Détails et remarques du jeu

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: Détails et remarques du jeu

Message par Salem » 30 oct. 2009 1:14

Duplucky a écrit : à moins qu'il faille vraiment être pile en face de lui, ce qui est quasiment impossible :sm_34

J'ai réussi plusieurs fois (avec l'œil du faucon c'est plus facile) et CE N'EST PAS LE MASQUE DE MAJORA (si on exempte la couleur des yeux, mais alors là on accepte n'importe quoi).

J'ai essayé d'en apporter une preuve iconographique mais ce salopard s'est tiré au moment ou j'allais me saisir de la preuve, dégoûté je n'ai pas réitéré la tentative.
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Avatar du membre
quenquen
Messages : 91
Enregistré le : 06 mars 2009 15:30
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Tête dans l'sac assuré !
Localisation : Je suis perdu dans les Bois Perdus... heuresement, j'ai gardé mon PC!
Contact :

Re: Détails et remarques du jeu

Message par quenquen » 30 oct. 2009 1:48

Salem a écrit :J'ai essayé d'en apporter une preuve iconographique mais ce salopard s'est tiré au moment ou j'allais me saisir de la preuve, dégoûté je n'ai pas réitéré la tentative.
ou alors, navigue sur le web, ou, met l'arsenal des armes dés que t'en voit un et si ton timing et bon, tu devrais réussir a bien identifié! ;) je t'aime pas trop mais je peux bien te filer des tuyau :sm_34
Déjà 2 an sur le PDZ! J'adore ce forum!
Venez sur FynGame ! On recrute et on mord pas :p

Avatar du membre
Mamylin
Messages : 58
Enregistré le : 07 nov. 2008 10:33
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : hum...
Localisation : Plouf.

Re: Détails et remarques du jeu

Message par Mamylin » 31 oct. 2009 14:37

quenquen a écrit :
Salem a écrit :J'ai essayé d'en apporter une preuve iconographique mais ce salopard s'est tiré au moment ou j'allais me saisir de la preuve, dégoûté je n'ai pas réitéré la tentative.
ou alors, navigue sur le web, ou, met l'arsenal des armes dés que t'en voit un et si ton timing et bon, tu devrais réussir a bien identifié!
Moi, avec l'oeil du faucon, et après énormément d'efforts, j'ai réussi à voir assez bien cette bêbête et je trouve pas que ça ressemble au masque...hormis les yeux, mais franchement c'est un détail sûrement du au hasard...
quenquen a écrit :je t'aime pas trop mais je peux bien te filer des tuyau :sm_34
C'est la gentillesse qui prime ici... Faites attention, si vous attaquez quelqu'un du gang des cannibales (voir présentation de xXBlack_HachiXx), vous finirez en purée... ou à la poubelle (comme Salem :mrgreen: et Jerder...)
Image

Avatar du membre
dimboy_974
Messages : 19
Enregistré le : 08 janv. 2010 17:01
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : sage du sang de combattant
Localisation : Sanctuaire de la fôret

Re: Détails et remarques du jeu

Message par dimboy_974 » 11 janv. 2010 13:22

Y a des détails qui vont vraiment pas dans TP.Par exemple le Temple du temps se retrouve tout au Sud de la citadelle comparé à OOT et pareil pour le village cocorico de OOT(qui est en fait le village oublié).Bizzare tout ça...

St-Renan
Populaire
Messages : 239
Enregistré le : 03 févr. 2007 19:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Calais

Re: Détails et remarques du jeu

Message par St-Renan » 11 janv. 2010 16:56

Qui te dit que la citadelle est la même que celle d'OoT ? Le château est bien différent entre OoT et TP, donc il est plus que probable que les hyliens aient décidé de reconstruire leur ville.

Avatar du membre
dimboy_974
Messages : 19
Enregistré le : 08 janv. 2010 17:01
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : sage du sang de combattant
Localisation : Sanctuaire de la fôret

Re: Détails et remarques du jeu

Message par dimboy_974 » 11 janv. 2010 18:51

Surement,après tout plusieurs siècles se seraient déroulés entre OOT et TP mais bon quand même le temple du temps aussi loin et surtout en plein milieu de la fôret.La citadelle était au nord du lac et du désert on peut toujours la situer à peu près vu que eux n'ont pas changé de place et ça nous fait donc une grosse incohérence .Mais bon peutetre qu'il faut pas s'inspirer des différences entre les cartes des différents jeux.

Avatar du membre
Okamiamaterasu
Messages : 58
Enregistré le : 24 oct. 2008 20:31
Pays : Belgique
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : vieux corbac fourbe
Localisation : nomade estudiantin

Re: Détails et remarques du jeu

Message par Okamiamaterasu » 11 janv. 2010 21:00

dimboy_974 a écrit :Surement,après tout plusieurs siècles se seraient déroulés entre OOT et TP mais bon quand même le temple du temps aussi loin et surtout en plein milieu de la fôret.La citadelle était au nord du lac et du désert on peut toujours la situer à peu près vu que eux n'ont pas changé de place et ça nous fait donc une grosse incohérence .Mais bon peutetre qu'il faut pas s'inspirer des différences entre les cartes des différents jeux.
Je suis d'accord sans quoi on se retrouverais avec de grosses contraintes de maps entre les différents jeux, si les développeurs devaient systématiquement s'occuper de ce type de détail il n'en sortiraient plus par contre le lien avec le temple du temps de OTT me paraît évident (d'autant qu'il faut remonter dans le temps pour y pénétrer). Pour les bestioles j'ai du mal à voire mais il y a quand même quel que chose dans leur course qui évoque le déplacement de majora dans une des phases du combat final (je sais c'est lointain comme ressemblance). Sinon il me semble que le symbole sur les piliers de la source de Lanelle comporte le symbole du médaillon de l'eau mais je ne suis pas sûre.

Avatar du membre
MidonaLove
Messages : 40
Enregistré le : 05 janv. 2010 17:32
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La folle qui mange des dragons

Re: Détails et remarques du jeu

Message par MidonaLove » 13 janv. 2010 18:59

Vous avez pas vu?!sur la manche du clown (a coté du canon ) au Lac Hylia, y'a le mechant canon dans Mario !! :lol:
(le canon avec les dents )!!
Gali l'Alligator & Kaito Shion

~Dark Wood Circus~

"Je veux mourir,
Je veux mourir,
Sortez moi d'ici,
S'il vous plaît.
.." ♫~

Code ami 3DS :
2964-8849-6167

Avatar du membre
dimboy_974
Messages : 19
Enregistré le : 08 janv. 2010 17:01
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : sage du sang de combattant
Localisation : Sanctuaire de la fôret

Re: Détails et remarques du jeu

Message par dimboy_974 » 23 févr. 2010 22:27

Quand on est en loup et qu'on attaque une cocotte on peut la contrôler quelques secondes.Je ne sais pas si ça fonctionne pour toutes les cocottes mais en tout cas celle du Village Oublié en a fait les frais :sm_34 pendant mes heures d'errance en Hyrule ;) .

Avatar du membre
Mamylin
Messages : 58
Enregistré le : 07 nov. 2008 10:33
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : hum...
Localisation : Plouf.

Re: Détails et remarques du jeu

Message par Mamylin » 23 févr. 2010 22:31

dimboy_974 a écrit :Quand on est en loup et qu'on attaque une cocotte on peut la contrôler quelques secondes.Je ne sais pas si ça fonctionne pour toutes les cocottes mais en tout cas celle du Village Oublié en a fait les frais :sm_34 pendant mes heures d'errance en Hyrule ;) .
Je confirme et je précise que ça marche avec toutes les poules. Que d'heures de passées à les martyriser :lol: ...
Image

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: Détails et remarques du jeu

Message par Salem » 24 févr. 2010 2:10

linkorange a écrit :Il me semble bien que ça marche aussi sans être un loup...
Approuvé. (jamais écrit un message aussi court)
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Avatar du membre
Linkduciel
Messages : 19
Enregistré le : 09 févr. 2012 17:41
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Hylien dans la lune

Re: Détails et remarques du jeu

Message par Linkduciel » 22 mars 2012 14:56

Au manoir de la divination l voyante dit

"Chargement en cours"
Mais pour le lire il faut lire a l envers
http://www.zelda-player.com/" onclick="window.open(this.href);return false; Venez pour le Zeldathon on a besoin de vous .

24 H de live sur zelda le 21 et 22 juillet .

Avatar du membre
MisterGalaxy
Messages : 35
Enregistré le : 09 août 2012 16:13
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Link garou
Localisation : Célestia !!!

Re: Détails et remarques du jeu

Message par MisterGalaxy » 21 août 2012 14:56

Quand on entre dans le palais du crépuscule j'ai remarqué que quand obtient le pouvoir du palais pour retrouver Xanto.Excalibur commence à briller et ça ça fait référence à Star wars non ? Excalibur pour un sabre laser et Link pour un jedi.

EDIT Hikari : Non c'est une référence à la légende d'Arthur, où Excalibur est une épée magique qui brille.
Link:Courage+Zelda:Sagesse+Ganondorf:Force=Triforce

Image

Merci à Hikari pour cette merveilleuse signature !!!

Si il y a des personnes qui jouent à AC:LGTTC dites le moi par MP s'il voudrait jouer !

Avatar du membre
Drawn
Messages : 45
Enregistré le : 07 août 2013 12:57
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Fan absolu des Zeldas
Localisation : Quelque part dans Hyrule !

Re: Détails et remarques du jeu

Message par Drawn » 09 août 2013 16:00

Stop ! Twilight princess ne fait pas référence à Star Wars ! Le maitre d'arme ( le loup doré ) est réellement le père de Link ! Il est le Link de MM ! Et il respire comme un mort ! Rien d'éttonant !
Pour Excalibur qui brille, cela signifie juste qu'elle est au summum de sa puissance !

Pas de Star Wars dans Zelda ! :cochon:
Je parcours les quatres régions.
Latouane Firone Ordinn Lanelle
Je recherche les reliques des esprits.

evenstar969
Messages : 5
Enregistré le : 07 janv. 2010 22:36
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Détails et remarques du jeu

Message par evenstar969 » 19 oct. 2013 21:53

Lorsque l'on parle au poulet doré dans la forêt de Firone en loup, le poulet vous dit:

Moitié or et moitié poulet
Le plus utile gallinacé
Poulet d’or ! Poulet d’or !
Tu te feras pas manger…

Autre chose, dans les premières heures de jeu à Toal, vous pouvez parler au père de Fénir et Balder devant le moulin. Il vous dit alors ceci:

T’inquiètes pas, je m’occuperai des chèvres avec Prosper. Va sauver Iria et les enfants !

Sauf que le gardien des chèvres ne s'appelle pas Prosper ! Erreur de traduction ?

Dans la caverne remplie de lave au nord du grand pont d'Ordinn, il y a une plateforme en bois avec un ou deux dodongos qui est impossible à atteindre. Elle se trouve assez haut dans la caverne. Si quelqu'un peut confirmer ce que j'ai vu.

Enfin dernière chose troublante: dans le château d'hyrule, lorsque vous êtes dans les grands escaliers au sommet du château juste avant Ganon, vous pouvez voir des collines noires sous un ciel apocalyptique. Sur ces collines, on peut distinguer 4 croix comme dans un cimetière avec sur certains d'entre eux une sorte de structure en dessous de la croix. On distingue aussi une grande forme sombre penchée comme une grande tour. Si quelqu'un a une idée de ce que cela peut représenter...

Répondre