Film Zelda.

Pour parler de Legend of Zelda en général
Avatar du membre
Kratos
Messages : 126
Enregistré le : 27 juin 2009 15:40
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le buveur de café tourmenté
Localisation : Contemplant mon reflet dans la noirceur d'une tasse de café

Re: Film Zelda.

Message par Kratos » 05 juil. 2009 20:31

linkbeck a écrit :les scènes ont du être tourné dans une forêt quelquonque qui se fait passer pour la forêt kokiri par exemple.

Ben oui, j'imagine mal les mecs bidouiller un programme afin d'être convertis en pixels et de rentrer dans le jeu, puis de trouver un moyen de retourner dans le monde réel...
Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than the hell itself... This is coffee.

Certaines choses vous chiffonnent dans Majora's Mask ? Vous ne comprenez pas un certain élément scénaristique ? Alors, n'hésitez plus et rejoignez-nous !

Avatar du membre
linkbeck
Messages : 104
Enregistré le : 12 févr. 2009 22:51
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Gamer d'Hyrule!!!
Localisation : En quête de récupérer mon superbe rubis qui a été kidnapper.

Re: Film Zelda.

Message par linkbeck » 05 juil. 2009 22:08

Ben oui en fait je crois que mon message a servi à rien, je dois être fatigué...
Mais darkloup, si tu va voir le film dis nous si les apparences ont été trompeuses parce que moi j'irai pas le voir...
Un Zelda, c'est comme une boîte de gateaux, ça se déguste petit bout par petit bout...

de moi!!!


Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais

de Shigeru Miyamoto, mon japonais préféré!!!

Avatar du membre
Metalink
Populaire
Messages : 329
Enregistré le : 10 juin 2006 8:58
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Patriarche
Localisation : Somewhere far beyond... ♫

Re: Film Zelda.

Message par Metalink » 06 juil. 2009 0:50

GANONDWARF a écrit :Hm, c'est assez intrigant. Bien évidemment, c'est un film amateur, donc c'est normal si le budget investi pour les effets spéciaux et tout le tralala n'est pas à la hauteur d'un Seigneur des Anneaux, et pourtant, c'est vraiment pas mal.

En tout cas, ce que j'en ai vu m'a inspiré confiance (moi qui n'était pas vraiment pour un film Zelda), et j'adresse ceci aux Peter Jackson et autres Spielberg : regardez ce que peuvent déjà faire des amateurs, Holluwood ne peut-il donc pas nous fournir un film grandiose ?

Enfin, j'aimerais bien le voir dans son intégralité pour avoir un avis définitif (qui, je l'espère, sera positif). Le seul truc qui me dérange, c'est la tête du Link... Ils auraient pu au moins prendre quelqu'un de plus beau, de plus adapté à ce rôle... Mais, qui sait, peut-être que je m'y ferai...
Tout à fait d'accord, je vois pas pourquoi tout le monde crache dessus parce que ça semble en deçà de ce qu'on a l'habitude de voir.
Mais bon, il semblerait que ce soit un fake (bien que... j'ai quand même un doute là-dessus...). On attend une confirmation.
"L'Homme n'est qu'une boite à musique.
Nous sommes remontés à la naissance,
Nous vivons des mélodies que nous émettons tous.
Et la musique finit toujours par s'arrêter."

Avatar du membre
link pinguoin
Messages : 104
Enregistré le : 02 sept. 2008 22:55
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : L'archimage du gel
Localisation : sur l'Ile Gelée

Re: Film Zelda.

Message par link pinguoin » 06 juil. 2009 8:43

Enfin, si ce n'est pas un fake, le film est censé être très bien, avec tout les spectateurs"fantastic" et je ne sais encore, ça semble pas mal, a moins qu'on leur a donné 10000$ après le film :sm_30 ...
Il neige!!

Code ami SSBB: 2535-5249-1379 (envoyez moi un MP pour un éventuel combat)

St-Renan
Populaire
Messages : 239
Enregistré le : 03 févr. 2007 19:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Calais

Re: Film Zelda.

Message par St-Renan » 06 juil. 2009 14:02

De toute façon, ce n'est pas un film officiel puisque les réalisateurs ne toucheront pas 1 centime de bénéfice. Alors à partir de là, je pense que c'est bon à prendre. En tout cas, dès qu'il sera disponible sur le net, je regarderai :p

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: Film Zelda.

Message par Salem » 06 juil. 2009 15:18

St-Renan a écrit : En tout cas, dès qu'il sera disponible sur le net, je regarderai :p
Idem, données empiriques valent bien mieux que jugements hâtifs.
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Film Zelda.

Message par linkorange » 07 juil. 2009 18:39

J'ai lu les 5 pages de ce topic et j'ai également vu comment vous descendez ce film ! Si ce n'est pas un fake, c'est assez énorme de mon point de vue, pour le peu que j'en ai vu du moins (un trailer, je ne sais pas combien il en existe). Je suis certain qu'à la base, c'est une bande de copains qui voulaient faire un film, et regardez le résultat ! Vous vous attendiez à quoi, à un Link/Brad Pitt, ou encore à des superbes images de synthèse dignes des + grands Final Fantasy ? Y a pas besoin de ça pour que ce soit un bon film... Et après, les gens qui descendent ce film et tous les autres potentiels avec pour seul argument "c'est nul, ça pourrit la saga", c'est pas terrible terrible comme commentaire, comme "la rousse elle est moche, faut la changer !", c'est plutôt ça qui est pourri ;). Faut arrêter, ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont, et vous ne seriez même pas capables de faire le quart de ce qu'ils font...
Ce n'est pas un film officiel (pas comme Super Mario Bros.), donc pas de panique, Nintendo n'est pas prêt de nous sortir un film Zelda.

[HS]Pour ce qui est des films Tomb Raider, disons que le jeu en lui-même a certains attraits d'un film, et Tomb Raider est surtout reconnu pour Lara et ses gros poumons. Pour faire un film, ce n'est pas bien dur, ils reprennent les éléments du jeu qui peuvent en faire un film, ils mettent une nana aux gros *vous m'avez compris* et ça fait succès... Pour Zelda, c'est un peu + dur vu qu'il n'a pas vraiment d'attrait de film.[/HS]
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Dalink
Messages : 147
Enregistré le : 12 janv. 2009 22:44
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Contact :

Re: Film Zelda.

Message par Dalink » 07 juil. 2009 22:01

C'est drole, y a eu dabord toutes les critiques, puis d'un coup les coups de coeurs, et entre les 2 yavais moi xD

non sans rire, vu que c'est un film amaeur, il ne sortira pas en Français, a moin que ce soit traduit pr un amateur en vostfr mais y a peu de chances, rien que pour la traduc...

on a plus qu'a se plonger dans nos cours d'anglais^^
Image

Avatar du membre
link_maléfique
Populaire
Messages : 575
Enregistré le : 11 févr. 2009 14:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Link_marteau

Re: Film Zelda.

Message par link_maléfique » 08 juil. 2009 12:43

Il y a effectivement de grandes chances pour que ce film ne sorte pas en français mais on peut toujours espérer, on ne sais jamais... Mais quand même, ça m'étonnerais qu'on ne puisse pas le voir en version française, avec tous les fans de Zelda qui existent, je ne serais pas étonné qu'une version avec des sous-titres où, comme tu l'a dit Dalink, traduit par un amateur fasse son apparition. De plus, ce serait le 1er film sur un Zelda, ça m'étonnerais que ça ne fasse pas de bruit...

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Film Zelda.

Message par linkorange » 08 juil. 2009 13:52

Ce n'est pas le premier, il y avait déjà eu "Legend of Link", également une réalisation à petit budget, qui est une parodie très bien réussie. Cette production date, mais pourtant il n'y a toujours aucune version traduite par un amateur, donc ne vous attendez pas à une traduction du film dont on parle ;).
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Hero of Light
Populaire
Messages : 200
Enregistré le : 29 août 2006 20:31
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Membre de la garde d'Hyrule
Localisation : Alternance entre Termina, Lorule et Hyrule

Re: Film Zelda.

Message par Hero of Light » 15 juil. 2009 5:23

Salem a écrit :Je suis TRES sceptique, en tout cas ça parait vachement trop officiel pour être de l'intox, mais la réalisation laisse à désirer...

La présentatrice rousse est immonde.
Salem on connait déjà le résultat d'un film inspiré d'un jeux vidéo, il ne le suit pas et semble venir de n'importe où...
Sinon la présentatrice...sans son kilo de maquillage elle doit être très jolie^^, également avec ses cheveux, facile à comprendre qu'elle est sage du feu :mrgreen: Sinon je vais probablement visionner le film mais je suis également sceptique tout comme toi :P
Image

Avatar du membre
Mamylin
Messages : 58
Enregistré le : 07 nov. 2008 10:33
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : hum...
Localisation : Plouf.

Re: Film Zelda.

Message par Mamylin » 15 juil. 2009 17:26

Moi ça m'intrigue. :? Au début on se dit " ouais un film Zelda! j'espère que c'est pas encore un fake!". Puis on va voir les trailers et la ça donne "Ah la qualité pourrie, et la perruque de Link!!ça va être encore un film naze!( je dis encore mais je sais pas... :mrgreen: ) Puis on réfléchit, on cogite et pendant ce temps le "film" avance et ya l'avant première et tout et tout et tout...
Mais finalement, juste par simple curiosité la plupart d'entre nous vont le télécharger ou demander à d'autre comment c'était.
Alors qu'en est-il réellement de ce film amateur qui nous fait débattre sur 5 longues pages ( Ah oui ça elles sont longues à lire croyez moi! ) ?
Je reste sceptique... :sm_30
Apparemment, il n'y a pas eu d'accord de Nintendo, ce qui me semble très bizarre. S'il n'y a effectivement pas eu d'accord, alors il ne l'aurait pas fait non? (De peur d'en subir les conséquences! :twisted: ) Nintendo a bien le droit d'engager des poursuites non? <---- Après bien sûr, c'est possible uniquement si ça prend de l'empleur et si ils estiment que ça en vaut la peine. Mais Nintendo à très bien pu leur dire un truc du genre "Faites ce que vous voulez, du moment qu'on a rien à voir là-dedans!" même si ça m'étonnerai...
Mais peut-être que tout ce que j'avance c'est du grand n'importe quoi donc vous n'êtes pas obligés de tenir compte de mes remarques.
Image

St-Renan
Populaire
Messages : 239
Enregistré le : 03 févr. 2007 19:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Calais

Re: Film Zelda.

Message par St-Renan » 17 juil. 2009 14:08

Je pense surtout que les réalisateurs, comme l'ont dit certaines personnes, sont une bande de copains qui a voulu faire un fan film qui de fil en aiguille a pris de l'importance et à force de faire parler de lui, il est devenu célèbre. Malgré tout ils ne toucheront aucun bénéfice sur ce film, c'est pour ça qu'ils n'ont pas besoin de quelconque accord de Nintendo.

Avatar du membre
Sylvain
Messages : 69
Enregistré le : 31 janv. 2009 17:22
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Elfe Musicien
Localisation : Reims
Contact :

Re: Film Zelda.

Message par Sylvain » 17 juil. 2009 23:15

Je pense le travail qui a était fait sur ce film et quand meme conséquent, et a ne pas être dénigré, il faut osé et je salut leur initiative !

Même si pour certain puriste, le fait de faire parler link ou de en faire un film c'est un sacrilège, mais d'un coté, il ne faut pas juger sans avoir vu, et aussi soutenir ce type d'initiative, car même si c'est pas du spilberg c'est assez conséquent !

Perso j'ai put trouver quelque extrait d'assez bonne qualité je trouve que ça passe bien , le scénario est bien écrit même si j'ai pas tout comprit, l'image est belle (très belle séquence de la fée du feu, niveau de la photo lumière et l'image ), et les effet de meilleur qualité que les TVfilm a catastrophe ! lol

Moi j'espère sinserment qu'on pourra ce le procurer en France au moins avec un sous-titrage, au moins par curiosité ! ^^
Image

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: Film Zelda.

Message par Salem » 18 juil. 2009 0:01

Je ne suis pas contre un film zelda, au contraire même, mais évidemment j'aimerais et c'est compréhensible qu'il soit bien fait; bien sûr je n'empêche pas aux gens de faire ce qu'ils ont envie de faire... Par contre je me rend compte que la discussion tourne en rond, j'aimerais juste qu'on arrête de débattre dessus et qu'on attende les impressions de ce qui l'auront téléchargé. Ce sera profitable à tout le monde, merci.
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Répondre