incorrecte, à remplacer par "tellement"
Exemple:
"tellement j'aime ce jeu"

N.B.2: T'as un problème avec les apostrophes ?

N.B.3: Si tu veux m'engueuler, fais le par MP.
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Avatar du membre
einstein
Populaire
Messages : 343
Enregistré le : 29 avr. 2010 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Inventeur de bric à brac...
Localisation : Au nord du mur.

Re: TWW : Qu'en pensez-vous ?

Message par einstein » 27 sept. 2010 15:45

Moi j'aime beaucoup ce jeu car il a de magnifiques graphismes, des mélodies hypnotisantes tellement elles sont belles, après il y aussi une longue durée de vie, les voyages en mer, les rencontres avec de nouveaux personnage, les moblin :lol: , les blagues enfin tout ...
Image
Merci à Oni-Link !
a+ ;)

Avatar du membre
coolzelda
Messages : 11
Enregistré le : 24 nov. 2009 21:43
Pays : Canada
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : ultime d
Localisation : le gardeur

Re: TWW : Qu'en pensez-vous ?

Message par coolzelda » 29 sept. 2010 2:44

j`ai pas l`intention de tengueler et pour les apostrophe je prend pas le temps den metre c`est tout. et juste pour savoir, sa ta pris combien de temps me corriger? et c`est la premiere fois que j`argumente autant alors :P

EDIT Vivaldi : Le problème est que tu es sur un forum de discussion. De ce fait, tu es prié d'écrire le plus correctement possible. Cela te prend 10 secondes de ton temps de plus et nous permet de lire tes messages de manière plus confortable. Si tu continues à ignorer nos demandes, il nous faudra employer d'autres méthodes, même si cela aboutit à ton absence forcée du forum (crois bien que j'en serais désolé). Sur un espace de discussion publique, nous devons TOUS faire un efforts pour une chose ou une autre. J'espère que le message est passé.
si vous voyez que je fais des fautes, dites moi le en mp svp :P
désormais je vais faire de mon possible pour corriger le plus de fautes!

Avatar du membre
nekoogogo
Messages : 10
Enregistré le : 23 sept. 2010 20:18
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Serial plieur

Re: TWW : Qu'en pensez-vous ?

Message par nekoogogo » 29 sept. 2010 9:29

LinkZ a écrit :graphisme aussi bien que TP...
T'as pas les yeux en face des trous,toi!TP est trop terne et moche!(cela dit c'est vrai que quel heures de jeu sur TWW et tes yeux saignent...)
Bref il est bien TWW!Ni trop facile,ni trop dur(quoique),par contre,les phases en bateau sont super ch******,surtout quand on doit aller chercher la perle de notre ancien pote d'OOT(Jabu pour les incultes).Mais les Boss sont superbes:Gohma,je l'ai trouvé superbe par rapport à OOT(remarque entre la forêt et le volcan il peut changer d'apparence).
Vive la NGC!!!On a sorti les meilleurs zelda dessus (CD collector M'sM,AOL,TLOZ,OOT,+TWW avec OOT et OOT MQ+TP

La meilleure barre de magie de zelda,c'est celle de TP ...
Image

Avatar du membre
link le sarthois
Messages : 85
Enregistré le : 08 août 2010 18:58
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Otaku Sarthois
Localisation : Au fabuleux pays de la rillette

Re: TWW : Qu'en pensez-vous ?

Message par link le sarthois » 29 sept. 2010 14:28

Ce jeu... probablement l'un de mes zelda préféré !
-Les graphismes sont très attachants^^
-L'histoire aussi ^^
-Le jouabilitée, bien sur ^^
- Et en plus, c'est le premier zelda auquel j'ai joué !
Bref, ce jeu de la saga Zelda est IN-DIS-PEN-SA-BLE !!!^^
coolzelda a écrit :j`ai pas l`intention de tengueler et pour les apostrophe je prend pas le temps den metre c`est tout. et juste pour savoir, sa ta pris combien de temps me corriger? et c`est la premiere fois que j`argumente autant alors :P
Non mais, tu te prends pour qui, la ?
L'orthographe fait partie du règlement, tu pourrait au moins donner un minimum d'efforts, parce que là, tu nous donnes un MAXIMUM de je-m'en-fou !
Nombreux sont les enfants qui pensent que la vie est longue, nombreuses sont les personnes âgées qui la trouve trop courte...

Avatar du membre
The Link
Populaire
Messages : 218
Enregistré le : 14 oct. 2009 18:43
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le seul et Unique! The Link!;)
Localisation : Je suis THE Link...alors je bouge!!
Contact :

Re: TWW : Qu'en pensez-vous ?

Message par The Link » 29 sept. 2010 14:54

Les graphismes de TP terme et moche ? :sm_04
On en apprend tout le jours...

Bref c'est pas un sujet de TP donc on arrête là.
coolzelda a écrit : j`ai pas l`intention de tengueler et pour les apostrophe je prend pas le temps den metre c`est tout. et juste pour savoir, sa ta pris combien de temps me corriger? et c`est la premiere fois que j`argumente autant alors
:| Sans commentaires... Pour remarquer les fautes, ça prend 10 secondes de plus que de lire un message. Et pour les corriger, mettre en couleurs, argumenter,barré, etc... bah c'est sûr ça prend plus de temps que toi tu écris >.<
Pour en revenir au sujet, c'est vrai que les voyages en mer je les trouve hyper c*** également... Ya carrément pas d'ennemi... Bref un petit point noir .Cela dit il est quand même bien fait et surtout il est bien question proprtion.
J'en avais marre de voir une maison d'extérieur où on fait le tour en 3 pas, et que quand on entre on dirait un palace de 300m² ( aurai-je cité PH ? ou même avant, AOL, OOA, OOS, MM )

Et aussi, comparé a PH (même s'il est venu avant) et bien il n'y a pas de " cinématique" quand on débarque sur une île.
Je m'explique : c'est toujours les mêmes commandes, et lorsqu'on débarque, c'est NOUS qui sortons du bateau, et tout de suite après on marche, mais c'est a nous de décider ça ^^
Vous êtes fans de ST? Alors MP moi et rejoignez-nous!
Les fans de Spirits tracks, LES SPIRITIENS!!!
Actuellement 25 membres, mais par manque de place je ne peux pas tous les mettre...
Montrons que c'est un bon zelda!
Venez, fans de Spirits Tracks!

Avatar du membre
LinkDu13
Messages : 40
Enregistré le : 05 févr. 2011 20:37
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Empereur zeldaesque
Localisation : Je suis perdu, c'est par où Célesbourg ?

Re: TWW : Qu'en pensez-vous ?

Message par LinkDu13 » 01 mars 2011 12:39

link le sarthois a écrit :Ce jeu... probablement l'un de mes zelda préféré !
-Les graphismes sont très attachants^^
-L'histoire aussi ^^
-Le jouabilitée, bien sur ^^
Tout a fait d accord avec toi !
nekoogogo a écrit :T'as pas les yeux en face des trous,toi!TP est trop terne et moche!
La je suis pas d'accord. :sm_18
TP et TWWont des graphismes differents, mais beaux tous les deux.
Personnellement, je prefere le scenario de TP.
Les graphismes de TP et TWW sont tres beaux, tres differents mais s'accordent bien avec le scenario.
Pour TP : atmosphere de peur, de souffrance des le debut du jeu car Xanto est deja puissant au debut. Donc graphismes sombres. Il faut que Link "guerisse" Le royaume d'Hyrule avant que Xanto et Ganon n'etendent encore leur influence sur le monde.
Pour TWW : atmosphere chaleureuse (donc sell chanding) au debut, mais qui risque de ne pas le rester si Link ne se bouge pas le c*l.

Le sell chanding de ce jeu le rend convivial, agreable a jouer.

Le sell chanding permet de donner a link un cote "gamin" et donc qu'il va faire preuve de beaucoup de courage (en tant que gamin, car pour un adulte, ce serait facile de partir comme sa) en abandonnant sa famille, ses amis... pour aller sauver sa soeur. J'adore ce principe ou Link part "a contre coeur" pour faire son devoir et sauver sa soeur, et au passage Hyrule...

Pour moi, TWW est un jeu a ne pas manquer, il faut y jouer absolument pour ceux qui ne l'ont pas essaye. :lutin:
Vive Zelda !!!

Avatar du membre
ganondorf19
Messages : 89
Enregistré le : 24 avr. 2009 10:17
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Seigneur du mal
Localisation : Quelque part dans les terres d'hyrule à chasser Link

Re: TWW : Qu'en pensez-vous ?

Message par ganondorf19 » 01 mars 2011 13:23

Bonjour,
Comme j'ai obtenu TWW très récemment je vais donner mon avis sur ce jeu.
J'ai aimé ce jeu, mais je ne l'ai pas trouvé aussi mythique que OOT, la chose que je regrette c'est les voyages en mer qui sont un peu long, mais pas aussi ennuyant que ceux de PH.
La musique est magnifique surtout celle de l'île du dragon, la plupart des musiques symbolisent la bonne humeur.
Cependant je n'aime pas le thème des combats en mer qui me fait penser à une invasion alien, en fait elle me fait carrément penser au thème des aliens de M'sM qui veulent enlever les vaches (après ça vient peut-être de moi)
La durée de vie est énorme, les quêtes annexes ont l'air longue.
Ce que j'ai particulièrement adoré, c'est la coopération avec Médolie ou Dumoria dans leur temple respectif.
C'est d'ailleurs pour ça que le temple de la terre est mon temple préféré dans ce jeu.
J'ai aussi adoré l'attitude de Ganondorf dans ce jeu qui fait vraiment penser à quelqu'un de noble même envers ses ennemis puisqu'il accueille Link en héros.
Après pour le commentaire sur les graphismes de TP, c'est d'un niveau.
Chaque jeu vidéo a ses graphismes propres, par exemple TP a des graphismes plus matures que je préfère au passage.
Pour les graphismes, chaque personne aura des goûts différents.
Pour en revenir à TWW, les graphismes font de telle sorte que le jeu a l'air joyeux et a un côté positif.
Voilà les boss sont sublimes, rien à dire là dessus, mais trop simple à part le premier assez difficile à faire avec trois coeurs.
Mais le jeu reste assez bon, avec certaines énigmes assez difficiles.
Voilà conclusion, un jeu long et bien comme l'on n'en fais plus.
Bonne continuation
2 ans sur le forum, qu'est ce que ça passe vite.
Jamais je n'oublierai ce forum, un grand merci à Ariane.

Avatar du membre
paulink
Messages : 69
Enregistré le : 05 août 2010 0:36
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : World Saver

Re: TWW : Qu'en pensez-vous ?

Message par paulink » 02 mars 2011 18:30

J'aime bien TWW:

-les graphismes en 3D offres plus de possibilités
-Link est un enfant (je le préfère ainsi)
-le scénario n'est pas trop long
-il y a beaucoup d'objet
-il y a beaucoup de mini-jeu et de mini-quêtes

Voilà,j'ai tout dit!

Avatar du membre
Nayra
Messages : 118
Enregistré le : 23 févr. 2011 23:39
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Petite paysanne Magicienne
Localisation : Quelque part dans une petite maison sur les plaines d'Hyrule.

Re: TWW : Qu'en pensez-vous ?

Message par Nayra » 02 mars 2011 18:51

Je n'ai pas encore fini Wind Waker, mais je l'adore !
J'aime beaucoup les graphismes, le cell-shading rendant le jeu plutôt joyeux (je n'aime pas trop les jeux trop sombres... Ils me font peur ^^') et l'histoire est superbe. Les musiques aussi son super belles, je les aime beaucoup ! Et j'aime aussi beaucoup le fait de pouvoir naviguer en bateau.

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: TWW : Qu'en pensez-vous ?

Message par Salem » 04 mars 2011 0:48

Mademoiselle Nayra, je dois te détromper: le scénario de TWW n'est pas si joyeux que ça. Mais ton erreur vient du fait que tu n'as pas terminé le jeu.
D'ailleurs, il serait agréable que les personnes qui donnent leur avis aient terminé le jeu au préalable. En effet, comment juger d'une histoire si celle-ci n'a pas été parcourue dans son intégralité ?...

Bref, le Seigneur Salem va parler, ou plutôt commenter l'avis de ganondorf19:
"pas aussi mythique qu'OOT": Ça reste à relativiser; en effet, OOT, TWW et TP sont tous trois différents. Le "mythe OOT" peut s'expliquer par diverses raisons, mais il faut garder à l'esprit que TWW n'existe QUE parce qu'OOT est mythique.
La musique est magnifique; je te l'accorde sans problème. D'ailleurs, c'est un point d'honneur de la série que de soigner la musique.
Ganondorf... Ah en voilà un sujet intéressant... Au point que je n'en parlerai pas ! En effet, si je me lance ici, je vais y passer ma nuit. Mais plus que de noblesse, je crois que c'est surtout d'honneur qu'il s'agit.

Un petit avis perso sur le "débat" sur les graphique de TP: c'est digne de la maternelle.
Ternes et moches ? Soit, savez-vous d'une part que pour un jeu sorti en 2006 c'est tout à fait honorable, d'autant plus que le jeu était initialement prévu pour GC,et d'autre part que ce n'est les graphiques qui déterminent un jeu ?
Le CELL-SHADING (la bonne orthographe) est une technique graphique qui tentait, premièrement, de rompre avec OOT, ce qui suit parfaitement l'esprit du jeu. Deuxièmement, la technique permet une meilleure variété de mouvements. Savez-vous, petits querelleurs, que le moteur graphique de TP est le MÊME que celui de TWW ? Les graphismes ne font pas un jeu, rappelez-vous le.

Sur ce, je me souhaite un bon retour.
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Avatar du membre
LinkDu13
Messages : 40
Enregistré le : 05 févr. 2011 20:37
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Empereur zeldaesque
Localisation : Je suis perdu, c'est par où Célesbourg ?

Re: TWW : Qu'en pensez-vous ?

Message par LinkDu13 » 06 mars 2011 19:20

Salem a écrit :Un petit avis perso sur le "débat" sur les graphique de TP: c'est digne de la maternelle
D'accord, moi j'arrête.


Salem a écrit :Savez-vous, petits querelleurs, que le moteur graphique de TP est le MÊME que celui de TWW ?
Euh, non, je savais pas... Et qu'est-ce que tu appelles un moteur graphique ? Le logiciel utilisé pour créer le jeu ?

Salem a écrit :petits querelleurs
Ne t'inquiète pas Salem, ce n'est pas une dispute, on débat sur les graphiques de TP et TWW, d'ailleurs on sort un peu du sujet (même beaucoup dans ce message :sm_34 ) mais sache que je n'ai pas envie de me disputer sur ce forum basé sur la détente,j'ai sutout pas envie de me disputer avec toi (Salem) parce que tu es quelqu'un que j'apprécie.

Bon, j'en reste là avec ce message complètement hors du sujet (désolé pour ce flood(si c'est ça du flood), mais je devais répondre) et j'arrête avec ces messages (hors du sujet). J'ai déjà donné mon avis sur TWW plus haut (donc je le trouve super !)


PS : vraiment désolé pour ce message pas dans le sujet mais je devais répondre

@modérateurs : je sais je devrais pas écrire des messages comme ça et c'est pour ça que je n'en ferai plus du tout, c'est promis !
Vive Zelda !!!

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: TWW : Qu'en pensez-vous ?

Message par Salem » 07 mars 2011 0:32

Je remarque, avec regret, que quelqu'un a cité mon message... C'était une bêtise destinée à faire l'intéressant. Ne pouvant désormais faire marche arrière, je demande à Ariane ou à un modo de supprimer ce message (et le suivant). Bref, j'accompagne cet erratum d'excuses.
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Avatar du membre
LinkDu13
Messages : 40
Enregistré le : 05 févr. 2011 20:37
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Empereur zeldaesque
Localisation : Je suis perdu, c'est par où Célesbourg ?

Re: TWW : Qu'en pensez-vous ?

Message par LinkDu13 » 07 mars 2011 5:07

Salem a écrit :Au fait, Ariane, sachant que "to flood" signifie "inonder" en anglais, il est purement normal d'inonder à loisir la présente section
C'est pour ça que j'ai dit que j'arrêtais car je veux pas inonder cette section.
Vive Zelda !!!

ShinKanon
Messages : 15
Enregistré le : 02 sept. 2011 7:28
Pays : Belgique
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: TWW : Qu'en pensez-vous ?

Message par ShinKanon » 05 sept. 2011 23:08

Que dire de ce jeu ? Pour moi c'est une merveille.
L'univers très coloré et les graphismes en cel-shading, j'adore.
La durée de vie est énorme, j'ai passé des heures à chercher des endroits cachés dans l'océan.
Les expressions sur le visage de Link m'ont bien fait marrer quelques fois aussi.

Vous l'aurez compris je suis complètement amoureux de ce jeu. Faudra que je me le refasse un jour.

Répondre