Toutes les bêtas oubliées de Twilight Princess

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Répondre
Avatar du membre
Ormuz
Messages : 10
Enregistré le : 07 janv. 2009 15:11
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Toutes les bêtas oubliées de Twilight Princess

Message par Ormuz » 21 mai 2009 14:15

Bonsoir à tous,

Dans un sujet précédent, nous avions abordée l'existence de la forêt bêta, que les programmeurs auraient oubliés d'enlever. Dans ce topic, je vous propose de rassembler toutes vos vidéos et secrets sur celle-ci, mais d'y regrouper aussi tous ce qui touchent aux autre lieux de Twilight Princess.

Tout d'abord, je reprend les points les plus important du sujets concernant la forêt bêta :

Vidéo d'images postées par Link008 :
http://www.youtube.com/watch?v=fy_G8gYKSy0

Il en profite pour nous rappeler qu'il avait vu dans un ancien topic une barre de "potion verte", et Goldwolf lui répond à titre d'information que celle-ci est une barre de magie et que les concepteurs du jeu ont abandonnés l'idée. Merci pour l'info ;)

Vidéo de la forêt bêta ?
http://www.youtube.com/watch?v=OscBBy5eHm4

Explication pour l'atteindre selon Zedla-Secrets.net :
Tout se passe dans la plaine nord de Firone !
Quand vous arrivez dans la plaine faites une attaque plongée sur le rebord de droite pour accéder au rebord. Utilisez le stratagème de la bombe pour passer le deuxième rebord. Faites le tour de la plaine dans les montagnes, et allez a la plaine du lac Hylia. Montez sur le plus gros rocher et sautez derrière la barrière pour atterrir sur un rebord invisible !
Transformez vous en loup et allez creuser les fameuses taches noires de rez33 car vous êtes un étage en dessous de la plaine. Une des taches noires contient un rubis arc en ciel qui vaut 0 rubis ! L'autre tache contient un passage secret qui vous mène à l'endroit beta qui est TRÈS bizarre mais je vous laisse le découvrir !
Autre vidéo d'images :
http://www.youtube.com/watch?v=MWiM0FE94Jw

2 autres théories :
http://www.youtube.com/watch?v=4Cs8THhibeM

Désert Gérudo :

Arène oubliée ?
http://www.youtube.com/watch?v=zQJpJQBiKF4

Toal :

Près de Toal ?
http://www.youtube.com/watch?v=ClwLH_C9V0E

Idem :
http://www.youtube.com/watch?v=mNOiJki2 ... re=related

Cocorico :

Seconde sortie dans la magasin ?
http://www.youtube.com/watch?v=jFczCy6EEfE

Divers :

Monstres bêtas abandonnés :
http://www.youtube.com/watch?v=s-x2cl9ACV4

De même :
http://www.youtube.com/watch?v=L-JB5kGBbIA

Mélange de trailers et d'images inédites :
http://www.youtube.com/watch?v=RQhTxF2Rrsk

J'espère que vous appréciez mon idée de topic et que vous y participerez ;) Si une vidéo ou un lien est posté, je le rajouterais. N'hésitez pas à donner votre avis et réagir !

Bonne journée ;)

Avatar du membre
Axpal
Messages : 19
Enregistré le : 09 mai 2009 18:32
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Chez moi

Re: Toutes les bêtas oubliées de Twilight Princess

Message par Axpal » 13 juin 2009 12:07

J'ai adoré les vidéo. Tu a du avoir du mal pour les trouver.
Si tu laisse l'instinct du fan être ton guide tous les Zelda tu finira car tout tu verra .
Image
Ma première triforce enfin .

Avatar du membre
quenquen
Messages : 91
Enregistré le : 06 mars 2009 15:30
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Tête dans l'sac assuré !
Localisation : Je suis perdu dans les Bois Perdus... heuresement, j'ai gardé mon PC!
Contact :

Re: Toutes les bêtas oubliées de Twilight Princess

Message par quenquen » 15 juin 2009 14:31

Un monstre fait avec des gorons? sans parler des statues armos géantes... c'est vrai que t'a du avoir du mal a les trouver et c'est quoi l'histoire du grappin dans le magasin? :sm_36
Déjà 2 an sur le PDZ! J'adore ce forum!
Venez sur FynGame ! On recrute et on mord pas :p

Zlark
Populaire
Messages : 237
Enregistré le : 31 août 2008 11:09
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Toutes les bêtas oubliées de Twilight Princess

Message par Zlark » 17 juin 2009 12:53

link29 a écrit :Moi j'ai beaucoup aimé la vidéo. Mais j'ai une question : comment il trouve les bugs comme les lieux beta ?
Je pense que c'est possible avec des hacks... Faut fouiller sur internet pour trouver de bonnes infos.

Avatar du membre
kb61
Populaire
Messages : 292
Enregistré le : 18 nov. 2007 13:48
Pays : autre
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Vétéran
Localisation : Là où mon esprit m'emmène
Contact :

Re: Toutes les bêtas oubliées de Twilight Princess

Message par kb61 » 17 juin 2009 22:07

Les video sur les endroits soit disant beta (sauf celle utilisant les images du trailer) ne représente pas du tout des beta .Elle ne montre ce qu'il derrière les décors .La première video sur les monstres beta de TP fut réalisé à l'AR ou par un autre procédé qui serait illégal ou à risque ,l'autre video nous montre d'autre monstre que l'on peut voir sur d'autre video (trailer ou video précédente) .

Concernant le truc de Zelda-Secret pourrait être un fake mais il faudrait une video pour pouvoir juger .

Pour conclure : les développeurs n'ont laissé aucun endroit beta (ou ils les ont bien cachés) mais ils ont pu laissé les traces des monstres ou l'AR à fait en sorte de les avoir .
Zlark a écrit :On en peut pas toujours tout faire. Les développeurs n'ont pas forcément eu le choix, par exemple certains éléments supprimés auraient peut-être perturbé le scénario. Ou d'autres, peut-être bien meilleurs, auraient été supprimés à la place.
Moi je pencherais pour le fait que c'est éléments ne pouvait être facilement mis en place sur la version Wii en un si peu de temps .Mais ton hypothèse tient aussi la route .

Avatar du membre
Dalink
Messages : 147
Enregistré le : 12 janv. 2009 22:44
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Contact :

Re: Toutes les bêtas oubliées de Twilight Princess

Message par Dalink » 19 juin 2009 21:11

mince alors ! je pensais pas qu'il y en avait autant !
c'est domage que tout sa ne soit pas dans le jeu :sm_35
en particulier l'armure des titans^^
Image

Avatar du membre
quenquen
Messages : 91
Enregistré le : 06 mars 2009 15:30
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Tête dans l'sac assuré !
Localisation : Je suis perdu dans les Bois Perdus... heuresement, j'ai gardé mon PC!
Contact :

Re: Toutes les bêtas oubliées de Twilight Princess

Message par quenquen » 20 juin 2009 13:46

kb61, je préfère te le dire mais le pré de la version béta elle est bien réel sauf si tu saute bien sur car j'ai essayer de sauter
et je suis tomber dans le vide :shock: et j'ai rien compris alors je réfléchi...
Déjà 2 an sur le PDZ! J'adore ce forum!
Venez sur FynGame ! On recrute et on mord pas :p

Avatar du membre
quenquen
Messages : 91
Enregistré le : 06 mars 2009 15:30
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Tête dans l'sac assuré !
Localisation : Je suis perdu dans les Bois Perdus... heuresement, j'ai gardé mon PC!
Contact :

Re: Toutes les bêtas oubliées de Twilight Princess

Message par quenquen » 21 juin 2009 10:45

pour le truc Zelda-secrets, il faudrait une vidéo parce que moi j'ai pas tout compris :sm_34 et ce rubis arc-en-ciel, je veux bien le voir (après si il n'y a pas de vidéo je dirai que c'est une fake et ce serait pas cool :( )
Déjà 2 an sur le PDZ! J'adore ce forum!
Venez sur FynGame ! On recrute et on mord pas :p

Avatar du membre
kb61
Populaire
Messages : 292
Enregistré le : 18 nov. 2007 13:48
Pays : autre
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Vétéran
Localisation : Là où mon esprit m'emmène
Contact :

Re: Toutes les bêtas oubliées de Twilight Princess

Message par kb61 » 21 juin 2009 18:16

DOUBLE POST !!! Tu es fait mon gaillard :twisted: je sais mon humour n'égal pas celui de St-Renan -_-

Le genre de pré avec les maisons dans la première video avec Toal ,ce n'est qu'un décors pour donner un arrière plan .C'est comme le décors que l'on voit quand on franchie le pont de la citadelle dans OOT (si quelqu'un me comprends pourrait-il mieux l'expliquer) .

Edit : Merci Salem de mieux expliquer ce que je voulais dire à moins que ce n'est ce que tu voulais dire .

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: Toutes les bêtas oubliées de Twilight Princess

Message par Salem » 21 juin 2009 22:58

Ce genre de décors n'a qu'un but esthétique. Dans OOT lorsqu'on entre dans la citadelle ou que l'on en sort tu peux voir dans l'encadrement de la porte un paysage d'arrière plan. Ce n'est aucunement un endroit bêta.
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Zlark
Populaire
Messages : 237
Enregistré le : 31 août 2008 11:09
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Toutes les bêtas oubliées de Twilight Princess

Message par Zlark » 22 juin 2009 12:38

C'est comme la maison de Fahd à Toal dans TP. Essayez d'y entrer et vous vous retrouverez dans le vide. Ces éléments ne sont données que pour ajouter du réalisme aux jeux.

Avatar du membre
Ormuz
Messages : 10
Enregistré le : 07 janv. 2009 15:11
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Toutes les bêtas oubliées de Twilight Princess

Message par Ormuz » 03 juil. 2009 18:16

Bonsoir à tous,

Pour répondre à Salem :

En effet, ne sachant pas si il s'agissait d'endroits dit "bêta" ou bien de décor, j'ai préféré tout mettre.
Mais bon, il n'y pas que ça non plus, nan ?
Axpal dit :

J'ai adoré les vidéo. Tu a du avoir du mal pour les trouver.
Merci ! En effet, j'ai eu assez de mal à les trouver et ça m'a pris du temps.

Bonne soirée ;)

Avatar du membre
quenquen
Messages : 91
Enregistré le : 06 mars 2009 15:30
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Tête dans l'sac assuré !
Localisation : Je suis perdu dans les Bois Perdus... heuresement, j'ai gardé mon PC!
Contact :

Re: Toutes les bêtas oubliées de Twilight Princess

Message par quenquen » 06 août 2009 18:14

Tout se passe dans la plaine nord de Firone !
Quand vous arrivez dans la plaine faites une attaque plongée sur le rebord de droite pour accéder au rebord. Utilisez le stratagème de la bombe pour passer le deuxième rebord. Faites le tour de la plaine dans les montagnes, et allez a la plaine du lac Hylia. Montez sur le plus gros rocher et sautez derrière la barrière pour atterrir sur un rebord invisible !
Transformez vous en loup et allez creuser les fameuses taches noires de rez33 car vous êtes un étage en dessous de la plaine. Une des taches noires contient un rubis arc en ciel qui vaut 0 rubis ! L'autre tache contient un passage secret qui vous mène à l'endroit beta qui est TRÈS bizarre mais je vous laisse le découvrir !
c'est faux! parce que c'est un secrets-délires! et non un vrai secret ( j'ai vu ça sur le site... )
Déjà 2 an sur le PDZ! J'adore ce forum!
Venez sur FynGame ! On recrute et on mord pas :p

Avatar du membre
Axpal
Messages : 19
Enregistré le : 09 mai 2009 18:32
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Chez moi

Re: Toutes les bêtas oubliées de Twilight Princess

Message par Axpal » 11 août 2009 21:32

Ormuz a écrit : Axpal dit :

J'ai adoré les vidéo. Tu a du avoir du mal pour les trouver.



Merci ! En effet, j'ai eu assez de mal à les trouver et ça m'a pris du temps.
Il faut surtout avoir l'idée de faire se genre de truc et surtout savoir ou les faire. Au pire, on tombe par hasard dessus, par chance.
Si tu laisse l'instinct du fan être ton guide tous les Zelda tu finira car tout tu verra .
Image
Ma première triforce enfin .

Répondre