Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
conker
Messages : 33
Enregistré le : 26 avr. 2010 18:29
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le protecteur du chateau.
Localisation : Plaine nord, en train de replanter les herbes que link n'arrête pas d'arracher.
Contact :

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par conker » 15 juil. 2010 19:18

Après cette démo mon impatience s'est renforcée :twisted: , bien que certains point mon quand même déçu.
J'aime bien les graphismes un peu à la Mario Galaxy, en parlant des textures et des ambiances.
Je n'apprécie par contre pas trop les models du type gros champignons ou les arbres dont les feuilles sont franchement mal faite.
J'ai trouvé aussi le HUD un peu gros à mon gout, j'espère a tout pris qu'il supprimerons se gros dessin de wiimote grotesque, ou du moins qu'il y aura moyen de le masquer.
Enfin l'absence de détail me préoccupe, vous comprenez, si il n'y a aucun petit détails, on remarquera tout de suite les objets nécessaire à avancer la quête comme une ruche ou autre chose du décors, qui normalement doivent être fondu dans le décors.
L'objet de l'abeille radio commandé, franchement je n'approuve pas, déjà ca commence à être vraiment technique pour une époque moyenâgeuse, et sa risque de perturber de plus en plus la crédibilité des énigmes (je sens déjà le gros mur en hauteur qu'on doit pété avec une bombe en l'amenant avec une abeilles, et qui bien sur ne se détruit pas avec une flèche explosive :lol: ).
Sinon j'espère qu'il y aura une grande carte et une certaine liberté (comme la possibilité de faire des donjons dans des ordres différents).
Link a l'air de se trouver dans un monde dans le ciel, intéressante comme scénario, reste à voir comment il vont réussir a intégrer Zelda et la Triforce dans l'histoire 8) .
Le lancer de bombe a l'air de se faire avec la wiimote et non en appuyant sur un bouton, et on a l'air d'avoir bien plus de liberté a l'épée que d'habitude :link04 .
Bref je fait confiance a Nintendo pour qu'il nous pondent un Zelda long, avec beaucoup d'environnement différents et beaucoup de quêtes annexes, et surtout si possible, un peu plus dur que les derniers :twisted: .
Vive le bourgeon de l'arbre mojo ! ! !
Mes compos : http://www.palaiszelda.com/compositions.php#Conker" onclick="window.open(this.href);return false;
  ▲
▲ ▲

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par Midna 63 » 16 juil. 2010 2:04

Un article assez intéressant...
On n'y apprend pas grand chose de nouveau, mais certaines remarques valent le coup d'oeil ; et la fameuse fille de l'artwork est évoquée en coup de vent (de même que la rumeur selon laquelle Link pourrait voler)...
Que les curieux cliquent ici http://www.triforce-legend.com/previews/ss_wii.php et se fassent leur avis dessus ^^
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
Duplucky
Messages : 81
Enregistré le : 20 oct. 2009 22:54
Pays : Belgique
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Dragon four micro-onde
Localisation : Allongé devant le Colosse du désert, en train de bronzer.

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par Duplucky » 18 juil. 2010 16:27

J'ai lu plusieurs choses qui ont refroidi mon ardeur d'acheter ce jeu:

Miyamoto qui trouve que la série est devenue trop compliquée, à croire qu'il a jamais testé les jeux qu'il a créer :sm_18 Et un système de carte plus facile à suivre? Pourquoi faire? Les cartes existantes étaient suffisantes telles qu'elles étaient? Fin je me demande ce qu'ils vont faire, maintenant? Mettre l'emplacement de toutes les énigmes, les dénivellations des terrains? Fin bref, j'ai peur d'avoir un plan qui indique trop, maintenant.

Et enfin, l'interface du jeu qui indique l'emplacement de toutes les touches et toutes leurs utilités et qui bouffe la moitié de l'écran. Heureusement qu'on peut le désactiver parce que sinon, ce serait vraiment du gâchis, d'autant plus que

1) Maintenant, on est tous censé connaitre notre manette
2) Y a toujours le manuel d'utilisation pour nous dépanner en cas de doute.

Pour le reste, y a rien de vraiment nouveau. Le scoprion est forcément un mini-boss, car il est trop petit à mon gout pour être un boss. Et surtout, c'est bien qu'ils ne dévoilent pas l'intrigue. Ils ont dévoilés suffisamment comme ça. Pas envie de tout connaitre avant d'avoir jouer au jeu comme Twilight Princess et son matraquage médiatique qui m'obligeait à vivre reclu dans une grotte pour ne pas me faire spoiler :sm_18

Avatar du membre
Pixsid3
Messages : 143
Enregistré le : 23 mars 2010 19:38
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par Pixsid3 » 23 juil. 2010 13:16

J'ai lu sur Nintendo-Master que le nouveau zelda se placerais - dans l'ordre chronologique des zelda - avant OOT. Eiji Anonuma nous confirme qu'il y a un véritable ordre chronologique dans cette saga mais qu'il s'agit d'un document très confidentiel ; ils ne peuvent pas en faire pars aux fans :(...

http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... okiri_.htm" onclick="window.open(this.href);return false;, voici le lien ! Bonne lecture !

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par Ariane » 06 août 2010 13:25

sonilinkgi a écrit :j'ai trouver ça en cherchent: La chronologie The Legend of Zelda
PS:il y à pas SS.
Merci de ne pas dévier. D'ailleurs je crois qu'on peut verrouiller.
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
Jajah
Populaire
Messages : 350
Enregistré le : 07 janv. 2009 21:39
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : pseudo-Québécois
Localisation : Devant la Méditerranée pour chercher la Bretagne

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par Jajah » 18 août 2010 23:10

Une vidéo d'une petite démo de Skyward Sword présenté au GC de 2010 est disponible sur jeuxvidéo.com.
http://www.jeuxvideo.com/reportages-vid ... 000587.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Pas de grandes-nouvelles, mais pas mal d'images, là où je suis déçu c'est qu'ils disent rien sur l'éventuel existence d'un gameplay pour les gauchers...


EDIT Ariane : Je pense que tu peux oublier...
Je le sais, mais je garde quand même un espoir...
Une signature ? Pour quoi faire ?

Avatar du membre
Jajah
Populaire
Messages : 350
Enregistré le : 07 janv. 2009 21:39
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : pseudo-Québécois
Localisation : Devant la Méditerranée pour chercher la Bretagne

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par Jajah » 23 août 2010 19:07

Suite à la demande de linkmaléfique je rouvre le topic pour deux news.
Pour ceux qui suivent l'actualité du jeu vidéo, il s'est déroulé il y a quelques jours le Gamescon en Allemagne, un important salon de jeux vidéo, et Skyward Sword était à l'affiche.
Vidéo d'un donjon: http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064078940.html" onclick="window.open(this.href);return false;
La justification de l'art graphique choisi: http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064078711.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Une signature ? Pour quoi faire ?

Avatar du membre
sonilinkgi
Messages : 75
Enregistré le : 11 juil. 2010 15:42
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Gothyal
Contact :

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par sonilinkgi » 23 août 2010 19:29

c'est de plus en plus beau le jeux, j'imagine quand il seras fini, une pur beauté.

Avatar du membre
guyguy
Populaire
Messages : 218
Enregistré le : 06 mars 2010 23:54
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Troll Cyber Metalleux
Localisation : Chez Luka.

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par guyguy » 23 août 2010 19:59

C'est une blague j'espère...

Qu'est ce que c'est que ses graphisme à la GC, ils ont surchauffé pour TP ou quoi ?!
La vie, un terrain de jeu, comment va-t-on mourir ? Il n'y a qu'une seule façon de savoir... *charge un pistolet* Esquive la balle !

Avatar du membre
maitrezelda
Messages : 15
Enregistré le : 13 août 2010 1:11
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Zeruda no masutā
Localisation : Dans ma petite maison dans les bois perdu.

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par maitrezelda » 23 août 2010 22:53

guyguy: T'aura qu'a ne pas y jouer c'est tout ^^.

Sinon pour mon avis personnel, je trouve les graphisme choisi assez bien fait. Bon c'est pas la version final, mais déjà la je trouve que style assez beau. C'est le style Nintendo après tout, ils n'ont jamais été super avancé pour ce qui est des graphismes, on compare la wii au HD de la xbox et au blueray de la ps3, mais ils compense largement avec leurs gameplay et leur scénario en général pour ce qui est de leurs grosse série comme zelda ou metroid.

Avatar du membre
Magiclynk
Populaire
Messages : 334
Enregistré le : 28 janv. 2010 0:21
Pays : Suisse
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coincé entre deux synapses

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par Magiclynk » 24 août 2010 1:12

Il me semble avoir vu quelque chose, mais je n'en suis pas sûr: Quand link se prend un coup, il perd un cœur. Normal me direz-vous. Mais là, il me semble qu'il perd littéralement un cœur. Un cœur tombe de son corps et disparait immédiatement.
ça me parait bizarre, alors si quelqu'un pouvait m'aider... ;)
Ah, autre curiosité, (qui n'en ai pas vraiment une): Lorsqu'un ennemi meurs, il y a un nuage et on aperçoit une tête de mort dans la fumée :momie

Edit @ The Legend: D'accord, je me disais aussi que ce serais étonnant que tes :sm_13 tombent et que tu puisse les ramasser après.

Avatar du membre
The Legend
Messages : 5
Enregistré le : 08 juil. 2010 11:13
Pays : Suisse
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le légendaire
Localisation : là ou me porte le destin

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par The Legend » 24 août 2010 21:34

Magiclynk le coeur que tu vois tomber est juste pour te dire que tu as perdu un coeur. Je suppose qu'ils sont pensés que certains ne regardaient jamais leurs coeurs et ils se disent:"Quoi? J'ai déjà perdu".

Avatar du membre
sonilinkgi
Messages : 75
Enregistré le : 11 juil. 2010 15:42
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Gothyal
Contact :

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par sonilinkgi » 25 août 2010 9:14

si il disparait immédiatement c'est un peu dommage car pour récupérer un cœur qui se trouve à 100 pas c'est un peu lourd(et loin).
PS: (pour ce qui ont eu la chance d'y aller) qui à tester la démo? perso moi qui été pas au courant de la démo(et pour pas spoiler) j'ai pas photographier ni filmé.

Avatar du membre
linklapin
Messages : 7
Enregistré le : 01 avr. 2010 17:41
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : link's hitman
Localisation : au fond du goufre de la folie

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par linklapin » 25 août 2010 12:15

Ce jeuva etre tout simplement......Une bombe atomique! un nouveau style une nouvelle maniere de jouer...waaawoo cette foi nintendo vous vous etes surpassé. bien que trops de nouveauté font des fois bizzars a des joueurs dont la mentalité zeldatesque est résté a oot (ahhhh ce merveilleu jeu digne des déesses). Mais sinon ce jeu sera une nouvelle étape dans les zelda (le suivant et toujour meilleur).
Si la folie est un goufre vous me trouverez au fond. Si il n'y a pas de fond... Je suis quand meme au fond. Preuve que je suis fou

Avatar du membre
Mystery_47
Messages : 37
Enregistré le : 26 janv. 2010 17:09
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : fan à la québecoise
Localisation : Dans les Bois perdus, en train de tourner en rond comme une débile

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par Mystery_47 » 25 août 2010 13:29

Magiclynk a écrit :Il me semble avoir vu quelque chose, mais je n'en suis pas sûr: Quand link se prend un coup, il perd un cœur. Normal me direz-vous. Mais là, il me semble qu'il perd littéralement un cœur. Un cœur tombe de son corps et disparait immédiatement.
ça me parait bizarre, alors si quelqu'un pouvait m'aider... ;)
Ah, autre curiosité, (qui n'en ai pas vraiment une): Lorsqu'un ennemi meurs, il y a un nuage et on aperçoit une tête de mort dans la fumée.
Ah bon, j'avais jamais regardé pour les coeurs, mais la fumé et la tête de mort j'avais remarqué. Qui sait ça peut-être rapport à cette force choatique qui règne sur Hyrule.
Autre détail à regarder dans la démo du combat contre le Stalfos, à chaque fois qu'on le frappe, il perd des côtes.

PS: pour ceux qui ont quelque chose à chialer contre le style graphique, laisser moi vous informer que les graphisme sont meilleurs que Tp. Et oui, avez-vous remarqué que Link n'a pas de face cubique. Ce qui a laissé un froid jusqu'à maintenant c'est les textures, mais des textures moins détaillées laisse plus d'espace dans la mémoire pour autre chose. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles

Ma galerie Deviantart
http://mystery47.deviantart.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Verrouillé