SSBB - votre avis
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Re: SSBB - votre avis
Kratos, si on prend Ike dans une mélée, il est bon. Néanmoins, son potentiel dans les tournois est franchement mauvais :
- Ses sauts sont mauvais, contrairement à ce que tu peux penser.
- Il ne peut utiliser que sa Vive Attaque OU son Ether pour se rattraper = il faut choisir entre vertical OU horizontal = les attaques spikes lui sont fatales.
- Ses attaques sont relativement lentes (excepté son foudroyant Back-air et son neutral A)
- Son Eruption est un coup à retardement qui le laisse facilement ouvert.
- Son Contre ne se déclenche pas tout de suite (mais il le laisse moins vulnérable après, contrairement à celui de Marth qui se déclenche immédiatement mais le rend vulnérable à la fin)
- Sa capacité de combo est plutôt nulle.
Ah et j'oubliais les lag à la fin de ses attaques comme son f-tilt.
Bref, Ike est à jouer en mélée mais pas en combat singulier.
- Ses sauts sont mauvais, contrairement à ce que tu peux penser.
- Il ne peut utiliser que sa Vive Attaque OU son Ether pour se rattraper = il faut choisir entre vertical OU horizontal = les attaques spikes lui sont fatales.
- Ses attaques sont relativement lentes (excepté son foudroyant Back-air et son neutral A)
- Son Eruption est un coup à retardement qui le laisse facilement ouvert.
- Son Contre ne se déclenche pas tout de suite (mais il le laisse moins vulnérable après, contrairement à celui de Marth qui se déclenche immédiatement mais le rend vulnérable à la fin)
- Sa capacité de combo est plutôt nulle.
Ah et j'oubliais les lag à la fin de ses attaques comme son f-tilt.
Bref, Ike est à jouer en mélée mais pas en combat singulier.
"L'Homme n'est qu'une boite à musique.
Nous sommes remontés à la naissance,
Nous vivons des mélodies que nous émettons tous.
Et la musique finit toujours par s'arrêter."
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Re: SSBB - votre avis
Désolé Meta, mais son combo A est très rapide
Il suffit de savoir le manier, mais je te l'acorde, il est cheaté^^
Cela dit, Kratos, je vois que tu t'es simplement contenté de jouer au jeu... Et pas de voir plus loin.
SSBB est TRÈS loin d'être le meilleur jeu de la Wii, désolé.
Déjà comme tu l'as dis, Meta Knight est un perso cheaté (tout comme Ike d'ailleurs). N'est pas là un DÉFAUT de ce jeu? Ou est donc passé l'équilibre des forces entre personnages?
Quand les perso sont cheaté, on n'a plus envie de jouer contre eux, puisque le combat est perdu d'avance. J'ose espéré que tu ne fais pas parti de ces morveux qui se la joue parce qu'ils se croient fort avec Ike ou Meta Knight ...
Passons aux stages. Très jolis, je l'admet, mais beaucoup trop interactifs. On passe plus de temps à crever à cause des aléas du terrain qu'à cause de son adversaire. C'est le jeu certes, mais comparé à Melee, c'est beaucoup trop. C'est une bonne idée d'avoir remis les stages de Melee (quoiqu'il n'innove pas là dessus, puisque c'est Melee qui avait mit ça en place), mais je sais pas si vous avez remarqué, mais ces stages me paraisse bien plus petits...
Quant à sa durée de vie "énorme"... Laisse moi rire, mais l'Emissaire Subspatial, je l'ai finit en une soirée/nuit...
Revenons aux personnages. Là, c'est subjectif, mais je trouve qu'il y en a un peu trop... Enfin, pardon, je trouve que la palette des capacités des personnages est assez réduite. De sorte que malgré leur nombre, y'a pas beaucoup de personnages intéressants (la preuve, j'ai ce jeu depuis sa sortie et j'ai pas touché à Didy Kong, Donkey Kong, Bowser, Luigi, Mario et Rondondou...)
De même, j'ignore si tu as joué à SSB et à SSBM, mais tu remarqueras que les tout premiers combattants comme Samus, Link, Pikachu et autres, ont perdu de leur puissance.
D'ailleurs, dans les grands tournoi, Meta Knight, Snake et Ike (pas sûr pour lui) sont interdits.
Autre chose. Dans SSBM j'ai tout les trophées des persos. Là, j'ai que ceux de mes persos favoris. Le reste, ça me gave de les avoir.
Quant aux défis... Y'en a qui sont bien et d'autres beaucoup moins. Pourtant, j'aime le challenge.
Coté objets, ils sont sympa. Bien qu'un abus de Balle Smash peut être très agaçant.
Seul bémol: les pokemon. Mon dieu, mais où sont donc passé les Pokemon légendaires? Pourquoi ne sort-il que des Poussifeu, Jolifleur ou autres Goinfrex ridicules?
Un bon poit pour SSBB revient à son créateur de stage plutôt riche et le fait de pouvoir prendre des photos quand on veut. De même, les graphismes sont superbes et les musiques enchanteresses.
Mais pour ma part, SSBB, ça va de temps en temps. Perso, je lui trouve pas beaucoup l'esprit baston emblématique aux SSB qu'il y avait dans ses deux prédécesseurs. Bien que je trouve que ce jeu reste tout de même sympa à jouer.
Voilà, SSBB est loin d'être parfait et incontestable.
PS: désolé si j'ai été blessant, mais y'a vraiment des trucs qui sautent aux yeux.
Il suffit de savoir le manier, mais je te l'acorde, il est cheaté^^
Cela dit, Kratos, je vois que tu t'es simplement contenté de jouer au jeu... Et pas de voir plus loin.
SSBB est TRÈS loin d'être le meilleur jeu de la Wii, désolé.
Déjà comme tu l'as dis, Meta Knight est un perso cheaté (tout comme Ike d'ailleurs). N'est pas là un DÉFAUT de ce jeu? Ou est donc passé l'équilibre des forces entre personnages?
Quand les perso sont cheaté, on n'a plus envie de jouer contre eux, puisque le combat est perdu d'avance. J'ose espéré que tu ne fais pas parti de ces morveux qui se la joue parce qu'ils se croient fort avec Ike ou Meta Knight ...
Passons aux stages. Très jolis, je l'admet, mais beaucoup trop interactifs. On passe plus de temps à crever à cause des aléas du terrain qu'à cause de son adversaire. C'est le jeu certes, mais comparé à Melee, c'est beaucoup trop. C'est une bonne idée d'avoir remis les stages de Melee (quoiqu'il n'innove pas là dessus, puisque c'est Melee qui avait mit ça en place), mais je sais pas si vous avez remarqué, mais ces stages me paraisse bien plus petits...
Quant à sa durée de vie "énorme"... Laisse moi rire, mais l'Emissaire Subspatial, je l'ai finit en une soirée/nuit...
Revenons aux personnages. Là, c'est subjectif, mais je trouve qu'il y en a un peu trop... Enfin, pardon, je trouve que la palette des capacités des personnages est assez réduite. De sorte que malgré leur nombre, y'a pas beaucoup de personnages intéressants (la preuve, j'ai ce jeu depuis sa sortie et j'ai pas touché à Didy Kong, Donkey Kong, Bowser, Luigi, Mario et Rondondou...)
De même, j'ignore si tu as joué à SSB et à SSBM, mais tu remarqueras que les tout premiers combattants comme Samus, Link, Pikachu et autres, ont perdu de leur puissance.
D'ailleurs, dans les grands tournoi, Meta Knight, Snake et Ike (pas sûr pour lui) sont interdits.
Autre chose. Dans SSBM j'ai tout les trophées des persos. Là, j'ai que ceux de mes persos favoris. Le reste, ça me gave de les avoir.
Quant aux défis... Y'en a qui sont bien et d'autres beaucoup moins. Pourtant, j'aime le challenge.
Coté objets, ils sont sympa. Bien qu'un abus de Balle Smash peut être très agaçant.
Seul bémol: les pokemon. Mon dieu, mais où sont donc passé les Pokemon légendaires? Pourquoi ne sort-il que des Poussifeu, Jolifleur ou autres Goinfrex ridicules?
Un bon poit pour SSBB revient à son créateur de stage plutôt riche et le fait de pouvoir prendre des photos quand on veut. De même, les graphismes sont superbes et les musiques enchanteresses.
Mais pour ma part, SSBB, ça va de temps en temps. Perso, je lui trouve pas beaucoup l'esprit baston emblématique aux SSB qu'il y avait dans ses deux prédécesseurs. Bien que je trouve que ce jeu reste tout de même sympa à jouer.
Voilà, SSBB est loin d'être parfait et incontestable.
PS: désolé si j'ai été blessant, mais y'a vraiment des trucs qui sautent aux yeux.
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Re: SSBB - votre avis
1°) Neutral A = combo AGénis a écrit :Désolé Meta, mais son combo A est très rapide
Il suffit de savoir le manier, mais je te l'acorde, il est cheaté^^
2°) Ike n'est PAS cheaté. Un personnage qui s'auto-détruit ou ne peut pas revenir à cause d'une recovery merdique est loin d'être cheaté.
C'est le truc qui m'..., les mecs qui disent genre "Oué jsui fan 2 ike il é trp for sn final smach tfé bim bam bim bam pafpaf BOUUUUM" et qui traitent ensuite (pour beaucoup) Marth de "gay".Quand les perso sont cheaté, on n'a plus envie de jouer contre eux, puisque le combat est perdu d'avance. J'ose espéré que tu ne fais pas parti de ces morveux qui se la joue parce qu'ils se croient fort avec Ike ou Meta Knight ...
C'est que t'es pas doué. ^^Passons aux stages. Très jolis, je l'admet, mais beaucoup trop interactifs. On passe plus de temps à crever à cause des aléas du terrain qu'à cause de son adversaire. C'est le jeu certes, mais comparé à Melee, c'est beaucoup trop. C'est une bonne idée d'avoir remis les stages de Melee (quoiqu'il n'innove pas là dessus, puisque c'est Melee qui avait mit ça en place), mais je sais pas si vous avez remarqué, mais ces stages me paraisse bien plus petits...
Pourrais-je parler de SSBM sur ce point ? ^^Quant à sa durée de vie "énorme"... Laisse moi rire, mais l'Emissaire Subspatial, je l'ai finit en une soirée/nuit...
C'est quoi cette pure connerie ?! C'est nouveau ? T'as vu ça où ?D'ailleurs, dans les grands tournoi, Meta Knight, Snake et Ike (pas sûr pour lui) sont interdits.
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Nous vivons des mélodies que nous émettons tous.
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Re: SSBB - votre avis
Perso, je n'en ai jamais vu, mais j'ai déjà vu des personnes demander que MK soit banni de certains tournois. :noel:Metalink a écrit :C'est quoi cette pure connerie ?! C'est nouveau ? T'as vu ça où ?D'ailleurs, dans les grands tournoi, Meta Knight, Snake et Ike (pas sûr pour lui) sont interdits.
Et ca m'étonnerais qu'il soit banni des tournois de pros, vu que la moitié des pros l'utilisent en main.
Bah faut avouer que malgré sa classe (ben oui, il est classe notre ami Marth), il fait quand même légèrement gay sur les bords.C'est le truc qui m'..., les mecs qui disent genre "Oué jsui fan 2 ike il é trp for sn final smach tfé bim bam bim bam pafpaf BOUUUUM" et qui traitent ensuite (pour beaucoup) Marth de "gay".
*s'enfuit*
(et si tu veux savoir, je considère Ike comme un perso dans la moyenne)
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Re: SSBB - votre avis
Je ne te conseille pas de dire cela, étant actuellement à 280 heures de jeu ;-)Cela dit, Kratos, je vois que tu t'es simplement contenté de jouer au jeu... Et pas de voir plus loin.
Je n'ai pas dit que c'était le meilleur, mais qu'il faisait partie des meilleurs. Nuance. Je considère qu'Okami, Zelda TP, et même Mario Galaxy (qui n'est cependant pas énorme, contrairement à ce que j'ai pu en lire) sont bien meilleurs.SSBB est TRÈS loin d'être le meilleur jeu de la Wii, désolé.
Certes, c'est un défaut. Je n'ai pas réellement émis de jugement. Cela m'amuse de prendre Ike ou MK pour jouer mon big boss face à des newbies, mais face à un ami très doué, je choisis des personnages plus équilibrés (Sonic, Lucas, que j'aime tous deux beaucoup plus que les deux cheatés).Déjà comme tu l'as dis, Meta Knight est un perso cheaté (tout comme Ike d'ailleurs). N'est pas là un DÉFAUT de ce jeu? Ou est donc passé l'équilibre des forces entre personnages?
Bien sûr que non. J'ai joué deux fois plus longtemps qu'un bon ami ; et pourtant celui-ci est beaucoup plus fort que moi. Je parlais simplement de ces personnages, et faisais remarquer leur potentiel abusé. De plus, contrairement à ce que tu dis, ils ne sont pas IMBATTABLES : mets-les entre les mains d'un gars qui joue depuis une dizaine d'heures, ils se font latter en deux temps trois mouvements.J'ose espéré que tu ne fais pas parti de ces morveux qui se la joue parce qu'ils se croient fort avec Ike ou Meta Knight ...
Pas faux, mais les stages de Brawl ne sont pas si petits que ça. Regarde Melee, tu verras des stages pas très grands (Green Greens, Corneria, Venom, Brinstar...). Certes, on peut se défendre avec l'exemple du Temple, mais ce n'est qu'un stage parmi tant d'autres. De plus, ce stage a trouvé son héritier dans Brawl : New Pork City. Quant aux "aléas" des stages, peu de stages ont des animations vraiment handicapantes. Et tu exagères énormément en disant qu'on passe plus de temps à mourir à cause du stage que sous les coups de l'adversaire. Il faut maîtriser un peu les niveaux , certes, mais c'est loin d'être aussi rebutant que tu le prétends.Passons aux stages. Très jolis, je l'admet, mais beaucoup trop interactifs. On passe plus de temps à crever à cause des aléas du terrain qu'à cause de son adversaire. C'est le jeu certes, mais comparé à Melee, c'est beaucoup trop. C'est une bonne idée d'avoir remis les stages de Melee (quoiqu'il n'innove pas là dessus, puisque c'est Melee qui avait mit ça en place), mais je sais pas si vous avez remarqué, mais ces stages me paraisse bien plus petits...
J'avais pourtant spécifié que je parlais de toute la durée de vie du jeu : aventure, stade, trophées, vignettes, batailles... Sur ce plan-là, tu ne peux quasiment rien dire.Quant à sa durée de vie "énorme"... Laisse moi rire, mais l'Emissaire Subspatial, je l'ai finit en une soirée/nuit...
Samus est devenue plus faible, mais au profit de Samus sans armure. Je ne suis pas d'accord pour Link, qui est devenu excellent grâce notamment aux nouvelles fonctionnalités de ses attaques (boomerang tornade, attaque circulaire chargeable, etc.). Certes, Pikachu est devenu moins bon. Mais avec 35 persos, il fallait bien que certains perdent un peu de force pour tout équilibrer, non ?De même, j'ignore si tu as joué à SSB et à SSBM, mais tu remarqueras que les tout premiers combattants comme Samus, Link, Pikachu et autres, ont perdu de leur puissance.
Permets-moi d'en douter, très sincèrement. Autant pourrais-je comprendre qu'on interdise des Pokémon légendaires comme Mewtwo lors de tournois Pokémon, car ceux-ci sortent vraiment du lot, autant dans un tournoi SSBB, ça me paraît abusé, d'autant que ces persos ne sont pas IMBATTABLES et ont même des failles. De plus, je ne vois vraiment pas ce qui justifie l'interdiction de Snake...D'ailleurs, dans les grands tournoi, Meta Knight, Snake et Ike (pas sûr pour lui) sont interdits.
Là, j'aimerais quand même que tu m'expliques comment tu peux m'accuser de n'avoir fait que jouer au jeu et ne pas être allé plus loin, alors que tu n'as même pas fini le mode Classique avec tous les persos... Pour info, il me manque très exactement 8 trophées pour finir la collection.Autre chose. Dans SSBM j'ai tout les trophées des persos. Là, j'ai que ceux de mes persos favoris. Le reste, ça me gave de les avoir.
[/quote]Voilà, SSBB est loin d'être parfait et incontestable.
Rappelle-moi à quel moment j'ai dit ça... Et puis, quand un jeu est encensé et acclamé par l'ensemble des médias du jeux vidéo, c'est quand même qu'il a du potentiel, non ?
J'ai vraiment l'impression que tu attendais une énorme révolution par rapport à SSBM et que tu as été déçu. Certes, le jeu ne révolutionne pas la formule Smash Bros., mais il est quand même largement plus évolué que ses prédecesseurs.
Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than the hell itself... This is coffee.
Certaines choses vous chiffonnent dans Majora's Mask ? Vous ne comprenez pas un certain élément scénaristique ? Alors, n'hésitez plus et rejoignez-nous !
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Re: SSBB - votre avis
Depuis quand est-on homosexuel si son physique est efféminé ? Oh well Okay alors Link est homosexuel aussi (regarde le dans SC2)Jerder a écrit :Bah faut avouer que malgré sa classe (ben oui, il est classe notre ami Marth), il fait quand même légèrement gay sur les bords.
*s'enfuit*
(et si tu veux savoir, je considère Ike comme un perso dans la moyenne)
Edit Jerder : ben pourquoi pas ? Il y a des auteurs de fictions qui y ont déjà pensé...
Génis : Il est clair que si ton analyse du jeu reste aussi sommaire, tu vas pas apprécier le jeu. Ou bien est-ce que tu n'as fait que l'émissaire et un peu de brawl. News flash : Il existe le classique, le all-star, le multi-man, le smash boss... Besoin de continuer ?
Jerder : Il y avait eu un sondage en Italie à un tournoi pour savoir si Meta Knight devait être banni. Une majorité de smashers ont répondu que "non". Donc, à ce jour, aucun personnage n'est banni. D'ailleurs, ce serait débile de s'abaisser à bannir des personnages.
Ah et au fait, Pikachu est devenu plus faible. Ah ok si vous le dites, c'est pour ça que beaucoup de joueurs pensent qu'il le deuxième vétéran le mieux amélioré après G&W : Fatal-foudre immédiate et sans lag de fin de mouvements, jeu aérien à grande priorité (dont un excellent B-air), smash avant plus puissant. De plus, il est actuellement 9ème sur 37 alors qu'il était 16ème sur 25 dans SSBM (bon ok, il était premier dans SSB mais bon.) Alors arrêtez les conneries.
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Re: SSBB - votre avis
Je pourrais laisser ma Wii allumée jour et nuit sans y jouer, j'arriverai encore plus loin ><Je ne te conseille pas de dire cela, étant actuellement à 280 heures de jeu ;-)
Enfin, je ne parlais pas de ça. Disons que comme moi, tu as été impressionné quand tu as eu ce jeu entre les mains. Et tu t'es arrété là, à cet émerveillement (ce n'est pas une critique cela dit).
C'est ce que tu as dis dans ton premier post.Un hit Nintendo, qui n'a rien à envier à un Super Mario Sunshine (Mario Galaxy ne fait pas le poids contre ce monument de la Gamecube, laissez tomber) et Zelda TP. Une note ? Je pense sans trop m'avancer qu'un 18/20 est amplement mérité.
Je ne dirais rien là dessus, c'est ton avis...Je n'ai pas dit que c'était le meilleur, mais qu'il faisait partie des meilleurs. Nuance. Je considère qu'Okami, Zelda TP, et même Mario Galaxy (qui n'est cependant pas énorme, contrairement à ce que j'ai pu en lire) sont bien meilleurs.
Heureusement.mais face à un ami très doué, je choisis des personnages plus équilibrés
Imbatables non, bien sûr. Évidement, c'est beaucoup plus facile d'éclater un noob qu'un pro qui joue avec. Si tu préfères, l'équilibre des chances de gagner est... déséquilibré.De plus, contrairement à ce que tu dis, ils ne sont pas IMBATTABLES
Non, je me suis mal exprimé. C'est une simple idée, mais j'ai l'impression que les stages de Melee présents dans Brawl sont plus petits... Ou les persos de Brawl sont plus grands que ceux de Melee... Enfin.Pas faux, mais les stages de Brawl ne sont pas si petits que ça. Regarde Melee, tu verras des stages pas très grands (Green Greens, Corneria, Venom, Brinstar...). Certes, on peut se défendre avec l'exemple du Temple, mais ce n'est qu'un stage parmi tant d'autres. De plus, ce stage a trouvé son héritier dans Brawl : New Pork City. Quant aux "aléas" des stages, peu de stages ont des animations vraiment handicapantes. Et tu exagères énormément en disant qu'on passe plus de temps à mourir à cause du stage que sous les coups de l'adversaire. Il faut maîtriser un peu les niveaux , certes, mais c'est loin d'être aussi rebutant que tu le prétends.
Non. Il aurait été bien plus agréable de jouer avec les vétérans avec leur même puissance qu'avant (un peu de changement ne ferai pas de mal, d'accord. Mai là, il est excessif). Quant à Link, franchement, certes il est plus intéressant, mais ça va pas plus loin. Le boomerang ne ramène que s'il arrive derrière l'ennemi en revenant vers Link, et si l'attaque cyclone chargée rate, Link est vulnérable et n'inflige pas de dégâts, même durant l'attaque.Samus est devenue plus faible, mais au profit de Samus sans armure. Je ne suis pas d'accord pour Link, qui est devenu excellent grâce notamment aux nouvelles fonctionnalités de ses attaques (boomerang tornade, attaque circulaire chargeable, etc.). Certes, Pikachu est devenu moins bon. Mais avec 35 persos, il fallait bien que certains perdent un peu de force pour tout équilibrer, non ?
Doutes si tu veux, je le laisse voir les règles^^Permets-moi d'en douter, très sincèrement. Autant pourrais-je comprendre qu'on interdise des Pokémon légendaires comme Mewtwo lors de tournois Pokémon, car ceux-ci sortent vraiment du lot, autant dans un tournoi SSBB, ça me paraît abusé, d'autant que ces persos ne sont pas IMBATTABLES et ont même des failles. De plus, je ne vois vraiment pas ce qui justifie l'interdiction de Snake...
Oui en effet, SSBB est bien. Mon avis entend peut être que je le déteste mais c'est faux. Simplement je ne comprend pas comment on le met ainsi sur un piédestal.
Ce pourquoi il a été acclamé est en parti du à ses graphismes et ses musiques et sa maniabilité. Ce que tu loues d'ailleurs. Mais le côté convivial de Melee a disparu dans celui là. D'autres part, j'ai trouvé que l'idée du créateur de stage ou du mode on-line s'adressaient plus à des joueurs "isolés" ou du moins qui jouent seuls face à des joueurs à l'autre bout du monde. Mais c'est mon avis.
Un autre point qui m'a terriblement déçu: on peut avoir la quasi totalité des personnages en faisait l'émissaire sub-spatial. C'est vraiment dommage.
Enfin, comme je l'ai dit plus haut, c'est un bon jeu, voir très bon, mais il n'est pas énorme.
EDIT: Metalink à répondu avant moi
=> Du calme Metalink, ce n'est qu'un jeu, vu? Il se sert a rien de se prendre le bec pour des avis subjectif. Du reste, j'ai beaucoup joué à SSB et SSBM. De même pour SSBB. Quant aux autres modes... Je les aies fait avec la plupart des personnages, mais comme on l'a déjà dit, ils sont semblables à ceux de Melee (sauf le Smash Boss, qui est le plus sympa)
Maintenant, on se calme. Partir en vrille à cause de ce jeu montre bien qu'il n'est pas aussi énorme qu'on le dit^^ (ok, ok, j'arrete xd)
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Re: SSBB - votre avis
Donne-moi un exemple de tournoi ayant effectivement banni MK et Snake s'il te plait, parce que moi je n'en connais pas. Juste pour ma culture personnelle.Doutes si tu veux, je le laisse voir les règles^^
Et pis on se bat pas, hein !
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Re: SSBB - votre avis
Arrêtez avec le truc de "OMG Marth est homo", je n'ai jamais remarqué cela en 500 heures de jeu (SSBM et SSBB confondus), j'aime beaucoup son look avec sa cape qui flotte au vent (si vous voulez tout savoir je le trouve plus élégant que Ike), et il est très intéressant à jouer, puisque la maîtrise de ses combos (Marth est basé sur le combo, regardez son B+côté) peut se révéler dévastatrice.
Pour finir, je pense que Génis s'est arrêté simplement au premier regard, en (re)découvrant des modes de Melee, et en prenant le léger manque d'innovations comme un cruel défaut. Le fait que, lorsque je te dis que je suis à 280 heures de jeu, tu me répondes ceci :
Pour Pikachu, je ne me souviens plus trop de son potentiel car je ne le prends pas très souvent. Mais je me rappelle maintenant qu'il a évolué sur SSBB (attaque Smash côté dévastatrice notamment).
J'arrête la discussion ici, Génis ou un autre, vous pouvez continuer à relever ce que vous estimez être des incohérences. Moi, je ne posterai plus que pour parler du jeu, et non pour me lancer dans une petite guerre qui n'a aucun aboutissement intéressant.
Je vous invite cordialement à arrêter vos puériles chamailleries et à parler du jeu sans critiquer l'avis des autres.
Pour finir, je pense que Génis s'est arrêté simplement au premier regard, en (re)découvrant des modes de Melee, et en prenant le léger manque d'innovations comme un cruel défaut. Le fait que, lorsque je te dis que je suis à 280 heures de jeu, tu me répondes ceci :
prouve que tu fais preuve d'un soupçon de mauvaise foi, notamment en prétendant que je laisserais ma Wii allumée jour et nuit pour faire grimper le score (ce qui ne servirait à rien d'ailleurs, vu que je n'ai plus besoin de remporter de défis basés sur le temps de jeu), et en insinuant qu'en 280 heures de jeu, je me serais arrêté à une première impression, un émerveillement. Bien sûr, la personne qui me reproche cela n'a pas fini le mode Classique avec tous les persos, c'est dire...Je pourrais laisser ma Wii allumée jour et nuit sans y jouer, j'arriverai encore plus loin ><
Enfin, je ne parlais pas de ça. Disons que comme moi, tu as été impressionné quand tu as eu ce jeu entre les mains. Et tu t'es arrété là, à cet émerveillement (ce n'est pas une critique cela dit).
Pour Pikachu, je ne me souviens plus trop de son potentiel car je ne le prends pas très souvent. Mais je me rappelle maintenant qu'il a évolué sur SSBB (attaque Smash côté dévastatrice notamment).
J'arrête la discussion ici, Génis ou un autre, vous pouvez continuer à relever ce que vous estimez être des incohérences. Moi, je ne posterai plus que pour parler du jeu, et non pour me lancer dans une petite guerre qui n'a aucun aboutissement intéressant.
Je vous invite cordialement à arrêter vos puériles chamailleries et à parler du jeu sans critiquer l'avis des autres.
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Re: SSBB - votre avis
Ne t'inquiète pas Kratos, j'ai suffisamment joué à ce jeu pour le comprendre^^ (finir tel ou tel mode ne rime à rien, il a le droit de ne pas me plaire). Les musiques sont géniales, les graphismes aussi, etc. Mais ce que je prend comme "cruel défaut" fait que les combats perdent de leur charme. Comme toi j'ai longtemps joué à SSB et SSBM, pourtant je trouve SSBB moins bon, pourquoi? J'ai tout dis plus haut. Maintenant, si tu le trouve merveilleux, c'est ton opinion.
Du reste, le titre de ce topic est "SSBB-votre avis". Inutile donc de faire une argumentation pour prouver à l'autre qu'il a raison. Kratos a donné son avis, j'ai donné le mien. Kratos aime beaucoup ce jeu, moi moins, c'est tout^^
Euh... Là, c'est de l'interprétation de ta part, je n'ai jamais dis celànotamment en prétendant que je laisserais ma Wii allumée jour et nuit pour faire grimper le score (ce qui ne servirait à rien d'ailleurs
Du reste, le titre de ce topic est "SSBB-votre avis". Inutile donc de faire une argumentation pour prouver à l'autre qu'il a raison. Kratos a donné son avis, j'ai donné le mien. Kratos aime beaucoup ce jeu, moi moins, c'est tout^^
Dites moi, savez vous pourquoi un corbeau ressemble à un bureau?
- Kratos
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Re: SSBB - votre avis
Bon, eh bien on va oublier ces disputes stupides et ous concentrer sur le jeu en lui-même. J'aimerais savoir combien vous avez de trophées (Génis si tu veux pas le dire c'est pas grave^^) et/ou de vignettes.
Pour ma part, 537 trophées et environ 660 vignettes.
Pour ma part, 537 trophées et environ 660 vignettes.
Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than the hell itself... This is coffee.
Certaines choses vous chiffonnent dans Majora's Mask ? Vous ne comprenez pas un certain élément scénaristique ? Alors, n'hésitez plus et rejoignez-nous !
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Re: SSBB - votre avis
moi 527 trophées si je me souviens bien et 715 vignettes je croisKratos a écrit :Bon, eh bien on va oublier ces disputes stupides et ous concentrer sur le jeu en lui-même. J'aimerais savoir combien vous avez de trophées (Génis si tu veux pas le dire c'est pas grave^^) et/ou de vignettes.
Pour ma part, 537 trophées et environ 660 vignettes.
J'ai joué a chaque zelda sans exception
Dimensio, dans le chapitre 5-4 dans Paper Mario Wii, dit:"et n'oublier pas les enfants de manger vos légumes pour bien grandir, sauf qu'ici c'est le légume qui va vous manger. Ciao."
Dimensio, dans le chapitre 5-4 dans Paper Mario Wii, dit:"et n'oublier pas les enfants de manger vos légumes pour bien grandir, sauf qu'ici c'est le légume qui va vous manger. Ciao."
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Re: SSBB - votre avis
Tu les as toutes les vignettes ?
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Re: SSBB - votre avis
Oui si mes souvenir sont exact vu que je peux plus y jouer
J'ai joué a chaque zelda sans exception
Dimensio, dans le chapitre 5-4 dans Paper Mario Wii, dit:"et n'oublier pas les enfants de manger vos légumes pour bien grandir, sauf qu'ici c'est le légume qui va vous manger. Ciao."
Dimensio, dans le chapitre 5-4 dans Paper Mario Wii, dit:"et n'oublier pas les enfants de manger vos légumes pour bien grandir, sauf qu'ici c'est le légume qui va vous manger. Ciao."
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Re: SSBB - votre avis
Est-ce que Wolf est cheaté d'après vous?
Parce que c'est mon personnage favori alors que je l'ai débloqué il y a peu de temps. Certes ses attaques sont un peu plus lentes que Falco et Fox mais il est quand même plus puissant que ces deux dernier. Son smash coté (sur GC, c'est C -> je crois) envoye assez loin à partir de 40-50% de dégat pour l'adversaire. Il saute pas si mal et ses deux attaque pour se rattraper sont utiles dont celle de "B vers le haut" qui inflige aussi des dégats. Son flingue est très lent mais quand même efficace lorsqu'il utilise son petit couteau au bout du pistolet lazer..
Mon deuxième personnage est Link cartoon, petit et rapide, il est énormément efficace dans Smash boss (son attaque C vers le bas est dévastatrice).
Parce que c'est mon personnage favori alors que je l'ai débloqué il y a peu de temps. Certes ses attaques sont un peu plus lentes que Falco et Fox mais il est quand même plus puissant que ces deux dernier. Son smash coté (sur GC, c'est C -> je crois) envoye assez loin à partir de 40-50% de dégat pour l'adversaire. Il saute pas si mal et ses deux attaque pour se rattraper sont utiles dont celle de "B vers le haut" qui inflige aussi des dégats. Son flingue est très lent mais quand même efficace lorsqu'il utilise son petit couteau au bout du pistolet lazer..
Mon deuxième personnage est Link cartoon, petit et rapide, il est énormément efficace dans Smash boss (son attaque C vers le bas est dévastatrice).
Un Zelda, c'est comme une boîte de gateaux, ça se déguste petit bout par petit bout...
de moi!!!
Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais
de Shigeru Miyamoto, mon japonais préféré!!!
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